Challenge F1
Sondage Interlagos Nouvea15
Challenge F1
Sondage Interlagos Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage Interlagos

Aller en bas 
+4
mobius
Team55
Gallezian
Bakchich Kebab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner à Interlagos ?
Jenson Button
Sondage Interlagos Barre-245%Sondage Interlagos Barre-25
 5% [ 1 ]
Rubens Barrichello
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Sebastian Vettel
Sondage Interlagos Barre-2458%Sondage Interlagos Barre-25
 58% [ 11 ]
Mark Webber
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Kimi Raikkonen
Sondage Interlagos Barre-245%Sondage Interlagos Barre-25
 5% [ 1 ]
Giancarlo Fisichella
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Interlagos Barre-2416%Sondage Interlagos Barre-25
 16% [ 3 ]
Heikki Kovalainen
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Interlagos Barre-245%Sondage Interlagos Barre-25
 5% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Nick Heidfeld
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Sondage Interlagos Barre-245%Sondage Interlagos Barre-25
 5% [ 1 ]
Jarno Trulli
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Timo Glock
Sondage Interlagos Barre-245%Sondage Interlagos Barre-25
 5% [ 1 ]
autre
Sondage Interlagos Barre-240%Sondage Interlagos Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:56

Votre favori pour le GP du Brésil. Un seul choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:23

Je vote Hamilton, sa voiture est une des meilleures en ce moment, il n'a plus rien à perdre et a encore des moteurs. Quoiqu'il ne faut pas oublier qu'il n'a pas très bien marché en 2007 et 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:34

Ouais Hamilton sera redoutable, elle marche bien la McLaren en ce moment, Vettel aussi quoique la piste est un peu bosselée pour la Redbull. Je ne vois pas Button tout faire pour gagner, et Barrichello n'a jamais eu de chance à son GP national. Faudra surveiller les BMW et les Toyota pour un podium, Raikko et Rosberg aussi sans oublier Webber.
Nico a perdu son casque à Sao Paulo j'ai vu ça sur youtube, il était affligé le pauvre, ça porte malheur pour un pilote de perdre son casque, j'espère que celui qui l'a trouvé est une âme charitable et qu'il lui rendra. Allez je vote Rosberg, il faut qu'il choppe un dernier petit podium avant de quitter Williams, mais je pense aussi que Hamilton sera dangereux pour la victoire, avec Barrichello.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:43

pour moi ce sera vettel, qui mathemetiquement peu etre encore champion(malgrés que ca sera dur),alors je pense qu'il va vraiment tout donner sur ce super tracé d'interlagos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:47

Rosberg a paumé son casque! Ca c'est pas de veine, comment il s'y est pris?? Parce que c'est pas le genre de truc pas encombrant qu'on peut mettre dans la poche, et qu'un pickpocket peut emporter de manière inaperçu^^

Comme très souvent cette année, un pronostic très difficile.

Je vais dire Vettel, mais sans avoir une conviction débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:38

Moi je dis Demon Hill!

quoi comment ca hors sujet ? ^^


Moi je dis Barrichelo, il fera surement chaud labas, les brawn seront compétitive, et il sera chez lui qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:12

Ouais, tu n'as pas tort : comme toujours, il ne faut pas oublier trop vite les Brawn
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:36

La RB est au dessus du lot cette fin de saison. Si les pilotes RB comptaient parmi les meilleurs du plateau, ils seraient revenus aux championnats sans problemes.
Le soucis, c'est leur inconstance, que ce soit bébé Vettel ou Webber. Je pense malgré tout que l'une de leur voiture s'imposera au Brésil sur un tracé qui conviendra parfaitement à leur voiture. Je mise Vettel.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:39

c'est vrai que la RB était au-dessus de tout soupçon à Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:21

Mais ils ont aussi flingué pas mal de moteur, et ca peut être un problème en cette fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:57

euh, bah pourquoi? Vettel va juste utiliser le moteur qui a déjà couru Valence, Monza et Suzuka Razz

Non mais en tout cas c'est vrai que c'est rikrak de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:02

tout à fait d'accord au sujet des moteurs, sachant que les moteurs restes assez longtemps en pleine charge.
mais malgré tout mon pronostique :
1-vettel
2-hamilton
3-rosberg ou barrichello
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:51

Ils ne sont pas très malins chez Redbull, ils voient que leurs moteurs sont à bout de souffle, ils n'ont qu'à mettre leur boisson miracle dans le réservoir, paraît que ça donne des ailes, si ça marche sur les hommes ça peut marcher sur les machines. Ils n'ont plus rien à perdre autant essayer.

Parait aussi que Sato San cherche un baquet. Enfin les courses seront dynamiques même en fin de peloton si il revient, certains petits jeunes vont découvrir la peur...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:49

Sato San? Tu parles de Takuma? La terreur du bout de peloton, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Bakchich Kebab a écrit:
si ça marche sur les hommes ça peut marcher sur les machines. Ils n'ont plus rien à perdre autant essayer. ..



Justement ca marche pas non plus en boisson Very Happy

Moi c'que je ne comprends pas surtout c'est comment ils ont fait pour foirer autant de moteur alors que renault F1 n'a pas eu de panne de la saison si mes souvenirs sont bons...

Peut etre aussi que les perf' de red bull sont aussi dues à un gros bourrinage dans les moteur, genre cartographie super offensive la plus part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:03

bah, c'est l'écurie Redbull, c'est pas des mécanos, c'est des bourrins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

ahah Sato de retour? il y aurai de l'action et le retour du SC dès le premier tours à chaque grand prix!!
BANZAÏ Sondage Interlagos Bom
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Bah il est pas encore de retour, mais je pense qu'on peut lui faire confiance pour qu'il essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mateo sagnelli
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : cagnes sur mer

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:10

bonjour a tous!

je débute dans le jeu est je me balade un peu dans votre forum.
Pour donner mon avis sur ce sujet, j'ai une petite tendance à me dire que Vettel à ses chances de gagner si Andrew Newey développe la partie aéro de la monoplace.
Hamilton aurait peu etre ses chances de créer la suprise affraid
ainsi que Barrichello , qui pour lui serait une victoire exceptionnel ( imaginez gagner à domicile , c'est une chose qui pourrait jamais ne nous arriver .. albino ) . Voila mon avis, et bravo aux créateurs de ce jeu en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:27

compressor a écrit:
Moi c'que je ne comprends pas surtout c'est comment ils ont fait pour foirer autant de moteur alors que renault F1 n'a pas eu de panne de la saison si mes souvenirs sont bons...

Je ne sais pas si tu as déjà fait attention, mais les admissions d'air de la Renault sont plus larges que celles de la Redbull, et celles de cette dernière sont très verticales, et en plein dans l'axe des pneus. Ca doit jouer sur le refroidissement, et à n'en pas douter il doit faire plus chaud sous le capot de la Redbull. Après on a déjà vu à plusieurs reprises Vettel donner son max en fin de course, je pense à la Turquie où il a poussé sa voiture à fond pour rattraper son équipier, et ça joue aussi sur la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

Hum oui je ne sais pas, si l'erreur vien de ca c'ets peu compréhensible je trouve, il connaissent très bien les moteurs, et n'ont eu aucun soucis l'année dernière, si les pannes viennent vraiment de ce manque d'aération c'est un peu la honte pour eux... Encore BGP qui n'aère pas assez le moteur mercedes, ca peut se comprendre ca a été fait de dernière minute... mais red bull ne peut pas se permettre ce genre d'erreur o_O

BREf, je miserait plutot sur le fait qu'ils aient tapé dedans de facon brutale trop souvent ^^


Mateo> bienvenu sur le forum, par contre si je peux me permettre tu dis que hamilton pourrait "créer la surprise" mais je ne pense pas qu'une victoire d'Hamilton en surprendrait beaucoup aux vues de la fin de saison énorme qu'il réalise en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

Ouais Hamilton pas une surprise si il gagne, Vettel non plus, Button ça le serait déjà plus et Kimi, Alonso Trulli ou Rosberg là c'est un peu le jackpot !
J'ai vu que Glock s'était fait une petite fracture au dos lors de son crash la semaine passée, il ne courra pas à Interlagos par sûreté, c'est Kamui Kobayashi qui le remplacera on aura donc deux fils du ciel au départ, banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:36

Et oui, oublions nos mauvais souvenirs de Sato, le pays du Soleil levant produit aussi de vrais pilotes Very Happy

La différence entre la fiabilité des Renault et RBR, c'est la prise de risque Razz
En gros 45-50 pour Renault et 75 pour les redbull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Pourtant il y a un ibère qui ne ménage pas ses peines chez Renault !

Pour le cas Sato, je sais pas trop, il n'est pas si lent que ça même si il s'est fait démonter par Button, en plus c'est lui qui a le meilleur palmarès parmi les pilotes japonais avec 44 points et un podium. Les deux suivants sont Nakajima sr avec 16 points et Nakajima jr avec 9 points ! Comme quoi, on peut très bien être un pays fan de F1 à 100% comme le Japon sans avoir jamais eu de calibre. Ils deviendront hystériques le jour où ils auront un pilote avec du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

Enfin, il a peut-être le meilleur palmarès, mais bon, sa philosophie "à fond à fond à fond...." fait qu'il ne termine pas beaucoup de grand prix avec le maximum de tours. C'est surtout un pilote friqué.

Par contre, j'ignorais la passion japonaise pour la F1, mais pourquoi pas!

Et concernant l'ibère auquel tu faisais allusion, je pense qu'il prend davantage de risque sur le plan du pilotage, qu'il maîtrise avec un talent indéniable, que sur le plan mécanique, à l'évidence moins fiable que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Interlagos Empty
MessageSujet: Re: Sondage Interlagos   Sondage Interlagos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Interlagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Turquie
» Sondage Canada
» modifier sondage
» sondage Singapour
» Sondage Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit