Challenge F1
Sondage  Suzuka Nouvea15
Challenge F1
Sondage  Suzuka Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Sondage Suzuka

Aller en bas 
+5
Gallezian
nahuw
red
mobius
Team55
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner a suzuka?
Button
Sondage  Suzuka Barre-249%Sondage  Suzuka Barre-25
 9% [ 2 ]
Barrichello
Sondage  Suzuka Barre-2414%Sondage  Suzuka Barre-25
 14% [ 3 ]
Raikkonen
Sondage  Suzuka Barre-2414%Sondage  Suzuka Barre-25
 14% [ 3 ]
Vettel
Sondage  Suzuka Barre-2418%Sondage  Suzuka Barre-25
 18% [ 4 ]
Webber
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Sondage  Suzuka Barre-249%Sondage  Suzuka Barre-25
 9% [ 2 ]
Rosberg
Sondage  Suzuka Barre-249%Sondage  Suzuka Barre-25
 9% [ 2 ]
Hamilton
Sondage  Suzuka Barre-2423%Sondage  Suzuka Barre-25
 23% [ 5 ]
Kovaleinen
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
Sondage  Suzuka Barre-244%Sondage  Suzuka Barre-25
 4% [ 1 ]
Trulli
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
autres
Sondage  Suzuka Barre-240%Sondage  Suzuka Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:59

Vote a 1 seul choix qui s'arretera vendredi Wink


Dernière édition par team55 le Dim 27 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

je vote rosberg,je pense qu'il est largement capable de gagner cette saison,mais il lui faudra un peu moins de malchance,et il est hyper motivé, je pense pas a une nouvelle victoire d'hamilton,qui a eu de la chance aux derniere qualifs,car beaucoups etaient en train d'ameliorer avant le drapeau rouge,et la course ce serai deroulée autrement,mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:55

Ah, moi je resterais encore méfiant vis-à-vis de McLaren, ils semblent vouloir redorer leur blason après un début de saison difficile, donc éventuellement enchaîner les victoires à la fin. Le KERS à Suzuka devrait être utile. Y'aura les clients habituels, donc Rosberg aura surement du mal à s'imposer, bien que ça reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:24

et surtout finir 3 au CP constructeur! et Hamilton gagner donc je vote encore Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
nahuw
 
 



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:34

Hamilton gagnera pas. La voiture est là mais il ne connait pas le circuit. J'ai mis Barrichello parce que il l'a déjà gagné et a une très bonne voiture. Il est, en plus, sur-motivé pour le championnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:35

il ne connait pas le circuit????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:03

Mhhh piste à priori plus fraiche que Singapour, ce qui est susceptible de poser des problèmes aux Brawn. Ferrari, je ne les voit plus jouer devant, c'est fini. Renault et BMW faudra un coup de Poker. Les McLaren je ne sais pas ce que ça donnera mais faudra compter avec Hamilton. J'espère que les Redbull seront en mesure de livrer un dernier baroud d'honneur, ça serait bien. Et que Rosberg vengera l'affront qu'il a subi hier, il était au bord des larmes le pauvre. Bon allez je vote Nico, il a besoin de soutien le petit, j'espère qu'il chopera enfin son podium, il est le seul parmi les 11 premiers à ne pas en avoir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:25

alors là j'hésite vraiment .... j'voudrais voir gagner Vettel il mérite quand même vu sa voiture et son talent une victoire en plus pour remotiver ...

Aller je vote Vettel.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:27

Ouais, on hésite avec les Redbull, mais parfois elles ont tellement déçues sur des tracés où on les attendait!

Par contre, j'avais omis le fait qu'Hamilton ne connaissait pas le circuit Very Happy

Ou alors, surprise Toyota à domicile : à ne pas négliger?
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:31

heu perso je m attarderai pas si j etais vous sur le connaissance du circuit par hamilton
Y a deux ans quand il est arrivé en F1 la plus part des circuit il ne les connaissaient pas et il a joué le titre mondial ... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:33

oui, j'ai failli l'évoquer, y'a des gars qui apprennent vite
Revenir en haut Aller en bas
nahuw
 
 



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:06

Ouai enfin entre un circuit comme Interlagos et Suzuka, je pense que Suzuka est beaucoup plus dur à apprendre que l'autre... Perso je vois Hamilton arrivé maximum dans les points. Brawn GP seront champions à Suzuka. Vette ne connaît pas non plus le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

Euh... bah moi, je sais pas, je suis pas pilote Razz

BGP champion à Suzuka? Possible en effet, avec 42.5 points d'avance sur les RBR, même s'ils marquent 6 points de moins à suzuka, ils compteront 36.5 points d'avance, et seront donc mathématiquement champions du monde.

Et si jamais Button faisait 6 points de plus sur Barrichello, ça serait aussi joué pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:07

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que ni Hamilton ni Vettel n'ont jamais posé leurs roues sur la piste de Suzuka que ce soit en F1 ou dans les formules de promotion, mais ils ont le talent pour être performants rapidement, mais attention, Suzuka c'est très dur techniquement, les esses faut savoir doser, le Degner aussi, le Spoon est dur, le 130 R moins qu'avant, sans oublier le premier virage. Mais ils vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:12

ouais, je pense aussi, ces gars là sont fous, à fond dès les premiers essais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rougerie
 
 
Rougerie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 56
Localisation : Batz sur mer

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

Je pense que R-Brawn va tout faire pour que J-Button soit titré le
plus rapidement possible.

Ce dont je suis sur au vu du dernier GP, c'est qu'il ne veux pas que
R-Barrichello remporte le titre, car je suis sur qu'il veux le remplacer
la saison prochaine par N-ROSBERG.

Je vote donc Button.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:17

heu ce que vous avez zappé c est que barri a eu un prob et ca n a donc rien avoir avec la stratégie ...

Il préfere que ce soit barri qui gagne devant Button que tout autre concurant directe car étant juste devant c est 1 seul point a ce rythme la, il ne risque pas de le rattraper sur 3 gp donc non c est pas une stratégie barri aurait très bien pu resté devant sans son prob croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

C'est vrai qu'a priori, y'a pas de stratégie d'équipe, mais Button n'a jamais été vraiment sous pression, par exemple à moins de dix points du deuxième, depuis sa série ses 6 victoires du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

et oui,ross brawn le stratege........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:43

Il n'y a pas eu magouille, sinon Barrichello serait immédiatement passé en mode Calimero, c'est Button qui tournait comme un obus et qui s'est arrêté plus tard qui a bien joué le coup. C'était réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

reglo,c'est mon avis aussi,de toute facon barrichello a pris trop de retard dés le debut de saison,plusieur depart loupés etc etc....mais ca reste un trés bon pilote,il ne faut pas lui retirer ca,et finir 2eme du championnat,est une trés belle chose,vu tout les pretandants au titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:53

oui, une fin de carrière sous les meilleurs auspices!

Je l'ai su dès la qualif, Barrichello 5ème, donc 10ème sur la grille, avec Button juste derrière, et barrichello forcément plus léger car il a disputé Q3, c'était presque sûr qu'avec 1 arrêt Button passerait devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

La météo annonce une dépression pour la région de Tokyo ce weekend. Il ne fera pas très chaud, et il y aura des risques de pluie. Enfin comme d'habitude au Japon à cette période en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

comme ca un peu plus de suspens et peut etre des surprises,cooool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:55

Moi je vote Glock, il a démontré un potentiel de champion du monde à Singapour, et c'est le meilleur sous la pluie, il va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage  Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Suzuka
» Sondage Bahrein
» Sondage Australie
» Sondage Corée du Sud
» Sondage Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit