Challenge F1
Sondage Italie - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Italie - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Sondage Italie

Aller en bas 
+9
floF1
godzyla
Hamilton PSG
RedbullGP
chapy
Tonmel87
Gallezian
JIM27
Bakchich Kebab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le vainqueur à Monza
Jenson Button
Sondage Italie - Page 3 Barre-2415%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 15% [ 3 ]
Lewis Hamilton
Sondage Italie - Page 3 Barre-2435%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 35% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Italie - Page 3 Barre-245%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Italie - Page 3 Barre-2410%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 10% [ 2 ]
Sebastian Vettel
Sondage Italie - Page 3 Barre-245%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Mark Webber
Sondage Italie - Page 3 Barre-2415%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 15% [ 3 ]
Felipe Massa
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Italie - Page 3 Barre-2415%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 15% [ 3 ]
Robert Kubica
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Italie - Page 3 Barre-240%Sondage Italie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:39

Tout ça est très intéressant, McLaren est là, Redbull aussi, Kubi est là Ferrari en embuscade, faudrait juste que Nico tabasse Hamilton et vole saMcLaren trouve quelques dixièmes et ça sera impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:49

Résultat des Essais Libres 2:

Sondage Italie - Page 3 Libre2_59
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:50

bon sa va Hamilton est assez bien placer pour jouer la victoire mais s est bizar si Redbull est encore si performant enfin je supose Maclaren va plus vite en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:54

Comme je le vois Vettel est devant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:04

Effectivement, c'est très serré, les Ferrari sont très efficaces globalement, les Redbull sont les meilleures dans les enchainements style Lesmo, Ascari et Parabolica, les McLaren dominent en ligne droite. Par contre les voitures les plus rapides en ligne droite sont les Virgin, j'espère qu'elles ne tomberont pas en pièces.
Petite bagarre en perspective entre Rosberg, Kubi et les Williams. Par contre Force India m'a un peu déçu, je les voyais plus rapides, mais il y a encore du temps.

Bien malin celui qui trouvera le poleman.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:14

Gallezian a écrit:
Effectivement, c'est très serré, les Ferrari sont très efficaces globalement, les Redbull sont les meilleures dans les enchainements style Lesmo, Ascari et Parabolica, les McLaren dominent en ligne droite. Par contre les voitures les plus rapides en ligne droite sont les Virgin, j'espère qu'elles ne tomberont pas en pièces.
Petite bagarre en perspective entre Rosberg, Kubi et les Williams. Par contre Force India m'a un peu déçu, je les voyais plus rapides, mais il y a encore du temps.

Bien malin celui qui trouvera le poleman.
Ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:19

Jenson hamilton massa et alozo ont des chances d'etre en pole donc rien est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:24

Et Sebastian on l'oublie? Il était 2ème ce matin et 1er cette après midi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:28

Oui mais quand je vois mack webber,je me dis que la redbull n'est pas au bon niveau pour faire la pole.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:41

Oui mais je pense que Vettel aime beaucoup mieu ce circuit que Webber, c'est quand même ici que Vettel a obtenu sa première victoire...
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Sous la pluie je te rappelle.C'est tres different que sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:35

Oui je sais bien. En tout cas c'est sur que sa risque d'etre difficile pour les deux pilotes Red Bull...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

Webber n'est pas hors jeu non plus, il a beaucoup roulé avec du carburant, de longs runs, alors que Vettel a fait des runs plus courts, et Webber a manqué en fin de séance une occasion d'améliorer. On verra bien demain, mais l'Australien est fort dans la difficulté.

Et pour Monza 2008, Vettel a fait très fort, mais ils ont surtout trouvé un excellent set-up, Bourdais avait fait P4 sur la grille. C'est exactement la même chose avec Spa 2009 avec Force India, ce jour là la voiture avait LE truc, et son pilote s'est donné à coeur joie.

Mais bon, si Redbull limite la casse ou mieux en Italie, ils auront un boulevard pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:34

Résultat des Essais Libres 3:

Sondage Italie - Page 3 Libre3
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:13

Grille de départ:

Sondage Italie - Page 3 Depart_96
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:06

Bravo a Alonso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:54

Deux pilote ont reçu une pénalité, -5 places pour Petrov pour avoir gêner Glock donc il partira a la 20ème place et Glock aussi se prend un penalité de 5 places pour changement de boite de vitesse il partira donc bon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:06

J'avait raison,les redbulls ne pouvait pas jouer pas la pole.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:02

C'est pour Maldonado cette année, mais je ne pense pas qu'il sera en F1 l'an prochain.

Ca m'ennuie de voir Alonso en pôle, il a fait un bon tour mais j'ai toujours pas digéré le conseil mondial... Massa ok, 3e c'est bien mais bon il ne compte plus dans les chiffres.
McLaren, Hamilton s'est fourvoyé dans son choix d'enlever le F-Duct, finalement c'était bien le meilleur choix. Par contre Button a bien assuré, 2e c'est bien.

Redbull, c'est leur circuit difficile, Webber P4 s'en sort bien surtout s'il termine dans ces eaux là demain. Il est devant Hamilton et Vettel, malgré son manque de roulage. Par contre Vettel P6, il va hurler, le pauvre, ça sent pas bon pour lui.

Rosberg meilleur des autres, c'est déjà ça de pris mais que cette dernière partie de saison est pénible, la voiture n'avance pas, Schumacher P12 Sondage Italie - Page 3 Icon_rolleyes
Les Williams, je suis content de les voir là, ils le méritent et font du bon boulot.
Par contre je suis assez déçu de la prestation des Renault, je les voyais mieux, Force India aussi.
J'espère une victoire de Button demain, ça ne serait que justice après son abandon à Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:18

Moi non plus ça ne me plait pas. Mais Massa va prendre sa revanche, il va torpiller Alonso au premier freinageSondage Italie - Page 3 Icon_jokercolor. De toutes façon ils vont terminer la saison avec des pédales à la place de l'accélérateur, n'auront plus de moteurs neufs et pourront remplacer Massa par Contador.
Il reste quoi, Singapour, il y fait très chaud, même de nuit, et entre les murs il n'y a pas d'air. Suzuka et Interlagos ça tire sur les moteurs, aux Emirats il fait chaud, ils auront des soucis avec ça. J'ai aucune idée des V-max, combien séparent la Ferrari de la McLaren ? D'habitude les gris en ont un peu plus, et leur voiture est très forte sur les départs, ça va barder demain.

Et Schumi qui se retrouve avec les réglages de Rosberg, j'en éprouverais presque de la pitié on se croirait à l'hospice.

Et que pense Hamilton PSG des performances de son champion, pour respecter "ce qui est écrit", il va devoir faire vachement fort le Milton !
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:49

Gallezian a écrit:
McLaren, Hamilton s'est fourvoyé dans son choix d'enlever le F-Duct, finalement c'était bien le meilleur choix. Par contre Button a bien assuré, 2e c'est bien.
Son pari était pas mal, il s'est juste foiré dans son tour puisqu'il a perdu 3 dixièmes par rapport à Q2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:55

moi je vois bien Massa passer Alonso au départ,et faire ca course devant Laughing mais il y a aussi Button et Webber,qui vont pas donner leur part au chien,j'ai voté Webber car il le merite,mais j'espère que massa gagnera cette course Wink

Mais attention encore aux consignes d'équipes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:16

Si Massa devait par hasard se retrouver devant Alonso, on sait tous très bien ce qu'il va se passer vu que maintenant "c'est autorisé". Il faut qu'Alonso abandonne pour que Massa soit autorisé à gagner.

Redbull ne va pas jouer la gagne, ils ont des inquiétudes avec les moteurs, ils vont essayer de jouer 4 et 5, voire le podium mais ils ne vont pas prendre le risque de pousser, Alonso et Button ont du retard à rattraper, et Hamilton est à leur niveau donc ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:31

Résultat du GP d'Italie:
Sondage Italie - Page 3 Final_50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Italie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Italie 2011
» Grand Prix d'Italie 2022
» vainqueur en italie
» Grand Prix d'Italie 2019
» Grand Prix d'Italie 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit