Challenge F1
Sondage Hongrie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Hongrie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage Hongrie

Aller en bas 
+7
lol83
JIM27
RedbullGP
grenouille
pip0
Spike
Team55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vainqueur Hongrie
J.Button
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-2413%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
L.Hamilton
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
N.Rosberg
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
M.Schumacher
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
S.Vettel
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-2433%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 33% [ 5 ]
M.Webber
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-2427%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 27% [ 4 ]
F.Alonso
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-2413%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
F.Massa
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
R.Barrichello
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-247%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
R.Kubica
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
A.Sutil
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-247%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
S.Buemi
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage Hongrie - Page 2 Barre-240%Sondage Hongrie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:22

heu... pour cette année il est tres bien chez renault parseque Mercedes et Williams c'est pas vraiment ce qui vas l'aider surtout Mercedes.




Sondage Hongrie - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:42

hummhumm


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Hongrie - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:20

Oui je sais mais bon...
on va voir ce qu'il donne jusqu'à la fin de cette saison[/img]


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:02

moi je l'aime pas =) Franchement on aurait mieux fait de conserver Grosjean quitte à prendre un jeune! Il est moins régulier que Grosjean (qui avait une voiture inférieur à celle d'Alonso je le rappel)
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:09

oui et Grosjean conduit bien comme même , il est bon


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:21

Pour moi Grojean n'est pas aux niveau je suis sur qu'avec la voiture de Petrov il passerai pas les Q1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:07

RedbullGP a écrit:
comme même


ca existe vraiment l'expression "comme même" o_O j'ai toujours dit quand même moi !


Grosjean vu la course qu'il a fait en gp2 la dernière fois, il a prouvé qu'il etait toujours le pilote qui dominait ce championnat, pendant que petrov se battait pour quelque malheureux points.

Non moi j'suis désolé mais je ne trouve aucune qualité chez Petrov, j'dis pas qu'il est mauvais, mais qu'est ce qui lui donne plus sa place en F1 que Grosjean objectivement si on met de côté un chèque de 10 millions d'euros ?

Moi je crois qu'il bénéficie surtout d'une très bonne voiture et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56

compressor a écrit:
moi je l'aime pas =) Franchement on aurait mieux fait de conserver Grosjean quitte à prendre un jeune! Il est moins régulier que Grosjean (qui avait une voiture inférieur à celle d'Alonso je le rappel)
Un gros +1, même si j'aime bien Petrov.
Grosjean son problème c'est qu'il a pas vraiment eu de chance, mais quand on regarde son rythme de course il était pas loin du tout d'Alonso.
Je noterais que Coulthard avait lui-même dit qu'on aurait dit que Grosjean avait 3 ans d'espérience tellement il conduisait bien (quelques erreurs de jeunesses mises à part).

Citation :
Grosjean vu la course qu'il a fait en gp2 la dernière fois, il a prouvé qu'il etait toujours le pilote qui dominait ce championnat, pendant que petrov se battait pour quelque malheureux points.
Bah c'était pareil pour Kobayashi, pourtant on connait son niveau à celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Invité
Invité




Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:39

ouè mais globalement on a plus souvent vu ceux qui domine le Gp2 plutot que les autres, y'a quelque exception comme toujours. Mais en toute logique ceux qui sont devant sont les meilleurs pilotes puisque les voitures sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:58

OUI en logique mais en pratique l'ambiance GP2 et F1 n'est certainement pas la meme il Y a baucoup plus d'argent en jeu en F1et il faut etre pres mentalement c'est certainement ce qui manque a baucoup de pilote car la pression psycologique est aussi preponderante pour piloter et ca les RUsses ils l'on depuis des lustres la pression. Donc c'est vrai que Petrov ne doit sont volant qu'a une valise de dollar mais physiquement et mentalement il est pres ce qui n'est certenement pas le cas de Romain pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:44

ouè Petrov est pas mauvais, mais j'sais pas si on peut vraiment dire que Grosjean ne l'est pas, il est arrivé en remplacement de piquet, alors que l'équipe etait à son pire niveau depuis son retour et ses titres constructeurs et le doublé d'Alonso.

sincèrement je ne pense pas qu'on puisse dire que Grosjean aurait pu mieux faire quand on prend en compte tous les éléments. Bon après on peut aussi se dire que le dévellopement de la renault cette année est aussi du au 10 millions de Petrov et l'arrivé de Lada en sponsor... Menfin on est trop mal placé poru dire
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:56

Oui one sait rien des tenants et abOutissants de la F1mais ayant fait pendant dix des courses en amateures j'ai arretais des que le niveaux a commencer a monter car l'argent avez fait son apparition amenez par des pilotes qui n'etais pas assez bon pour la catégorie sup mais qui avez reussis a trouvez des gogo pour payez a leur places alors la bonjour les gros moteurs neufs bonjour les grosses voitures,bonjours le gros matos etc fini l'entraide entre potes, fini les coups de mains pour reparer la casse,et bonjour les plaintes pour il ma pousser, il a pas fait ca comme ca etc etc des qu'il ya trops d'argent pour tous les niveaux que se soit c'est au revoir le sport et le plaisir et bonjour les interets des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:44

JIM27 a écrit:
Oui one sait rien des tenants et abOutissants de la F1mais ayant fait pendant dix des courses en amateures j'ai arretais des que le niveaux a commencer a monter car l'argent avez fait son apparition amenez par des pilotes qui n'etais pas assez bon pour la catégorie sup mais qui avez reussis a trouvez des gogo pour payez a leur places alors la bonjour les gros moteurs neufs bonjour les grosses voitures,bonjours le gros matos etc fini l'entraide entre potes, fini les coups de mains pour reparer la casse,et bonjour les plaintes pour il ma pousser, il a pas fait ca comme ca etc etc des qu'il ya trops d'argent pour tous les niveaux que se soit c'est au revoir le sport et le plaisir et bonjour les interets des uns et des autres
Alors là gros +10000, j'ai eu la même aussi en karting, j'ai justelent arrêté pour ca car j'en avais ras le bol (une fois j'ai été pénalisé parce que j'avais dépassé un gars à l'intérieur d'une grande courbe, le mec a essayé de rester à l'extérieur mais s'est planté, et vu que son père était friqué et connaissait l'organisateur de la course, hop pénalité...).

Mais bon, on ne peut pas vraiment connaitre le niveau de Grosjean, car c'est difficile de juger un pilote après quelques courses sur une voiture absolument merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:10

tu courais en quel catégorie tommel ? moi en 125 à boite meilleure classement au championnat 7° sur 42 pilote et 2 poles sous la pluie!
Sinon effectivement comme je l'ai déjà dit le karting est devenu chiant à cause d'une ambiance merdique pourri par le fric! La FFSA en est d'ailleurs pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:42

DE toute facon des qu'un organisme oficiel s'interesse a un sport mécanique ou autre c'est parce qu'ils y on vu un interet economique; donc ils sont la non pas pour encadrer organiser et reglementer comme ils disent quand ils pointes le bout de leur nez mais pour fait du fric a commencer par des pseudo licences et assurances obligatoires et des homologations bidons(car faut passer par des fabricants a eux)je me suit vu refuser des soudures sur un arceaux alors que je suis soudeur depuis l'age de 16ANS mais l'arceaux etait fabriquer maison parcontre la 2eme auto qui etait identique et passer au controle avec une fuite d'essence irreparable sur place va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:19

grenouille a écrit:
tu courais en quel catégorie tommel ? moi en 125 à boite meilleure classement au championnat 7° sur 42 pilote et 2 poles sous la pluie!
125 aussi mais je faisais des courses en amateur dans ma région (limousin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
lol83
 
 
lol83


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le podium

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:52

Moi aussi je fais du kart je roule en PACAC et en languedoc-roussillon mais pas encore en 125, vive le KFS ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:31

Bon j'ai rien à redire , c'étais une jolie course de Petrov


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:15

bravo amis kartmen pour toi tommel c'était du Rotax? effectivement Jim 27 c'est souvent le merdier mais chez nous en kart tu as l'impression d'une mini F1,alors qu'en course de côte par exemple ce n'est pas le cas! je mécanique sur une Norma et je connais bien le milieu pour le dire! les catégories proto circuit non plus, ct pourquoi je vais passé en Norma 3L l'année prochaine car chez nous en Karting c'est devenu insupportable: des Bofs pleins de fric, des fils à papa avec le matériel top préparé, les jalousies et le bruit des padocks. franchement dur dur
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:07

moi j'etais en autocross
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:24

J'avais un Sodi il me semble (c'était ya 3/4 ans, ca date Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Contenu sponsorisé





Sondage Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hongrie   Sondage Hongrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Hongrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Hongrie
» Grand Prix de Hongrie 2012
» Grand Prix de Hongrie 2013
» Grand Prix de Hongrie 2014
» vainqueur en Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit