Challenge F1
vainqueur en Hongrie Nouvea15
Challenge F1
vainqueur en Hongrie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vainqueur en Hongrie

Aller en bas 
+13
Mintz
Lotus49
HeLiuM
Hervé92
Petzo50
-polopanfly-
hinata
mick37
thib56
simba
Loulou
Kubica
Team55
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUI POUR GAGNER EN HONGRIE????
Button
vainqueur en Hongrie Barre-2422%vainqueur en Hongrie Barre-25
 22% [ 13 ]
Barrichello
vainqueur en Hongrie Barre-243%vainqueur en Hongrie Barre-25
 3% [ 2 ]
Vettel
vainqueur en Hongrie Barre-2419%vainqueur en Hongrie Barre-25
 19% [ 11 ]
Webber
vainqueur en Hongrie Barre-2414%vainqueur en Hongrie Barre-25
 14% [ 8 ]
Massa
vainqueur en Hongrie Barre-2410%vainqueur en Hongrie Barre-25
 10% [ 6 ]
Raikkonen
vainqueur en Hongrie Barre-243%vainqueur en Hongrie Barre-25
 3% [ 2 ]
Alonso
vainqueur en Hongrie Barre-2412%vainqueur en Hongrie Barre-25
 12% [ 7 ]
Kovalainen
vainqueur en Hongrie Barre-242%vainqueur en Hongrie Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
vainqueur en Hongrie Barre-245%vainqueur en Hongrie Barre-25
 5% [ 3 ]
Rosberg
vainqueur en Hongrie Barre-242%vainqueur en Hongrie Barre-25
 2% [ 1 ]
Trulli
vainqueur en Hongrie Barre-242%vainqueur en Hongrie Barre-25
 2% [ 1 ]
Autres
vainqueur en Hongrie Barre-246%vainqueur en Hongrie Barre-25
 6% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:38

qui va gagner en hongrie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:42

Sondage a choix multiple.je vote webber et button,webber car les red bull reviennent tres fort avec ce pilote hyper motivé et je ne pense pas qu'il va s'arreter a 1 victoire, et button,si jamais la piste est chaude risque de ce retrouver aux avant poste,quand a vettel je le vois sur le podium mais pas pour la gagne(mick va etre en colère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:19

Peut être une grosse surprise avec les toro rosso supposée gagné 9 dixième suites aux améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:04

Moi, je dis Button...
Il fera chaud en Hongrie et c'est un tracé où il réussit généralement. (rappellons qu'il y a gagné son premier GP)

D'autre part, si on suit la logique du jeu, button a un +10 en Hongrie... lol ... alors bonne caisse et +10 = victoire!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

Je suis d'accord avec team55 et Loulou sur Buton et Webber sa va être une course très disputé ; mais j'espère voir aussi un retour d'Hamilton qui a montré aux essais au Nurburgring que la Mc laren était compétitif et je crois qu'il va falloir compté avec lui en hongrie.

Dommage pour Sebastien Bourdais....
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

Je pense a Barrichello,Webber et Alonso même si la voiture est nule
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:08

team55 a écrit:
Sondage a choix multiple.je vote webber et button,webber car les red bull reviennent tres fort avec ce pilote hyper motivé et je ne pense pas qu'il va s'arreter a 1 victoire, et button,si jamais la piste est chaude risque de ce retrouver aux avant poste,quand a vettel je le vois sur le podium mais pas pour la gagne(mick va etre en colère lol! )

XD J'ai voté pour Vettel (olalala y a de la surprise) ,Webber (l'un des deux vont gagner je pense pour vraiment montrer que Red Bull est devant) et j'ai egalement voté Massa qui meritais vraiment de gagné l'an dernier alors pourquoi pas cette année..Smile

Team55 tu vas me le payer !!GRRRRRRRRR Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
 
 
hinata


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

Je vote alonso car c'est un circuit qu'il aime bien et que la renault commence a montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:00

je pense Button aussi.


Mais il se pourrait que les Toyota reviennent en force aussi, ou au moins jusqu'a la Q3
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Pourquoi pas pensé à une Ferrari, il fera chaud là-bas, peut-être un peu moins de soucis avec les pneus... + améliorations encore prévu, bref je met une pièce sur une Ferrari. Cependant je vais dire aussi Button et Webber qui ont toujours bien marché en Hongrie par le passé...



PS: Personne à pensé à Sutil...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

c'est vrai que sutil a fait de bonnes choses ces dernier temps,j aurais due le mettre dans le sondage lol! ca fait longtemps que je dis qu'il faudrais le voir dans une voiture plus performante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

team55 a écrit:
c'est vrai que sutil a fait de bonnes choses ces dernier temps,j aurais due le mettre dans le sondage lol! ca fait longtemps que je dis qu'il faudrais le voir dans une voiture plus performante

Raikkonen porte malheur à Sutil tout simplement. L'année dernière, Raikkonen est entré en collision avec Sutil alors que tous les deux étaient dans les points. C'est le cas à Nurburgring cette année. Je pense que Sutil serait meilleur sans Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:50

Je vois bien Button ou Vettel gagner le GP de Hongrie voire Buemi avec les mises à jours Red Bull + Double diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiuM
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

Les brown GP ont atteint leur limite, elles ne pourront plus progresser autant que les autres a partir de maintenant donc je vote Vettel qui aura a coeur de se rattraper apres sa "2eme place" lors de son GP, le GP d'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Sutil est un superp ilote il mériterais une meilleure voiture ! (peut etre chez williams par exemple je pense que nakajima va jicler et rosberg changer d'écurie)
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:42

compressor a écrit:
Sutil est un superp ilote il mériterais une meilleure voiture ! (peut etre chez williams par exemple je pense que nakajima va jicler et rosberg changer d'écurie)

nakajima je pense pas que Williams le mettrait a la porte comme ça. Toyota doit sans doute exiger la présence d'un pilote japonnais dans l'écurie et le seul qui soit reellement meilleur c'est Sato mais il porte trop la marque Honda pour que Toyota ne l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:30

Quand il était avec Albers j'aimais bien Sutil comment s'appelait l'équipe déja:scratch: scratch scratch scratch

Maintenant je trouve qu'on en fait un peu trop pour lui.

Ce que je comprends pas c'est que Fisichella est sur un siege ejectable et pas lui.J trouve pas qu'il ai fait beaucoup mieux.

Concernant Rosberg (c'est mon pilote prefere avec Alonso)
Williams est pas mal ils sont aussi bons que Toyota ou Ferrari ce serait bien qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:57

thib56 a écrit:
Quand il était avec Albers j'aimais bien Sutil comment s'appelait l'équipe déja:scratch: scratch scratch scratch
C'était Spyker Wink albers s'est d'ailleurs fait ejecté à la moitié de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

Rosberg on l'annonce en contact avec les grosses écuries comme mc laren par exemple, ensuite je ne pense pas que toyota puisse imposer à Williams de garder un japonnais dans leur écurie, si il en veulent vraiment un, ils peuvent le prendre dans l'écurie toyota....

Etre motoriste d'une écurie ne donne pas des droits sur les décisions interne je pense!
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

-polopanfly- a écrit:
thib56 a écrit:
Quand il était avec Albers j'aimais bien Sutil comment s'appelait l'équipe déja:scratch: scratch scratch scratch
C'était Spyker Wink albers s'est d'ailleurs fait ejecté à la moitié de la saison
Ah oui merci
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:18

compressor a écrit:
Rosberg on l'annonce en contact avec les grosses écuries comme mc laren par exemple, ensuite je ne pense pas que toyota puisse imposer à Williams de garder un japonnais dans leur écurie, si il en veulent vraiment un, ils peuvent le prendre dans l'écurie toyota....

Etre motoriste d'une écurie ne donne pas des droits sur les décisions interne je pense!

si, et les japonnais sont maitre dans ce domaine : on se rappelle de l'influence qu'a eut Honda tour à tour sur Prost avec nakano en 1997, jordan en 2002 avec Sato... ou même BAR avec Sato (même si c'est un pilote assez talentueux en fin de compte). L'influence de Toyota sur Williams n'est pas officielle mais elle rappelle néanmoins celle de Honda sur Super Aguri qui s'en était faite une écurie réserve dans laquelle elle faisait évoluer ses futurs pilotes nippons... Au final le projet a capoté mais la volonté y était.

Apres, peut etre que ce n'est pas le cas pour williams, mais si vraiment ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi ils s'obstinent à le garder. En tout cas j'espere qu'ils garderont Rosberg, ils font du bon boulot cette saison grace à lui c'est la meilleur saison depuis 2005 voire 2004. Mais leur troisieme pilote est le prometteur Hulkenberg actuel leader du championnat Gp2 devant Grosjean, ça serait sympa s'ils arrivaient à aligner les 2 allemands l'an prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:20

Moi j'ai mis Button, ce que je n'espère pas, déjà pour la relance du championnat, et ensuite parce que j'en ai un peu marre de dormir devant le GP.
Et pis Vettel, uniquement s'il fait la pole.
et comme ça manque d'originalité j'ai mis autre pour... Bourdais bien sûr!!
.... Ouai, ouai c'est vache mais personne l'a encore fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:28

Pour Bourdais c'est mort maintenant !!! Il est arrivé ce qui devais arrivé point final ..

J'ai mis Button, Brauwn GP mérite dedevenir champion avec tout ce qu'ils on démontré cette année, maintenantil est clair que leur voitur a moins d'avantage sur la concurence.

Je pense qu'ils sont en train de préparer la prochaine saison, c'est pour ça qu'ils n'investissent pas plus sur la voiture maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:58

compressor a écrit:
Sutil est un superp ilote il mériterais une meilleure voiture ! (peut etre chez williams par exemple je pense que nakajima va jicler et rosberg changer d'écurie)
Il mérite d'aller chez Williams car Rosberg va bientôt partir et Nakajima va se faire éjecté. Et le cas de Rubens Barrichello ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:07

j'vois pas l'interet de la garder Barri' il ets en fi nde carrière, meme si il est motivé et encore dans le coup... faudrait donner un peu leur chances aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vainqueur en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vainqueur en Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Hongrie 2014
» Sondage Hongrie
» Grand Prix de Hongrie 2016
» Grand Prix de Hongrie 2017
» Sondage Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit