Challenge F1
Sondage Silverstone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Silverstone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Silverstone

Aller en bas 
+12
Squall
Team55
Opistef
floF1
isagolf2
Onyx Gp
Hamilton PSG
Thony
Gallezian
Wati-Vettel77
chapy
Bakchich Kebab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le vainqueur à Silverstone
Jenson Button
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-2422%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 22% [ 5 ]
Lewis Hamilton
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-2422%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 22% [ 5 ]
Michael Schumacher
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-240%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-244%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-249%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-2422%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 22% [ 5 ]
Felipe Massa
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-244%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-240%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-249%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Rubens Barrichello
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-240%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-244%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-240%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Silverstone - Page 2 Barre-244%Sondage Silverstone - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:37

mais je vois bien webber gagner devant lewis alonso vettel button
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:29

Intéressant, nouvelle modifications des règles du Safety Car, le principe du tour sous les 120% des tours en course disparait, les voitures devront désormais s'adapter uniquement au rythme de la safety car. En outre, un pilote qui enfreint les règles comme Hamilton l'a fait à Valencia sera immédiatement sanctionné.

En dehors de cela, l'affaire du weekend sera probablement la nouvelle gué-guerre qui vient d'être déclarée par Bernie Ecclestone à la FOTA. Ce brave Bernie vient de sortir que la FOTA est une association inutile et vouée à disparaître, je présume qu'il y aura une réplique de la part de Whitmarsh, Montezemolo et cie. Décidément, il n'y a pas un weekend qui se passe sans que la politique prenne le dessus sur le sport, c'est agaçant à force. Sondage Silverstone - Page 2 Icon_rolleyes


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:49

s est quoi sa exactement la FOM FOTA ET FIA parce que vous en parler tous le temps mais je comprend pas les nuences entre les 3 meme qu ils en parlent sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:01

- La FIA, c'est la Fédération Internationale de l'Automobile, dirigée par Jean Todt, et auparavant Max Mosley, c'est elle qui gère tout ce qui est l'aspect sportif et les règlements en Formule 1 mais aussi en WRC, WTCC...

- LA FOM, c'est la Formula One Management, entreprise de Bernie Ecclestone, qui détient les droits sur le nom "Formule 1", et sur les retransmissions tv. Son autorité est délivrée par la FIA, afin de gérer tout l'aspect finances et business, si tu veux.

- La FOTA, c'est la Formula One Team Association, qui regroupe les différentes équipes de F1, pour défendre leurs intérêts ou proposer leurs idées.

Tu peux ensuite en ajouter une dernière, le GPDA, Grand Prix Drivers Association, l'association des pilotes, qui se réunit chaque WE afin de discuter en général de la sécurité des circuits, des accidents, des actes de tel ou tel pilote, et aussi pour que les pilotes puissent donner leurs avis sur les règlements. Je crois savoir que ça va porter ce weekend sur Hamilton et la safety car, les effets du F-Duct dans l'accident de Webber, et sur la nouvelle réglementation avec les ailerons mobiles.


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:08

La FIA:Fedration Internationale Automobile
FOTA: Formuila One Team Assossiation
FOM: Connait pas

La FIA desside des dessision prise sur toute les ecuries a la fois(exemple: choix des pneus)alors que la FOTA gerre elle toute les sanctions individuelle(exemple:Penalité).
Je croit faut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

Non la FOTA ne gère pas les sanctions.

Il parait que HRT vient de virer Senna, Sakon Yamamoto devrait le remplacer avec effet immédiat, je suis pas sûr de ma source. On verra ça demain.


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:47

OK Gallezian mais c'est qui qui gere sa alor ??
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:49

Uniquement les commissaires de la FIA, la FOTA n'a pas de pouvoir "officiel". Par contre ils peuvent réclamer des éclaircissements, genre Mercedes à Monaco, McLaren à Montréal, ou faire pression, Montezemolo à Valencia. Sondage Silverstone - Page 2 Icon_wink


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:51

Merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:55

est se que quelqun connait un site ou il y a des belles photos parce que j en cherche des de Hamilton pour en faire un super poster a ma copine parce que je l ai rendu fan et s est bientot son anniv donc voila je cherche un site ou il y a des photos et pas celles de google image parce que il y en a pas beaucoup et elles sont pas assez grandes revolutions ?
i nide help s est important pliz Sondage Silverstone - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:17

Petite mise en jambe ce matin, dommage qu'Eurosport n'ai pas diffusé la fin des essais. Ca donne Vettel 1, Hamilton 2, Kubica 3. Mercedes je ne dis plus rien j'attends voir Samedi, pour l'instant ça va, mais je croise les doigts.

Pour Hamilton PSG : va voir sur ce site, tu y trouvera tout ce que tu veux, il y a une grosse base de données photos en haute RESOLUTION !!
motorsport.nextgen-auto.com/

Et évite l'anglais s'il te plait Sondage Silverstone - Page 2 Icon_smile


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:25

Bon j'ai l'impression que Redbull va mettre ses deux voitures sur la première ligne, et sans forcer. McLaren s'est perdu avec son nouveau diffuseur, ils sont revenus en arrière. Ferrari va mieux, mais il manque encore un peu de vitesse. Et Williams a l'air dans le coup, peut être au niveau de Renault et Mercedes.


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:44

ouais ben moi je trouve pas normale le truc de redbull parce que sa les avantagent par rapport a Maclaren j espere qu ils vont abandoner parce que sa serait pas sympa qu un allemand gagne sur les terres d Hamilton


Dernière édition par Hamilton PSG le Sam 10 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:50

c'est le jeu mon pauvre Hamilton PSG,c'est le meilleur qui gagnera Laughing mais la les red bull ont vraiment fait des temps canons ,et s'ils ne font pas d'erreur,il va etre difficile de les battres, la difference est enorme Wink


Sondage Silverstone - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:52

a oui au faite toute a l heure ils ont parler de keke Roseberg et ils ont dit que s etait un finlandais mais s est bizare parce que je pensait que s etait le pere a Nico Roseberg mais il est allemand alors s est moi qui me trompe ou s est TF1 pour savoir si Keke Roseberg est finlandais ou pas ,ou ils sont pas de la meme famille tout simplement ou si s est pas normale dans le style pas habituell comme un enfant adopte parce que je comprent plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:58

la je laisse le plaisir a gallezian de répondre s'il passe par la,car suis sur de rien et lui en saura certainement plus que moi,je pense pouvoir te repondre mais je ne suis pas sur,donc priorités aux experts,je ne veux pas raconter de betises Wink


Sondage Silverstone - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:43

Keke Rosberg est bien Finlandais (d'origine suédoise certes), et il est bien le père de Nico Rosberg. En fait la mère de Nico est allemande, et il porte la double nationalité allemande et finlandaise, mais dans les compétitions FIA tu ne peux pas courir sous deux nationalités donc il a choisi la nationalité allemande.

Sinon Redbull a été vachement impressionnant, je pense qu'ils peuvent rééditer le doublé de l'an passé. Satisfait par la perf de Rosberg, en revanche déçu par Button.


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:00

Eh bien, on peut dire qu'on a eu une belle course, intéressante en piste, et ça risque de jaser en coulisse chez Redbull et chez Ferrari. Webber a été impérial, comme à Monaco, en plus je crois que Redbull l'a bien énervé.
Superbe course des pilotes McLaren, Hamilton a fait quelque chose de solide, et Button a fait mieux que réparer les dégâts de la qualif.
Très heureux de la perf de Rosberg, je ne m'attendais pas à ce qu'il parvienne à contenir Alonso puis ensuite Button, il m'a fait vraiment plaisir avec ce podium.Sondage Silverstone - Page 2 Herz
Bonne perf de Barrichello et Kobayashi, c'est bien que Williams et Sauber parviennent à remonter après un début de saison difficile.
Mention spéciale à Sutil, héroique dans sa passe d'arme face à Vettel, c'était propre, courageux et fait de façon intelligente, il marque des points dans mon estime.

Après pour le négatif, Redbull, qui cherche à mettre de l'huile sur le feu, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent donner le titre à McLaren. Vettel qui n'a pas encore compris que Webber était un dur et qui n'a pas retenu Istanbul, il a trop insisté, et bonjour les dégâts. Alonso, en dépassant Kubica comme ça, il aurait dû se douter de ce qui allait suivre. Massa, le pire c'est que ce n'est pas encore de sa faute, il va finir par croire qu'on lui a jeté un sort, c'est vraiment pas sa saison. Schumacher, encore trop loin par rapport à Rosberg, quand va t-il redresser la barre ?


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:15

j etait trop content de la course d hier comment Hamilton il a fait le suspens s etait trop beau en plus il realise une bonne operation championat puisque Weber ne peut plus etre champion
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: m   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:21

Hamilton PSG a écrit:
il realise une bonne operation championat puisque Weber ne peut plus etre champion

pour le suspens on repassera, Hamilton a fait une grosse course, mais on ne l'a pas trop vu. Pourquoi dis tu que Webber est hors course pour le championnat ? Hamilton a 145 points, Webber 128, ça fait 17 points, avec la victoire à 25 points c'est peu.


Sondage Silverstone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

je donnerais meme plus de chance a webber d'étre champion que hamilton Wink


Sondage Silverstone - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

ouais mais Johnny il m a dit qu il etait matematiquement hors course pour le championat donc Webber il poura encore gagner des courses mais plus le championat
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:03

Et ben Johnny a du se tromper car weber, hamilton, button et vettel sont toujours en course pour le titre. Même alonso moins bien classé y crois toujours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:33

Webber plus champion??? dis donc je croyais qu'il restait encore une tripotée de course!!!

Dis toi que le championnat ne s'arrête pas quand le 1er a atteint un certain nombre de points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:35

Mieux vaut vérifier par soi même plutôt qu'écouter les racontards comme le disait lao tseu ( ou un autre?!)

Faudra dire à ce Jhonny que la victoire n'est pas passé à deux points mais bien à 25!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Silverstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais jeunes Silverstone 2013
» Sondage Barcelone
» Sondage Monaco
» Sondage Turquie
» Sondage Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit