Challenge F1
Sondage Barcelone Nouvea15
Challenge F1
Sondage Barcelone Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage Barcelone

Aller en bas 
+7
Loulou
stefano
Team55
Thony
Squall
mirabo
Gallezian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Vainqueur à Barcelone?
Jenson Button
Sondage Barcelone Barre-2410%Sondage Barcelone Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Barcelone Barre-2410%Sondage Barcelone Barre-25
 10% [ 2 ]
Michael Schumacher
Sondage Barcelone Barre-2419%Sondage Barcelone Barre-25
 19% [ 4 ]
Nico Rosberg
Sondage Barcelone Barre-2410%Sondage Barcelone Barre-25
 10% [ 2 ]
Sebastian Vettel
Sondage Barcelone Barre-2419%Sondage Barcelone Barre-25
 19% [ 4 ]
Mark Webber
Sondage Barcelone Barre-240%Sondage Barcelone Barre-25
 0% [ 0 ]
Felipe Massa
Sondage Barcelone Barre-245%Sondage Barcelone Barre-25
 5% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Barcelone Barre-2429%Sondage Barcelone Barre-25
 29% [ 6 ]
Robert Kubica
Sondage Barcelone Barre-240%Sondage Barcelone Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Barcelone Barre-240%Sondage Barcelone Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Barcelone Barre-240%Sondage Barcelone Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Barcelone Barre-240%Sondage Barcelone Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

Sondage à un seul choix.
Pour ma part, je vote Nico Rosberg, mais je vois toujours les Redbull devant en perf, surtout sur ce circuit qui est exigeant avec l'aéro.


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:21

Alonso en Espagne .... même si certain diront que Barcelone c'est pas l'Espagne ....

Les deux Renault dans les points ça me ferai bien plaisir .

Et un bon résultat de Schumacher ça me ferai plaisir aussi, pour la première fois je lui souhaite de faire une belle course...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

J'ai voté pour Alonso également. Il faut que la Scuderia se réveille et cette course sera assez significative sur l'avancée actuelle concernant le développement des monoplaces (bien que nous en soyons toujours au début, le retour en Europe est toujours une bonne indication à ce niveau-là). J'espère donc qu'ils feront un bon résultat sur les terres Catalanes !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Et ben pour moi je vote Rosberg bien que je pense qu'avec Kubica, ils sont très performant et on les capacités de gagner un GP.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:44

merde ,gallezian m'a piqué mon job Wink je me suis endormis Laughing moi je vote ce coup ci pour mon preféré,qui est michael schumacher,dans le fond je pense pas qu'il va gagner,mais on va le voir plus devant,mon 2éme vote aurait été pour vettel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:34

Je suis désolé lol, la petite pause de 3 semaines, c'est long, je commençais à m'ennuyer !
Mais il ne devrait pas y avoir de gros bouleversement de hiérarchie, la plupart des teams auront des nouveautés, mais pas de nouvelle voiture. Lotus aura un nouveau package qui devrait leur permettre de revenir un peu sur Sauber et STR. Mercedes a aussi revu profondément sa copie, on va enfin savoir si Schumi va y arriver (espérons le pour lui sinon il n'a plus d'excuse).
Ah oui, Ferrari va sérieusement discuter moteurs en coulisse, il veulent le modifier, Alonso n'a déjà plus que 4 moteurs neufs, il risque d'avoir le même problème que Vettel en fin de saison passée.


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:50

t'inquiete c'est pour ca que je prenez mon temps,j'espere voir schumi dans le top 5 aux qualifs,mais pour moi le red bull seront toujours devant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:26

et bien moi je dis button il s est envoler dernier gp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:22

J'ai voté alonso, maintenant il retse un petit inconnu, quelles seront les amélioration de chacun? et est ce que ca peut changer la hiérarchier en terme de performance (ou de fiabilité) ? On verra ca!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:50

Par le passé, les rebondissements ont très rarement eu lieu lors du GP d'Espagne.

Je vote donc Vettel, puisqu'il a été le plus performant depuis le début de la saison. (Je parle de performances, pas de fiabilité...)

Sinon, une nouvelle victoire de Button me plairait assez!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:26

Je vote Schumi avec son nouveau chassi. Mais je sais que je prends un risque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:49

Dailleur cette hsitoire de chassis là ... j'ai lu sur Toile F1 (enfin j'ai cru comprendre surtout) qu'enfait il aurait endomagé son chassis sur le 1er grand prix (surement pendant son accrochage au 1er virage) et que depuis il lui ont réparé tant bien que mal.

Mais moi c'que j'ai compris, c'est qu'il aura un chassis neuf, pas un chassis spécial schumi! j'suis idiot ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Rosberg aura toujours le même châssis, normalement, mais avec les mêmes modifications que Schumi, quant au Kaiser il aura le châssis n°3, la même voiture pour les deux donc, on va voir si ça modifie la donne. Schumi, ça ira peut être mieux, mais Rosberg aime les voitures vives, donc ça devrait aussi lui convenir si ça sous-vire moins.

Pour cette affaire de châssis, j'y crois moyennement, Schumacher n'avait pas de problème à Sepang durant les essais, qualif et ses quelques tours de course et c'était pourtant le châssis utilisé à Melbourne. J'ai l'impression qu'il n'avait aucune confiance en cette auto, c'est sûr que dans des conditions délicates ça n'aide pas.


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:18

Mais mama mia, que ce que c'est que ça, un vote pour Vettel et un vote pour Milton seulement, décidément, bon allez je vote pour Massa parceque sa côte est en train de chuter, et ça serait marrant si il gagne au nez et à la barbe de l'Ibère, de la fumée sortirait de son casque. Sondage Barcelone Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

Pour ma part j'ai voté Hamilton parce que je crois toujours en lui et je pense qu'il va vouloir dépasser Button donc je suis a fond pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:59

Ca je crois qu'on va finir par le savoir, que Lewis sait dépasser, il peut le faire sur n'importe qui, n'importe où, dans n'importe quelles conditions.
Non, ce qu'il ne sait pas faire, c'est économiser sa mécanique et réfléchir en conduisant. Sondage Barcelone Icon_biggrin
Il a bourriné ses pneus à trois reprises, derrière l'Ibère, puis derrière Sutil, puis en tentant de ramarrer Jenson Bouton.

Beaucoup le comparent à Senna, mais son comportement sur et hors piste rappelle beaucoup plus le King Nigel Mansell Sondage Barcelone Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:33

Miam miam, le weekend end devrait encore être perturbé par la pluie, ça va encore nous faire de l'action, décidément les baquets de nos pauvres pilotes vont ressembler à des baignoires.


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

oh la la ,la meteo nous a ecouté,on a dis qu'il fallais de la pluie pour le spectacle,on est servi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:23

Enjeux intéressants pour ce GP, j'espère qu'il pleuvra sinon il ne se passera rien.
- Alonso va t-il gagner devant son public, ou lui et Massa vont ils se faire la peau ?
- Schumi va t-il sortir de ses problèmes et scalper Rosberg, ou l'écart persistera t-il entre les deux?
- Redbull sera t'elle épargnée par les ennuis, ou les voitures partiront elles de devant pour ensuite sombrer ?
- Button conservera t-il la tête du championnat grâce à sa bonne gestion, ou la fougue de Hamilton prendra t-elle le dessus ?

L'attente n'est plus très longue désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Petit aperçu de la nouvelle Mercedes, un choix de prise d'air assez particulier :

http://fr.espnf1.com/spain/motorsport/image/16180.html?page=1

Sondage Barcelone 16180

Sondage Barcelone Sondage-barcelone-t2335-15

Sondage Barcelone Sondage-barcelone-t2335-15


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:56

Ah ben voilà, c'est rassurant, ils n'ont pas oublié Rosberg dans leurs modifications, ils ont même pensé à intégrer un sèche cheveux ! Plus sérieusement, ça ne risque pas d'aspirer la tête des pilotes ce "dispositif" ? Sondage Barcelone Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:53

Ouah, sacrée perf de Redbull, record de la piste explosée, ça donne une idée pour la qualif, sauf si il pleut. Les autres teams pas trop loin, Ferrari a un bon rythme de course, McLaren aussi même si tout n'est pas encore parfait, et Mercedes aussi grâce à Schumi.
Renault dans le top 10 grâce à Kub, Force India pas trop mal, Lotus en progrès, par contre Williams, Toro Rosso et les autres nouvelles équipes sont à la ramasse.


Sondage Barcelone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:10

j'attend de voir les qualifs ,mais je pense que schumi va etre en bonne psition sur la grille, la voiture a l'air bien et lui aussi,mais...attendons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:38

C'est quoi cette Mercedes O.o
Ça fonctionne au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:19

Thony a écrit:
C'est quoi cette Mercedes O.o
Ça fonctionne au moins ? xD
apparemment aux essais libres elle a bien fonctionnée,a savoir maintenant la quantité d'essence qui etait embarquée, reponse dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Sondage Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais Privés Barcelone
» Essais Hivernaux Barcelone
» Essais Hivernaux Barcelone II
» Sondage Monaco
» Sondage Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit