Challenge F1
Sondage Silverstone Nouvea15
Challenge F1
Sondage Silverstone Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage Silverstone

Aller en bas 
+12
Squall
Team55
Opistef
floF1
isagolf2
Onyx Gp
Hamilton PSG
Thony
Gallezian
Wati-Vettel77
chapy
Bakchich Kebab
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le vainqueur à Silverstone
Jenson Button
Sondage Silverstone Barre-2422%Sondage Silverstone Barre-25
 22% [ 5 ]
Lewis Hamilton
Sondage Silverstone Barre-2422%Sondage Silverstone Barre-25
 22% [ 5 ]
Michael Schumacher
Sondage Silverstone Barre-240%Sondage Silverstone Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Silverstone Barre-244%Sondage Silverstone Barre-25
 4% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Silverstone Barre-249%Sondage Silverstone Barre-25
 9% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Silverstone Barre-2422%Sondage Silverstone Barre-25
 22% [ 5 ]
Felipe Massa
Sondage Silverstone Barre-244%Sondage Silverstone Barre-25
 4% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Silverstone Barre-240%Sondage Silverstone Barre-25
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Sondage Silverstone Barre-249%Sondage Silverstone Barre-25
 9% [ 2 ]
Rubens Barrichello
Sondage Silverstone Barre-240%Sondage Silverstone Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Silverstone Barre-244%Sondage Silverstone Barre-25
 4% [ 1 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Silverstone Barre-240%Sondage Silverstone Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Silverstone Barre-244%Sondage Silverstone Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52

La F1 retourne à Silverstone dans son berceau, sur un circuit modifié pour le rendre encore plus rapide.

McLaren arrivera à domicile en tête des championnats, mais Redbull est le dernier vainqueur en ces lieux, et Ferrari, Mercedes et Renault luttent pour revenir devant.

A votre avis, qui émergera du chaos ?
(oulala on dirait du F1 à la une)Sondage Silverstone Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:27

Pour moi je pensse a Lewis en tout cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:57

Je suis dégouté de le dire,mais il n'y aura pas de doute,Hamilton gagnera Sad[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:25

I trust in Nico ! Go Nico, fly away !
A part ce cri désespéré, je ne vois pas pourquoi les Redbull et les McLaren ne seraient pas devant. Redbull sera très fort ici, McLaren aura son nouveau package, donc peut être plus de performance, mais peut être aussi plus de caprices de la part de l'auto.
Ferrari ne devrait pas être trop loin, mais derrière à mon avis, et peut être que Mercedes aura réussi à assembler tous les boulons. Kubica et Force India en bagarre pour les points comme d'habitude.


Sondage Silverstone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:18

Kubica will win !!
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:14

Hamilton devant pas patrit ! on lui a vole une victoire q lui etait promise au profis de Vettel donc il va vouloir se venger surtout qu il doit etre degouter que l allemagne a batu l angleterre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:07

bah devant une red bull ou une Mclaren. Je dirais button pour mettre un peu de pression sur Hamilton.

ferrari ça m'ennuierai, j'ai jamais aimé et alonso mais antipathique. Les mecs qui râle a tour de bras dans la presse quand sa tourne pas ça me gonfle.

Allez un petit bon en avant pour Sutil, qu'il finisse devant kubica.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:09

hamilton, je pense, devrait finir 1er.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Silverstone Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:19

Button pour moi, il faut qu'il reprenne l'ascendant sur Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:24

ah oué lol j'avais pas penser à Button....oué mais sa sera Hamilton si il ne fait pas de bourde techniques
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:26

Les Redbull Racing seront aussi très dangereuses, elles ont gagné à Valencia alors que c'était pas un circuit pour eux, ils seront aussi très rapides, c'est bien Vettel qui a gagné l'an dernier si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:35

l'année dernière ce n'était pas à Silverstone je croit...
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:49

Je penche pour Hamilton comme vainqueur, normalement ils amènent leur nouvel échappement et quelques autres améliorations ça devrait leur permettre de faire la différence, en tout cas je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:17

Bakchich Kebab a écrit:
Button pour moi, il faut qu'il reprenne l'ascendant sur Hamilton.

J'ai voté Button pour la même raison, même si entre les 2 j'ai une préférence pour Lewis. Mais Jenson doit se montrer devant s'il ne veut pas bientot être considéré comme le numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:19

moi j'aime pas les deux donc si s'était un vote de preference je votrais Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:10

pour moi vettel pour le retour a la tete du championnat Wink


Sondage Silverstone Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:22

ya pas beaucoup de chance que sa ce produise avec tout les changements qu'on fait les autres écurie,les Red Bulls n'ont plus leur petit "plus"
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:27

Ca reste a mon avis la meilleure voiture actuelle, un chouia devant la McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:21

Wati-Vettel77 a écrit:
l'année dernière ce n'était pas à Silverstone je croit...

Si, c'était même un doublé Redbull, Vettel avait passé la course devant, et Webber 2e après avoir été bouchonné par Barrichello dans le premier relais. Et Barrichello 3. C'est lors de cette course là que Button a commencé à avoir de sacrés problèmes à chauffer ses pneus.
Et que Hamilton et Alonso se sont battus pour la 15e place.

La McLaren aura son nouveau package, mais on ne sait jamais, peut être que ça ne marchera pas tout de suite, modifier les échappements, ça implique de refaire tout l'arrière de la voiture, et ils vont peut être tatonner. On l'a bien vu avec le nouveau package de Mercedes au dernier GP, c'était une catastrophe. D'ailleurs, Rosberg était pas content du dernier GP, ça sent un peu le soufre en interne.

Et Redbull aura aussi des évolutions, ils ne seront pas du tout à négliger ici.


Sondage Silverstone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:10

J'opte pour Button... Je ne vois malheureusement pas les Rouges pouvoir mettre en danger les Red Bull ainsi que les McLaren...
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:04

Les Ferrari n'étaient pas trop mal à Valencia avant la safety car. Mais Silverstone va vraiment nous montrer ce que valent réellement les packages des équipes.

Enfin, je suivrais tout cela de loin, sur mon yacht ancré au large de Copacabana avec quelques jeunes femmes Brésiliennes à mon bord (zut je vais devoir devenir l'espace d'un moment supporter de Massa) Sondage Silverstone Icon_mad
Bonnes vacances et peaufinez vos stratégies ! Sondage Silverstone Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:41

Bonnes vacances à toi, j'en profite pour mettre le nouveau tracé de Silverstone :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/Silverstone_Circuit_2010_version.png

Rien a craindre du côté du spectacle, la piste garde son esprit, Abbey tourne désormais à droite jusqu'à l'Arena, virage tout nouveau qui rappelle beaucoup le stadium de Hockenheim. La ligne droite qui relie Brooklands est ancienne, et on pourra désormais dépasser à cet endroit.


Sondage Silverstone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:03

Pour moi se sera Weber, car après une mauvaise durant ces 2 dernières courses et sans doute une petite guerre au seins de Red Bull, Webber l'homme le plus fort de ce championnat devra réagir.
Il doit d'ailleurs se remettre en confiance.
Silverstone est un tracé d'homme et surement qu' Hamilton suivra en 2 et Vettel en 3 avec une lutte serré avec Button, car les mercedes seront comme d'hab au abonné absentes, et renault et consoeurs joueront les outsiders.
Mais un beau rand prix en perspective
Sinon j'en profite pour vous recommandez un site: " objectif video"
le meilleur de la course de côte en championnat de France et européen.Ce week-end la course de côte de Vuillafans-Echevanne: j'y serai en mécano comme d'hab sur une Barquette Norma M20
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:43

La météo annonce un WE ensoleillé, pas si courant que ça d'avoir 3 jours sans pluie à Silverstone.


Sondage Silverstone Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:36

pour moi depuis le debut de l annee les pilotes mclaren sont trop chatteux c grave trop de chance ,j espere qu il seront coiffer par ferrari comme en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Sondage Silverstone   Sondage Silverstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Silverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais jeunes Silverstone 2013
» Sondage Barcelone
» Sondage Monaco
» Sondage Turquie
» Sondage Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit