Challenge F1
Sondage coupe du monde  - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde  - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage coupe du monde

Aller en bas 
+13
Squall
Wati-Vettel77
johann92
Thony
seikil
Gallezian
Team55
Opistef
stefano
chapy
Loulou
DeXiT
tomr3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera champion?
Uruguay
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Ghana
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-243%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-2413%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Argentine
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-2420%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 20% [ 6 ]
Mexique
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-2423%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 23% [ 7 ]
Slovaquie
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Brésil
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-2423%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 23% [ 7 ]
Chili
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Paraguay
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Japon
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Espagne
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-2413%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Portugal
Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-243%Sondage coupe du monde  - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:19

Je ne crache pas sur la Ligue 1, mais il n'y a pas de "big four" comme en angleterre, ou de "big two" comme en Espagne... Les équipes de haut de classement changent regulierement et on ne trouve pas une division de niveau d'écart entre les meilleurs et les autres (tant mieux d'ailleurs, c'est plus disputé).
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:14

Tout a fait d'accord avec toi Opistef, les clubs fracais non pas assez d'argent pour rivaliser avec les anglais ou les espagnol mais les fracais sont des bons joueurs meme si ils ne l'ont pas prouver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:12

Les français sont des bon joueurs.
Les français avec Domenech humm...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:47

Bon sinon moi je dis : allez les Pays Bas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:48

et bien moi je dis prochaine coupe du monde notre equipe de france jouera au monopoly ils auront peu etre une chance de gagner

*par contre on va eviter les echecs*^^
nos joueurs sont pas asser inteligent pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:07

oui mais l'echec ils connaissent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:29

oais c'est sure , mais de mettre que des nuls je comprends pas , attends c'est une coupe pas des amicals^^
même Henry était deçu , donc j'éspère que le nouveau entraineur mettera les bons buteurs comme Cissé , Henry , Benzema...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Benzema rien est sur car avec sa mise en examen au sujet de la prostituée mineure, il n'est pas certain qu'il reapparaisse en equipe de France.

Pour Henry, tu peux oublier car il a dit qu'il prenait sa retraite pour l'equipe de France et pour etre sur de ne pas etre sellectionné il est partit jouer aux USA, ce qui veut dire aucune chance de le revoir en equipe de France.

Blanc a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

ah oais je ne le savais pas qu'Henry prend sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:12

la mise en examen il n'y a que les politiciens qui brassent de l'air avec ca. Sincèrement moi jem'en fout un peu que Ribéry et Benzema ai pu coucher avec une call girl mineur...

J'me met à leur place et j'me dit que l'âge de cette nana ca aurait surement été la dernière chose à laquelle j'aurais pensé! et j'pense qu'ils sont loin d'être les seuls à avoir été clients de ce genre de service ^^


sinon j'ai eu vent de quelque rumeur qui pourrait être plosible. A savoir que Yoann Gourcuff serait homosexuel, et que les "cadres" ou gros lourd comme ribéry et compagnie l'auraient pris à partie pour ca et l'auraient gratifié d'une pichenette à chaque passage dans l'allée du bus.

Dans ces conditions dur de prendre une place de meneur de jeu!

après ca reste à mettre au conditionnel hein! c'ets juste des petits vents qui courent mais c'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:22

Je ne comprend pas pourquoi riberi et compagnit aurais des probleme avec les homo-sexuel surtout que eux ils ba**e dus prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:42

wow gourcuff homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:46

si c'est bien le cas,je ne vois pas le problème,chacun et libre d'avoir des choix sexuels différants, pour moi du moment qu'il joue bien au foot,le reste peu m'importe,et si réellement des joueurs de l'équipe de france se sont foutu de lui, on vois bien le niveau d'intelligence et la mentalité de cette équipe de france,bravo Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:16

oui un peu domage pour cette équipe de france
1but à cette coupe du monde , faut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:24

bah après rien n'est sûr mais bon ... Quand on voit le niveau de Ribery... ca ne surprend pas moi ^^

Ce mec il était bien il y a 4 ans, le petit nouveau qui se la ferme et qui écoute les autres... En si peu de temps il est concidéré comme un cadre avec ses 3 neurones qui se courent après! pour prétendre à des responsabilités dans une équipe vaut mieux savoir enchaîner 3 mots avec cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:30

oui , je ne l'ai pas aimé et j'éspère que le nouveau ne fera pas la même erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:43

Je trouve ca honteux que les journalistes essaient d'inventer des choses pour faire des gros titres.

Gourcuff homosexuel, ou est le probleme ? On en a rien a faire, si Evra, Ribery and co l'on ecarté du groupe pour ses preferences sexuelles c'est une honte.

Surtout Ribery qui a comme ca ete dit 3 neurones, meme pas capable de parler correctement, quand tu l'ecoute parler tu as l'impression qu'il parle a un pote de cité. C'est pire que d'etre homosexuel.

Ce sont des professionnels et pour moi ce genre de reaction est inacceptable de leurs part, si c'est vrai pour moi il n'on rien a faire en equipe de france car sinon on va finir comment ???

Pas d'homo, pas de noir, pas de magrebin, pas d'asiatique, pas de musulman, pas de juif ect..... pas de moche, tu es dans la merde Ribery Razz

Il faut arreter les connerie, le racisme, l'antisémitisme, l' homophobie ect.... me rende hors de moi et a aller dire des choses personnelles sur une personnes est honteux.

Que ce soit vrai ou pas cela ne nous regarde pas, c'est ca vie privé.

Merci au co****d de journaleux de ferme leurs g******s, il y a beaucoup plus interresant a mettre sur le journaux.

Ou va t'on ????? Nous vivons vraiment dans un monde de degeux ou la moindre difference est mal vu.

Pour moi Ribery, Evra and co ne doivent plus apparaitre en equipe de France, ils n'on pas leurs place de toutes facon. Bon ou pas, je ne souhaite plus les voir en equipe de France.

Ils sont la honte de la France.

Libertée, egalitée et fraternitée, c'est normallement la devise de notre pays !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:01

Oui tu as raison , façon la coupe du monde est terminé
faut s'occuper maintenant de la ligue 1 voyons
laissez les bleus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:49

qui a dit que c'est unj canard qui avait déclaré ca ? Smile Personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage coupe du monde de football 2010
» Coupe du Monde 2010
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Managers enregistrés pour la finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit