Challenge F1
Sondage coupe du monde  Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde  Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage coupe du monde

Aller en bas 
+13
Squall
Wati-Vettel77
johann92
Thony
seikil
Gallezian
Team55
Opistef
stefano
chapy
Loulou
DeXiT
tomr3
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion?
Uruguay
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Ghana
Sondage coupe du monde  Barre-243%Sondage coupe du monde  Barre-25
 3% [ 1 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde  Barre-2413%Sondage coupe du monde  Barre-25
 13% [ 4 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Argentine
Sondage coupe du monde  Barre-2420%Sondage coupe du monde  Barre-25
 20% [ 6 ]
Mexique
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Sondage coupe du monde  Barre-2423%Sondage coupe du monde  Barre-25
 23% [ 7 ]
Slovaquie
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Brésil
Sondage coupe du monde  Barre-2423%Sondage coupe du monde  Barre-25
 23% [ 7 ]
Chili
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Paraguay
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Japon
Sondage coupe du monde  Barre-240%Sondage coupe du monde  Barre-25
 0% [ 0 ]
Espagne
Sondage coupe du monde  Barre-2413%Sondage coupe du monde  Barre-25
 13% [ 4 ]
Portugal
Sondage coupe du monde  Barre-243%Sondage coupe du monde  Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:37

Je sais qu'il y en a déjà un mais je pense intéressant d'en refaire un à ce stade de le compétition...

Au moment où j'écris:
Allemagne 2-1 Angleterre (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:43

Oh là là, un peu dégoûté pour l'Angleterre qui vient de se faire voler sur une frappe de Lampard, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:08

Moi je dit Argentine.....

Les arbitres etait bidon sur les 2 matchs, mais bon la pression qu'il ont ça doit être mortel.

Et L'espagne vas pouvoir rentré jouer des castagnettes, il iront pas loin Sondage coupe du monde  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:06

Moi je dis que si le Portugal bat l'Espagne ce soir(et j'y crois très fort) il n'y aura plus personne pour les arreter. Rappelons qu'ils sont sortis du groupe de la mort sans prendre de buts, et en en ayant inscris 7! Attendons de voir, mais Força Portugal!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:16

Oui, enfin, ils ont mis 7 buts dans un seul match et contre des nord coréens hors sujet, donc c'est à voir pour le Portugal.
Ceci dit, c'est vrai, c'est une grosse équipe... qui va je pense se faire sortir par l'Espagne (et pourtant, je ne le souhaite pas...).

Pour ma part, j'ai voté Brésil. Solide derrière, réaliste devant, il semble jouer à leur main... bref, il dégage une grosse sérénité donc je les vois bien aller au bout!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:25

Snif je suis le seul a avoir voté les Pays-Bas mais j'espere que je vais avoir raison apres ils faut qu'ils batte le Bresil et sa vas etre dur ou sinon l'Argentine ne sont vrement pas mauvais mais attention a leurs defensse faible qui je pensse vas profiter aux Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09

moi j avai dis bresil je maintien^^

et je prevois un bresil japon en final^^

ha zut le japon a perdu contre le paraguay dommage
ils ont quand meme ete jusqu aux tir aux but dommage
en tout cas bravo le japon c est pas une mauvaise equipe les shaolin^^
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:07

Match tres décevant entre l'Espagne et le Portugal qui termine par une victoire logique de l'Espagne qui a été un chouia plus entreprenante.

Bresil, Argentine et Allemagne m'on fait une grosse impression (dans cette ordre).
Ensuite je place en outsider l'Espagne (1/4 de finale abordable en plus), l'Uruguay et les Pays-Bas.
Le Ghana et le Paraguay semblent les moins bien armés des équipes restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:22

espagne paraguay en quart je crois,,moi je vois espagne cheers cheers


Sondage coupe du monde  Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:59

Brésil, malgré quelque début délicat ils déroulent complètement là! et eux se sont déja frotter au portugal et la côte d'ivoir, 2 équipes assez coriace. Tous les autres "favoris" ont déroulé sans forcer pour le moment, je pense surtout à l'Argentine et les Pays bas.

donc je dirai Brésil, Espagne et Allemagne si j'devais donner un podium
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:32

Ca va être intéressant entre Argentine et Allemagne, gros match en perspective.


Sondage coupe du monde  Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:21

je maintiens toujours mon premier vote : le Brésil.

Il gagne une coupe du monde sur 2 depuis 94 et depuis 94, les seuls qu'ils n'ont pas gagné, c'est celles ou la France les a battu, comme y a plus de francais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:34

Bah disons que comme l'a souligné Wenger et Larqué, les Brésililent comme les argentins ont une vraie capacité à gagner partout! Pourquoi ? tout simplement par ce que la casi' totalité de ces joueurs doivent partir jouer en europe. Alors qu'un grand joueur européen, reste sur le continent.

Les sud Américain et Africain eux ont certaine facilité à jouer partout. Bon après c'est juste un détails mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:14

ce sera
1er bresil
2eme espagne
3eme argentine
je le vois bien comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

seikil a écrit:


Il gagne une coupe du monde sur 2 depuis 94 et depuis 94, les seuls qu'ils n'ont pas gagné, c'est celles ou la France les a battu, comme y a plus de francais....

Ils n'ont pas non plus gagné 2006 c'etait l'Italie mais il n'y a plus d'Italien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

Ya pas 100 000 solutions.

La finale ça sera Ghana - Paraguay Very Happy
Vous êtes sur que c'est du foot ??
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:19

Razz


Sondage coupe du monde  Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Sondage coupe du monde  Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:27

chapy a écrit:
seikil a écrit:


Il gagne une coupe du monde sur 2 depuis 94 et depuis 94, les seuls qu'ils n'ont pas gagné, c'est celles ou la France les a battu, comme y a plus de francais....

Ils n'ont pas non plus gagné 2006 c'etait l'Italie mais il n'y a plus d'Italien non plus.

En 2006 ils ont été battus par les Francais, d'où son post. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:29

on les a battus en quart de final en 2006 Wink


Sondage coupe du monde  Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:57

En 86 au Mexique en quart de final 1-1 (4-3)

Bon, ils nous ont demontés 5-2 en demi final en 58 Embarassed


Sondage coupe du monde  Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Sondage coupe du monde  Johann11
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:45

moi je vois bien l'Allemagne championne du monde même si ils ont battu une éqipe anglaise un peu à la rue...
Ca promet un match intéressant contre l'Argentine mais je pense qu'avec leur défense, l'attaque Allemande peut marquer 3 voire 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:16

l'Argentine...en memetemps j'ai pas le choix...je suis argentin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:35

non moi l'argentine je n'y crois pas, sincèrement ils se sont fait tourner par le mexique en début de match ils ouvrent le score avec beaucoup de chance et une erreur monumentale de l'arbitre! Dailleur les arbitres à la rue complet c'est à la mode pour cette édition on dirait!

On reparle encore et toujours de l'arbitrage vidéo... le football est le sport le plus populaire mondialement, le plus friqué et on ets pas fouttu de le faire évoluer! A part pour nous ramener des ballons magiques que tournent tout seul...

LE foot ca devient du quidditch en fait, sortez vos balais volants et poussiéreux et courez après des balles ensorcelées!

bientot le retour des estomac de mouton bourré avec du coton....

Moi ca me donne envie de pleurer de voir qu'o nrefuse de mettre une putai nde caméra dans des cages pour dire "oui il y a but"

Non le seul argument qu'on nous donne c'est que c'est un moyen de plus pour discréditer nos pauvres arbitres...

J'veux bien qu'on soit tous un peu chauvins devant du foot, mais j'pense que si on avait la vidéo directement qui nous démontrerait que l'arbitre avait raison, ou qui l'aiderait justement à faire un choix juste ca calmerait bien des ardeures de supporters!


Bref pour en revenir à l'argentine, y'a trop de dépendance de grand joueur (pour ne pas dire Messi directement) et Higauin toujours aussi nul quand il s'agit de mettre un but dans un match à enjeu, ca va dans la continuité de ses matchs de champion's league ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:38

Higuain nul...c'est le meilleur buteur de la coupe du monde pourle moment !!!avec 4 réalisation mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:46

Si nos voisins Hollandais remportent leur finale avant l'heure de demain, je les vois bien aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage coupe du monde de football 2010
» Coupe du Monde 2010
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Managers enregistrés pour la finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit