Challenge F1
Sondage coupe du monde  - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde  - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage coupe du monde

Aller en bas 
+13
Squall
Wati-Vettel77
johann92
Thony
seikil
Gallezian
Team55
Opistef
stefano
chapy
Loulou
DeXiT
tomr3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion?
Uruguay
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Ghana
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-243%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-2413%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Argentine
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-2420%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 20% [ 6 ]
Mexique
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-2423%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 23% [ 7 ]
Slovaquie
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Brésil
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-2423%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 23% [ 7 ]
Chili
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Paraguay
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Japon
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-240%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Espagne
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-2413%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Portugal
Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-243%Sondage coupe du monde  - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:25

Wati-Vettel77 a écrit:
Higuain nul...c'est le meilleur buteur de la coupe du monde pourle moment !!!avec 4 réalisation mdr'

ouè contre le Mexique il était ou ? il marque sur une offrande du défenseur Mexicain. Faut pas se cantonner aux chiffres, pour moi c'est un joueur qui n'est qu'un simple finisseur. Beaucoup de talent mais bien peu d'intelligence de jeu. On verra contre l'Allemagne, un quart de final contre une équipe très forte.

Mais il a encore du temps devant lui pour me donner tort! C'ets pas un mec attachant désolé, quand on voit Messi à côté y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

johann92 a écrit:
En 86 au Mexique en quart de final 1-1 (4-3)

Bon, ils nous ont demontés 5-2 en demi final en 58 Embarassed

Il ne faut pazs oublier 98 3-0 dout la chanssons et 1 et 2 et 3-0 pour ce qui savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:00

compressor a écrit:
Wati-Vettel77 a écrit:
Higuain nul...c'est le meilleur buteur de la coupe du monde pourle moment !!!avec 4 réalisation mdr'

ouè contre le Mexique il était ou ? il marque sur une offrande du défenseur Mexicain. Faut pas se cantonner aux chiffres, pour moi c'est un joueur qui n'est qu'un simple finisseur. Beaucoup de talent mais bien peu d'intelligence de jeu. On verra contre l'Allemagne, un quart de final contre une équipe très forte.
Bah moi je te dit qu'il va te faire mentir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:39

moi ce qui me ferait plaisir c'est une finale allemagne ghana et bin sur les ghaneens gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

Wati-Vettel77 a écrit:

Bah moi je te dit qu'il va te faire mentir !!^^

j'le souhaite pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:24

de toute façon les allemands n'auront qu'a bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage coupe du monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde    Sondage coupe du monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:27