Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Sondage coupe du monde de football 2010

Aller en bas 
+24
nelson
tomr3
DeXiT
Onyx Gp
franckys
isagolf2
awpi
J_Kruger
Raikkon1
Mirage511
Hamilton64
seikil
Thony
Opistef
Gallezian
maxou
chapy
breton94
bibi59
Squall
johann92
stefano
Torrero
Team55
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Champion du monde 2010
Italie
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 6% [ 2 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 6% [ 2 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 9% [ 3 ]
Espagne
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-2431%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 31% [ 11 ]
Pays -Bas
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 0% [ 0 ]
France
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 9% [ 3 ]
Argentine
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 6% [ 2 ]
Bresil
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-2420%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 20% [ 7 ]
Portugal
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 6% [ 2 ]
Etats-Unis
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 0% [ 0 ]
Belgique
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-243%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 3% [ 1 ]
Afrique du Sud
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 Barre-25
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

d'apres vous ,qui sera le champion du monde pour cette nouvelle coupe du monde qui arrive dans un peu plus d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:10

pour moi c'est l'espagne,trés beau jeu et encore une equipe a devenir,l'Angleterre m'a l'air pas mal,mais sans beckam je crois, j'espere de beaux match,en esperant que la France passe les poule,bientot la compo de l'equipe, alors a voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:20

L'espagne sont pas mal ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:03

le bresil
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:12

J'aimerais dire la France mais bon pas de commentaire.

Je ne peux pas dire l'Italie parceque..... pas de commentaire non plus Laughing

Je verais bien l'Espagne mais je suis esitant avec le Bresil.

Je vote l'Espagne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:44

J'ai bien ri avec la proposition "Belgique" et encore plus en voyant que quelqu'un ait voté pour... Laughing

Je vote Espagne également.
Revenir en haut Aller en bas
bibi59
 
 
bibi59


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : maroilles

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:16

moi pour la france, on en reparlera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

L'espagne j n'y crois pas moi! ils ont gagné l'euro mais ca reste quand même la 1ere compétition qu'ils arrivaient à gagner! La France ca va etre la même chose qu'en Allemagne il y a 4 ans! On, va gallerer pour les poules, si ca passe ca peut aller loin!


Moi je vois le Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
breton94
 
 
breton94


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:24

personnelement j'ai voté Angleterre parce qu'il y a rooney qui est redoutable et en plus il ont rien gagné depuis longtemps.

l'Espagne est aussi très favorite et il faudra les suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

Espagne,ils sont tombé dans une poule facile pour eux la france aussi d'ailleur aussi le bresil maleuresement tombe dans le groupe de la mort et qui a fais une mauvaise compositipon,je pense,et forfait.
Groupe A: Afrique du sud; France(favori); mexique, Uruguay
Groupe B: Argentine(favori); Nigeria; corée du sud; Grece
Groupe C: Angleterre(favori); Etats unis; Algerie; Slovénie
Groupe D: Allemagne(favori); Australie; Serbie; Ghana
Groupe E: Pays bas(favori); Cameroun(favori); Danemark; Japon
Groupe F: Italie(favori); New Zeland; Paraguay; Slovaquie;
Groupe G(mort): Bresil(favori); Portugal(favori); Cote d'ivoire(favori); Corée du nord; 3 équipes favorite sa va etre sérée.
Groupe H: Espagne(favori); Suisse; Honduras; Chili.
voila pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:38

Pour le goupe A
je dirais 1er France, 2eme Afrique du sud

Pour le goupe B
je dirais 1er Argentine, 2eme Grece

Pour le goupe C
je dirais 1er Angleterre, 2eme Algérie

Pour le goupe D
je dirais 1er Allemagne, 2eme Australie

Pour le goupe E
je dirais 1er Pays bas, 2eme Danemark (je ne sais pas pourqoui mais je ne vois pas le Cameroun sortir des poules)

Pour le goupe F
je dirais 1er Italie, 2eme New Zeland

Pour le goupe G
je dirais 1er Bresil, 2eme Portugal

Pour le goupe H
je dirais 1er Espagne, 2eme Suisse
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

j'ai voté Espagne malgrès mon hésitation avec l'Argentine... attention à Messi, Iguain, Aguero...etc... ça va être chaud contre eux

Faudra surveiller aussi les Pays Bas qui avait une jeune équipe la dernière fois mais ils ont muri depuis. Ils sont rapide, vif et jouent bien au ballon. Je les vois bien en demi.

Quant à la France, sur le papier c'est une bonne équipe malgrès une défense moyenne. Le gardien rattrape le coup mais quand même. Il faudra marquer plus de but que pendant les qualifications pour passer parce qu'ils vont en prendre ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:28

Je m'y connais moins bien qu'en F1, mais j'ai l'impression qu'on fait figure de challenger, ici. Faut déjà passer la poule, à priori on est favori dans notre groupe, mais la RSA qui est hôte devrait passer aussi, et il faut toujours se méfier des équipes mal connues dans le style Mexique Uruguay.

Après l'Espagne c'est costaud, le Brésil et l'Argentine aussi, et toujours se méfier d'équipes genre Allemagne et Italie. Pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, mais on aura au moins un bon aperçu après les phases de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

Le groupe G ne me semble pas aussi fort que ça, les groupes de l'Argentine ou de l'Angleterre semblent aussi relevés.
Les USA sont toujours dangereux, on se fout d'eux dés qu'on parle de "soccer" mais on a souvent tort, l'Algérie est la meilleure équipe africaine présente et la Slovénie est sortie des qualif. européennes, ce n'est donc pas une équipe facile.

Le piège de ces groupes c'est qu'on ne joue que 3 matchs, 1 seule contre-performance peut être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:35

Opistef a écrit:
l'Algérie est la meilleure équipe africaine présente.

Depuis quand ? La côte divoire est la meilleure équipe d'Afrique et de loin, après ils ont otujours été décevant en compétition, mais sur le papier y'a pas à discuter Wink

alors mon pronostic pour les poules :

Groupe a : France, urugay

Groupe B : Argentine Corée du sud

groupe C: Angleterre, états unis (et de loin je pense)

groupe D: Allemange et Serbie

groupe E: Pays Bas et Cameroun (dur à trancher entr Japon et Cameroun)

groupe F: Italie ety Paragay

groupe G : Brésil et Portugal

Groupe H : Espagne et Suisse (mais le chili peut créer la surprise à surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:28

la France a quand même un champion du monde dans ça poule Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:55

Après hésitation en Espagne et Brésil, j'ai voté Brésil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

compressor a écrit:
Opistef a écrit:
l'Algérie est la meilleure équipe africaine présente.

Depuis quand ? La côte divoire est la meilleure équipe d'Afrique et de loin, après ils ont otujours été décevant en compétition, mais sur le papier y'a pas à discuter Wink

A oui mais là c'est une coupe du monde sur le terrain, pas sur le papier ! Razz
L'Algérie est -avec l'Egypte qui ne joue pas la CDM- l'équipe africaine la plus régulière ces dernieres années.
La cote d'ivoire a une belle attaque mais semble moins homogène. Il peuvent toujours créer une surprise mais on ne peut vraiment pas les classer comme favori dans une compétition aussi relevée.

D'ailleurs tres peu d'équipes seront a prendre de haut, on connait le niveau des européens et sud-américains, les asiatiques, USA et africains peuvent surprendre. Il n'y a guère que la nouvelle-zélande et l'australie qui me semblent venir pour faire de la figuration a coup sûr, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:46

là dessus on ets d'accord je vois ni l'australie ni La Nouvelle Zélande passer les poules!

Mais pour l'Algérie je suis très septique! Et j'espere un peu qu'ils ne passeront pas j'crois que j'ai pas l'option bris de glace sur mon assurance auto (humour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:41

C'est tombé aujourd'hui, Lassana Diarra est forfait pour le mondial! Il a du arrêter au cour de l'ascetion du glacier pour des douleur intestinales!

Le médecin lui aurait ordonné du repos et donc écarté du groupe. Ca pourrait faire les affaire M'Villa. a moins qu'aucun défenseur central ne quitte le groupe finalement. Gallas semble en bonne voie pour être disponible!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:49

Thony a écrit:
la France a quand même un champion du monde dans ça poule Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_lol

Uruguay.... 1954 je crois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

l'urugay est tripple champion du monde même il me semble


y'a eu 2 finales remporté coup sur coup mais y'en a eu une troisième je crois, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:42

Moi je pense que l'Italie ou l'Espagne peu gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:39

L'Uruguay est double championne du monde : 1930 et 1950
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:59

Heu ... pour voter pour la France, il faut croire au miracle.

Les gros favoris sont : l'Espagne, le Brésil et l'Angleterre
suivis par les outsiders : Pays Bas, Allemagne et l'Argentine (qui va sans doute se réveiller au mondial, vu les joueurs qu'ils ont).

Apres, il y a les grandes nations sans grande équipe : Italie, France et dans une moindre mesure Portugal. Sans doute les trois plus grosses "déceptions" à venir.


En ce qui concerne les "Bleus", il n'y a rien à attendre.

D'abord, les joueurs n'ont globalement pas le niveau pour etre champion du monde.
En plus, le "chef de chantier" est le pire sélectionneur de cette coupe du monde.
Ensuite, il n'a même pas prs certains de nos meilleurs éléments (Benzema et Nasri) pour pouvoir mieux bétonner et mettre sur la pelouse des joueurs qui lui ressemblent : des brutes qui ne savent pas ce que c'est qu'un ballon (la liste est longue : Sagna, Squillaci, Toulalan, A.Diarra, Cissé, Gignac pour ne citer qu'eux. Passons sur Govou, Henry et Gallas, les préretraités qui n'en touchent plus une).

Et qu'on ne me ressorte pas 2006. Les miracles, ca n'arrive qu'une fois, et seulement quand on a un putch anti Raymond monté par des joueurs de caractères (Zidane, Thuram et consorts, qui ne sont plus la pour remettre le train sur les rails).

Préparez vous à une belle catastrophe. Si on a la chance de passer le premier tour, ce qui est loin d'etre fait malgré le tirage hyper favorable, on se cassera les dents sur la première équipe sérieuse qu'on rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde de football 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde de football 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sondage coupe du monde
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Euro 2012 de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit