Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:56

Spike a écrit:
Tonmel87 a écrit:

Euh ca veut dire quoi ca ? Rolling Eyes C'est sur que quand on est face à des gens qui profitent de la moindre occasion pour le descendre comme si c'était une merde... Mais bon faut pas non plus créer les problèmes et plaindre ceux à qui on les cause, c'est un peu n'importe quoi Rolling Eyes
Ce qui m'a surtout alerté c'est son objectivité dans sa description de l'éthique sportive... Parce que bon désolé mais pour que Hamilton PSG puisse se faire lui-même une opinion de ce que lui a dit son prof (c'est son droit quand même), il faut lui donner une définition objective de l'éthique sportive, ce qui n'était pas du tout le cas ici.

Enfette je sais pas si tu as remarqué mais tous les pilotes, en tout cas ceux qui font partis des meilleurs généralement, sont dans le même cas. A la moindre faute on les descend: Vettel, Schumi, Webber, Hamilton, Alonso, et j'en passe beaucoup.
Bah justement, non. A part peut-être Lewis, mais jamais au point des anti-Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:05

Tu dis qu'il y a beaucoup d'anti-Alonso tout simplement parseque tu es pour Alonso, mais je te rassure il y a beaucoup d'anti-Schumi, d'anti-Hamilton, anti-Massa, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:08

Spike a écrit:
Tu dis qu'il y a beaucoup d'anti-Alonso tout simplement parseque tu es pour Alonso, mais je te rassure il y a beaucoup d'anti-Schumi, d'anti-Hamilton, anti-Massa, ...
Je dénonce pas le nombre meis les réactions. Ca part tout simplement d'observations (j'en connais un qui est contre Alonso mais qui est parfois bouche bée devant certains réactions dignes d'un maternelle [je ne désigne personne de ce forum en disant ca, je précise ^^])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

bref que le meilleur gagne parmi la règle des meilleurs
sinon le meilleur c'est Schumi qu'on le veuille ou non , les tabloïds sont pleine !!!!!!!!
Le come back c'est du fun mais ça faut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:37

Excuse moi de t'avoir froissé Tonmel87, il y a des moments ou je pousse le bouchon un petit peu loin, ça fait partie de mon personnage, j'aurais pas Bernie comme avatar sinon. Cool

J'ai jamais considéré Alonso comme un mauvais pilote au contraire, mais son comportement est souvent exaspérant, et ne va pas me dire que c'est un pilote fair play ou qui a une éthique quelconque en piste. Ensuite, je suis pas spécialement un anti Alonso, je tacle pas mal Schumacher et Hamilton quand j'en ai l'occasion d'autres pourront te le confirmer.
Après je suis d'accord avec toi, Alonso, Hamilton et Schumacher sont le plus souvent critiqués, mais en même temps ils ne font rien non plus pour l'éviter, et ils sont plus faciles à critiquer et plus impliqués dans les polémiques que mettons Button, Kubica, Barrichello ou Rosberg.

Bon, maintenant si quelqu'un veut une définition précise de l'éthique je le renvoie vers les écrits de Baruch Spinoza, en attendant il y a l'article de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique, pour faire simple, l'éthique est une discipline morale qui fixe des codes de vie à suivre, ça passe notamment en sport par le respect de l'autre, l'altruisme, l'esprit d'équipe et un minimum d'humilité. Qualités que certains sportifs de haut niveau et pas seulement en F1 semblent ne pas connaitre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:07

Amusant, dans le dernier F1 Racing il y a un article intitulé "Alonso, le pilote qu'on adore détester", et ils expliquent pourquoi Alonso est le "méchant". Mais il n'y a pas que lui, Schum en est un fameux aussi, Senna aussi quand il s'y mettait, et aussi Alan Jones.
Mais c'est vrai que si la plupart des pilotes sont égocentriques et mégalos, Alonso est un beau spécimen au dessus de la moyenne, c'est ce qui fait en même temps sa force et sa faiblesse. Mais les polémiques ne le quitteront jamais, il était déjà comme ça du temps de Minardi, c'est dans sa personnalité et on a aussi l'exemple avec Schumacher, il ne bouge pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:03

merci a kebab pour le rappel de ce que veut dire éthique, car ce mot est très souvent employé a tort.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:05

Eh ben le moin que l'on puisse dire c'est le cas Alonso ne laisse pas indiférent.Tonnel tous ce que j'ai ecrit c'est pour rire et c'est vrai qu'il ya plein de faute de frappe c'est pas trés compréhensible dans tous ce que j'ai dit ce que je pense vraimment c'est que Alonso n'a pas été assez punis pour le cas Piquet ALonso restera malgrés tout un des meilleur pilotes du monde;Moi ce que j'aime dans toute sorte de compétition automobile c'est le pilote qui lutte et qui se deffend pour gagner ou meme simplement pour garder sa place au dixieme rang parce que finir 10eme c'est mieux que 11eme c'est pour ca que quelqun qui peure a la radio pour qu'on le laisse passer je ne supporte pas.et je prefere encore un Schumarer qui tasse ou un SENNA qui fonce sur l'autre qu'un Alonso qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:34

ok j ai comprit se que s est l ethique donc maintenant je voudrai savoir pour vous s est qui le preferer dans chaque equipe et si possible pourquoi

donc moi chez Maclaren s est Hamilton parceque sa a toujours ete mon preferer

Ferrari Massa parceque j aime pas Alonzo

Redbull Vettel parceque il pilote un peu comme Hamilon mais moins bien

Mercedes j aime pas les deux mais Schumacher parceque s est une legende

Renault Petrov parceque Kubica est pote a Alonzo

Williams Barichello parcequ il est sympa

Force India Sutil parceque s est un pote a Hamilton

Sauber Kobayashi parcequ il pilote aussi comme Hamilton

Toro Rosso je sait pas donc Buemi

Lotus Trulli parcequ il est sympa

Virgin je sait pas donc Digrassi

HRT Senna parceque son pere s est l idole d Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:49

Oh la la je crois qu'on repart sur un terrain glissant Very Happy

McLaren : Button pour son style et son fairplay, en plus je trouve Hamilton pas toujours malin

Mercedes : Rosberg même si c'est une chochotte blonde, parceque Kaiser est un vilain garçon

Redbull : Webber, Vettel est pas encore super mur à mon goût, mais je l'aime bien quand même.

Ferrari : Massa, il réussirait presque à me faire ressentir de la compassion et Alonso est un super vilain

Renault : Kubica, il est pas super sympa mais au moins il sait piloter

Williams : Barrichello, je connais pas assez Hülk.

Force India : peu importe, allez, Sutil il mérite des fans

Sauber : Kobayashi, ce type est un cinglé, mais le barbu est sympa bien que trop transparent

Toro Rosso : Buemi, parait que Alguermachin a la grosse tête

Lotus : Kovalainen mais Trulli j'aime bien aussi

HRT : Klien car c'est le seul vrai pilote du lot

Virgin : Glock, di Grassi je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:15

Bruno Senna c'est le neveu de Ayrton, pas son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:49

Oui, Senna n'a pas eu d'enfant. Mais lui et Bruno étaient quand même très proches.

Allez je m'y met aussi.

Redbull : j'aime bien les deux, ce sont des durs et il ne s'entendent pas mais ils jouent le jeu jusqu'au bout ça fait plaisir à voir.

McLaren : Button, un gentleman driver, il me fait penser à une "version moderne" de Graham Hill.

Ferrari : Massa, Alonso est dans trop de polémiques.

Mercedes : Rosberg, pas besoin de préciser.

Renault : Kubica, Petrov ne sert pas à grand chose une fois en piste.

Williams : Barrichello, allons qui n'apprécie pas Rubinho ?

Force India : j'aime bien les deux mais Sutil est bien meilleur que Liuzzi.

Sauber : les deux, Kobayashi pour sa fougue, Heidfeld pour sa grande régularité et son intelligence au volant.

Toro Rosso : bof, allez Buemi.

Lotus : les deux, c'est une bonne paire.

Virgin : Glock, di Grassi je le connais pas assez.

HRT : ... bon allez, Senna pour l'héritage et parceque c'est dur de porter un tel nom.

bakchich kebab a écrit:

Mercedes : Rosberg même si c'est une chochotte blonde

Oh... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:43

moi je sais pas ce que vous trouver a schumi il na tout simplement jamais eu d adversaire a sa taille a part alonso qui la bien mater ,je suis anti -schumi . aurais -il eu ses titres si il avais eu plus d adversaire ,la ferrari etais dominatrice de 2001 a 2004 il etais seul meme son propre coequipier le pauvre a souffert le martir bref en premier je place alonso qui fait merveille avec la ferrari malgre qu elle sois beaucoup moins forte que la redbull ,ce que j aurais aimer qu alonso sois a son volant le championnat aurais deja etais plier ensuite webber malgre qu il na pa le soutien de son equipe comme vettel as ,il fait merveille bravo a lui ,j aime pas vettel tres tres gros frimer ,il se la pete de trop ,tu le vois quand il decroche une pole ,vous avez pu remarquer que son comportement a changer depuis 2course mclaren lewis j aime pas ,button pas assez rapide attend que les font une erreur peut toujours attendre ,et aussi kobayashi a fais sur le circuit de suzuka que peut de pilote en fais extra hier le top du top excusez-moi pour mon ecriture
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:20


Allez à mon tour .

Redbull : j'aime bien Webber car Vettel est tros dangereux et il s'en fou de Webber , il crash tout sur son passage comme sur Button.

McLaren : Button pilote généreux , qui conduit bien et qui respecte les autres .

Ferrari : Je suis pour les deux

Mercedes : Rosberg , car Schumi est déjà devenu champion et ne devais pas revenir .

Renault : Kubica, Petrov ne sert pas à grand chose une fois en piste.

Williams : Barrichello, c'est un bon pilote et ont là vu la saison dernière.

Force India : j'aime bien les deux mais Sutil est bien meilleur que Liuzzi.

Sauber : j'hésite mais Kobayashi est mieux , il m'a impressionné à Suzuka et faut qu'il continue comme ca mais Heidfeld est bien aussi .

Toro Rosso : Buemi.

Lotus : Les deux car c'est des combattants des derniers^^

Virgin : Glock, di Grassi je le connais pas .

HRT : Senna car après la mort de son père ca m'a étonner de voir son fils ici
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:21

son neveu, son neveu, c'est son NEVEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:26

oais mais c'est pareil^^ moi je le vois comme son père Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:02

BON A MOI MAINTENANT RED BULL Webber mais VEttel est un futur champion ,Maclaren BUTTON parce qu'il sait courir avec sa tete mais j'aime bien aussi le ptit Milton,Férrari la c'est l'équipe que j'aime pas mais vous le savez déjas sinon Massa méme si il est trops résigné (j'ai une equipe qui s'apelle alonso gp mais c'est pas moi qui a donnez le nom c'est l'ancien proprio) Mercedes le blondinet est sympa,Renault kubica ,Williams barrichello,force india ni l'un ni l'autre,Sauber le nippon celui la faut le garder on en a jamais eu un comme ca avant,toro rosso ni l'un ni l'autre; lotus les deux ,virgin Glock , HRT(attention ca va crier) ni l'un ni lautre POUR MOI Senna na rien a faire en F1
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:07

McLaren --> Button, il est un peu moin rapide que Lewis mais à la plus part du temps de très bonne stratégie.

Mercedes GP --> Schumacher, j'ai toujours été un de ses fans et je pense qu'il feras mieu l'année prochaine. Mais j'aime bien Nico aussi.

Red Bull --> Vettel, malgrés ses erreurs et qu'il ne support pas trop la pression il est un très bon pilote.

Ferrari --> Massa, bon pilote mais seul problème c'est Ferrari qui le place second. Et j'aime pas trop Alonso

Williams --> Barrichello, bon pilote lui aussi.

Renault --> Kubica, je l'ai toujours aprécié et c'est un très bon pilote.

Force India --> Sutil, il est meilleur que Liuzzi

Toro Rosso --> J'aime bien Buemi

Lotus --> Ben aucune préférence, je les apprécis autant l'un que l'autre

HRT --> Senna pour le nom qui doit être difficile à porter pour lui.

Virgin --> Glock, Di Grassi je ne le connais pas trop et puis vu la performence qu'il nous a fait a Suzuka tongue

Sauber --> Kobayashi, un jeune prodige rapide qui sais doublé avec classe et sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:18

Bon, et bah puisque tout le monde joue, je vais le faire aussi :

Red Bull : J’aime assez les deux pilotes, mais pour moi Vettel est plus rapide et plus talentueux. Il ne lui manque que l’expérience…. Qui explique la plupart de ses erreurs cette année.

Mclaren : Pour ma part, je préfère Button pour son coté « beau gosse gentleman ». Il est plutôt sympa et talentueux. Ceci étant dit, je pense quand même que Milton est plus rapide. Comme Vettel chez Red Bull, il faut encore soigner les quelques erreurs de jeunesse qu’il fait encore malgré son titre de champion du monde.

Ferrari : Perso, je préfère Alonso. Alors oui, c’est une pleureuse, oui il est décrié (comme l’ont été tous les grands pilotes à leur époque que ce soit Senna ou Schumi), oui, il se la raconte à mort… mais qu’est ce qu’on se ferait chi** s’il n’était pas là. A coté, Massa est juste transparent…

Mercedes : Bah aujourd’hui, prime à la jeunesse, donc je vote plutôt blondin qu’ancien !

Renault : Kub, évidemment. Petrov n’est pas aussi ridicule que ce que je pensais en début de saison, mais force est de reconnaitre qu’il est là grâce aux capitaux russes, ce qui gâche un peu le jugement.

Force India : Sutill, évidemment. Liuzzi est p’tet sympa … mais c’est une tanche.

Williams : alors Rubens est peut être cool mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Si on traite Schumi de vieux, on peut en dire de même de Barrichello. Perso, j’aime assez Hulkenberg. On ne le connait pas bien, mais il est champion GP2 et a tout gagné dans les formules de promotion. Je ne désespère pas de le voir s’imposer tout bientôt en tant que leader de l’écurie !

Sauber : Évidemment Kobayashi !!! Ce mec est un grand malade et il le confirme course après course. Alors certes, ça reste à lisser car lui aussi peut faire de grosses bourdes. Mais quel panache !! En tous cas, son GP du Japon fut magistral !!!!!

Torro Rosso : Buemi, je reprends un argument lu plus haut. Alguersmachin se la raconte alors qu’il n’a jamais rien fait donc…. Qu’il se barre !!!

Lotus : Trulli étant pour moi sur la fin, je vais voter Kova. Sans compter que celui-ci montre qu’il est plus rapide à voiture équivalente.

Virgin : Pfffff, Glock car je l’aime bien…. Mais je n’ai pas de raisons particulières de voter contre Di Grassi

HRT : Je vote Yamamoto. Ce mec est tellement lent qu’il me fait rire….
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:36

Red Bull : Webber, car je trouve Vettel trop prétentieux et grande bouche

Mclaren : Button, car Hamilton se la pète trop

Ferrari : Massa, même si j'aime bien Alonso, mais ce dernier profite de Massa

Mercedes : Roseberg, car c'est un de mes pilotes préférés, et qu'il a des chances de devenir champion du monde un jour

Renault : Kubica, mon pilote préféré, qui deviendra, et j'en suis sur, champion du monde.

Force India : Liuzzi, car il est sympa, et est toujours prêt à aider Sutil

Williams : Barichello, sans doute l'un meilleur pilote de formule 1

Sauber : Kobayaschi, j'ai toujours aimé les japonnais de ce style, en attaque permanente, même si je supporte aussi Heidfeild

Torro Rosso : Buemi, car c'est un bon pilote

Lotus : Trulli, l'un de mes pilotes favoris, et qui peut encore faire parler de lui.

Virgin : Glock, comme Trulli

HRT : Y'a encore quelqu'un chez eux ???
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:08

Il reste beaucoup de temps pour amélioré la HRT Wink mais bon elle ne sera jamais en haut de plateau
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:43

Redbull : Webber j'aime bien, un pilote atypique qui a vécu toutes les galères et qui est là où on l'attend pas.

Ferrari : Massa est transparent mais je trouve qu'Alonso lui manque de respect et que ça ne se fait pas.

McLaren : Button, c'est vraiment un sportif exemplaire même si c'est pas le plus rapide. Hamilton j'aimais pas avant, mais il mûrit et remonte dans mon estime.

Mercedes : Rosberg, il est super sympa pour un "fils de", et Schumacher a aussi fait son temps.

Renault : ben Kubica, je le trouve un peu froid mais c'est le seul pilote de l'équipe.

Williams : Barrichello, un grand homme de la F1, mais Hülkenberg est un pilote d'avenir.

Force India : je préfère Liuzzi, mais je crois que sa carrière bat de l'aile.

Sauber : Heidfeld, mon pilote préféré, mais je dois reconnaitre que Kobayashi est une perle.

Toro Rosso : Buemi, Alguersuar fait fils à papa j'aime pas trop.

Lotus : hmm. Les deux. Kovalainen est très gentil, limite naïf. Trulli est bien, c'est aussi une figure du paddock.

Virgin : Glock, mais di Grassi m'a l'air d'être un pilote assez honnête.

HRT : oh la la. Là c'est comme au manège, on met la monnaie pour faire un tour. Yamamoto, lui c'est un comique
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:42

Donc si je suis les différents avis, les pilotes plus ou moins contestés sont :
l'Ibère, Milton, Kaiser et son Kronprinz (comme part hasard) plus Alguermachin confused , les autres sont appréciés où laissent totalement indifférent, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:13

Redbull: webber j'adore il merite,Vettel encore pas assez mur

Ferrari: Massa j'adore,il aurait merité mieux,Alonso sans commentaire tout a été dit plus haut

McLaren: Button le serieux,calme, je l'aime bien,Hamilton comme Alonso

Mercedes: Schumacher,suis un fan depuis ses début,J'aime bien Rosberg aussi,trés bon pilote

Renault: Kubica bien sur,Petrov a cas retourner en karting,ca ira un peu moins vite pour lui

Williams: Hulkenberg a fait de belle course et il est jeune,il a de l'avenir,et j'adore barrichello,mais la sa sent la fin de carrière ,il a plus rien a prouver

Force India: Sutill, Y'a cas lui filer une bonne voiture,Liuzzi???

Sauber : j'adore hendfeld,Kobayashi m'épate,alors les deux.

Torro Rosso: Aucun

Lotus: Les deux, ils ont choisi un sacré défis,ca ira mieux pour eux la saison prochaine

Virgin: Glock, trés bon pilote,mais avec une virgin on ne peut étre que mauvais

HRT: Je savais pas qu'il y avait des pilotes,et surtout je savais pas qu'il y avait une voiture
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:07

Red bull : Webber, pour le combat qu'il mène face à son écurie et Vettel.

Ferrari : Alonso, fantastique pilote et metteur au point... mais je regrette l'attitude qu'il a eu en débarquant chez ferrari... 1er GP 1ère victoire, il s'est cru au-dessus de tout la bas... mais j'apprécie également Massa.

McLaren : Mon écurie de coeur huhu... Hamilton, pour son style aggressif, même si parfois ca ne paye pas, mais y a eu bien bien pire que lui... Button je l'apprécie également, mais pas assez rapide... son style de pilotage doux et précis aurait pu l'avantager bcp + comme on le croyait à l'inter-saison avec le nouveau règlement... mais avec des pneus tendres qui tiennent 50 tours à certains GP, tsss dommage.

Mercedes : Rooosssbbbeeerrrg... j'ai vraiment envie de le voir tout en haut, qqun de génial sur la piste comme en dehors... Schumi bah oui c'est un incroyable pilote, mais une carrière entachée de trop nombreux sâles gestes.

Renault : Kubica, très bon pilote et fort apprécié dans le paddock. Petrov, trop de bourdes, mais vive le portefeuille...

Williams : Hulkenberg, qqun de prometteur, qui profite de l'expérience de rubinho, que j'apprécie fortement, mais qui est sur sa fin.

Force India : Sutil, très bon pilote, j'aimerais le voir dans une écurie de pointe... et un phénomène sous la pluie, quel talent ! ... Liuzzi me fait ni chaud ni froid.

Sauber : J'aime Heidfeld, mais je dirai Kobayashi pour sa fougue, heureusement qu'il est la pour nous animer les fins de GP tongue

Torro Rosso : Buemi, sans +. Alguersuari mouais... suis pas fan.

Lotus : j'apprécie les 2, aucune préférence.

Virgin : Glock, sans +. Di grassi, j'en entends pas bcp parlé et ca ne m'interesse pas trop.

HRT : bien évidement Senna, pour le nom qui fait rêver... sinon c'est un peu le cirque la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» note des pilotes
» Marché des pilotes 12/02/17
» Bug de note des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit