Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage coupe du monde de football 2010

Aller en bas 
+24
nelson
tomr3
DeXiT
Onyx Gp
franckys
isagolf2
awpi
J_Kruger
Raikkon1
Mirage511
Hamilton64
seikil
Thony
Opistef
Gallezian
maxou
chapy
breton94
bibi59
Squall
johann92
stefano
Torrero
Team55
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Champion du monde 2010
Italie
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 9% [ 3 ]
Espagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-2431%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 31% [ 11 ]
Pays -Bas
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
France
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 9% [ 3 ]
Argentine
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Bresil
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-2420%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 20% [ 7 ]
Portugal
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Etats-Unis
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Belgique
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-243%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Afrique du Sud
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:44

c'est peut etre ce qui va tout changer,resultat ce soir et avec des but j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

moi je dis une chose allez le cameroun^^
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:22

bon, y a bon, match intéressant et une victoire a la clé , prochain match de préparation:
equipe féminine de djerbah hotel majestic!!!! ( humour! humour! ) Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

ouè ca a été un match sympas, des bonne intentions, niveau attaque on a beaucoup de potentiel. La défense à eu juste quelque petit soucis qui vont vite se règler je pense.

Une fois que Malouda et Gourcuff auront bien saison leur rôle défensif ca sera impec !
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:21

Beau match de notre équipe de France avec un malouda Ribery surpuissans un peu trop offenssif mais le probleme va etre regler je pensse que gourcuff va devoir redéssedre.
Sinon prochain match amical face a la Tunisie on est favori pour ce match alors j'espere que l'on vas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:22

PS: Allez les bleu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:01

L'Espagne a la quotte!

Bien, je me retire avec la Suisse championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:11

chapy a écrit:
gourcuff va devoir redéssedre.

quand il n'a pas le ballon oui. sinon il est très bien ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:49

juste une petite parenthèse comme on pasles du foot.
on a quands mème gagner pour avoir l'euro chez nous en 2016 Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_cheerson peut dire merci à notre cher président de la république Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:44

Match agréable à suivre mais qui ne me fait pas espérer beaucoup plus pour cette coupe du monde.

On a juste vu que Domenech a ENFIN changé de tactiques, chose qu'une majorité d'amateurs de foot réclament depuis 2006. C'est une bonne chose. Enfin un peu de jeu et de qualité technique.
Heureusement que Lassana Diarra s'est blessé, sinon on les aurait encore nos deux milieux défensifs... Laughing

Sinon pour le reste : un certain nombre de points noirs demeurent

1/ Pas d'avant centre :
Anelka n'est pas un vrai 9 mais préfère jouer en soutien, comme avec Drogba à Chelsea. Il n'a d'ailleurs pas touhé un ballon ce soir.
Henry est fini : 10 matchs titulaire au Barca cette saison, et seulement face à des équipes de secondes zones. Domenech ne l'a même pas titulaisé hier tellement son stage de Tigne a dû être désastreux.
Gignac, attaquant de Toulouse, n'a pas le niveau.
Cissé, attaquant du Panathinaïkos, n'a pas non plus le niveau

2/ Pas d'ailier droit
On l'a parfaitement vu sur une statistiques avec la localisation des attaques des bleus au cous de la première période : cette équipe penche à gauche.
Valbuena et Govou (Marseille et Lyon) ne sont pas aussi tranchant que Ribéry à gauche. La seule solution sérieuse serait de faire passer Ribéry à droite et de décaler Malouda dans le couloir gauche. Malheureusement pour le pays ... Ribery refuse ...

3/ Pas de défense centrale
Abidal n'a pas les repères à ce poste. Si on se prend le but, c'est aussi (en dehors de l'énorme faute de main de Mandanda) parce qu'il ne presse pas le frappeur mais recule devant lui.
Gallas n'est pas intégralement remis non plus : surle corner où il y a barre transversale, c'est lui qui lache le marquage et qui se fait lober (j'ai cru entendre dire qu'il n'avait pas sauter au maximum par peur pour sont molet)
Squillaci ne m'a jamais inspiré confiance.
Planus arive tout juste

Voila pour le match d'hier face à la redoutable équipe du Costa Rica, battue 2-1 à Paris, au cours d'un match où ils jouaient uniquement les sparring partners


Pour répondre à certains posts :

- Ce n'est pas parce qu'on n'est pas capable de jouer au foot à haut niveau, qu'on n'aime pas le foot, qu'on ne connait pas le foot et qu'on n'a pas le droit d'en parler et de donner son opinion.

Dans la même veine : "Vous n'êtes pas capables d'être ministre donc n'exprimez pas ce que vous pensez nécessaire pour le pays et
abstenez vous de voter". Raccourci absurde.

- Si c'était Domenech qui nous avait mené en finale de coupe du monde, ca se saurait. Une équipe même pas capable de se qualifier pour la compétition sans le retour des anciens... Il est clairement établi que Domenech ne maîtrisait plus le groupe en Allemagne. Les joueurs étaient en autogestion totale.

On nous balance toujours cette finale comme son chef d'oeuvre (ce qu'elle n'est pas comme je l'ai précisé ci dessus). Mais n'oublions pas que depuis 2006 et le départ de ces anciens, le "chef de chantier" nous en a pondu un autre de chef d'oeuvre : l'Euro 2008. Nous avons été la risée de l'Europe entière. Plus mauvaise équipe de la compétition ! Voila ou il nous a mené. Mais ca on l'a oublié. On oublie si vite, aujourd'hui, en se laissant, justement, bercer par les médias.

- La légende veut aussi que nous ayons l'un des plus gros potentiel du monde. Très bien. Citez moi les joueurs parmi les 23 qui sont de véritables tolliers dans un grand club européen ? J'entends par tollier, les gars irremplacables dans leur club.

je vous copie la liste

Gardiens

N° 23 Cédric CARRASSO F.C. Girondins de Bordeaux
N° 1 Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
N° 16 Stève MANDANDA Olympique de Marseille

Défenseurs


N° 3 Eric ABIDAL FC Barcelone
N° 22 Gaël CLICHY Arsenal F.C.
N° 13 Patrice EVRA Manchester United
N° 5 William GALLAS Arsenal F.C.
N° 6 Marc PLANUS F.C Girondins de Bordeaux nouveau
N° 4 Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais
N° 2 Bacary SAGNA Arsenal F.C.
N° 17 Sébastien SQUILLACI F.C. Seville

Milieux de terrain


N° 19 Vassiriki Abou DIABY Arsenal F.C.
N° 18 Alou DIARRA F.C. Girondins de Bordeaux
N° 8 Yoann GOURCUFF F.C Girondins de Bordeaux
N° 15 Florent MALOUDA Chelsea F.C.
N° 14 Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

Attaquants


N° 21 Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
N° 9 Djibril CISSE Panathinaïkos Athènes
N° 11 André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C
N° 10 Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
N° 12 Thierry HENRY F.C. Barcelone
N° 7 Franck RIBERY Bayern Munich
N° 20 Mathieu VALBUENA Olympique de Marseille



Défenseurs :

Gallas n'en est plus un (Arsenal ne va peut etre pas vouloir le conserver cet été)
Clichy, Sagna, Squillaci sont loin d'être irremplacables dans leur club
Planus, Réveillère : Bordeaux et Lyon

Milieux :
Abou Diaby, pareil que Clhichy et consort : bon mais pas irremplacables.
Diarra, Gourcuff et Toulalan : Bordeaux et Lyon

Attaquants :
Cissé, Gignac, Govou, Valbuena : pas dans un grand club
Henry : remplacant


On en fait vite le tour des excellents joueurs : Ribéry, Malouda, Evra, Abidal ! C'est tout ! Ajoutons LLoris, même si l'OL (dont je suis supporter) n'est pas encore un très grand d'Europe.
Maintenant, prenez l'Angleterre (Terry, Lampard, Rooney, Cole, ... ), l' Espagne (Torres, Xavi, Villa, Iniesta, Puyol, Sergio Ramos), le Brésil, l'Argentine (Messi, Higuain, Milito, ... ils en ont tellement qu'ils n'ont pris ni Lisandro, ni Cambiasso, ni Lucho, ni Zanetti), en ne citant que les noms qui me viennent à l'esprit.

La encore, ceux qui suivent bêtement les médias ne sont pas ceux qui conteste la pensée unique des grands joueurs dans les grands clubs.
Comparez notre équipe avec celle de 98, vous aurez tout compris :
Barthez (MU), Liza (Bayern), Desailly (Milan), Blanc (MU), Thuram (Juv), Deschamp (Juv), Petit (Arsenal), Zidane (Juv), Djorkaeff(Inter), ... Tous titulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:07

tu sauras cher raiko' que personne n'ets irremplacable ...

Je trouve tes analyses très légères, voir un peu vite expédier genre "gignac joue à toulouse donc pas le niveau"

Ca ne veut absolument rien dire... Il y a tellement de joueur avec un potentiel énorme dont on enttend jamais parler. Pour une mulltitude de raison...


Une carrière de sportif de haut niveau ca ne tient qu'à un fil, un mauvais choix de carrière et tu peux t'enfonser jusqu'au cou !

Faut arrêter de croire que les sélections se font avec que des "tauliers" comme tu dis... Dailleur regarde dans toiute l'europe, tous les plus grands club européen y'en a pas tant que ca "des tauliers" et aucun d'entre eux est irremplacable.

Ca aussi c'est se laisser endormir par les médias!

Que serait MU sans rooney ?

Que serait Milan sans Maldini ?

La juve sans Buffon ?

Ca peut continuer comem ca longtemps... la réponse : Toujours des grandes équipes avec une histoire!

Qu'est ce que l'équipe de France sans les joueur de 98 ? une nouvelle aventure point finale!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:34

La MU sans Rouney ils aurait garder Ronaldo puis ses tout.
La Juve sans Buffon pas grand chose une équipe qui marque maisq qui encaisse.
Milan sans Maldini une équipe au top comme maintenant et sa vaut pour les deux Milan.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:10

et le real avec sa dream team qui est pas capable de gagner quoi que ce soit .ce qui dit que c'est pas les grands joueurs qui font les bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:14

le tout est de vouloir jouer au foot et de s'arracher les trippes pour son equipe,et de donner tout ce qu'on a pour gagner,pas besoin d'etre une start pour ca,on vois bien d'ou viens ribery,le FC metz a été le chercher en national et peu de temps apres on le retrouve dans un grand club,et encore maintenant on vois lorsqu'il joue qu'il s'arrache le mec.................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:37

Compressor, je peux juste te demander combien tu as vu de matchs de foot ces dernières années ? (me parler au PRESENT du conditionnel de Maldini à Milan alors que celui ci est à la retraite me fait légèrement douter de tes connaissances footballistiques)

Pour le reste, nous verrons les résultats de notre GRANDIOSE équipe nationale à la coupe du monde. Déja essayons de passer le premier tour. C'est TRES loin d'etre fait, bien que nous ayons le groupe le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:54

Raikkon1, je lis tes commentaires pessimistes et mêmes "méchants".

J'espère pour toi qu'ils ne te contrediront pas par de bon résultats. Sinon comme on dit en Belgique, je devrais en déduire que tu es un supporter de la victoire.

Les joueurs sont des personnes, pas des pièces qu'on peut changer avec une clef.

Il y a le feeling entre eux et les automatismes qui doivent voir le jour. Parfois ça ne se déclenche pas.

Il a quand même mené l'équipe de France a être championne du monde et championne d 'Euro.

Mais la tu dis que c'est pas lui mais les joueurs. Maintenant l'équipe ne gagne pas c'est sa faute et en plus tu dis les joueurs mauvais et sans qualités.

je serais curieux de connaitre quels joueurs tu aurais sélectionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

Raikkon1 nous avons quand meme pas que des mauvais joueurs et d'ailleur sqi tu veut que l'on compare avec 98 on peut:
Lloris(OL demi de ligue des champions),Gallas(arsenal),Abidal(barca),Evra(Manshester),Sagna(Arsenal),Ribery(Bayern),Malouda(Chealse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:40

maldini a pris se retraite en 2009... Effectivement j'suis complètement largué, d'une saison laisse moi rire...


Je crois que j'ai suivi assez de match pour affirmer que ce ne sont pas les vieux de la vieille qui font une équipe, c'est un tout.

Retirer à Domenech son mondial il y a 4 ans c'est un peu facile ! Lui il aura eu le courage de leur dire "revenez les mecs on a besoin de vous"

Le sélectionneur il est là pour choisir un groupe, le faire vivre et décider des tactiques à adopter, grosso modo les grande ligne d'un match...

Quand je vois un mec donner des pronostic avec aussi peu de fond, franchement c'est drole de me faire pratiquement traiter de footix par ce que je parle de Maldini retraité depuis wahou, un an !


Pour reprendre quelque joueur que tu as enterré en seulement quelque ligne :

Squilaci est un maillot essentiel du Fc séville, il a été juste énorme à Lyon avant ca (je regrette toujours son transfer) et c'est qui plus est un des seuls joueurs bon de la tête Wink

Cissé il n'a plus rien à prouver, il a cotoyé les plus grands club européens il a connu des gros coup dur dans sa carrière et s'ets toujours relancé, au Pana il se gave tout simplement, et il a fait le boulot en coupe d'europe toujours avec le pana'. Autant dire que dans le jeu et mentalement il a des choses à apprendre à plus d'un joueur!


Anelka joue en symbiose avec Drogba, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas un attaquant de pointe... Niang est un attaquant pur sang, il sait aussi faire la passe qu'il faut, ca en fait un milieu offensif ?!



De toute facon j'le vois au stade toute les semaines, c'ets toujours ceux qui suivent le moins qui critiquent le plus. Je crois qu'il faut savoir apprécier le foot comme le sport qu'il est et non une raison de vivre, et encore moins une pompe à fric.

Y'a 23 joueurs de qualités sportive ou morale, un objectif commun... "y'a plus qu'à" comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous verrons bien qui avait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

En même temps personne ici n'a dit qu'ils seront champions du monde. Mais tout le monde semble d'accord pour dire que c'est débile de leur cracher dessus alors qu'ils porteront fierement nos couleurs.

On peut compter sur eux pour faire de leur mieux.


J'pense pas que tu seras le dernier à aller parader dans les rues si ils venaient à remporter cette coupe du monde... donc ne sois pas le dernier à les supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:22

Je suis simplement réaliste. Etre supporter ne signifie pas être aveugle. Ne pas les encenser, ce n'est pas critiquer les hommes (volonté, et tout le blabla ...), mais critiquer leur capacités de footballeur. Ils sont après tout sur un terrain pour faire du spectacle : ce sont des marchands de rêves. Et à partir de là, on a le droit en tant que spectateur d'émettre une opinion, favorable ou non.

Le match d'hier soir est une parfaite démonstration de tout ce qui ne marche pas (pas de défense, pas d'aillier droit et pas d'avant centre). Le problème c'est qu'avec les 23 que l'on a pris, ces problemes sont simplement insolubles, tout au moins pour Rayomnd.

Puisque vous me demandez mon équipe type la voila :

-------------------- Lloris --------------
Réveillère - Toulalan - Planus - Abidal
------------------- A Diarra ------------
--------------- Gourcuff - Diaby--------
Ribéry ---------- Benzema --- Malouda

Après, si je dispose de L.Diarra, je le met à la place de A.Diarra.
Je ne laisse pas notre meilleur avant centre à la maison.
J'ai testé ma défense centrale il y a quelques mois et ainsi de suite.
Je règle le proble diplomatique de µRibéry en lui disant qu'au cours du match, il peut permuter, sans excès, avec Malouda.

Enfin bref, je récite l'alphabet d'un sélectionneur la. Ce sont des évidences tout ca, même si malheureusement, ce n'est jamais mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:45

ont as pas encore l'equipe de france.....
Dominer comme ont le fait et ont joue arreter, donc bloquer au mur.
Attendons le grosse pointure, et vous verez l'equipe de france.

Apres le choix de joueur chacun a sont avis, son équipe type..

A savoir que domenech n'est pas le seul a faire cette liste, c'est en concertation avec tout le staff que ça ce décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:02

Raikkon1 a écrit:


-------------------- Lloris --------------
Réveillère - Toulalan - Planus - Abidal
------------------- A Diarra ------------
--------------- Gourcuff - Diaby--------
Ribéry ---------- Benzema --- Malouda.


alors tu vois pourtant je suis lyonnais, Mais réveillère n'a rien à faire là je trouve, il ets très naif par moment, il a fait une saison plutot solide mais je ne l'attendais pas dutout en équipe de France.

Evra est indiscutable, mais le soucis c'ets que abidal aussi o_O. Ce qui rend le choix de domenech un peu osé mais quelque peu logique de mettre l'un ou l'autre en défense centrale, donc Abidal.


J'suis entièrement d'accord pour diaby, on le voit trop peu jouer et j'crois qu'on ignore tous encore son potentiel! C'ets du même niveau que le Patrick Vieira il y a 4 ans!


Toulalan en défense centrale ca marche du feu de dieu mais c'est pas son post et il n'y prend aucun plaisir donc tu prends un risque quand même!

Benzema n'a jamais eu la confiance de Domench, donc après une saison noire à Madrid c'était courru d'avance qu'il n'y serait pas!


Par contre pour les Diarra, si tu as gourcuff et diaby devant (qui est aussi récupérateur) j'pense que Alou est plus à sa place que Lassana dans le sense ou c'est un stoppeur pur et dur.


En gros moi je mettrait juste Evra et abidal de retour au centre et toulalan à la place de Diarra! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:09

Je parlais de ma propre équipe. Il est évident que Domenech ne peut pas blairer Benzema (sans doute trop bon ...) et qu'il n'irait pas en Afrique du Sud.

Sinon, dans mes réflexions, le poste d'arrière droit constitue effectivement un problème pour moi. Certes, Réveillère n'est pas super au plus haut niveau, mais je le trouve meilleur que Sagna donc faute de mieux, je le mets.

Ensuite, je concois que Toul ne prenne pas de plaisir en DC mais il peut l'accepter comme l'année dernière (il sera de toute facon contraint d'y jouer l'année prochaine pour rentrer dans les plans de Puel). Et puis c'est une coupe du monde quand même. Il peut peut etre se préoccuper de l'intéret de l'quipe un peu.
Je trouve en plus qu'il est meilleur à ce poste car il lui manque une touche technique nécessaire pour jouer 6 au plus haut niveau. Un poil de vélocité, enfin bref, un détail qui ne fera jamais de lui le top du top. (Il reste toutefois très bon).

Cette pointe technique, je la trouve d'ailleurs chez L Diarra et pas chez A Diarra, d'ou mon choix. Ce serait pour moi le Marcos Senna de l'Espagne 2008. Accompagné de Abou Diaby, je pense que nous serions (ou plutot aurions été) assez solide. (Malouda défend bien coté gauche et si Gourcuff redescend bien, le peu d'activité défensive de Ribéry peut passer inapercu).

Après je ne prétends pas détenir la vérité, mais je trouve que mon équipe a plus de gueule que la sienne (Govou à droite, Anelka en pointe, Sagna arrière droit et Abidal/Gallas dans l'axe).
J'ignore si ma compo nous permettrait de devenir champions du monde, mais par contre je suis persuadé que la sienne ne nous amènera pas au sacre, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:38

Le probleme de la charniere centrale est quand même inquiétant. Toulalan n'y joue pas assez souvent pour y etre sûr au niveau international a mon avis, peut-être dans quelques temps si ça devient son poste.

Je ne suis pas d'accord par contre sur Sagna (solidarité bourguignonne ! Smile ) qui a fait de bons matchs en général avec l'EDF (a part ses centres ratés contre la tunisie...). Evra et lui donnent satisfaction je trouve, bien plus qu'un Abidal au centre. (je parle uniquement de l'EDF, je ne suis pas leurs performances en clubs).

En avant-centre je prefererais voir Gignac ou Cissé (selon le style qu'on veut) plutot qu'Anelka qui serait bien meilleur plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde de football 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sondage coupe du monde
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Euro 2012 de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit