Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage coupe du monde de football 2010

Aller en bas 
+24
nelson
tomr3
DeXiT
Onyx Gp
franckys
isagolf2
awpi
J_Kruger
Raikkon1
Mirage511
Hamilton64
seikil
Thony
Opistef
Gallezian
maxou
chapy
breton94
bibi59
Squall
johann92
stefano
Torrero
Team55
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Champion du monde 2010
Italie
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 6% [ 2 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 6% [ 2 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 9% [ 3 ]
Espagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-2431%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 31% [ 11 ]
Pays -Bas
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
France
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 9% [ 3 ]
Argentine
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 6% [ 2 ]
Bresil
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-2420%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 20% [ 7 ]
Portugal
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 6% [ 2 ]
Etats-Unis
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Belgique
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-243%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 3% [ 1 ]
Afrique du Sud
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Barre-25
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45

C'est sur que sa pourrait être une bonne chose, car notre système offensif qui ne conclut pas sa commence a être lourd! Moi j'aurais même mis Djibril, il doit être ultra motivé et à beaucoup de choses à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:54

nelson a écrit:
Groupe H : Espagne et le chili lol!

Après le match que je viens de voir je trouverais normal que le Chili passe devant la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:18

chapy, tu as presque bon :

Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Toulalan - Diaby (il sera bien titulaire. C'est juste que dans la présentation de la tactique, on repasse du 4-3-3 au 4-2-3-1 : c'est la même chose. Tout dépend du profil du 2eme milieu défensif que tu allignes)
Anelka - Ribery (en 10) - Malouda
Henry

On est de mieux en mieux. Raymond nous replace un joueur par match la ou il faut. Avec un peu de chance, il va réussir à aligner une bonne équipe Laughing (meme si celle la penchera toujours à gauche puique Anelka n'est pas ailier droit)
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:29

Un Govou serais mieux approprier qu'Anelka a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:01

la compo ce ne sont que des spéculations on ne peut pas être sur à 100% de ce 11 de départ!


au passage l'urugay a écrasé l'afrique du sud 3/0 on ne peut pas se contenter d'un nul, une défaite serait catastrophique... J'ai les boules pour les bafana bafana moi!

Surtout que sur 3 but y'a une frappe chanceuse (détourné) de Forlan, mais très belle quand même, un pénalty volé de Suarez.... Il se révèle tout juste cette saison que j'peux déja pas le sentir lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:52

Allez réjouissez vous amis français, les espagnols sont plus désespérez que vous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:11

oui enfin ceux qui ont vu le match savent qu'il s'agit d'un magnifique hold up de la part des Suisses et que les Espagnols ont produit un football de très grande qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:43

les Suisses ont bétonnés derrière, ça c'est sur mais il jouait contre le favori de leur groupe et deuxième équipe mondial au rang de la FIFA.

Mais le gardien suisse a sorti quelques belles parades, notamment sur la première occase des espagnols. Si elle rentre en début de match, celui ci est plié.

Ce n'est pas leur seul tire cadré du match (même si ils n'en ont pas eu des dizaines). Leur positionnement a bien gêné les espagnols.

mais pour le moment, personnellement je n'ai pas encore vu de match vraiment prenant et digne d'une coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:22

Qu'est ce que notre jeu est pauvre.

C'est une honte de voir sa.

Merci Raymond. Bravo

Reviens Raymond, j'ai les memes a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:02

Tout a fait d'accord avec toi et même si Raymond est un mauvais sélectionneur , les joueurs ont une part aussi de responsabilité , ils non rien montrés pendant le match , vraiment désolant notre équipe national.Ils sont pourtant très bon individuellement dans leur club mais ils ne savent pas jouer ensemble, aucune cohésion , aucun jeu collectif , chacun pour soit.
Et les choix de Raymond , Govou et Anelka mauvais contre l'Urugay et bien on les reconduit poste pour poste , on sort Gourcuff et Henri ne rentre même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:40

je ne dis qu'un seul mot"honteux" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:45

Et cette "équipe" représente notre nation?? C'est dégueulasse! Il serait temps que les joueurs réalisent qu'ils se battent pour un pays, et non pour leurs salaire! Quand à Domenech, mais fou le camp!! Comme on l'a déjà dis, Anelka et Govou ne jouent pas à fond, remplace les!!! Enfin bref, on espère que cela ira mieux à l'Euro 2012, car je ne crois plus du tout à la France dans cette coupe du monde, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:51

Tu n'y crois plus pour cette coupe du monde normal car la seule chance de passer est que l'Uruguay ou le Mexique gagne et que l'on batte l'afriquue de sud minimum 3 ou 4-0.

Mais vu que l'uruguay rencontre le mexique et que un match nul leur suffit pour etre qualifiés tous les 2, tu vois le senario de leur match facilement et ce sera normal qu'il fasse sa

Donc c'est fini plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:37

C'est clair! J'vois mal l'Uruguay ou le Mexique se sonner à fond alors qu'ils sont surs de passer en jouant le nul! Et puis sa fait 3 matchs qu'on marque pas, en mettre 3 ou 4 à l'Afrique du Sud s'avere compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:12

Arrêtez de rêver les mecs!!! Ces types sont juste des mercenaires, ils ne jouent pas pour une nation mais pour un chèque, et comme le chèque doit être moins important que dans leurs club.....

En tout cas : Viva Mexicooooooo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:48

tout a fait d' accord avec mirage, allons voir les salaires moyens des joueurs mexicains en sélection nationale, je pense pas que ce soit le meme que ceux de la sélection française, on ne devrait meme pas les payer pour jouer en équipe de france, cela devrait etre un honneur qu'on leur fait, et qu'ils finissent par salir a nous montrer un tel niveau de jeu, et encore bravo tout particulierement a Anelka pour cette magnifique prestation, quelle vigueur!!!, putain mais sortez donc cette larve, qu'il retourne faire dfe la pub pour les hamburgers quick, il le fait mieux que de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:56

Bon j'éviterai le coup du "je vous l'avez bien dit". Je n'étais ni surpris de notre niveau, ni triste de notre élimination hier soir.

J'étais même heureux à vrai dire. D'abord parce que j'ai fait partie de ceux qui ont sonné l'alerte avant que la catastrophe n'arrive et ensuite parce que les grands succès à venir se forgent dans de telles soirées.

L'essentiel sera de tirer les bonnes lecons de cet échec pour pouvoir mieux rebondir. Et la, je n'attaque pas Raymond. D'abord parce qu'il est fini, et que tirer sur une ambulance, ca ne se fait pas. Ensuite il est loin d'etre le seul responsable de cet échec.

Il est totalement incompétant, c'est pas une découverte et il n'est pas responsable de son incompétence naturelle. Ceux qui sont les vrais responsables, ce sont les membres gloutonnants du conseil fédéral de la fff. Ce sont eux qui doivent dégager car ce sont eux qui ont décidé de maintenir un clown, ce sont eux qui décident de l'hotel, ce sont eux qui eux qui ne voient pas la main de henry dans leurs loges du stade de France (ndlr : équipées de télévision(s)), ceux sont eux qui font perdre des licenciés (plus de 200 000 en 3 ans) ...
La liste de leur bévues est trop longue pour pouvoir etre exhaustif.

Je passerai sur les caprices de Ribéry, par ailleurs totalement incapable de faire une passe correcte, tout au moins au sens propre.

Résumons nous, après l'ere Domenech/Escalettes, l'edf n'est plus qu'une épave, sur le terrain et en dehors.

Elle s'est totalement coupée de son publique. Elle donne une image lamentable de notre pays (main de Henry qui a fait le tour du monde et dont on reparle aujourd'hui meme, dans tous les médias étrangers - Marca, Bild, où on évoque cette élimination comme une forme de justice). Elle nous ennuit, elle nous coute cher, les joueurs avec leur attitude d'enfants gatés nous dégoutent ...

Bref QUE LE CONSEIL FEDERAL AIT AU MOINS L HONNEUR DE DEMISSIONNER !!!

Je ne doute pas que, comme dirait notre président la République, "En France, tout foire et tout reste en place" et que, par conséquent, ces personnes protègeront soigneusement leur fromage. Pour autant, je pense qu'il faut faire pression sur eux, les vrais responsables.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:41

Daccord avec toi. Les vrai responsables sont la FFF. C'est eux qui on laisser Raymon a cette place alors que ca fait 4ans que tolus le monde dit que Raymond est incompetant.

Mais ou sont les joueurs de 98, pourquoi ne prennent ils pas part a la FFF. On ne vois que Blanc et Deschamps. ou sont Zidane, Bartez......

Dans tous les grands pays du foot, les anciens grand joueurs on tous un role dans le football.

Un joueur comme Zidane est juste un spectateur, ce n'est pas normal !!!!!!

Comment voulez vous que des personne comme escalette qui viennent du monde amateur du football soient descideur du manageur de l'equipe de france. Pour choisir un entraineur de DH ok mais pour l'equipe de France Non.

Il faut que tous les reponsables de ce carnage demissionnent, ils sont la honte du football Francais.

Belle image du foot avec un patron de la FFF qui vient du monde amateur et un selectionneur qui n'a jamais rien gagner.

En plus Raymond laisse Anelka, govou (totallement absent) ect.... Il fait rentrer gignac qui joue a Toulouse mais qui n'a pratiquement pas jouer cause blessure. Il ne fait pas rentrer Thierry Henry, un creve la faim comme cisser ect... Que l'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:35

Raymond, quel est votre sentiment après cette défaite ?
Raymond Domenech : Pour le moment, je suis surtout sous le coup de la déception. Pour le reste, je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler, ni d'analyser. Vraiment, là, la seule chose que je ressens, c'est de la déception. Pour les spectateurs, pour les supporteurs, pour le public français.

Qu'avez-vous dit aux joueurs au moment de rentrer dans le vestiaire ?
Raymond Domenech : Rien pour le moment. J'attends de trouver les bons mots parce qu'il reste encore un match, et qu'il faut le jouer.

Cette défaite est-elle méritée selon vous ?
Raymond Domenech : Tout ce que je peux dire, c'est que le but qui fait la différence est hors-jeu. Le reste... Disons que pour les équipes qui ne marquent pas comme la nôtre, c'est toujours difficile.

( j'ai mis en bleu pour vous montrer la mauvaise fois de Raymond car si la il y a hors jeu, il y a hors jeu a tous les matchs, on ne dit pas qu'il y a hors jeu alors que c'est la grosse erreur de l'equipe de France, je ne citerais pas de nom, c'est une honte, tand que tu y es dit aussi qu'il n'y avait pas penalti)

Que pensez-vous de l'équipe mexicaine ?
Raymond Domenech : Je les félicite pour leur match. Maintenant, il reste encore une journée et je ne vais pas entrer plus dans les détails. Le Mexique n'est plus mon problème.

Cette défaite marque-t-elle l'échec de la politique que vous avez mise en place ?
Raymond Domenech : C'est l'échec de l'équipe de France ce soir, oui, bien sûr.

Regrettez-vous d'avoir insisté avec Nicolas Anelka en pointe ?
Raymond Domenech :
Je ne suis pas là pour condamner les uns ou les autres. Je crois que ce soir nous sommes tous très déçus. Je commence à retrouver mes esprits. Il reste encore un match et il va falloir que l'on montre de l'orgueil.

Pensez-vous encore avoir une chance de vous qualifier ?
Raymond Domenech :
Chance n'est pas le mot car cela ne dépend plus de nous. Cela dépend de l'autre rencontre déjà. Nous, on doit jouer pour une question de fierté. Ensuite, on verra bien ce qu'il se passera...

Vous attendiez-vous à une telle désillusion ce soir ? L'avez-vous sentie venir ?
Raymond Domenech :
Je ne me projette pas avant le match sur un possible résultat. Je m'efforce juste de mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Après, la vérité appartient au terrain.

Estimez-vous que votre équipe est arrivée suffisamment bien préparée ?
Raymond Domenech : Pour le moment, la compétition n'est pas terminée. Il nous reste un match à jouer. L'heure des bilans viendra après.

A titre personnel, avez-vous quelque chose à vous reprocher ce soir ?
Raymond Domenech : Oui, certainement, mais ça m'appartient.

Avez-vous réfléchi à ce que vous pourriez éventuellement changer pour ce dernier match ?
Raymond Domenech :
Non, pas pour le moment. Avant de penser à se reconstruire, il faut faire l'état des lieux et on verra.

Avez-vous le sentiment de revivre le scénario de l'Euro 2008 ?
Raymond Domenech :
On n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

Ma deduction de sa est:

Raymond comme dans sont habitude ne dit rien "il reste encore un match, et qu'il faut le jouer","Maintenant, il reste encore une journée et je ne vais pas entrer plus dans les détails"

Il ment au sujet du but Mexicain "Tout ce que je peux dire, c'est que le but qui fait la différence est hors-jeu"

Il en a rien a foutre "Le Mexique n'est plus mon problème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

Alors petite réctification, pourquoi l'urugay et le mexique ne joueraient-ils pas la victoire ? Pour éviter l'Argentine en 8eme peut être ?

Après comploter pou éliminer l'équipe de France ô combien impopulair mondialement, c'est pas impossible!

Moi je retiendrai surtout des joueurs suffisants et incapable de suivre un schéma tactique.... Franchement j'ai envie de dire le pauvre domenech pour le coup.... quand on voit ce crétin d'Anelka pas fouttu de reter aux avant poste alors que c'est la seul chose qu'il à faire... ca me déprime !

De toute facon inutile de faire la liste des mauvais, on perdrait trop de temps, hier j'ai vu 3 joueurs sur la pelouse, Lloris, Malouda et Toulalan malgré son carton jaune!


BREF, retour à la maison au moins nos joueurs ne seront pas blessés ou fatigués pour la reprise du championnat!

Maintenant on a plus qu'à voir ce que blanc pourra contruire avec les miettes qu'il reste, domenech aura eu un don tout particulier pour dégouter des joueurs. Je tiens tout de même à signaler qu'on a alerter Ruffier pour remplacer Carasso, alors qu'on avait pré-sélectionner 4 gardiens avant de réduir la liste à 23, Landreu dindon de la farce encore et encore....

Des joueurs comme benzema, Nasri qui n'ont jamais eu leur chance et qui n'ont jamais décu (surtout Nasri). Comme sissoko et Cisskho toujours présent pour cirer le banc pendant les éliminatoir même pas retenu dans une liste de 30 joueurs, c'ets écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:15

Pour moi Anelka n'a pas sa place en equipe de france, je l'ai toujours dit et ca changera jamais, c'est un mec qui n'aime pas l'equipe de France, il s'en fiche completement.

Tout a fait daccord avec les 3 joueur et le meilleur pour moi etait Lloris car sinon c'etait 5-0 facile

A dire le pauvre Domenech je ne suis pas dutout daccors, c'est lui qui fait faire du pain par le boucher (MDR Dex), mettre un lateral gauche en defenseur central. Un defenseur central de metier ne tacle pas comme sa dans la surface.

Cette defaite c'est entierrement la faute de Domenech, il n'y a pas un joueur a sa place

Tu a le boucher qui fait du pain, le libraire qui vend des legumes, le boulanger qui vend du poisson ect.....

Et pour Benzema, Benarfa, Nasri ect... je suis tout a fait daccors, c'est ce que je disais nous n'avons pas de createur de jeu vu qu'il ne les a pas selectionner.

Pour ta question: Pour moi l'Uruguay et le Mexique s'en foute de tomber contre l'argentine car de toute facon ils savent tres bien qu'ils nirons pas plus loing. Donc poour moi il ne vont pas prendre le risque d'etre elliminer bettement avec une defaite, ils vont jouer leur match nul, passer les 1er tour qui est deja bien pour eux et aurevoir la France.

De toute facon la France n'a pas sa place en coupe du monde, on a rien a foutre ici, quand tu passe a laracher avec une main, apres tu perd contre l'equipe remplassante de la Chine, pas du Bresil, de la Chine !!! vous pensez vraiment que l'on a notre place ici ???? NON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41

D'accord avec toi Johann! Après ce match, je ne veut même pas voir la France se qualifier, elle ne le mérite pas! Et j'espère réellement que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul, car EUX mouillent le maillot pour leur pays!!
Je comprends pas tout de même, on a des joueurs qui jouent des les meilleurs clubs du monde(Benzema,Nasri) et des joueurs qui ont fait une superbe fin de saison en club(Ben Harfa, Mexès), ils sont ultra motivés et on les laissent à la maison! C'est HONTEUX!
A la place et comme on l'a deja dis, on a des joueurs qui jouent pour le chèque, qui n'aiment pas la France et qui ne la respectent meme pas!
Un changement complet nous ferais du bien, sans sa je n'ai plus envi de voir un match de l'edf, elle me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:43

Je pense que le Mexique va jouer la gagne car si ils n'ont aucune chance de battre l'Argentine, le Nigeria et la Corée du Sud ( et la Grèce) sont tout à fait jouable pour eux (ils le seraient pas pour la France, mais bon...).
Ca laisse une chance aux Français mais pour ça il faudrait marquer...

Je suis d'accord avec vous, les 3 meilleurs joueurs étaient sans aucun doute Toulalan, LLoris et Malouda( les seuls qui jouent à leur poste...XD)
Domenech fait vraiment n'importe quoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:10

Blanc a du travail car a part malouda gourcuff et le gardien le reste est a jeter au revoir les gravures de mode comme Cissé (finalement manequin chez ollygan c'est sont vrai boulot) et Anelka (faire le beau c'est ce qu'il fait de mieux) il lui faut trouver une equipe entiere bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde de football 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sondage coupe du monde
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Euro 2012 de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit