Challenge F1
Sondage Malaisie Nouvea15
Challenge F1
Sondage Malaisie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Malaisie

Aller en bas 
+11
Bakchich Kebab
floF1
Lebaygue
mirabo
Mirage511
Thony
Loulou
Gallezian
awpi
franckys
Team55
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vainqueur en Malaisie
Button
Sondage Malaisie Barre-245%Sondage Malaisie Barre-25
 5% [ 1 ]
Hamilton
Sondage Malaisie Barre-245%Sondage Malaisie Barre-25
 5% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Malaisie Barre-245%Sondage Malaisie Barre-25
 5% [ 1 ]
Rosberg
Sondage Malaisie Barre-2416%Sondage Malaisie Barre-25
 16% [ 3 ]
Vettel
Sondage Malaisie Barre-2437%Sondage Malaisie Barre-25
 37% [ 7 ]
Webber
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Sondage Malaisie Barre-2411%Sondage Malaisie Barre-25
 11% [ 2 ]
Alonso
Sondage Malaisie Barre-2421%Sondage Malaisie Barre-25
 21% [ 4 ]
Barrichello
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
Petrov
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
AUTRES
Sondage Malaisie Barre-240%Sondage Malaisie Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:44

Pas le temps de ce refroidir,car le grand prix est deja la semaine prochaine,et cette belle victoire de button,un seul vote pour lui,alors faites travailler vos cerveaux Laughing pour donner le vainqueur du prochain grand prix,et bien sur vote a 1 choix Laughing Laughing Facile non.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:47

Pour moi ce sera Alonso,fin de peloton au premier tour et quelle belle remontée,s'il n'avais pas eu cette accrochage j'aurais bien voulu voir le resultat,mais j'attend toujours mickael aux avants postes,ca va venir j'espere.........


Dernière édition par team55 le Lun 29 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:09

Je vote Vettel, le pauvre faut quand meê qu'il lance son championnat! Mais j'suis en accord avec team55, alonso il est WAHOU j'adore ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:28

pour moi ça sera button il a fait preuce de sagesse malgré la petite poussette au premier virage en australie.
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:47

Je vote Vettel, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

Je vote Rosberg comme d'habitude, mais je vois Vettel en pôle. Après oui, Redbull risque encore de dominer mais comme on dit jamais deux sans trois... Enfin faudra bien que Vettel connaisse une course sans panne. Et faut voir la météo, comme il pleut tous les jours aussi là bas...

Sinon, pour Team55,
justement je sais très bien d'où vient le problème de Schumacher, Rosberg le subit aussi d'ailleurs, ça semble venir d'un défaut de conception de la voiture. En fait, la voiture a trop de poids sur l'avant et manque un peu d'appuis, elle manque un peu de stabilité à l'accélération et surtout a un gros sous-virage en entrée de virage. Pour tenir le rythme, les pilotes sont obligés de forcer un peu la voiture, et ça entraine l'usure des pneus avant puis arrière. C'est de ça qu'a souffert Rosberg avant que Hamilton ne le dépasse, et c'est aussi pourquoi Schumacher et Rosberg ont utilisé deux trains de pneus slicks. Pour Schumi, il semblait assez rapide en relais, mais pas assez pour se débarrasser d'Alguersuari comme il avait fait avec les Virgin et les HRT. Quand il est arrivé dans le sillage de la STR, il a perdu de l'appui à l'avant, et là pour dépasser quand on a déjà du sous-virage c'est terminé. Et c'est pour ça aussi que Rosberg n'a pas pu venir à bout de Vettel à Bahreïn. Tant qu'ils n'auront pas résolu ce problème, ils ne pourront pas être en haut des feuilles des temps, et pire, ils ne pourront pas dépasser des voitures qui tournent à peu près sur leur rythme, et c'est pas le genre de problème qu'on règle d'un claquement de doigt. Encore heureux qu'ils ont une bonne équipe technique et que Schum, Nico et Nick sont très bons en mise au point.
Sondage Malaisie Icon_study Sondage Malaisie Icon_study Sondage Malaisie Icon_study Sondage Malaisie Icon_biggrin


Sondage Malaisie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

Alors moi, j'ai voté Alonso car:

-> Belle remontée en Australie
-> Une caisse performante
-> Un Vettel qui brise la mécanique

Sinon, on se demande bien qui est le seul à avoir osé voter Button au dernier GP.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Moi aussi Rosberg comme d'ab. car il a un énorme potentiel et est capable de gagner mais malheureusement, bien qu'il soit chez Mercedes, il n'a pas une super voiture capable de lutter.
Mais il peu le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:34

je paye mon cierge, et je revote Vettel!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

merci beaucoup gallezian cheers tout est plus clair maintenant Wink je savais que je pouvais compter sur toi Laughing mais quantest ce qu'ils vont regler ce probleme,car c'est 2 grand pilotes et je trouve qu'ils sont en train de louper de gros gros points Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:07

Je revote Fernando.... IL a des crocs cette année

Pour Vettel, j'aurai tendance à rejoindre l'avis de Loulou et ça me rappel Jean Alesi qui poussait trop sa voiture . Le manque de chance sur un ou deux GP d'accord, mais quand cela dure il faut chercher la raison ailleurs et Vettel a des soucis de fiabilité depuis la saison dernière.

Pour les Mercedes, je suis un peu surpris, comment Ross Brown aurait pu se louper à ce point, notamment sur la répartition des masses ? j'aime bien Rosberg et j'espère qu'ils vont vite corriger leur soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:35

Vettel pousse sa voiture à la limite mais il c'est pas non plus un casseur quoi, surtout avec l'avance qu'il avait j'pense pas qu'il retardait ses freinages comme un malade, il avait déja course gagné!

Pour ce qui est de Mercedes GP... avec tout le respect que je dois à Gallezian, j'le prend vraiment avec des pincettes.... la voiture à l'air de bien peu évoluer entre les essais libre et les premiers GP, ils sont peut etre simplement dans l'impasse Faut quand même se rappeler que Brawn GP avait les finances à plat en milieu de saison déja, et rien ne prouve que Mercedes ai investie énormément d'argent, par ce que l'abandon de Mc Laren a du leur couter quelque sous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:59

Vettel n est pas un briseur de voitures mais lors des qualifs,alors que la pole lui était acquise,il a continué de pousser jusqu a la ligne alors qu il aurait pu faire le dernier secteur au train de sénateur...C est a l écurie de canaliser le pilote et c est sur ce genre de détails qu on voit qu ils(red bull) manquent de professionnalisme...meme si ce n aurait je pense rien changé au fait que l écrou de roue casse
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

Vettel ou Massa pour la victoire au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

moi je vote Vettel , il as de forte chance d'être le futur champion du monde en plus. si ça voiture veux bien attendre la fin de course pour casser......non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:12

pareil pour moi, en voyant ces deux prestations plus que bonne malgré le résultat, je mise sur Vettel.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

Non, je suis d'accord, Vettel n'est pas un bousilleur, parfois il tire un peu sur ses moulins, mais quand il a abandonné, il contrôlait la course, d'ailleurs il ne creusait pas d'écart avec Button. C'est la mécanique seule qui est en cause ici.

Sinon pour Mercedes GP, Brawn n'a pas sacrifié le développement de la voiture 2010 l'an passé, pour ce qui est de la soufflerie en tous cas, enfin ce sont leurs propos. Et niveau finances, ils n'ont pas le plus gros budget, Ferrari et McLaren sont devant, mais le fait que McLaren ait dû racheter les parts que Mercedes possédaient chez eux a profité à Mercedes. Puis niveau évolutions, non pas grand chose de neuf, c'est vrai, mais la plupart des équipes ne prévoient rien avant Barcelone comme d'habitude, donc il n'y aura pas de changement flagrant de la hiérarchie, sauf si quelqu'un découvre un set-up magique.

Après, en elle même, la Mercedes n'est pas une mauvaise voiture comparée à la BGP01. J'ai choppé quelques chiffres sur Stats F1, l'an passé, Barrichello avait fait le meilleur temps en Q2 en 1:24.783, cette année, Rosberg a fait son meilleur temps en 1:24.788, très proche. Et en course, cette année, Rosberg a fait son meilleur tour en 1'28''489, avec des pneus pas tous neufs, alors que l'an passé, avec une piste plus chaude et des pneus neufs, Button avait fait 1'28''020.
En définitive, si cette Mercedes avait été en piste l'an passé, elle aurait surement été devant, le problème c'est que les concurrents ont progressé plus vite.
Ca me rappelle aussi que la BGP01 était loin d'être invincible elle aussi, elle sous-virait pas mal et avait du mal à exploiter les pneus, comme quoi, la monoplace a beau être neuve, les problèmes "d'ordre génétique" persistent.


Sondage Malaisie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:18

merci gallezian pour toutes ces infos,c'est clair et precis,c'est cool de ta part de rechercher toutes ces infos,surtout avec toutes les questions que l'on te pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:35

Mais de rien cher ami, ça m'intéresse beaucoup de fouiller partout et partager les infos que je découvre !


Sondage Malaisie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:45

Hey, mais j'avais oublié mon pronostic !!!
Personne n'a voté pour Choumakeur, mais il va pas être content si il voit ça, je vote pour lui tout de suite.
Ensuite je suis pas d'accord avec Gallezian, Mercedes va réinstaller le gros bouton rouge magique qui était sur la Ferrari de Michael et qui lui permettait de mettre 2 secondes à tout le monde. Ben quoi, ça peut plus durer, Schumi 10e, les petits jeunes ne respectent même plus les monuments du sport, à commencer par son coéquipier, il pourrait au moins avoir peur, ou du moins faire semblant. Alala, je me demande sur quelle piste roule cette pauvre jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Bakchich Kebab a écrit:
Hey, mais j'avais oublié mon pronostic !!!
Personne n'a voté pour Choumakeur, mais il va pas être content si il voit ça, je vote pour lui tout de suite.
Ensuite je suis pas d'accord avec Gallezian, Mercedes va réinstaller le gros bouton rouge magique qui était sur la Ferrari de Michael et qui lui permettait de mettre 2 secondes à tout le monde. Ben quoi, ça peut plus durer, Schumi 10e, les petits jeunes ne respectent même plus les monuments du sport, à commencer par son coéquipier, il pourrait au moins avoir peur, ou du moins faire semblant. Alala, je me demande sur quelle piste roule cette pauvre jeunesse...
J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:11

Sinon comme d'habitude, pour ma météo, chaud et humide avec de gros risques d'orages en fin de chaque journée, on verra bien si ils parviendront à y échapper cette année. Et on devrait savoir si la FIA enquêtera ou pas sur la Redbull.


Sondage Malaisie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:24

Gallezian a écrit:
Et on devrait savoir si la FIA enquêtera ou pas sur la Redbull.

D'après les dernières infos, la FIA diligenterai une double enquête, sur Redbull et l'usine citroen de Rennes . Ca sent pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:31

Le risque minimum si problème il y a, c'est que ce système de la Redbull, si il existe, soit interdit. Le vrai risque, c'est de perdre le peu de points qu'ils ont déjà marqué ou pire une suspension de course voire les deux, honnêtement j'espère qu'il n'y aura rien pour eux sinon ils seront bien mal barrés pour le championnat.

Après attention aux poissons, on est le premier avril, alors j'en attends plus là dessus avant de m'avancer car ça m'en semble un.

Sinon je ne comprend pas que la FIA s'obstine à mettre le GP à 16h locale (+6H par rapport à la France), je m'informe depuis une semaine sur la météo qu'il fait chaque jour sur Kuala Lumpur, et chaque jour énorme orage entre 16H30 et 18H, donc à l'heure du GP, nos pauvres pilotes ont peu de chances d'y échapper, et ça va finir comme l'an passé faut pas trop se leurrer.


Sondage Malaisie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:15

Bien vu le poisson d'avril, sinon j'espère qu'ils vont s'entrainer avec des jet-ski pour maitriser correctement la conduite sur l'eau ! Je suis persuadé que Hamilton va penser à installer une hélice avec tout un bataclan derrière son diffuseur pour aller plus vite si jamais le niveau d'eau monte trop. Sondage Malaisie Suspect Mais il va se faire déclasser, eh ouais les éléments hydrodynamiques mobiles sont prohibés par le réglement, yek yek yek, après il va encore mettre ça sur le dos de l'équipe. Sondage Malaisie Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Malaisie 2011
» Grand Prix de Malaisie 2013
» Grand Prix de Malaisie 2014
» Glock, Gp de malaisie exceptionnelle ??
» Grand Prix de Malaisie 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit