| [S6-Epsilon] D4 Unifiée | |
|
+6InT3NsS3 PoP_DkML Murtagh Team55 primilk beol 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 22:14 | |
| voilà malgré mon -10 pour Laffite il as fini dans les points sans rien cassé. bon je n'est pas fait beaucoup de point. Mais ça va venir bientôt........... |
|
| |
beol
Messages : 188 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 53 Localisation : Dans l'Ouest
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 22:43 | |
| tu t'en sors pas mal chris ,mais il faudrait que tu marques 5ou6 pts de plus que les2ème et 3ème a chaque GP pour monter sur le podium en fin de saison | |
|
| |
PoP_DkML
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 22:48 | |
| Purée, ne lui donne pas des statistiqes en plus, c'est déjà assez dur de leur résister comme ça Je plaisante, mais qu'est ce que c'est serré ! Il va falloir que je prenne des risques pour conserver mes quelques points d'avance Ceci dit, je m'en sors plutôt bien avec mes pilotes peuchères | |
|
| |
beol
Messages : 188 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 53 Localisation : Dans l'Ouest
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 22:58 | |
| ouais c'est une belle saison ,et le podium ne sera connu qu'au dernier GP , en tout cas c'est un vrai plaisir d'étre dans la meme poule que vous cette saison,vous etes des adversaires de haut niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 22:59 | |
| je sais bien qu'il faut que je fasse mieux. il me manque un peux de finance pour mettre des meilleurs pièces.
je pense y arriver sur ce podium parce que je vais pas me laisser manger comme ça |
|
| |
PoP_DkML
| |
| |
beol
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 23:14 | |
| après ce GP ,j'ai 120pts d'avance sur le 4ème ,donc la D3 est quasiment assurée. pour cette fin de saison ,mon petit challenge sera de rentrer dans le top 5 au général d'Epsilon ,et par la meme occasion de doubler un certain Team55 qui a l'air de se balader en D5(attention il va arriver en D4) | |
|
| |
Team55
Messages : 5037 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 53 Localisation : Verdun(55)
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 19 Avr - 23:41 | |
| t'inquiete suis la,et en plus j'a i2 -10 avec laffitte,et la d4 c'est sur pour moi,alors qui m'y attend? et johann arrive aussi ou la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Mar 20 Avr - 18:54 | |
| - team55 a écrit:
- t'inquiete suis la,et en plus j'a i2 -10 avec laffitte,et la d4 c'est sur pour moi,alors qui m'y attend? et johann arrive aussi ou la la
certainement moi parce que pour le moment je suis pas sur d'y arriver, même si certain me disent que j'ai de bonne voitures |
|
| |
Team55
Messages : 5037 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 53 Localisation : Verdun(55)
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Mar 20 Avr - 22:50 | |
| no probleme,on verra ca alors si jamais on est dans la meme poule ,mais attention a johann et primilk,,mais primilk va allez en d3 je pense | |
|
| |
primilk
Messages : 1764 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 43 Localisation : en deux bé
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Mer 21 Avr - 0:29 | |
| Effectivement je vais en D3 Il ne me manque plus que 3 saisons pour la D1 et je prépare le terrain là à grand coups de bulldozer ... je transforme mont tracteur V2 en voiture labo car je pense que ma V1 est quasi complète et que des investisssements ne me permettraient que de gagner avec 2 min d'avance au lieu de 1 Donc le nouvel objectif est donc d'offrir à Montagny, une voiture capable de glaner de beaux points ce qui n'est pas le cas actuellement vu le niveau ridiculement bas de ce pilote dans le jeu .... (IRL, il m'avait bluffé quand je l'avais vu gagner un championnat de France devant un certain Bourdais ^^, je dois d'ailleurs avoir la K7 quelque part, il faudrait que la numérise ... ) Sinon Team pas chaud pour la montée ??? | |
|
| |
Team55
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Mer 21 Avr - 1:08 | |
| - primilk a écrit:
- Effectivement je vais en D3 Il ne me manque plus que 3 saisons pour la D1 et je prépare le terrain là à grand coups de bulldozer ... je transforme mont tracteur V2 en voiture labo car je pense que ma V1 est quasi complète et que des investisssements ne me permettraient que de gagner avec 2 min d'avance au lieu de 1
Donc le nouvel objectif est donc d'offrir à Montagny, une voiture capable de glaner de beaux points ce qui n'est pas le cas actuellement vu le niveau ridiculement bas de ce pilote dans le jeu .... (IRL, il m'avait bluffé quand je l'avais vu gagner un championnat de France devant un certain Bourdais ^^, je dois d'ailleurs avoir la K7 quelque part, il faudrait que la numérise ... ) Sinon Team pas chaud pour la montée ??? la montée de ma team en d3 pas de trop non 6eme au classement et 1er abandon de ma v1 en 4 saisons,alors je prefere rester la ,mais ma tem en d5,la pas de prob,la montée est facile,de beaux batiments et tout et tout,,alors encore quelques saison et choix a faire entre ces 2 team ,je te souhaite une bonne saison en d3,car ya du beau monde par la,mais y 'en a deja pas mal qui vont aller en d2,la d1 a du soucis a ce faire | |
|
| |
beol
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Mer 21 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- je te souhaite une bonne saison en d3,car ya du beau monde par la,mais y 'en a deja pas mal qui vont aller en d2,la d1 a du soucis a ce faire
ça doit etre plus difficile de faire rentrer la V2 dans les points a partir de la D3!(enfin si la poule est assez active) pour les qualifs d'aujourd'hui ma V1 est seconde derriere pop_dkml ,je le soupçonne d'avoir dépensé quelques millions pour booster sa V1,mais je ne lacherai pas la victoire facilement (il va falloir prendre de gros risques pop_dkml pour grimper sur la première marche du podium) | |
|
| |
primilk
Messages : 1764 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 43 Localisation : en deux bé
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Jeu 22 Avr - 1:27 | |
| Il peut etre sinon sur une stratégie à 3 arrêts ? ce qui expliquerait de bonnes qualifs ... Pour ma part j'ai collé 1.3 sec au deuxième (qui a Alonso) sur cette course avec cette stratégie et le +10 de Ickx (qui grace à ce bonus à les mêmes stats qu'Alonso^^). De plus pour la première fois depuis qq saisons je rentre ma V2 dans le top 20 au qualifs ! Bref, j'espère que cette course tiendra ses promesses faites pour les qualifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| j'ai eu une bonne course mes deux voitures sont dans les points, mais pas assez pour bien remonter dans le classement. |
|
| |
PoP_DkML
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Ven 23 Avr - 2:49 | |
| - beol a écrit:
- pour les qualifs d'aujourd'hui ma V1 est seconde derriere pop_dkml ,je le soupçonne d'avoir dépensé quelques millions pour booster sa V1,mais je ne lacherai pas la victoire facilement (il va falloir prendre de gros risques pop_dkml pour grimper sur la première marche du podium)
lol un peu de pression ça ne fait pas de mal, n'est ce pas? Après ces bonnes qualif avec une stratégie en 2 arrêts, j'avais un petit espoir mais il me manque encore un peu de vitesse... et je ne pourrai pas investir avant la fin de championnat pour y remédier Donc tu peux respirer, et quoique tu en dises ( sacré bluffeur va ) tu as une bonne team et tu avais peu à craindre en arrivant en D4 ! Pour moi, qui me voyais déjà stagner une saison au moins, je n'espérais pas tant! mais après avoir atteint cette seconde place, j'ai pu m'y maintenir grâce à mes développements qui n'ont cessé d'avancer durant la saison. Faut que je continue jusqu'au bout, pour au moins rester 3ième, c'est jouable; je vois bien que bob me grignote peu à peu des points... je vais pas garder la 2de place encore très longtemps. Ce n'est pas vraiment à l'image de notre duel sur les pistes pour la victoire ^^ | |
|
| |
primilk
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Ven 23 Avr - 15:53 | |
| Pour ma part victoire avec 1.20min d'avance sur le 2nd !! Le +10 de Ickx a été un vrai détonateur pour cette course De plus Montagny m'a ramené une jolie 15è place, ce qui nous donne 36 points sur cette course !! magnifique ! je m'attend a un petit mieux encore en Hongrie avec mon denier investissement de la saison sur ma V2 Après je fais mon petit écureuil pour la saison prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Ven 23 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
beol
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Ven 23 Avr - 21:05 | |
| pop_dkml a écrit: - Citation :
- tu as une bonne team et tu avais peu à craindre en arrivant en D4
j'ai peut etre une bonne team, mais je ne pensais pas etre aussi performant en d4,c'est vrai que j'ai cassé la tirelire en début de saison pour investir dans les pièces de ma V1, je vais surement le payer dans 2saisons ,mais les victoires n'ont pas de prix(j'espère finir la saison avec 17 victoires ) pour la fin de saison ,je vais faire comme primilk( l'écureuil)pour espérer me renflouer avant la D3 et ne pes faire que de la figuration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Dim 25 Avr - 16:50 | |
| alors voilà mes preditions pour cette course était correcte et pas trop éxagéré. fini ensmble mes pilotes soit 4 et 5 et je viens de prendre une place à Dupont GP enfin j'ai pris sa place au générale et lui la mienne . il me reste plus qu'à prendre la 3ème place et à moi la D3 |
|
| |
PoP_DkML
| |
| |
beol
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 26 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoP_DkML
| Sujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée Lun 26 Avr - 19:53 | |