Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[S6-Epsilon] D4 Unifiée

+6
InT3NsS3
PoP_DkML
Murtagh
Team55
primilk
beol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:14

voilà malgré mon -10 pour Laffite il as fini dans les points sans rien cassé. bon je n'est pas fait beaucoup de point. Mais ça va venir bientôt...........
Revenir en haut Aller en bas
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

tu t'en sors pas mal chris ,mais il faudrait que tu marques 5ou6 pts de plus que les2ème et 3ème a chaque GP pour monter sur le podium en fin de saison
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:48

Purée, ne lui donne pas des statistiqes en plus, c'est déjà assez dur de leur résister comme ça What a Face

Je plaisante, mais qu'est ce que c'est serré ! Il va falloir que je prenne des risques pour conserver mes quelques points d'avance Neutral
Ceci dit, je m'en sors plutôt bien avec mes pilotes peuchères Laughing
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

ouais c'est une belle saison Very Happy ,et le podium ne sera connu qu'au dernier GP ,

en tout cas c'est un vrai plaisir d'étre dans la meme poule que vous cette saison,vous etes des adversaires de haut niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

je sais bien qu'il faut que je fasse mieux. il me manque un peux de finance pour mettre des meilleurs pièces.

je pense y arriver sur ce podium parce que je vais pas me laisser manger comme ça
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:06

beol a écrit:
ouais c'est une belle saison Very Happy ,et le podium ne sera connu qu'au dernier GP
en tout cas c'est un vrai plaisir d'étre dans la meme poule que vous cette saison,vous etes des adversaires de haut niveau

Merci et pareillement, tu es un formidable lièvre qu'on essaye de rattraper par tous les moyens geek tes +10 t'ont bien servi cette fois encore Wink
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:14

après ce GP ,j'ai 120pts d'avance sur le 4ème ,donc la D3 est quasiment assurée.
pour cette fin de saison ,mon petit challenge sera de rentrer dans le top 5 au général d'Epsilon ,et par la meme occasion de doubler un certain Team55 Wink qui a l'air de se balader en D5(attention il va arriver en D4)
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:41

t'inquiete suis la,et en plus j'a i2 -10 avec laffitte,et la d4 c'est sur pour moi,alors qui m'y attend? et johann arrive aussi ou la la Laughing
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

team55 a écrit:
t'inquiete suis la,et en plus j'a i2 -10 avec laffitte,et la d4 c'est sur pour moi,alors qui m'y attend? et johann arrive aussi ou la la Laughing
certainement moi parce que pour le moment je suis pas sur d'y arriver, même si certain me disent que j'ai de bonne voitures
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

no probleme,on verra ca alors si jamais on est dans la meme poule Wink ,mais attention a johann et primilk,,mais primilk va allez en d3 je pense bounce
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:29

Effectivement je vais en D3 Very Happy Il ne me manque plus que 3 saisons pour la D1 et je prépare le terrain là à grand coups de bulldozer ... je transforme mont tracteur V2 en voiture labo car je pense que ma V1 est quasi complète et que des investisssements ne me permettraient que de gagner avec 2 min d'avance au lieu de 1 [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_cool

Donc le nouvel objectif est donc d'offrir à Montagny, une voiture capable de glaner de beaux points ce qui n'est pas le cas actuellement vu le niveau ridiculement bas de ce pilote dans le jeu .... (IRL, il m'avait bluffé quand je l'avais vu gagner un championnat de France devant un certain Bourdais ^^, je dois d'ailleurs avoir la K7 quelque part, il faudrait que la numérise ... )

Sinon Team pas chaud pour la montée ???
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:08

primilk a écrit:
Effectivement je vais en D3 Very Happy Il ne me manque plus que 3 saisons pour la D1 et je prépare le terrain là à grand coups de bulldozer ... je transforme mont tracteur V2 en voiture labo car je pense que ma V1 est quasi complète et que des investisssements ne me permettraient que de gagner avec 2 min d'avance au lieu de 1 [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_cool

Donc le nouvel objectif est donc d'offrir à Montagny, une voiture capable de glaner de beaux points ce qui n'est pas le cas actuellement vu le niveau ridiculement bas de ce pilote dans le jeu .... (IRL, il m'avait bluffé quand je l'avais vu gagner un championnat de France devant un certain Bourdais ^^, je dois d'ailleurs avoir la K7 quelque part, il faudrait que la numérise ... )

Sinon Team pas chaud pour la montée ???
la montée de ma team en d3 pas de trop non Crying or Very sad 6eme au classement et 1er abandon de ma v1 en 4 saisons,alors je prefere rester la ,mais ma tem en d5,la pas de prob,la montée est facile,de beaux batiments et tout et tout,,alors encore quelques saison et choix a faire entre ces 2 team scratch ,je te souhaite une bonne saison en d3,car ya du beau monde par la,mais y 'en a deja pas mal qui vont aller en d2,la d1 a du soucis a ce faire Laughing Laughing
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Citation :
je te souhaite une bonne saison en d3,car ya du beau monde par la,mais y 'en a deja pas mal qui vont aller en d2,la d1 a du soucis a ce faire
ça doit etre plus difficile de faire rentrer la V2 dans les points a partir de la D3!(enfin si la poule est assez active)

pour les qualifs d'aujourd'hui ma V1 est seconde derriere pop_dkml ,je le soupçonne d'avoir dépensé quelques millions pour booster sa V1,mais je ne lacherai pas la victoire facilement (il va falloir prendre de gros risques pop_dkml Wink pour grimper sur la première marche du podium)
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:27

Il peut etre sinon sur une stratégie à 3 arrêts ? ce qui expliquerait de bonnes qualifs ... Pour ma part j'ai collé 1.3 sec au deuxième (qui a Alonso) sur cette course avec cette stratégie et le +10 de Ickx (qui grace à ce bonus à les mêmes stats qu'Alonso^^). De plus pour la première fois depuis qq saisons je rentre ma V2 dans le top 20 au qualifs !

Bref, j'espère que cette course tiendra ses promesses faites pour les qualifs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:11

j'ai eu une bonne course mes deux voitures sont dans les points, mais pas assez pour bien remonter dans le classement.
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:49

beol a écrit:
pour les qualifs d'aujourd'hui ma V1 est seconde derriere pop_dkml ,je le soupçonne d'avoir dépensé quelques millions pour booster sa V1,mais je ne lacherai pas la victoire facilement (il va falloir prendre de gros risques pop_dkml Wink pour grimper sur la première marche du podium)

lol un peu de pression ça ne fait pas de mal, n'est ce pas?

Après ces bonnes qualif avec une stratégie en 2 arrêts, j'avais un petit espoir mais il me manque encore un peu de vitesse... et je ne pourrai pas investir avant la fin de championnat pour y remédier Neutral

Donc tu peux respirer, et quoique tu en dises ( sacré bluffeur va Wink ) tu as une bonne team et tu avais peu à craindre en arrivant en D4 !
Pour moi, qui me voyais déjà stagner une saison au moins, je n'espérais pas tant! mais après avoir atteint cette seconde place, j'ai pu m'y maintenir grâce à mes développements qui n'ont cessé d'avancer durant la saison.
Faut que je continue jusqu'au bout, pour au moins rester 3ième, c'est jouable;
je vois bien que bob me grignote peu à peu des points... je vais pas garder la 2de place encore très longtemps. Ce n'est pas vraiment à l'image de notre duel sur les pistes pour la victoire ^^
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:53

Pour ma part victoire avec 1.20min d'avance sur le 2nd !! Le +10 de Ickx a été un vrai détonateur pour cette course Very Happy De plus Montagny m'a ramené une jolie 15è place, ce qui nous donne 36 points sur cette course !! magnifique ! je m'attend a un petit mieux encore en Hongrie avec mon denier investissement de la saison sur ma V2 Very Happy

Après je fais mon petit écureuil pour la saison prochaine [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:38

pour la prochaine course en monde beta j'ai Glock avec un plus +10 je m'attend à avoir de bon résultat Smile Smile Smile
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:05

pop_dkml a écrit:
Citation :
tu as une bonne team et tu avais peu à craindre en arrivant en D4
j'ai peut etre une bonne team, mais je ne pensais pas etre aussi performant en d4,c'est vrai que j'ai cassé la tirelire en début de saison pour investir dans les pièces de ma V1, je vais surement le payer dans 2saisons Exclamation ,mais les victoires n'ont pas de prix(j'espère finir la saison avec 17 victoires cheers )
pour la fin de saison ,je vais faire comme primilk( l'écureuil)pour espérer me renflouer avant la D3 et ne pes faire que de la figuration Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

alors voilà mes preditions pour cette course était correcte et pas trop éxagéré. fini ensmble mes pilotes soit 4 et 5 et je viens de prendre une place à Dupont GP enfin j'ai pris sa place au générale et lui la mienne . il me reste plus qu'à prendre la 3ème place et à moi la D3
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

ATTENTION!!! Embouteillage Razz

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 1erarret
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:06

Chris007 a écrit:
. il me reste plus qu'à prendre la 3ème place et à moi la D3

chris007,le 3ème (pop_dkml) n'est peut être pas d'accord avec tes ambitions ,la lutte va être rude ! Twisted Evil Twisted Evil
le marché des pilotes de demain va sûrement faire la différence silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

beol a écrit:
Chris007 a écrit:
. il me reste plus qu'à prendre la 3ème place et à moi la D3

chris007,le 3ème (pop_dkml) n'est peut être pas d'accord avec tes ambitions ,la lutte va être rude ! Twisted Evil Twisted Evil
le marché des pilotes de demain va sûrement faire la différence silent

ben je suis ravi de mon marché aucun -10 et j'y ai fait très attention................. pour une fois. j'ai au moin un +10 et pour les autres écurie j'ai aucun -10 et ça fonctionné comme je voulais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

PoP_DkML a écrit:
ATTENTION!!! Embouteillage Razz

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 1erarret

et ta vu comme mes deux voitures sont ensemble ........................
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

joli effet d'optique en effet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitime

[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant