Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S6-Epsilon] D4 Unifiée

Aller en bas 
+6
InT3NsS3
PoP_DkML
Murtagh
Team55
primilk
beol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:22

salut pop_dkml:

il a cassé son moteur ,sa voiture ne doit pas etre très fiable Sad .

perso je pense que finir tous les GP sur le podium avec une seul voiture peut etre suffisant pour la montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:58

salut la poule 4 et les promus de la poule 5 qui me connaissent


je me présente :


- team : p'tite titine
- manager : bouffeur de points
- poule : 4H


1° course et 1° victoire avec Ickx, qui mais 37 secondes a hamilton . ma 2° voiture avec panis casse le moteur dommage je pense qu'il aurait été dans les points. je suis 2° de ma poule , le 1° de ma poule c'est "sam f1 team3" qui mais c'est 2 voiture dans les points et marque 35 points. je ne vise pas la 1° place du classement de ma poule, mais les 19 victoires dans la saison et la monté en poule 3 c'est mon objectif. Biensur avec des dépenses qui vont etre a la baisse, façon "HARD DISCOUT"; pour avoir a y faire qu'un passage dans la poule 3. la saison prochaine.
.

objectif réel faire mordre la poussiere a la poule 1 , le plus vite possible.non je plaisente , quoique.........

bonne saison a tous,..
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

A mon avis, ce n'est pas possible de monter trop vite, il y à un fort risque de se prendre une claque dans la tête et de redscendre, ha mon avis il faut investire dans les batiments qui eu sont des valeurs sur plutôt que d'acheter des pièces a tous va.
J'en voie qui ne sont que 3 ou 2 en boutique et siège social. Comment vont t'il faire au moment où les pièces coûterons plus chère que le montent de la boutique et siège social, sans parler du salaire des pilotes qui augmente à chaque division ..
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:26

Ha lala Lafitte à casser sont moteur.... Ma première voiture fini 2 ème mais avec seulement 25 points je vais redescendre en 3 ème position...
Aller plus que quelques course à souffrir le temps de rembourser la dette, et d'investire dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:45

2° victoire avec Ickx avec 1 minute 08 sur le 2°, cool. ma v2 mais 5 points avec panis . tous va bien....
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

chez nous,course beaucoup plus serrée sur ce 2ème GP,les écarts se ressèrent en 4C

derniers points marqués:
davbleu3030 38pts
pop_dkml 35
bob leponge 32
dydyf1team 31
chris007 27


beau GP de pop_dkml et petit coup de mou de chris007

15pts d'écarts entre les 5 premiers au général la saison va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:31

Joli résumé de la situation : chose incroyable, j'ai réussi à mettre ma seconde voiture dans les points!!! (Edit : j'ai compris, c'était un de ses GP préférés)

Et comme je l'avais dis, DupondGP (davbleu3030) est un sérieux candidat - quand il ne se crash pas ^^
Avec Chris, ils font la paire : s'ils continuent à se tirer la bourre pour se crasher à tour de rôle, on a nos chances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:00

PoP_DkML a écrit:
Joli résumé de la situation : chose incroyable, j'ai réussi à mettre ma seconde voiture dans les points!!! (Edit : j'ai compris, c'était un de ses GP préférés)

Et comme je l'avais dis, DupondGP (davbleu3030) est un sérieux candidat - quand il ne se crash pas ^^
Avec Chris, ils font la paire : s'ils continuent à se tirer la bourre pour se crasher à tour de rôle, on a nos chances lol

mes voitures on fini toute les courses . juste pas très bien réussis la course avec le deuzième pilote
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:22

ah oui tiens, j'ai déliré moi... mais bon, à 2h du mat, c'est pas anormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Chris007 a écrit:
juste pas très bien réussis la course avec le deuzième pilote

27pts avec Berger et Jabouille,pas mal je trouve.
avec des tops pilotes ,tu vas faire un carton Chris007(tu dois avoir la meilleure V2 du lot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

mes deux voitures ont 7 pièces sur 10 qui sont pas très loin des 60% autrement les autre pièces sont à 40%. j'espère quand course elle vont confirmé ces qualifs parce qu'autrement je vais les nommé les Red Bull Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:47

Très bon grand prix celui ci ! 41 points de marquer 1er et 10 ème pour Lafitte.
Surtout que le premier au classement n'a marquer "que 34 points " Sa me permet de le ratraper et d'être à égalité avec le deuxième, qui se revèlle être une équipe avec qui il faudra compter pour le titre !

Ferrarif1team ------- Massa_33 -------- 108
91 F1_Team ---------InT3NsS3910----- 99
Nismo----------------Nismo------------- 99

Sa s'annonce très serrer !
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

InT3NsS3 a écrit:
Très bon grand prix celui ci ! 41 points de marquer 1er et 10 ème pour Lafitte.
y'a des jours comme ça,ou tout va bien. bounce

de mon côté 3ème victoire en 4C ,5 équipes se détachent au général ,si les autres team ne se réveillent pas ,le podium se jouera entre ces 5 là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:41

Claire des fois ya de très bon jour ! faut esperer que sa continue lol !
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:36

Twisted Evil moi je suis en embuscade Twisted Evil
après un faux départ comme les saisons précédentes silent silent silent
je récupère des points par ci par là Laughing Laughing
mes voitures semblent fiables mais ma force consite peut etre sur la longévité de mes pièces qui me permettent de voir venir plus loin Laughing Laughing
bonne chance à tous mes concurents de la 4A
ycelo33 ne dort pas...
il guette et va bounce bondir bounce au classement
@+
coucou à tous mes potes rencontrés depuis la D7 et à tous les autres
king YCELO33 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:55

bien après un marché des pilotes de bonne qualité, on va pouvoir vérifié si mes voitures sont si bonne que ça .
mon écurie suisse qui as deux pilote français. c'est un peu comme les renault avec des pilote d'une autre nationalité ............... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

mon banquier est en colère Mad , j'ai dépensé 7504 k€ pour un brésilien avec un +10 et un canadien avec deux+10 , mais c'est moi le boss alors je fais ce que je veux !!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:42

C'est sur que pour cette inter saison ta intérais à marquer de bon résultat et d'avoir un centre et une boutique qui suive si tu ne veut pas perdre d'argent :p
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:47

le siège et la boutique pas de problème Wink ,
les résultats ,l'avenir me le dira! Question mais qui ne tente rien n'obtient rien.
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:49

Oui c'est sur chacun sa technique, moi je préfère dépenser beaucoup moin en pilote ( prendre les bonne affaire) dans les 6 premiers, mais continuer en ramasser pas mal d'argent entre chaque inter saison . Et peu être à la fin si je sent le titre à porter injecter l'argent dans les pièce mécanique et pilote.
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:54

sinon ,ily'a la technique inverse, tu prends de l'avance en début de saison et tu finis en roue libre
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

Aussi Smile , mais j'ai remarquer qu'au début se battre pour la tête sa coute très cher, alors quand fin de saison il y à beaucoup moin d'ecurie qui se batte pour les meilleurs pilotes
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

après cette série de 4 GP exotique la poule 4C est de retour en europe .
si vous voulez les voir courir rendez-vous en espagne dans trois jours (spectacle assuré car beaucoup de dépassement ,même sur piste sèche Wink )
venez nombreux ,entrée gratuite!

pour ce qui est de ce GP de chine la hiérarchie a été respectée avec une belle prestation de Senna qui a profité d'une petite erreur de stratégie de ses concurrents ,qui étaient en deux arrêts.
sur ce GP les 5 premiers du général marquent tous plus de 20 pts dont 3 ecuries a plus de 30 pts

derniers points marqués:
dydyf1team 42pts;teamchris007 38pts;hammermaul 34pts;epongeteam 28pts;dupontGP 21pts;jose506 15pts

chris007 a 2 bonnes voitures,ce qui lui permet de prendre les 4ème et 5ème place du GP,popdkml fait second pour la 3ème fois cette saison (le poulidor de la 4c),eponge team reste dans un très bon rythme et assure de gros points comme a chaque fois,petite baisse de régime de dupontGP qui était en 1 seul arret avec peterson(marché des pilotes loupé peut etre)

classement championnat:
dydyf1team 146pts;epongeteam 127pts;teamchris007 122pts;dupontGP 117pts;hammermaul 116pts;mcflyteam 53pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:01

pour ce GP Européen j'ai merdé parce que oublié de faire la stratégie donc je n'attend rien de fabuleux, ça m'apprendra à me dire j'ai le temps je ferais demain............................. No Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

ah! ok ,je ne comprenais pas pourquoi tu étais aussi loin aux qualifs,mais Prost va peut etre te sauver quelque points .
bonne chance a tous pour ce grand prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S5-Epsilon] D2 unifiée
» [S11-Epsilon] D5 Unifiée
» [S2-Epsilon] D5 unifiée
» [S6-Epsilon] D5 unifiée
» [S7-Epsilon] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit