Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[S6-Epsilon] D4 Unifiée

+6
InT3NsS3
PoP_DkML
Murtagh
Team55
primilk
beol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:19

ben moi j'ai senna qui explosé le moteur au tour 9. et mon autre pilote à fini 5 ou 6 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

Ouf, c'est fait, ce fut une saison vraiment palpitante,
à jouer sur l'achat de pièces nouvelles,
à se battre pour arracher les bons pilotes!

Le bilan est plutôt bon: je finis 2d alors qu'au départ, je ne jouais pas la gagne, et j'arrache à Beol, non pas une, mais 2 fois la première marche du podium Razz

Je me demande avec qui on se retrouvera la saison prochaine, j'ai franchement hâte
sunny
beol

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:19

pour ma part , j'ai assuré la D3 assez tot dans la saison ,mais j'ai passé une saison du tonnerre en D4c ,grace a mes adversaires qui étaient au top (POP_DKML , CHRIS et BOB L'EPONGE)
bravo a pop_dkml qui fini second du championnat ,
quand a Chris007 ,il ne te reste plus qu'a gagner la 4C la saison prochaine!(je t'attend en D3)

qui passe en D3?????

lancelot a ecrit:
Citation :
course pas trop mal au Brézil pour moi en D4E. Ma V1 finis a la 3eme place avec Berger en pilote donc aps trop mal vu ses stats. Ma V2 termine 13eme. La D3 est assurée !
alors rendez-vous len D3 peut etre Wink
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:24

LA D3 est à moi la saison prochaine !! Donc on se retrouvera les gars !

Sinon attention Lancelot, ta team est au dernier palier de sa progression ... Avec déjà une team en D1, tu ne peux pas en avoir une autre en D2 ... désolé, il faudra faire un choix Very Happy
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:24

Cool, ont va tous se retrouver en D3 Alors ! OMG j'ai été démasqué !

Oui, pas grave. C'est dommage car mon écurie qui passe en D3 est pas trop mal, bien qu'il y ais quelques trucs a améliorer mais elle va bien cartonner.

Si admettons je finis dans les 3 premiers de la D3, c est le 4eme qui prend ma place en D2 ?
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:36

Euh non, tu te retrouves en D2 mais on change le MDP de ta team Very Happy en gros tu perds une saison voire plus si elle mets du temps à descendre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:41

bravo à tous pour cette saison passionante. j'aurais aimé être dans les trois premiers mes voitures manquais de perfs et cela seras corigé pour la saison prochaine.
à tous bientôt en D3
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:44

La saison prochaine est pour toi Chris, et si beol patiente gentiment en D3, vous vous retrouverez - juste besoin de finir 1er Razz

Donc après quelques recherches, je serai en D3D sur Epsilon

et pour info, beol, tu seras à priori en D3C
primilk... je cherche, faut déjà que je te retrouve en D4 ^^
arggg ... en D3D aussi avec team 55 masette, il va y avoir du sport

Dernière édition par PoP_DkML le Lun 17 Mai - 23:54, édité 1 fois
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:51

primilk a écrit:

Sinon attention Lancelot, ta team est au dernier palier de sa progression ... Avec déjà une team en D1, tu ne peux pas en avoir une autre en D2 ... désolé, il faudra faire un choix Very Happy

C'est quoi le soucis d'avoir une team en D1 et l'autre en D2 ?
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:54

en 4G(rammes) Very Happy je suis second, on sera donc ensemble PoP_dkML Wink

on retrouvera aussi Team55, ca va fritter donc Very Happy Prépare les mouchoirs Very Happy
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:58

PoP_DkML a écrit:
primilk a écrit:

C'est quoi le soucis d'avoir une team en D1 et l'autre en D2 ?

Si tu raisonnes comme cela, les places en D1 et D2 seront toutes occupées par des managers ayant 2 teams, et surtout pouvant toujours en faire grimper une si l'autre descend.

En gros tu montes 2 teams équivalentes, une en D1 qui se bat pour la win et y laisse des plumes (beaucoup !! le niveau est énorme) pendant que tu en engraisses une autre en D2 (niveau plus faible) et tu leur fait un turn over si celle de D1 est trop déplumée ... Donc en gros tu piques la place d'un type qui s'est fait ch*** à ne monter qu'une team ...e qui peut etre frustrant Wink
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:58

OK, ça se tient comme raisonnement, c'est bien vu pour permettre un max de team différente d'accéder aux plus hautes divisions Cool

Sinon, ben la D3 ... môman ^^

donc au mieux je finirai sur la 3ième marche lol
il ne reste pas grand chose comme choix :/

Dernière édition par PoP_DkML le Mar 18 Mai - 0:08, édité 2 fois
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:59

et oui en 3D,j'espere que ma saison va etre meilleur que celle ci,enfin on verra bien,j'ai perdu quelque pieces en route Laughing comme la redbull en espagne Wink
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:01

On en sait jamais, Team55 me semble avoir vécu une saison difficile ...
Et ma team n'a jamais été championne malgré toutes ses montées Sad

Cependant, je ne vise qu'un seul titre Very Happy la D1 pour la saison 9 voire 10 après on verra, cela sera du bonus Wink
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:05

Pour tout dire, je ne pouvais quand même pas rêver meilleurs coéquipiers pour cette saison, je suis vernis : ça va être un vrai plaisir cette saison, même si j'en prend plein la poire ^^

Il manquera beol et chris parce qu'on papotait bien sur le forum, mais tous ensemble dans une même division, ça en jetterait... on se fera ça en D1, hein? *rêve*

Dernière édition par PoP_DkML le Mar 18 Mai - 0:11, édité 2 fois
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:05

je vais me preparer correctement pendant cet intersaison, et essayer de ne pas etre ridicule et vous mettre des batons dans les roues Twisted Evil
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:09

Pour ma part, j'attend le début de la saison pour me prendre un pass VIP et voir si je dois investir pour vous botter les fesses dans les règles de l'art Very Happy
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:11

moi aussi je fais ca chaque debut de saison pour voir les forces en presence
PoP_DkML

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:14

moi c'est vite réglé, j'ai plus un sou en poche Razz
donc pass VIP ou pas, je ne pourrai de toute façon pas investir avant la fin de saison prochaine
drunken
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:15

CE sera une première pour moi en Epsilon Very Happy

reste juste à faire le choix entre le monde Alpha et Epsilon !

On verra Wink bon taf les gars en attendant Wink
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:52

je crois que primilk a deja de bons niveaux,il me semble avoir vu ca en debut de saison Wink en tous cas nettement mieux que les miens,mais ma meilleur est en d5,enfin d4 maintenant ca va donner Laughing Laughing
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:00

Bon Team tu sais en quelle poule tu monte ? Moi non je vais essayer de voir.

Primilk t'arrete pas dans ton elang, j'arrive Very Happy

Edit: Team tu as fait 934pts !!! waoooo, c'est la ballade des gents heureux pour toi Laughing
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:43

et oui et la je vais en 4A avec notre ami ycelo,mes deux voiture sont hyper equipée Wink et je reste en d3 avec l'autre et primilk me retrouve,mais la j'ai moins d'ambitions Laughing
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:47

A non ! on ne risque pas de ce rencontrer, moi je vais en D4H et toi en D4A donc c'est mort pour avant la D1 lol
Team55

Team55

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:10

ca nous laisse encore un peu de temps,mais dans d'autres monde tu es avec moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée - Page 6 Icon_minitime

[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant