Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S6-Epsilon] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S6-Epsilon] D4 Unifiée

Aller en bas 
+6
InT3NsS3
PoP_DkML
Murtagh
Team55
primilk
beol
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:33

Et voilà on reprend les même et on recommence. que le meilleur gagne................... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:04

salut chris007 ,
marché des pilotes assez passif en 4C, beaucoup doivent attendre les 1ère courses pour se situer par rapport aux autres écuries et définir leur stratégie .

bonne chance a tous pour la nouvelle saison sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:26

effectivement très peu de manager on proposé de gros montant. parce en Delta y en as un qui c'est pris Prost pour 5 millions donc on as très peux de chance de l'avoir celui là.

et tu avais bien vu ton pronostic dans quel saison on serais

ha oui au juste je suis en 4C
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:22

pfff ... nul comparé à mon Prost parti à 6.1M€ ... .en 4G(rammes) d'ailleurs ce manager devait les avoir car honnêtement, à moins de devoir jouer un titre sur les 2 dernières courses, c'est une enchère que je n'irais pas mettre Very Happy

Bon sinon pour moi, le marché se passe sans encombres comme d'hab, j'ai les pilotes désirés, reste à voir si mes voitures leur permettront de briller Very Happy

Pour ma part j'espère que mes compatriotes de 4G me rejoindront mais j'(ai bien peur qu'ils soient montés (les actifs du fofo en tout cas) donc pour se tirer la bourre, ce sera une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:47

je t'attend en d3 primilk Wink mais y a aussi cosmos ,kythorn,romcy, thibaut,romu etc etc que du beau monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:23

team55 a écrit:
je t'attend en d3 primilk Wink mais y a aussi cosmos ,kythorn,romcy, thibaut,romu etc etc que du beau monde Laughing

si tu attends trop tu vas te faire doubler Wink par la D4
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:30

Salut à tous, une nouvelle saison qui commence et je me suis dit que ça pourrait étre sympa de venir voir ce qui se passe un peu sur le Fofo.
Pour ma division 4 E, le pére Prost est partis pour 5000 K, et je me retrouve avec un Piquet et Kovalanein. Ca devrait pas trop mal partir.
Mes deux voitures sont en forme mais reste à voir la concurence ...
Je vous souhaite une bonne saison à tous et que le meilleur gagne !
color] cheers

Edité par Primilk de la couleur car le vert était totalement illisible ...
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:33

bonne chance a toi aussi Murtagh,et bienvenue sur le fofo

allez c'est repartit pour une nouvelle saison ,ça fait du bien de revoir mes 2 tacots faire des tours de circuit,
avec prost king et arnoux dans les baquets ça fait 1er et 9ème aux qualifs peut etre un bon présage pour la saison.(je pensais etre un peu moins performant) Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:33

oula, je sens que cette saison va être la bonne !

La 4C est vraiment un ramassis de team ultra performantes lol
Les places sur le podium vont être très chères ^^
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:09

Pour moi, 8 et 27 .. .

Un bon début ?? je ne sais pas .. En général je ne suis pas percutant aux qualifs, cela se confirme ... après je verrais réellement le niveau de mes voitures en course . Pour l'instant je suis dans un flou total !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:07

Aie aie aie.... 13 éme et 16éme au départ de la course, pas terrible...C'est la premiére fois que je pars d'aussi loin.
Va falloir voir mais en course j'éspere que ça va étre un peu mieux. Mon petit Nelson Piquet ne fait pas briller les couleurs de mon écurie... ou alors ma voiture n'est pas à la hauteur pour la D4.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:18

Pour ma part je me suis gaufré& aux qualifs avec Piquet aussi en D2 Alpha ... Ma voiture me semble bonne même pour ce niveau donc je ne sais pas .. . Ses perfs en qualifs ne sont pas énormes non plus, il est le 17ème pilote en qualif donc cela va ....
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:18

Coucou tous le monde !
Hé bien moi j'ai louper les course entre un marché des pilotes à la saison dernière, je n'est donc pas réussi à monter, mais je pense que c'est une bonne chose cela va me permettre de consolider mes voitures ainsi que d'investire dans la boutique et le siège social.

Je suis dans la poule 4D il n'y à que deux écuries avec de belle monoplace heuresement pour moi l'un deux à complétement louper sont entamme en recrutement de mauvais pilotes il n'a marque que 16 points temps mieux pour moi ! lol

Après la première cours je suis 2 ème avec 33 points à 7 points du premier.
Je pense qu'il va me prendre de l'avance jusqu'à mis saison le temps que j'améliore mes monoplace surtout la deuxième, la fin de saison sera surement très serrer !

Bonne saison à vous tous amuser vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

salut les gars
début de saison tranquilou Smile Smile
deux voitures à l'arrivée dans les points tongue tongue
j'aurais espéré mieux mais je ne suis pas très présent en ce début de saison clown clown
content de tous vous retrouver (ceux que je cotoie ) depuis la D7 Very Happy Very Happy
et bonjour aux nouveaux sur le FOFO cheers
je suis king YCELO33 king et je me bats jusqu'au dernier grand prix!
je ne lache jamais pirat pirat pirat
je suis en D4A.
je ne connais personne donc je verrai bien au fur et à mesure.
cheers bonne saison à tous cheers
à bientôt...
que le meilleur gagne Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:25

content de te retrouver sur le fofo ycelo king ,( plus on est de fou drunken plus on rit Laughing ) ça fait plaisir des nouveaux managers sur le forum de la D4(si vous aussi vous avez un petit commentaire a faire n'hesiter pas ) bounce
pour ma part la 4C commence a me plaire: 1er avec 41 pts apres la 1ère course ,au dessus de mes esperances tongue
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:53

content de te revoir ycelo,toi aussi je t'attend en d3 Wink car ma saison demarre vraiment doucement,et il y a trés performant devant,je vous souhaite une bonne saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:35

bon ben voilà un bon début quand même dérrière béol à 11 points malgré un course moyenne il va falloir faire mieux. et essayer de recruter Prost au moins. enfin si béol me le prête pour une série Smile Smile Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:14

Ayaaaaaa... Je perds 3 place au dernier tour et le podium en prime. Je finis 6éme avec Piquet et 19 eme avec Mister Kovalainen...
Point positif, je reussis à avoir les points avec mes deux voitures et à rester dans la course.
Point négatif, je pense que la voiture manque de jus mais pas sûr. Peut étre est ce le résultat d'une mauvaise stratégie en 1 arret pour la V1 et en 2 pour la V2.
Sinon, ce premier grand prix annonce la couleur avec trés peu d'écart entre écurie, une dizaine d'écurie à réussis à empocher plus de 10 points...Ouch !
Je vais quand même boire le champagne pour fêter ce début de saison, c'est pas grave ! Rendez vous à Adelaide !
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:54

en 4C,il y'a 6 teams a 20 pts et plus ,le podium de fin de saison va se jouer entre ses 6 là ,je pense.

chris007,je trouve que tu fais un beau GP avec Berger a -10 et Jabouille ,6ème et 7ème ,tes voitures ne doivent être pas mal du tout(c'est vrai qu'avec un Prost au volant ça peut faire mal aux autres teams,mais j'ai bien l'intention de le garder,je suis en discussion avec lui pour signer un contrat sur les 16GP qui reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:25

j'ai un grand nombre de pièces qui sont pas loin des 60% et j'ai 40 ingénieurs qui bosses nuit et jours sur tout cela Very Happy et en plus pas besoin de les changer d'ici la fin de saison donc je peux me concentrer sur les batiments
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:05

Salut, moi je suis en D4E et je vise la monté cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:50

Comment vous faite pour monter vos pièces avant?
La technique c'est le les mettres sur la voiture n°2 mais sa les uses ...
Ni y a t'il pas un autre moyen? A quand la 3 eme voiture !
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

InT3NsS3 a écrit:
Comment vous faite pour monter vos pièces avant?
La technique c'est le les mettres sur la voiture n°2 mais sa les uses ...

y'a pas de tactique sur ce point, dès que tu achètes une pièce ,tu mets des ingénieurs dessus.
c'est vrai que tu ne peux pas faire de stock de pièces donc ,tu achètes quand tu as vraiment besoin
la difference se fait sur le niveau de perf de la pièce au moment ou tu l'achètes Wink (j'espère avoir répondu a ta Question)
Revenir en haut Aller en bas
InT3NsS3
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:57

Oki oui merci, c'est quand même assez bizare comme system lol !
Mais bon tous le monde est loti à la même enseigne!
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:07

en 4C, je dirai que ça va se jouer entre les 3premiers et le 6ième qui a crashé une de ses voitures.

Car vous avez tous les quatres, 2 voitures qui peuvent marquer des points, et il sera difficile, beol, de venir te prendre la première place Wink
Donc 25points ne seront pas suffisant pour espérer toucher la 3ième marche du classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   [S6-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S5-Epsilon] D2 unifiée
» [S11-Epsilon] D5 Unifiée
» [S2-Epsilon] D5 unifiée
» [S6-Epsilon] D5 unifiée
» [S7-Epsilon] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit