Challenge F1
Killbase, nouveau jeu online Nouvea15
Challenge F1
Killbase, nouveau jeu online Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Killbase, nouveau jeu online

Aller en bas 
AuteurMessage
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Killbase, nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Killbase, nouveau jeu online   Killbase, nouveau jeu online Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

Hello,

je vous propose ce jeu online très original, mélange de Base-ball et de combat libre!

http://fr.killbase.net/index/register/godfather/4097

l'essayer c'est l'adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Killbase, nouveau jeu online Empty
MessageSujet: Re: Killbase, nouveau jeu online   Killbase, nouveau jeu online Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:26

Killbase est vraiment un sport... viril !
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette belleséquence de jeu (en espérant que mon adversaire ne m'en voudra pas deraconter ses malheurs ici):

On le pressentait : Hieronymus Chanlot ne s'arrête pas une fois labase passée. Au contraire, il accélère sa course, se dirigeant tel unbolide vers la base suivante.

Grâce à une magnifique 'négativa', une esquive propre à lacapoeira, où l'on doit se positionner assis sur un talon avec l'autrepied positionné de côté, le genou fléchi, Hieronymus Chanlot déjouel'attaque adverse et peut se redresser pour filer vers la deuxième basesous les applaudissements des supporters de Toulouse.

Qui parviendra à arrêter ce kaz, et comment ? C'est le stoppeursuivant de Meknès issawa qui se pose à présent cette question en levoyant débouler.

Dans un geste un peu fou, Migaud avance vers le kaz et se jette ausol, en glissade. Naturellement, Chanlot saute pour l'éviter maisMigaud remonte son arme à ce moment là et l'enfonce dans son fondement.Ainsi empalé, le kaz hurle comme un fou en se roulant au sol, avant deperdre connaissance... Le stoppeur a juste le temps de récupérer sonarme souillée, avec la douceur qu'on lui connaît, avant que Chanlot nesoit évacué en urgence. Rien ne dit que ce pauvre kaz survivra à cetodieux traitement...

(Pour info, Migaud avait une machette en main...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Killbase, nouveau jeu online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2010 online PC
» Championnat de Formule 1 online
» rFactor Challenge Simracing (F1 Online)
» nouveau jeu de F1
» NOUVEAU REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit