Challenge F1
Championnat de Formule 1 online Nouvea15
Challenge F1
Championnat de Formule 1 online Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat de Formule 1 online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikko44
 
 



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Championnat de Formule 1 online Empty
MessageSujet: Championnat de Formule 1 online   Championnat de Formule 1 online Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:59

Championnat de Formule 1 online F1sl_l12



Bonjour à tous !


Je me permet de poster ce message pour vous parler d'un championnat de Formule 1 en ligne sur rFactor. Pour ceux qui ne connaissent pas, rFactor est un jeu de simulation automobile très réaliste (Il est utilisé dans les simulateur par la plupart des écuries de Formule 1 actuel). Notre ligue organise 2 championnats par an. Un sur la saison en cours, et un sur une saison passé. Pour l'année prochaine nous proposons donc un championnat 2014 et un championnat 2001.

Toutes les voitures et tous les circuits que nous utilisons sont crée et/ou modifié par notre groupe de Modding, ce qui nous permet d'avoir une grande possibilité de personalisation. Nous faisons en sorte d'avoir le rendu le plus réaliste possible, aussi bien du point de vue visuel qu'au niveau des sensations de pilotage.

Nous vous invitons donc à venir faire un tour sur notre site, et pourquoi venir nous rejoindre si l'envie vous en prends. Il nous reste maintenant 3 courses sur la saison 2013, donc si vous voulez essayer d'en faire une ou deux pour voir comment ça se passe avant d'éventuellement vous inscrire pour la saison prochaine vous êtes les bienvenues.

La pré-saison 2001 commencera à la mi-novembre, avec un début de championnat vers mi-janvier. Les courses se dérouleront les Samedi soir, 1 semaine sur 2.

La saison 2014 devrait elle commencer en même temps que la vrai saison de F1, et suivre le vrai calendrier avec des courses courues soit le vendredi soir soit le dimanche soir. (Le choix n'est pas encore fait concernant le jour des courses).

Je tiens à préciser également que notre ligue est 100% gratuite ! Jamais vous n'aurez à payer quoique ce soit.


Je vous invites donc à venir faire un petit tour sur notre site Wink

http://f1sl.fr/


Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posées Wink

Voilà une vidéo d'un tour sur le circuit d'Abu Dhabi avec notre MOD 2013 pour que vous puissiez voir un peu à quoi ça ressemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Championnat de Formule 1 online Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Formule 1 online   Championnat de Formule 1 online Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:41

Je viens de m'inscrire, mais je me pose une question, ou plutôt plusieurs: comment lance-t-on les grands-prix ? y a-t-il besoin d'un téléchargement ou de l'installation d'un programme quelconque ? comment se déroulent les essais et les qualifications ?
Bon, voilà, c'est à peu près tout. Ah si, deux dernières choses: le jeu a l'air excellent, et bon courage pour taper toutes les réponses ^^


Championnat de Formule 1 online Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44
 
 



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Championnat de Formule 1 online Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Formule 1 online   Championnat de Formule 1 online Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:18

Content que t'es décidé de nous rejoindre Smile

Pour répondre à tes questions, en ce qui concernent les téléchargements, il faut en faire effectivement. Il y a le jeu rFactor à prendre, le MOD (ce sont les voitures) et les circuits. Si tu as du mal avec l'installation, je pourrais t'aider pour ça.

Ensuite pour lancer un GP, cela se passe sur rFactor. Nous disposons d'un serveur ouvert 7j/7 et 24h/24 sur lequel tu peux aller t’entraîner quand tu le souhaites. Il te suffit de t'y connecter. Après tu peux toujours rouler en offline en faisant des courses avec les IA, mais elle sont vraiment pas terribles dans le jeu.

Donc pour le déroulement des essais, comme dis au-dessus c'est quand tu veux puisque le serveur est ouvert tous le temps. Il n'y a pas de séances officiels pour ça. Les qualifications se déroulent les soir de courses (Les règles varient en fonctions de la saison Q1, Q2 et Q3 pour 2013-2014 et seulement une séance pour 2001). Ça permet de tout faire d'un coup et de pas faire revenir les pilotes plusieurs fois par semaine pour rouler.

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Championnat de Formule 1 online Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Formule 1 online   Championnat de Formule 1 online Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:47

C'est parfait, merci beaucoup Smile


Championnat de Formule 1 online Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Formule 1 online Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Formule 1 online   Championnat de Formule 1 online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Formule 1 online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule De
» jeux de formule 1
» Formule 1 en streaming
» rFactor Challenge Simracing (F1 Online)
» Quel est votre Formule 1 preferé (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit