Challenge F1
rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Nouvea15
Challenge F1
rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rFactor Challenge Simracing (F1 Online)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikko44
 
 



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Empty
MessageSujet: rFactor Challenge Simracing (F1 Online)   rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:00

Bonjour à tous,

Je viens vous présenté une ligue de sport automobile se courant en online sur le jeu rFactor. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plateforme de jeu de course auto, où vous avez la possibilité de télécharger gratuitement des centaines de mod (catégorie de voitures ex : F1, DTM, Endurance, NASCAR, etc) et de circuits. C'est un jeu qui sert a la base pour jouer en online, même si on peut y jouer contre les IA, c'est nettement moins intéressant.

Je viens donc vous parlez d'une ligue de Formule 1, où j'y suis depuis 1 an maintenant. Nous allons commencé la saison 2 très bientôt sur un mod de F1 privé, et un calendrier personnalisé de 20 circuits alliant ancien et nouveau tracé (Spa, Monaco, A1-Ring, Magny-Cours, Ancien Hockenheim, Indianapolis, Monza, Corée, etc). En fin de saison 1, avec un nombre de pilote augmentant rapidement, nous avons décidé de lancé un deuxième championnat de F1. Nous proposons donc maintenant à nos pilotes de rouler soit dans le Championnat A, où les courses se déroulent le vendredi soir à partir de 21H, ou soit dans le Championnat B, où les courses se déroulent le dimanche soir à partir de 20H. Cela permet à chacun de pouvoir roulé selon ses disponibilités.

Mais la rFactor Challenge Simracing n'est pas uniquement une ligue de F1. Nous sommes également en préparation d'un Championnat d'Endurance et d'un Championnat de WRC.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces championnat, venez-nous rejoindre sur http://www.rfactor-challenge-simracing.com/f1/forum/index.php (Ceci est le forum de F1, mais il y a un topic d'inscription au championnat Endurance dessus, le temps que le forum Endurance soit prêt. Pour le WRC, il ne devrait être lancé que plus tard dans l'année)

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition Wink


En espérant vous comptez bientôt parmi-nous,

Raikko44
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Empty
MessageSujet: Re: rFactor Challenge Simracing (F1 Online)   rFactor Challenge Simracing (F1 Online) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:13

Je me suis incrit Very Happy
Waouh Exclamation Exclamation

A voir les courses sous la pluie je crois que ça va être dur What a Face



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor Challenge Simracing (F1 Online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rfactor
» F1 ligue : Rfactor
» SAOC - Rfactor
» [rFactor] Championnat F12012
» Ligue rFactor et Mod de F1 Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit