Challenge F1
[S3-Delta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Delta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S3-Delta] D3B

Aller en bas 
+5
cosmos
H2S
sieben29
Kythorn
rsphiphi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:35

et moi en d1 suis 2eme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:18

Bein ça veut dire que ta team de la 7AU, ne pourra pas aller au delas de la D3...
PS : team55, pas la peine de doubler tes message sur le forum et par mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

Cosmos, je crois que tu mélange tout là! On est en Delta! 7AU c'est en Epsilon !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

OLA ! autant pour moi !
c'est vrai que j'ai l'habitude de voir team55 en epsilon et quand je l'ai vu ici, bref...méacoulpa les gas !

pour en revenir au sujet, kythorn est maintenant 4ème, et moi toujours 1er !
moi c'est canogp, en ce qui concerne kythorn, il va devoir faire un choix important d'ici quelques semaines ...

H2S, on dirait que tu as du mal à suivre, qu'est ce qui se passe? je t'ai connu plus compétitif ???
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

Je reviens, je reviens!

6ème et 26 points de retard sur le 3ème après ma période d'observation. 2 GP plus tard, je suis 4ème à 1 tout petit point de cette même 3ème place significative de montée.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:21

bein moi pas besoin de 3gp dobservation, une qualif m'a suffit pour coprendre...réultat, 1er de la poule avec 45 points d'avance sur mon second !
pas de soucis à me faire pour kythorn qui ne joue apparement que la 3ème place significative pour la montée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:36

J'ai regardé un peu, tu es le seul à continuer à prendre des points sur moi, chapeau! Mais il reste encore 12 GP, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:07

vaut mieux avoir des points d'avances que des points de retard, mais oui tu as raison sur le fait que rien est fait !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:10

Alors là, sur ce gp je fais très mal à mes adversaires !
j'enfonce le clou de 21 points de plus que mes 2 poursuivant, soit dans l'ordre fannath et toi kythorn.
ce qui donne au classement de la poule, moi en tête, suis fannath à 66 points et kyhtorn (qui chasse enki de la dernière marche du podium sur ce gp) à 85 points !
petit bonus pour ma poire, je passe 1er au classement général !
talent, quand tu me tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:45

Cocu! Tu n'as pas eu d'abandon toi! geek

Sinon, malgrés mon résultat, je m'en sors plutot bien sur ce GP, je prend des points à Phi et l'éloigne donc un peu de moi, je prends des points à V70, et lui pique sa 3ème place, et je n'en perds pas sur Farnath qui devient donc mon prochain objectif.

Bonne session de 3GP pour moi, j'ai marqué 2 fois plus de points qu'a là première session, et je passe de la 6ème à la 3ème place.

Maintenant le marché, et nouvel objectif: rattraper mes 19 points de retard sur farnath ! cheers Mais ça, c'est loin d'être gagner, il resiste le bougre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

bon bah cette saison je suis pas du tout dans le coup , le podium est impossible a ateindre,surtout avec une seul voiture competitive

mais une deuxieme place ca fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:40

t'as mis toutes tes forces dans la saison dernière il parait, mais la saison en cour est encore longue et le podieum est toujours à ta paroté, enfin je dis çà mais je ne sais pas trop ou tu en es de ta gestion de ton écurie (argent + pièce).
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

en faite plus de sous pour faire la deuxieme voiture competitive
a moi de faire mon possible pour recuperer le moindre euro le plus vite possible

par contre je suis trenquille pour la voiture 1 et j'espere gagner une course avant la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

Héhé, content de mon retour au premier plan... Un peu tard, il faut dire, mais vais pas cracher sur 6 semaines de vacs aux Etats-Unis...

Les freins de ma deuxième voiture, seule pièce pas encore basique, expirent dans un GP, autant dire que je n'ai plus qu'une voiture en course. Je pense que ca va être chaud pour remonter jusqu'au podium dans ces conditions, même si apres un passage difficile ma voiture 1 marche très bien 5et devrait continuer si j'ammasse assez pour acheter la pièce de remplacement que je vise pour dans 2 GP.


Mais bon, je devrais bien remonter, a voir d'ici 5-6 GP si je suis en lice pour le sprint final à la troisième place...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

Ah non! Je ne suis pas d'accord moi! Pas un concurent de plus ! lol! Joli Course H2S!

Pour ma part, résultat très moyen 6 et 11 il me semble, sauf que mes adversaires directs ont fait pire, du coup je reprends 16 des 19 points qui me séparaient de la 2nde place de Fannath, j'augmente encore d'un chouilla mon écart avec V70, et j'éloigne de 26 points de plus Phi! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé? 2 abandons? C'est la première fois que je te vois faire ca! scratch

Bref, de mon coté, je vais essayé de prendre la 2nde place à Fannath! Plus que 4 petits points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:47

bein pour ma part, que dire... que du bonheur lol
j'enfonce le clou à chaque gp, je ne m'attendais pas à une telle domination, mais je ne m'en plein pas lol
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:21

Pour les Qualifications de ce GP de Grande-Bretagne, je fais 3 et 12, mon second (kythorn), fais 2 et 13 avec un hamilton à +10 qui sera impossible à contenir pour la course...
pour ce qui est des "autres", formule rs et V70 semblent en difficultés et vont certainement se battrent contre des "nouveaux venu de milieu de saison" comme razmot, wallace.
ça fait tes affaire kythorn pour prendre dès ce gp la seconde place de la poule.
pour ce qui est de la première place, c'est une autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:21

Je ne suis pas encore ton second, ce n'est pas fait ! Encore quelques points!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:51

Victoiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Ma première en D2 ! cheers

28 points pris à Fannath, alors qu'il m'en manquait que 3, nickel ! Tu vois Cosmos, toi qui me voyais completement à la ramasse après 3 GP, maintenant, à mi-saison, je suis ton plus sérieux rival ! Si j'arrive à te prendre 10-11 points par GP, tu risques d'avoir chaud au fesses ! Mais bon, c'est loin d'être fait, 10 points par GP c'est énorme! Mais pourquoi pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:06

Félicitation pour ta première victoire kythorn, il se faisait temps lol
Effesctivement, tu es maintenant mon plus sèrieux rival... à tout de même 98 points...
Me prendre 10-11 points à chaque gp...ta victoire t'empêche tout dicernement rationnel ou quoi ?!
On en parle dès le prochain gp !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

Laisse moi rêver ! lol!

Je ne pensais même pas pouvoir jouer la monter au début de saison avec des voitures pareilles, et surtout vu la concurence: toi, Phi (qui venait de m'éclater en D3), H2S (qu'on a eu du mal à battre en D4), plus ceux qu'on ne connaissait pas !

Mais à mi-saison, je me retrouve 2nd avec des voitures presque aussi pourries qu'au départ, alors tout est possible ! cheers

PS: J'avais déja gagné une course (ou deux? mais pas sur du tout pour la seconde) en D3.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:57

felicitation kyt tu le merite bien,tu a forcement bien mieux gérer que nous
a nous d'esseyer de revenir au plus haut nivaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

Et bien Phi, qu'est-ce que tu nous fais? Encore 2 abandons !

Bon, Cosmos reprend le large sur moi pale , mais de mon coté je fais de même avec mes poursuivants Very Happy
Avant ces 3 GP, j'avais 19 points de retard sur Fannath, j'en ai maintenant 47 d'avance. Pourvu que ca dure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

encore un gp grandement mené, que dire de plus lol
il est clair que formule rs a, comment dire, quelques grosses difficultés apparentes pour faire de bons résultats, et encore plus pour passer la ligne d'arrivée, donc même question que kythorn, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:49

je sais pas ce qui ce passe mais c'est la poisse pale

pourtant je prend pas de risque mais ca veut pas allé j'usqu'au bout
c'est le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S3-Delta] D2A
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit