Challenge F1
[S3-Delta] D3B Nouvea15
Challenge F1
[S3-Delta] D3B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S3-Delta] D3B

Aller en bas 
+5
cosmos
H2S
sieben29
Kythorn
rsphiphi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:07

bonjours a tous et bonne chance pour cette nouvelle saison cheers


Dernière édition par rsphiphi le Mer 22 Juil - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

Hé hé ! C'est reparti pour un tour ! Et je vois certains que j'ai déjà affronté! Cosmos, H2S, Phi... Plus les autres... Ca va être tendu cette saison!

Que la guerr.... heuuu, que la saison commence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:33

Et ben... ca promet... je n'ai jamais fais d'aussi mauvaises qualif. Mais le point positif (pour moi!) c'est que vous non plus vous n'avez pas brillez! (Phi et Cosmos!).

Encore une saison qui s'annonce palpitante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:27

houla! la je suis mal, j'ai perdu cette habitude de ce genre de qualif

il me reste que 5 grand prix avec toute mes pieces,j'imagine meme pas le résultat quand je serai revenu a zero Sad
kyt ont va avoir du boulot cette saison

ps: qui est cosmos dans notre poule?
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

Cosmos, c'est un pote IRL avec qui me suis tiré la bourre en D4, et que je retrouve en D2! Son écurie c'est CANOGP. On devrait être a peu près du même niveau tous les 3.

Par contre, avec tes résultats de la saison dernière, tu dois avoir pas mal d'argent encore! Tu t'en sortiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:07

oui j'ai fait mes calcules,il me faut un minimum de 15000 euro en 7 courses pour que mes deux auto revienne au meme nivaux que là
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

Hehe les gens, je vois que ceux qui se plaignent le plus s'en sont pas mal sortis ^^

Resutats pas top pour ma part, mais bon... Quand on est en vacances et qu'on a pas d'acces au net pendant toute l'intersaison, y a pas de miracle Very Happy
J'adore ma cherie, mais ca m'etonnerai qu'en matiere de formule 1 elle fasse jamais grand chose de plus que de tolerer que je regarde les grand prix ^^

Bref, avec une gestion perilleuse comme ca, je comptais tout simplement me maintenir en D2, et de ce point de vue, c'est une bonne course ^^
Et puis 11eme avec mon deuxieme pilote, c'est pas si mal. Smile

J'espere quand meme que je vais pas voir me tomber dessus la grande poisse des abandons, moi qui me concentre depuis une demi-saison sur la fiabilite ca serait vraiment pas juste Razz

On verra bien au prochain GP, et gros bisous a kythorn et cosmos c'est un plaisir de vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

6 et 12, course vraiment moyenne, mais bon, en même temps, mes voitures sont les mêmes qu'en D3, je ne peux pas espérer gagner avec ca!

Phi, 15000 en 7 courses, c'est largement faisable ! Tu vas encore jouer les premiers roles cette saison. Mais je compte bien te tenir ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:10

oui peut etre si je passe en poule 1 ca serai pas mal
mais pour le moment j'ai fini que 3em et 13 em
je trouve que c'est pas un tres grand resultat surtout par rapport a la saison derniere

j'ai interet a faire de bonne evolution si je veut esperer une victoire

moi je pense que pour gagner le titre cette saison on doit avoir 2 bonne voitures
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:19

Salut à tous !
désolé de ne pas avoir participer avantmais j'ai des obligations professionnelles (particulièrement au début de cet été) qui ne me permettent pas de venir quand je veux, bref.
au vu des résultat des qualifs, j'ai pris peur ! 5 et 20 !!!
je voulais un peu voir ou est ce que je me situé avec les voitures telles qu'elle étaient en fin de saison dernière, et j'étais très loin donc.
j'ai décidé d'investir entre les qualifs et la courses, ce qui m'a permis de faire une belle remonté en course 1 et 16 !
résultat, 1ere victoire et 1er au général de la poule, olé !
pourvu que ça dure, mais bon, kyhtorn va certainement investir pour la prochaione course lui aussi, on verra bien ce que ça va donner, il est 4ème au général mais n'est qu'à 10 du 1er.
formule RS, j'ai beaucoup entendu parler de toi par l'intermédiaire de kythorn, je suis très heureux que tu n'es pas les mêmes voitures que lors de la saisons dernières qui cassaient tout sur leurs passages !! tu n'es qu'à 5 du 1er, c'est pas beaucop !
H2S, content également de te retrouver parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Citation :
pourvu que ça dure, mais bon, kyhtorn va certainement investir pour la prochaione course lui aussi, on verra bien ce que ça va donner, il est 4ème au général mais n'est qu'à 10 du 1er.
Non mais oh! C'est de l'espionage industriel ca Monsieur ! lol!

Il faut investir au bon moment, et là, ce n'est pas le bon moment, désolé Cosmos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:04

l'argent est presieux

bon 7 et 12 moyen

encore quelque courses comme ca et apres ca ira bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

Mouais... 21 et 25.... Y a un truc, obligé !

Je reviens sur ce que j'ai dis juste au dessus, peut-etre que j'investirai plus tot que prévu finalement Neutral J'attends quand même de voir la course.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

je vous attend en D1 les gars ou je viens en D2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:09

Kythorn a écrit:
Mouais... 21 et 25.... Y a un truc, obligé !

Je reviens sur ce que j'ai dis juste au dessus, peut-etre que j'investirai plus tot que prévu finalement Neutral J'attends quand même de voir la course.

Et oui kythorn, c'était certainement le bon moment d'investir car 21 et 25 c'est certainement tes plus mauvaise qualifs de ton histoire sur le jeu lol même si tu tante le 1 arrêt... si tu veux monté, va falloir en mettre un coup, mais ce n'est que le début.

de mon coté, 2 et 3, ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:37

8 et 13.... Je suis parti de trop loin! Mais tant pis, j'aurais essayé ! Mais je suis quand meme a l'affut du podium! Je pensais faire un demarrage de saison bien pire que ca !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

pour moi une course a oublier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:09

Ah !!!!!!
j'aurais pu enfoncer le clou si mes pneux ne m'avaient pas lachés !
je reste tout de même sur la 3ème marche du podiun au contact des 2 premier, et le soleil montre enfin son nez au prochain gp après plusieurs gp couru sur la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

C'est reparti pour 3 GP ! La phase de test est terminée, on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

vous etes classés combien les gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:03

Après 3 courses, Cosmos 1 et moi 5, mais comme je l'ai dis, j'étais en phase de test. T'inquiete, on montera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

a cool comme ca on ce retrouvera encore ,mais en d1 cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:10

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:52

bon bein, on est tres bien parti pour monter tous les 3, reste à savoir dans quel ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S3-Delta] D2A
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée