Challenge F1
[S2-Delta] D3C Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3C Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3C

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:05

En éspérant que y est plus de monde sur le fo que la saison passé . Je vise la montée et sans poisse sa devrait le faire Razz, meme si ma 2eme voiture est minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:24

j'espère aussi jouer la monté et ainsi rejoindre un amis en D2.
ça pars fort pour moi, j'ai pris la premirère place au général !
en ce qui concerne cette première course, je l'emporte de 0'002 seconde !
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:38

cosmos a écrit:
j'espère aussi jouer la monté et ainsi rejoindre un amis en D2.
ça pars fort pour moi, j'ai pris la premirère place au général !
en ce qui concerne cette première course, je l'emporte de 0'002 seconde !

Je prend la 3eme place , je sent que je pourrais pas te concurrencer , mais la monté reste possible Razz . Quand a toi je pense tu montera sans trop de probleme x)
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:08

oh pas de précipitation, ce n'est que la premirèe course !
tout est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51

tu vois nanap, je fais 3 et 11 pour cette qualification de la deuxième course de la saison et toi 2 et 4 !
t'es très bien parti pour faire un bonne course et donc reprendre l'avantage sur moi au général !
à suivre dès demain !
ps : je vois bien aussi delta GP faire 1 seul arret pour ses 2 voitures...
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

cosmos a écrit:
tu vois nanap, je fais 3 et 11 pour cette qualification de la deuxième course de la saison et toi 2 et 4 !
t'es très bien parti pour faire un bonne course et donc reprendre l'avantage sur moi au général !
à suivre dès demain !
ps : je vois bien aussi delta GP faire 1 seul arret pour ses 2 voitures...

Ouai mais je me suit arrêter très tôt ... Je redoute surtout la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

ok, stratégie très agressive donc, faudra voir si ça porte ses fruits.
Par contre, en ce qui concerne la casse, je peux te rassurer en te disant que c'est la craint de tout le monde, et moi le premier, la saison dernier, j'ai cassé 3 fois sur 8 courses...
j'espère en faire beaucoup moins cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

cosmos a écrit:
ok, stratégie très agressive donc, faudra voir si ça porte ses fruits.
Par contre, en ce qui concerne la casse, je peux te rassurer en te disant que c'est la craint de tout le monde, et moi le premier, la saison dernier, j'ai cassé 3 fois sur 8 courses...
j'espère en faire beaucoup moins cette saison...
Pareil dont 2 fois en tete , sa ma couté la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:21

oula ! si je comprends bien, t'es un rescapé de la D3, ce qui fait de moi un promu de la D4 !

c'est dommage que les autres managers de notre poule ne participent pas au forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28

cosmos a écrit:
oula ! si je comprends bien, t'es un rescapé de la D3, ce qui fait de moi un promu de la D4 !

c'est dommage que les autres managers de notre poule ne participent pas au forum.

Ouai j'ai fini 5eme dans cette meme poule , je devait taper 50 point pour monter a la derniere course donc j'avais mis un prise de risque de 75 et donc j'ai perdu ma 4 eme place , mais bon j'ai perdu 80 pts d'abandon j'avais un poil les boules Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:33

75 ça parait énorme comme prise de risque, alors que moi je vari entre 50 et 55, et cette sécurité en prise de risque n'a pas suffit à palier aux abandons, pas de chance parait il... bref
malgrès 3 et 11 aux qualifs, j'espères tout de même faire une course correcte en prenant de bon points, car je ne pense pas jouer la victoire, même avec ma voiture 1, j'espère aussi que ma voiture 2 remontera un peu pour marqué des points secondaires qui auront leurs importances...

plus que 17h25 avant le départ mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:27

cosmos a écrit:
75 ça parait énorme comme prise de risque, alors que moi je vari entre 50 et 55, et cette sécurité en prise de risque n'a pas suffit à palier aux abandons, pas de chance parait il... bref
malgrès 3 et 11 aux qualifs, j'espères tout de même faire une course correcte en prenant de bon points, car je ne pense pas jouer la victoire, même avec ma voiture 1, j'espère aussi que ma voiture 2 remontera un peu pour marqué des points secondaires qui auront leurs importances...

plus que 17h25 avant le départ mdr !!!

Ouai mais quand tu est obligé de mettre 50 pts pour monter tu est obligé x) . Sur ce , bonne course cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

Les boules je perd le grand prix a 0"069 pres x) . Mais bon 37 pts c'est honnete . Pas mal le 1er a que 6 point d'avance sur le 4eme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:33

on peu dire que c'est tres tres sérré entre les 4 premiers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

1 et 4 pour la deuxieme fois de suite , en esperant que j'arrive a tenir cette premier place et que mon deuxieme pilote finisse dans les 10 premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

1 et 23 !!! pour moi
heureusement que j'ai frappé fort pour la première course, me permettant d'avoir un peu de points d'avance sur mes poursuivant...
Mais avec le peu de points qui nous sépare maintenant des 4 premiers, ça va être dur pour moi, j'avoue que je suis un peu en perdition là...
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

cosmos a écrit:
1 et 23 !!! pour moi
heureusement que j'ai frappé fort pour la première course, me permettant d'avoir un peu de points d'avance sur mes poursuivant...
Mais avec le peu de points qui nous sépare maintenant des 4 premiers, ça va être dur pour moi, j'avoue que je suis un peu en perdition là...

C'est pas pour te paniquer mais tu est 3 et 23 Very Happy (en + le 1er c'est moi ^^' )


Dernière édition par nanap le Dim 31 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

oui oui, c'est juste un erreur de frappe, pas de soucis t'as bien la pole
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

cosmos a écrit:
oui oui, c'est juste un erreur de frappe, pas de soucis t'as bien la pole

Haikky part 14 et 29 , tu devrait rester dans le top 3 ^^ . Perso je redoute encore la casse .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

perso, ça m'arrangerais lol
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

Je suit quand meme agreablement surpris de mes resultat pour l'instant , car apres la 1ere course j'avais assez peur . Mais la saison est tres loin d'etre fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

oui oui, il faut encore que àa se déssine, mais on voit pour l'instant 4 prétendant, mais d'autre peuvent encore sortir de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

hé hé hé j'ai alonso et alboreto , je voulais les 2 absolument ... Les 2 sont bon ( 3et et 22) et les 2 auront un +10 =) . Par contre j'ai le pilote le + cher de la poule et je paye quand meme 5,6M€ par course pour les 2 , mais je pense que niveau point sa en vaudra le coup Smile .

HS : Quelque chose que je ne comprend toujours pas , j'avait 300k dans mon comtpe et la j'ai -250k , a cause de la difference de salaire entre les pilotes . Pourtant aucune course n'a eu lieu depuis la marché , donc je devrait n'avoir payer aucun pilote ? ( C'est donc comme si j'avais payer ces pilotes pour la course d'avant ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

c'est parceque tu paies les pilotes avant la course.
sinon je voulais aussi alonso mais tu le paies plus cher que moi...
j'ai quand même pu avoir mon second choix de pilote 1 : stewart.
pour mon pilotes 2 je voulais villeneuve, et je l'ai eu, même s'il fait -10 au premier GP, il fera +10 au 2 prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

cosmos a écrit:
c'est parceque tu paies les pilotes avant la course.
sinon je voulais aussi alonso mais tu le paies plus cher que moi...
j'ai quand même pu avoir mon second choix de pilote 1 : stewart.
pour mon pilotes 2 je voulais villeneuve, et je l'ai eu, même s'il fait -10 au premier GP, il fera +10 au 2 prochain !

Ouai j'ai vu pour villeneuve , j'avais hesiter pis finalement j'avais preferer alboreto surtout a cause de la fiabilité a 60 de villeneuve^^ , mais ma priorité etais alonso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3C   [S2-Delta] D3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3B
» [S4-Delta] D5P
» [S2-Delta] D3A
» [S4-Delta] D3D
» [S10-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit