Challenge F1
[S3-Delta] D3B - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Delta] D3B - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S3-Delta] D3B

Aller en bas 
+5
cosmos
H2S
sieben29
Kythorn
rsphiphi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

Smile
Et voilà, enfin un pole position. Ca fait plaisir !

Solide première place, puisque Alonso 2eme avec un -10 est sans doute sur une stratégie avec un arrêt de plus que moi (ou alors faut qu'on m'explique). Idem à mon avis pour Hill propulsé 5eme avec une écurie de bas de classement.

Reste les premières voiture de kyth' et formule RS sans doute sur la même tactique que moi, mais à une distance assez respectable, ça devrait suffire.

Cosmos carrement à la rue, étonnant ^^
Ca sent la stratégie à un arrêt, mais je ne suis pas sûr que ça soit si payant que ça. A voir... J'ai une avance solide qui devrait me permettre de prendre le large, mais avec toi faut toujours se mefier.

Faut finir le boulot demain, mais si il n'y a pas abbandon, ça sent le bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30

Je pars confiant également! Le GP précédent, j'étais 9ème sur la ligne, et j'ai fini en tête, alors là 4ème, je devrais pouvoir jouer la victoire également ! Pour le 2ème pilote, s'il fini dans le top 10 ca ira bien lol
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

Je ne comprends pas, non, je ne suis pas à 1 arrêt ! c'est ça le pire !
bon, vivement la fin de saison, vous commencez à devenir un peu trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

Je me méfie Kyth', t'inquiète pas... Tout dépendra de nos stratégies respectives

@ cosmos : tu as peut-être fait une erreur d'inattention dans les réglages ? Ca expliquerait...
Sinon, effectivement, tu deviens vraiment nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

j'ai pas fais d'erreur dans les réglages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:13

Ben c'est que t'es nul, cqfd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:21

C'est pour ça que j'ai 169 point d'avance sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:32

Plein le cul, Plein le cul, et encore plein le cul ! Toujours le meilleur pilotes qui abandonne, alors que c'est le plus fiable, sur la voiture la plus fiable... et la, comble du comble, j'étais premier et il abandonne dans le dernier tour... MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:38

Course bizzarre, j'ai vraiment rien compris... Suspect
Cosmos à la rue en qualif et qui tourne normalement en cours... Kyth' qui me bouffe 3 secondes à chaque arrêt au stand alors que je m'arrête 1 voir 2 tours après lui, soit tu as un super centre d'entraînement soit il faut qu'on m'explique.

Je suis quand même satisfait d'avoir tenu Hamilton en respect... La victoire me revient sur un coup du sort, je vais pas m'en vanter plus que ça. Mais je fais une bonne opération au classement. V70 est trop bon pour que j'espère combler le trou, mais à 7 points de la 4eme place à GP de la fin, j'espère bien l'occuper en fin de saison.

Dis-toi quand même qu'il vaut mieux que ça tourne à la poisse en fin de saison quand tu as la deuxième place assurée, plutôt qu'aux premiers GP qui fout ta saison en vrille (je dis ça en connaissance de cause).

bisounoux de consolation I love you


Dernière édition par H2S le Jeu 3 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:40

Que dire à part que je comprend ta réaction...
de mon coté cette course se fini bien !
que dire de plus, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

bon pour ma par je commence a etre content ma V1 commence a devenir competitive,c'est en bonne voie pour la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

Plutôt satisfait des qualifs pour ma part, vu ma stratégie c'est très bien... Assez loin de formule Rs et grendel GP, mais qui sont à mon avis sur un arrêt de plus.

Une course qui promet d'être interessante dans l'optique de la lutte pour la quatrième place, mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:32

Pour ma part je souhaite juste que mon meilleur pilote n'abandonne pas au dernier tour, ca sera déjà pas mal... :s
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:38

moi qu'il abandonne pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:31

Je croyais pas à la stratégie à 2 arrêts pour ce GP, toutes mes excuses, on s'est bien fait gratter !
Heureusement que Kyth' l'emporte pour un cheveux, jamais été aussi heureux que tu l'emportes. Au final, je perds que 3 points sur le rsphiphi, c'est un moindre mal. Et la bataille pour la 4eme placecontinuera jusqu'au bout, surtout que grendelGP n'a pas encore abdiqué en sauvant des points précieux.

Beaucoup d'émotions, et je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que l'on assiste vraiment à de superbes courses, depuis plusieurs GP. Avec plusieurs voitures comme ça, toutes de très bon niveau et avec les meilleurs pilotes, ça donne des scénarios on ne peut plus haletants. C'est pas tous les jours qu'on assiste à de telles luttes au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:14

Youhouuuuu VICTOIRE ! Et dire que si Raiko n'avait pas abandonné au dernier tour du GP précédent ca serait la 3ème d'affilé ! Enfin bref, 39 points de pris, je ne crache pas dessus (surtout après les 30 perdu au GP précédent).

H2S, je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis quelques GP on ne sait pas du tout qui va gagner, ni même si l'on arrivera a caser une voiture dans le top 5 tellement ca joue serré !

COSMOS, H2S, RSPHIPHI, V70, MOI... et également des apparitions de GENDEL, WALLACE etc... C'est chaud !

Si la D1 est encore plus serrée que ca, ca va être un sacré bordel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:30

je loupe la victoire d'un cheveux Sad

je tien toujours ma 4em place mais c'est vrai que ca va etre chaud j'usqu'au bout Cool
c'est vrai que c'est super de jouer avec autent de concurence

par contre V70 conforte bien ca 3 em place au classement
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Cosmos, ce n'est pas gagné, mais je vais quand même essayer de te griller la première place du classement général avec Satanas ! C'est loin d'être fait, mais si ca continue comme ca, ca va se jouer à pas grand chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:52

kythorn, tu parles de choses qui n'ont rien à voir !
satanas enchaine les doublé dans une poule fantôme !
ici en 2b, tout le monde confirme que c'est sérré !
donc vraiement rien à voir, au contraire, si tu ne me grilles pas avec satanas au général, c'est que t'es une bille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

Mouais, quand ca t'arrange ! Mais je te rapelle que la poule fantome dont tu parles, c'est celle d'ou tu viens ! Wink Et au passage, tes points en D2 sont multiplié par un plus gros coef que les miens en D3, ca équilibre, sinon ca ferait un bail que tu serais derrière !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:20

facile de faire des points quand il y a personne, même s'il ont un coef inferieur.
ce que je regarde, ce qui est logique, c'est nos 2 équipe en 2b soit Mtp team et CANOGP, et là pas photo je fais 1 et toi 2, et je te fais grace du général ...
après pour satanas, elle devrait écraser KONOAH avec tout ce que tu dis, à suivre dans quelques saison dans une D3 !

sinon pour cette course, en partant 10 et 18, je fais finalement 4 et 8, ma V1 fini 4ème derière Mtp team qui remporte la victoire, Formule RS et H2S, je suis derière ces grands ténor, je perds du terrain !
mais grace à ma V2 qui est meilleure que les votres semble t'il par contre, je limit eles dégâts.
décidément sur cette fin de saison, je suis en déficit de performence, et je ne sais pas comment l'expliquer !
enfin ça doit certainement venir de chez vous ce gains de perfs !

vivement la fin lol
l'anne prochaine risque d'être rude pour moi, l'objectif sera le maintient !
enfin on verra, reste encore un marché et 2 gp !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:26

Citation :
enfin ça doit certainement venir de chez vous ce gains de perfs !

Pour ma part, je t'avais prevenu il y a 4-5 GP que sans acheter de pièce, j'arriverai à être plus compétitif (lorsque H2S a gagné un GP avec Alonso alors que j'avais annoncé qu'il serait pour moi ce GP).

Et pas de bol pour toi, les autres aussi ont amélioré leur perf à ce moment là ! On a quand même eu de la chance que Phi n'ait pas eu les mêmes voitures qu'en D3, parce qu'il m'avait explosé la saison passée, on n'aurait pas fait un plis!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:01

1 et 14 ! La par contre, j'ai du mal à comprendre !

Je pensais faire moins bien que 1, j'aurais parié sur la 5 ou 6ème place. Et a contrario, je pensais faire mieux que 14 ! C'est le monde à l'envers! En tout cas, va falloir que vous comptiez avec moi pour la victoire sur ce GP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:05

4 et 12, pas top encore, mais la course s'annonce meilleure d'habitude, à suivre demain !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:38

Massa premier ça peut se comprendre avec ses stats en qualif... Par contre, ce que je comprends pas, c'est hamilton en deuxième, avec son -10

Après c'est tellement dans un mouchoir entre le 3eme et le 6eme que ça veut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   [S3-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S3-Delta] D2A
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit