Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:43

espérons que le Renault leur redonne du courage Wink



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:48

moi je verrai bien grosjean avec team lotus comme ils n'ont pas confirmé trulli et que grosjean dois se refaire sa réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:44

Antoine29 a écrit:
moi je verrai bien grosjean avec team lotus comme ils n'ont pas confirmé trulli et que grosjean dois se refaire sa réputation Wink

Je crois que c'est le plan D, ça, difficile de se tailler une réputation dans une voiture qui sera probablement lente. Et en plus il faudra battre Kova qui semble vachement performant depuis qu'il n'est plus chez McLaren. Pas facile.

Non je pense que LRGP va tester Senna sur la fin de saison, placer Grosjean en piste le vendredi dès Singapour, et les mettre en concurrence un peu à la façon de Toro Rosso. Mais l'annonce sur l'équipier de Petrov se fera le plus tard possible en attendant de voir ce que fait Kubica. Ce dernier a part ailleurs subi une opération aujourd'hui, au coude, et ça s'est bien passé.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

Apparemment selon la presse allemande, les contrats de Barrichello et de Trulli ne seront pas renouvelés. Le premier espère une prolongation de contrat qui ne vient pas, le second aurait du voir son contrat renouvelé au Ring, et silence là dessus aussi.

En revanche, chez Force India, rien n'est joué pour le départ ou non de Sutil. Si jamais il permet à son équipe de passer Sauber au championnat, il pourrait conserver son poste. Et comme Sutil ne pourra que difficilement trouver un meilleur volant, la stabilité pourrait être de mise. A Hülkenberg donc de trouver une porte de sortie au cas où il voudrait piloter l'an prochain.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35

sa sera bien pour sutil de trouver un autre volant surtout un meilleurs que celui de force india mais sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:33

Quelques nouveautés question transferts, chez Team Lotus tout d'abord : Trulli aurait signé un contrat pour l'an prochain, c'est lui qui le clame en tout cas, mais pas de confirmation de la part du team. Pour Kovalainen, ça reste en négociation, sur des questions salariales avant tout, mais vu ses performances actuelles je vois mal l'équipe s'en séparer.

Williams, la liste des noms s'allonge. Barrichello est presque dehors, les prétendants semblent être nombreux : Kovalainen, Sutil, Hülkenberg, Grosjean, Senna, Bianchi, Pic, Bird, van der Guarde, Bottas, Coletti, Valsecchi et probablement d'autres, l'argent fera certainement la différence là dedans.

Pour les pilotes français, Grosjean c'est simple, c'est LRGP si Kubica ne revient pas, l'autre cas pourrait être Williams.
Charles Pic, liens avec Team Lotus, comme titulaire ou comme essayeur là dessus pas plus de nouvelles. Contacts aussi avec Williams.
Pour Jules Bianchi, il restera 3e chez Ferrari, sauf si la Scuderia arrive à le caser chez Williams.
Vergne avait de petites chances chez Toro Rosso, mais le rachat par IPIC change la donne, possibilité de le voir piloter la RedBull le vendredi matin l'an prochain.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:58

Gallezian a écrit:
Pour les pilotes français, Grosjean c'est simple, c'est LRGP si Kubica ne revient pas

D’antan plus probable que Kubica n'aurait pas de contrat 2012... et si Senna ne s'impose pas! silent
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:30

et si senna ne s'impose pas:CONTRE TOUTE ATTENTE SENNA A L'AIR DE S'EN SORTIR PAS SI MAL QUE cA en tous cas en qualif(je m'étonne moi méme de le penser)alors pourquoi pas,on en sera plus demain en course Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Bah oui, mais TF1 a beau dire qu'il fait des exploits, c'était pour passer en Q3 face aux Force India quand même. Aujourd'hui chez LRGP le beau boulot c'était Petrov, 1.23.7 en Q2, 1.23.5 en Q3. Senna ce qu'il fait c'est plutôt bien pour quelqu'un qui ne connait pas bien la voiture mais je crois que ça reste quand même le plan B.

Kubica n'a pas de contrat 2012, mais LRGP lui réserve le baquet. Le souci, c'est que les essais 2012 commencent dans 5 mois, ça veut dire que Kubi devra être au top de sa forme d'ici là. Ca fait quand même peu de temps. Je pense qu'il pourrait reprendre le volant d'ici là, mais entre ça et pousser à fond une voiture sur un rythme de qualif ou sur la durée d'une course ça fait deux.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:40

lecon KUBI ne reviendra pas en 2012 et probablement méme jamais dans une écurie top,et ça j'en suis sure et lui le sait aussi on en reparleras certainement encore de toute façon mais je suis sure que tu pense comme moi Gallezian
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:45

Pourquoi ne reviendrait-il pas parmi LRGP ou dans une autre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:55

Parce que les pilotes dont les nerfs ont été sectionnés ne sont jamais revenus. Ils n'ont jamais retrouvés leurs sensations. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:03

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a t-il fait se rally ?
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:09

c'est vrai que la belle qualif aujourd'hui pour LRGP c'est Petrov, et je pense toujours n'en déplaise a Backchich que ce gars la avec une année d'expérience en plus feras un bon voir très bon pilote capable de ramasser des gros points a chaque course un bon 2éme pilote quoi et l'expérience venant capable de quelques coups d'éclat un peut comme MASSA OU WEBBER. D
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:10

Un pilote aime avant tous la course et la compétition et pour beaucoup le top de la compéte auto c'est le rally lol!
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:15

Il a fait ce rallye parce qu'il aime ca c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:42

TF1 l'a même dit que Kubica pourra piloter une voiture mais pas une F1


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:32

brice a écrit:
Pourquoi ne reviendrait-il pas parmi LRGP ou dans une autre équipe ?

Ben si il pourrait, mais ce qui a de forte chances d'arriver c'est qu'il monte dans la voiture et ne soit pas capable de suivre le rythme. Pas à 5 dixièmes ou même une seconde, mais à 5 ou 6 secondes. Kubica remontera dans une F1, ça j'en suis sur, il se remettra à piloter, ça aussi, son esprit est fait comme ça, mais si le corps n'a plus le même feeling, les mêmes sensations, c'est pas la peine d'espérer courir en Grand Prix. Et quand on entend Boulier, en lisant entre les lignes on sent que la page Kubica est probablement tournée.

Quand on voit toutes les peines du monde qu'à eu Schumacher pour se remettre dans le bain alors qu'il pète toujours la forme, j'ose même pas imaginer Kubica quand il remontera en monoplace.

Un précédent comme ça en F1, c'est Sandro Nannini. C'était un brillant pilote comme Kubica, même profil, espoir prometteur comme Kubica avec 1 victoire. Il a eu un accident d'hélicoptère et le bras sectionné. Les médecins ont réussi à le lui regreffer, il a après sa convalescence tenté de revenir en F1 mais après quelques essais il a jeté l'éponge.
Pour l'anecdote s'est reconverti en tourisme, et là ça allait mieux.

Faut se faire une raison, le corps humain a ses limites.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:13

Officiel, Jarno Trulli est prolongé chez Team Lotus pour 2012.

Chez Mercedes, Nico Rosberg a encore une année de contrat, mais l'équipe cherche à lui faire signer pour un contrat à long terme, jusque 2015 ou 2016. Ross Brawn recrute énormément de personnel, on parle des ingénieurs Aldo Costa et Chris Dyer. Mine de rien il s'agit en grande partie de l'équipe qui a fait les grandes heures de Ferrari.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:15

C'était évident que Jarno Trulli prolonge son contrat , reste à Kovalainen à prolonger son contrat mais je pense que oui Wink
Côté HRT , je pense que si Liuzzi ne trouve pas de place , il ira chez HRT Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

RedbullGP a écrit:
Côté HRT , je pense que si Liuzzi ne trouve pas de place , il ira chez HRT Wink

confused confused


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:44

La je dis non!
Y-en-a marre de Trulli, Barrichello et autres vieux boulet!
Trulli à part conduire très vite sur 1 tour, il ne sait rien faire d'autre et en plus cela se produit de moins en moins souvent.
Incapable de régler ses voitures convenablement, il a toujours fait de belles qualif et de beaux début de course avant de s'évanouir dans les profondeurs du classement.
Je ne comprend pas ce qu'espère tirer Team Lotus de cette paire de pilote un troisième année de suite... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:00

S'ils le font c'est qu'ils estiment qu'ils pilotent bien et qu'ils apportent quelque chose. Perso je trouve que Kovalainen fait même du très bon boulot avec sa voiture. Trulli a été assez décevant c'est vrai, mais bon je ne pense pas qu'il paye son volant. Bon, Kovalainen n'est pas encore confirmé mais on verra bien.

Je pense que c'est Gascoyne qui a demandé à Fernandez de garder Trulli, avec une voiture faible, autant avoir des pilotes expérimentés qui ne vont peut être pas super vite mais apportent leur savoir faire et ne terminent pas dans les murs.

Je pense que pour 2013, si la voiture progresse, il serait temps de mettre un jeune pilote.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:15

Autant je suis pour qu'il garde Kova, autant Trulli me sort par les yeux Shocked


Gallezian a écrit:
S'ils le font c'est qu'ils estiment qu'ils pilotent bien et qu'ils apportent quelque chose. Perso je trouve que Kovalainen fait même du très bon boulot avec sa voiture. Trulli a été assez décevant c'est vrai, mais bon je ne pense pas qu'il paye son volant. Bon, Kovalainen n'est pas encore confirmé mais on verra bien.

Je pense que c'est Gascoyne qui a demandé à Fernandez de garder Trulli, avec une voiture faible, autant avoir des pilotes expérimentés qui ne vont peut être pas super vite mais apportent leur savoir faire et ne terminent pas dans les murs.

Je pense que pour 2013, si la voiture progresse, il serait temps de mettre un jeune pilote.
Je comprends surtout pourquoi ils sont toujours dans le fond du panier, et avec ce genre de choix, cela risque de ne pas vraiment évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:29

Comme ça on a pas l'impression que ces équipes progressent, mais l'an passé ils étaient à 3-4 tours en course, cette année en général c'est 2 tours. Team Lotus a gagné environ 1.5 seconde c'est pas mal. On peut raisonnablement espérer qu'ils soient au niveau des Toro Rosso ou des Williams l'an prochain.

Mais bon, je vais rien dire sur Trulli, moi aussi je le voyais à pied l'an prochain. Ca sera certainement sa dernière saison.


Transferts pour 2012 - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2013
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit