Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [S8-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Team55
PoP_DkML
Spike
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:36

Pole et 19eme, bonnes qualifs mais voyons ce que sa donnera a l'arrivé Wink

Peut etre encore une victoire et une 2eme voiture dans les 15ers ce serai tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:38

Bravo a toi Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:42

4 et 8 pour moi,ca va, ca peut faire un 2 et 4 a l'arrivée,suis le seul a jouer avec mes deux voitures,donc ca le fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Ba voila tres bien Very Happy

Victoire et 15eme, tres satisfait Very Happy


Dernière édition par johann92 le Mar 31 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:08

Moi c'est passé cette fois (répartition des pièces) : 3 et 7 qui font 52 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:11

Tres tres tres déçu... No No No

Encore un abandon sur ma V1, je ne comprends pas.

Pas de -10 sur mon pilote, toutes mes fiabilité pièces entre 50 et 60 et prise de risque à 45.....................


Vraiment déçu car mon 1er objectif est de faire passer la ligne d'arrivée a mes 2 voitures bien avant le resultat. Ma fiabilité et ma prise de risque vont dans ce sens et...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:29

1 et 3 pour moi,rien a dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:05

Frofreg tu as crevé, tes pneux sont a 50 ou 60 en fiab ? Je ne pense pas.

Dommage pour cette abandon, bon tu reste 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:26

C'est vrai que c'est dommage.

Je ne sais plus si c'etait pneus pluie ou sec (je crois bien sec de mémoire)

En sec, ma fiabilité est de 60,375 et en pluie elle est de 50.

Je trouve que c'est pas mal, enfin !

Aprés avoir deja subi quelques abandons je pensais etre un peu epargnée.

Félicitation au fait pour ta 7eme victoire sur 7 Gd prix.


Egalement felicitation à tous les autres qui font un max de points a chaque Gd prix a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:06

Tres decus de mes qualifs 5eme et 17eme mais etant en 2 arrets, je suppose que Frogreg et Murtagh sont en 3 arrets ou du moins en 2 arrets mais en s'arretant plusieurs tour avant moi.

Peut etre ais je fait une erreur mais avec un depassement facile ca devrais aller.

A voir a l'arrivé et sinon bravo Frogreg pour ta pole et Murtagh pour ta 2eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:52

Merci,

Effectivement j'ai privilégié 3 arrets car court et depassement facile donc normalement avec moins d'essence je devrais....

Mais 1 sec et des brouettes alors que tu ne fais que 2 arrets et une 5eme place je trouve ça plutot un bon resultat.

Bon gd prix à tous,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:39

Je pense aussi que c'est un bon resultat mais je suis septique.

J'ai enormement hesité entre 2 et 3 arrets pour te dire franchement, mais j'ai choisis 2 arrets.

A voir a l'arrivé, j'espere que toi, Murtagh et moi serons tous les 3 sur le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:49

J'etais absent ces deux dernieres semaines pour des raisons profes., bien vu Johann pour les arrets, ca sera trois pour moi aussi !
Il y a de la concurrence avec rtt et Gogo Team;ca va étre tendu pour étre les 3 sur le podium. J'ai peur pour une crevaison durant le grand prix en plus, j'ai mes pneux mixtes pas terrible.
Ma deuxiéme j'en parle plus, elle est en prepa pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:00

Bon ba 2 arrets etait un bon choix.

Victoire et 12eme, ma 2eme voiture commence a monter en puissance Very Happy

RRT est puissant mais il casse beaucoup, je pense il a des pieces tres puissantes mais pas fiable.

Sinon Murtagh tu n'a pas eu de crevaison Very Happy

Le classement ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:28

2 et 6 pour moi,changement de moteur de ma V2 ,(beaucoup d'argent de dépensé pfff) ma V2 devrait étre moins performante pendant quelque temps,mais ca va j'ai de l'avance au general Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:18

Belle course pour vous duex FRogreg et Johann, moi pas terrible, mais je continue a gagner des sous et à economiser un peu. Je dois refaire mes installations qui sont pas au top.
ps : une petite question, pour une pièce de performance 90, je met tjrs 80 en fiabilité, si je met moins, ça cassera selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:28

Merci Murtagh

L'essentiel est de bien preparer la saison prochaine. Si tu sent que la saison prochaine sera dure si tu monte, ne monte pas, essais de finir 4eme pour avoir la plus grosse prime et surtout prepare bien ta voiture.

80 en fiab c'est enormeeeeee, je n'ais pas sa moi et mes pieces sont plus performante. Moi je suis en 100 en perf et 60 en fiab et je les monte a 70 en fiab pour la saison prochaine.

Pour moi tu n'a pas besoin de monter a 80, un 60 ou 70 suffira largement. Surtout il ne faut pas trop toucher a la prise de risque.

Pousse plus ta perf et met moin en fiab, etre a 80 limite les casses mais cela ne veut pas dire que tu ne cassera pas.

Attention je parle en tand que joueur et non pas en tand que moderateur car je n'en sais pas plus que toi a ce sujet, mais vu mes voitures, tu n'as pas besoin detre a 80 du moin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:15

Bon ben ce ne sera pas pour cette fois qu'on arrivera a detroner johann Laughing

Je suis content de mes resultats, 3 et 10 pour 46 pts

Bien vu murtagh pour rtt et gogo team, ils sont bien la ou tu les attendaient.

Les places pour la montée en D2 vont etre tres cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Frogreg a écrit:
Bon ben ce ne sera pas pour cette fois qu'on arrivera a detroner johann Laughing

Faut pas déconner non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:07

Ok bon, merci pour tous les renseignements Johann. Au début je pensais que la fiabilité devait étre égale au perf pour éviter les abandons. Je vais donc arreter tous le travail de mes ingénieurs car j'ai des pièces qui sont incassable en ce moment alors.
Oui je peux monter dans les 3 premiers car j'ai pas mal d'argent de coté pour cette saison, il me suffirait d'acheter un bon deuxieme pilote et de changer le moteur de ma V2 mais si c'est pour me retrouver en bas de tableau la saison prochaine. Je prefere assurer le coup. J'augmente mes instal et laisse filer la fin de saison en esperant toujours faire une bonne perf quand m^me et la place de 4eme est l'idéal pour moi.
Sûr Johann, tu garderas la 1ere place jusqu'à la fin de saison, Frogreg, si tu laches rien, je pense une deuxiéme a voir avec ta fiabilité. Meme si ça pousse dur pour monter sur le podium dérriere, ca restera GogoTeam et vous deux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:22

Murtagh, je pense qu'il est mieu (comme tu l'a dit) de laisser passer cette saison et mieu assurer la saison prochaine car il est sur qu'en D2 le niveau est plus relever.

Pieces incassable, je ne dirais pas sa, mais je pense que c'est toi qui a les pieces les plus fiable donc moin de chance de casser. Cela ne veut pas dire que tu ne cassera pas Laughing

Je pense une 4eme place serait super pour toi.

Moi j'ai une politique qui est de monter avec des pilotes pas bon et comme sa la saison d'apres je suis sur de tenir le coup avec des pilotes correct.

Si tu dois mettre 8M sur tes pilotes pour monter, tu risquera de rammer la saison prochaine et en plus de sa tu n'auras pas de d'argent pour tenir le coup. Tu risque de faire le yoyo Razz

PS: Si tu as de l'argent, je serais toi je montrais quelque niveaux d'ingers car c'est tres important. Moi je suis au niveau 14 et crois mois si je suis si fort c'est en parti grace a sa. J'ai acheter un moteur pour ma V2 il y a peine 3 GPs et j'ai pris 20 points sur mon moteur. Ca se voit dans les resultats car quand j'ai changer le moteur j'ai fini 21eme, apres 15eme et apres 12eme. Si tu veux tenir le coup il te faut des grosses installations. Pour le siege et boutique il te faut etre au maximum autorisé pour pouvoir monter tes ingers tranquile. je sais sa coute tres cher mais tu n'as pas le choix si tu veux tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:45

Team55 a écrit:
2 et 6 pour moi,changement de moteur de ma V2 ,(beaucoup d'argent de dépensé pfff) ma V2 devrait étre moins performante pendant quelque temps,mais ca va j'ai de l'avance au general Laughing
Hahaha tu feras moin ton malin maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:34

c'est vrai johann,mais mieux vaut perdre des point la que en d1,donc je m'y prepare
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:20

Je vais suivre tes conseils, monter mes installations cette saison, je reste quand même competitif pour ramasser un peu de sous.
J'ai mal joué dans mes premieres saisons du jeu, au lieu de mettre de l'argent de côté , j'achetais des pilotes chers alors que j'etais en tete, un peu dommage.
Quand je vois le prix que tu débourses pour tes deux pilotes et les resultats qu'ils font, tu dois en faire du bénéfice !
Suite au marché des pilotes, j'ai eu Senna alors que je m y attendais pas trop, il va me couter cher mais s'il fait du résultat, ca sera rentabiliser, et faut que je reste dans le top 5 cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:24

Oui oublis les gros pilotes. Moi jamais j'ai acheter des gros pilotes en Epsilon. Toujours les install, des que j'ai l'argent pour monter une install (si je n'ai pas de pieces a acheter) je la monte.

La je ne peux plus car je suis au max pour la boutique et le siege je suis 1 niveau de trop (9). Pour les ingers je verais mais le niv 15 c'est 56M et comme je suis le plus gros dans cette install meme jusqu'en D1, je pense que je vais attendre car ca me coute tres cher le niv 14 en inger par GP.

Je n'ai jamais mis plus de 3.5M pour les 2 pilotes c'est ce qui m'a permit de monter si haut mes installs

Ne t'inquiete pas ton erreur on la tous faite. Avant Epsilon j'ai eu des compte en Alpha, Beta, Gamma (avant d'etre modo Gamma) et Delta et crois moi j'ai fait des erreures dans toutes ces equipes. En Epsilon j'ai fait une team en evitant toutes ces erreurs deja faitent au paravant, c'est pour cela que je suis si fort.

Monter c'est bien, mais monter pour monter sa ne sert a rien meme si c'est pas super agreable de stagner mais des fois il vaut mieu.

Sinon pour les qualifs, j'ai fait comme avant 2 arrets et je suis en pole et 19eme, je pense que je vais encore gagner et j'aimerais faire mieu que 12eme avec ma V2 Very Happy

A voir ce que donnera l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit