Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S8-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Team55
PoP_DkML
Spike
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:25

Victoire et 17eme donc je passe de la 6eme place a la 1ere, cool car je touche ma prime et vu que j'etais redescendu 6eme a cause de ma casse moteur duran le gp d'avant j'ai eu une petite peur mais tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:57

ben moi hier j'ai découvert mon 2ème abandon avec un pilote qui aimais ce circuit enfin c'est comme ça. mais là je suis 13 ème et j'espère remonter au moins à la 8ème place
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:49

Félicitation johann,


Je remonte egalement mais moins vite que toi. Peut etre faudra t'il que j'attende la fin de vie de tes pieces pour te voler ta place......

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:14

Merci Frogreg

Ma V2 son moteur n'a plus que 1 GP donc sa va m'embetter un peu, car je ne pense pas le changer maintenant.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:21

Héllo la Division 3,
Je viens tout juste de monter en D3B et le niveau est bien élevé, ça fait plaisir de voir aussi peu d'écart entre les concurents. C'est de bonne guerre !
Bon courage et bonne saison à tous ! Que le meilleur gagne ; )
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:59

Ahhh cool un nouveau forumeur en D3B coolllll Very Happy

Bienvenue, je voisque tu es 3eme a 5 points derriere moi, pour etre honnete avec toi j'espere agrandir l'ecart mais il est v rai pour le moment c'est serré et qui sait peut etre se sera serré pour longtemps.

Bonne chance et bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:17

J'essaie de tenir mais honnêtement, je pense que je finirais pas dans le top 3 cette saison. Je vise plutôt le top 6, le temps de finir de preparer une v2 competitive pour la saison prochaine.
Si je passe en D2 trop tôt, je serais en perte et me ferais largement battre je pense. Et faut étre réaliste, tu fais plus de 40 points au dernier gp avec des pilotes qui sont pas les plus demandées... Moi je fais 35 avec Shumi, je pense que si tu veux vraiment t'enerver, tu prends Shumi,Fangio ou Senna et on te voit plus Johann, je pense.
J'essairai de m'accrocher au wagon comme on dit ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:05

Félicitation pour ta pole Murtagh,

Mes resultats sont deja meilleurs avec de bon pilotes...

Bonne course à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:25

Merci FroGreg, la première de cette saison, ça fait toujours plaisir. Je crois qu'en qualif', Ayrton se débat plûtot bien dans ses stats.
J'ai juste à mettre quelques gouttes de Nitro dans le réservoir avant le départ, et je pourrais peut étre esperer la vctoire....lol !!!
Allez Bon gp, je pense qu'il va etre interessant !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:36

Murtagh il est vrai que ma tactique es de finir 1er avec les pilotes les moin chers, mais c'est mon dernier GP avec mon moteur V2 donc je ferais beaucoup moin de points sans ce moteur.

Donc a voir la suite mais je risque d'avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:54

56 points avec laffite et webber,1er au general,comme johann,pas trop cher de salaire (3100), et en plus ils font bien leur job,donc tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:10

Por moi VilleneuveG gagne la course et De La Rosa fini 12eme, 49 pts donc tres bon resultat vu que moi c'est vraiment rien mes dépenses pilote Razz juste (1552) donc sa va je ne me ruine pas Razz

Murtagh c'est vraiment dommage ta crevaison au 1er tour Shocked , tu as monter ta prise de risque comme un fou ?

Frogeg bien pour ta 2eme place et pour ta V2 qui sort au 2eme tour, je pense que ta monter ton risque trop toi aussi sur ta V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:26

bonne qualif et bon résultat 4 et 9, d'ailleurs c'est le meilleur résultat de toute les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:12

la je crois que suis fin pret pour la d2,je vais avoir le temps de faire des ameliorations sur mes 2 voitures etsur mais batiments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

Content de ma 2eme place mais décu par ma V2. J'avais mis 45 en prise de risque ce qui est tout de meme faible.

Surtout que moi, mes pilotes me coutent une petite fortune affraid

Enfin, je remonte a la 3eme place et c'est l'essentiel.

Les 2 prochains gd prix sont les preférés de mon 2eme pilote donc j'espere engranger un peu plus de points mais le niveau est haut je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:33

et plus tu vas monter plus le niveau va ètre fort,faut s'y preparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Frogreg a écrit:
J'avais mis 45 en prise de risque ce qui est tout de meme faible.

Oui c'est faible pour crever au 2eme tour
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:02

En même temps je suis content que le niveau soit si haut, la victoire n'est que plus belle (si victoire il y a Laughing )

Je mets tout le temps une prise de risque faible.

En tout cas felicitation johann et team55 car quant je vois vos pilotes, vous devez avoir de sacrées bolides. Je pensais ma V1 performante, ben ça remet sur terre lol!

C'est dommage murtagh pour ton abandon.

Il faut vraiment que j'ai tous le monde a l'oeil si je veux faire quelques choses cette saison moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:24

Pas de bol sur ce gp, pourtant prise de risque à 55, c'etait pas excessif. la descente aux enfers je dirais ... Felicitation a toi Johan et Frogreg pour vos perf.
Je vais oublier ce gp desastreux pour essayer de rebondir au prochain..
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:48

Merci, a vrai dire je suis surpris de ta casse si rapide avec uniquement 55 en risque mais je suis sur tu va remonter.

Bonne chance et essais de pas dépasser 50 en risque et de monter ta fiabilité au minimum 50 voir 60 car moi j'ai casser a 50 donc je monte tout a 60.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:28

Mes pneus sont en fin de vie et je voulais pas mettre mes ingénieurs à bosser dessus, ils me preparent un petit truc en ce moment mais les prochaines courses vont etre dur... Si pas de crevaison tout va bien mais les critéres d'abandon sont rudes cette saison, ça donne beaucoup plus de suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:35

Oui les critères d'abandon sont redevenus comme avant.

Ces dernières saison il y avait très peut d'abandon et cela n'était vraiment pas bon car des fois même avec une prise de risque a 99 tu finissais la course donc sa faussait les résultats.

C'est pour sa que nous somme revenus a l'ancien système.

Beaucoup plus de suspense et surprise comme tu as pu le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

Bonne ou mauvaise surprise mais c'est le jeu !
C'est vrai que sans abandon, les courses sont monotones tandis que cette saison, il peut y avoir des renversement dans la course et surtout au classement.
Plus de joie quand on finit sur le Podium et Oh grand désespoir quand le bolide lâche...
Ca serait bin que je fasse plus de 2 tours au prochain !!! ; )

Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:13

Bonne qualifs

Pole et 28ème

Je ne suis pas étonné pour ma V2 car avec un moteur en moin c'est deja plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38

bonne qualif pour la V1et Kova ben il n'es pas très heureux d'être ici ...............donc 5 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit