Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S8-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Team55
PoP_DkML
Spike
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:23

Félicitation johann et murtagh pour vos qualifs [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_cool


J'ai tenté, je pense, une tactique completement differente.

On verra demain [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Confused


Pour moi aussi la D2 me fait peur quand je tourne un peu et que je regarde certaines ecuries [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Affraid mais petit à petit, l'oiseau fait son nid (et aprés il chie dedans [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:01

Oufffffff 2 seconde d'écart avec la pole de Johann, mais c'est pas une f1 que tu as, c'est une bombe à la nitro !
Frogreg, je me doute bien que tu dois avoir une petite technique à toi la dessous, ca risque d'etre interessant encore demain. Et le père djedje est encore là, je le sens encore bien present au prochain gp.
Yaaah, ca promet une sacré bataille !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:14

Murtagh a écrit:
Oufffffff 2 seconde d'écart avec la pole de Johann, mais c'est pas une f1 que tu as, c'est une bombe à la nitro !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

1 min. 08, c'est ce qu'on peut retenir du gp d' Allemagne. La difference entre le vainqueur et la seconde place de Djaje. Autant dire que sur circuit réel, ça fait pratiquement un tour d'avance. Felicitation Johann, tu as encore taper fort ! Je pense que même avec un pilote comme Bourdais,tu peux ggner une course, réaliser l'impossible quoi ! lol !
Je pensais que tu aurais fait le podium Frogreg, mais tu fais quand même beaucoup de points encore une fois 47 il me semble. Tu confortes ta place de second devant gogo team.
Quand à moi, la série des 5emr place est passé et je remet un petit pied sur la troisieme marche du podium. Ca fait plaisir quand même, champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:33

41 point pour moi,c'est pas terrible,mais je pense retrouver mon niveau avant la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:04

Merci Murthag Very Happy

N'oublions pas que Berger avait un +10 en Allemagne c'est pour ca que je gagne de plus d'une minute. En plus avec 3 arrets, ma voiture est ultra rapide.

Ma V2 14eme c'est pas mal mais j'esperais un peut mieu, mais bon, je ne vais pas me plaindre car je fais 47pts et me voila 1er avec 49pts d'avance Very Happy

Murtagh c'est bien ton resultat ta V2 marque des points, c'est bon pour toi, tu recupere la 4eme place, essais de la conserver, tu as 18 pts d'avance sur le 5eme Wink

Frogreg fait encore plus de 40pts et conserve sa 2eme place et je pense qu'il y restera jusqu'a la fin

Bravo a vous, ca fait plaisir de courir avec des manageurs comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:01

Félicitation à vous 2 pour votre podium.

Quelle bagarre, ça fait plaisir !


Greg
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:13

Qualifs correctes vu ma tactique.

3eme et 30eme avec 2 arrets longs (25e tour et 50eme tour).

Je pense avoir un bon resultat si il n'y a pas de casse.

Frogreg et Murtagh je pense vu vos qualifs que vous etent en 2arrets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:27

Oula toi tu choisis 2arrets , je comprends pourquoi t'es loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Affraid J'ai trouvé ce qui me fait peur

Je suis moi aussi en 2 arrets (25 et 50 comme par hasard... [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_wink )

mais quand même a plus d'1 seconde de johann.........No comment

A mon avis tu as mis 350% en risque [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:55

Dis moi Frogreg, m'aurais tu copié ? Razz

Je pense 2 arrets long est une bonne tactique, j'espere pas m'etre trompé.

350 en prise de risque et j'ai acheté des ailes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:14

Lol vous allez voir , vous allez vous fou... en l'air^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:59

Je pense aussi que c'est la bonne tactique, a condition, bien sur, d'avoir une bonne fiabilité et une prise de risque limitée.

Wait and see, rendez vous demain pour juger

Par contre, je pensais que c'etait plutot toi johann qui m'avait copié... [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:46

Bien vu, 2 arrets pour la v1 et la v2. Le premier au 24 et le deuxieme a 48. Je me trouvai loin sur la ligne mais en faite ca va. 3 arret avec un temp moyen au stand, faut avoir un bon centre d entrainement. Apres, j espere ke la fiabilite passera! Bon gp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:48

Alala super decus Evil or Very Mad

2eme a 15 sec du 9eme au classement avec 2 arrets aussi (il avait un +10 c'est pour sa), ca ne me plait pas dutout, controle anti dopage obligé.

Et abandon (sortie de piste) de Montagny.

C'est moche.

Murtagh c'est bien 3eme et 23eme, et frogreg 7eme et 12eme ta V2 commence a devenir dangereuse lol


Dernière édition par johann92 le Dim 12 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:01

Aaaah, ça va beaucoup mieux dès que je cesse de baisser la fiabilité de ma v1 ^^

Victoire et 14ième pour la v2

Les dernières courses arrivent, c'est plus l'heure de faire des tests de répartition des pièces, j'ai déjà perdu trop de points comme ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:45

7eme pour ma V1, [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Kopfschuettel je m'attendais a mieux.

Mais bon le principal est d'avoir engrangé un max de points.


RRT, impressionnant. Il a du changer quelques choses dans sa V1 et permuter avec sa V2 (Beaucoup de points et 2 belles places).

Bon marché des pilotes à tous [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_wink


Greg
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:36

Cool, j'ai eu mes super pilotes.

Berger et Montagny Razz
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:49

Bon pole et 18eme mais 2 arrets.

Je sent tres mal cette course avec ma tactique, c'est un test car je n'ais jamais fait 2 arrets en Belgique.

Murtagh ta moin d'une minute au tour, si tu es en 1 arret il est pas impossible que tu me passe devant.

Frogreg comme dab V1 dans les 5et er ta V2 toujours tres bien placée, c'est elle qui fait que tu es 2eme

Un peut decus de ces qualifs mais bon je verais bien ce que sa donnera

Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:12

Je vois que tu m'a encore copié johann, je suis moi aussi en 2 arrets [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_lol

Je pense par contre que beaucoup sont en 2 arrets, wait and see...

C'est vrai que je mise beaucoup sur ma V2 mais elle ne me permet pas encore de détroner le leader [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_wink

Bonne course à tous,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:30

Je suis en deux arrets egalement, j ai un +10 du p?re ayrton. Ca devrait me mettre une place sur le podium. J ai pa eu de victoire cet saison, c est cette course ou jamai. Mai je sens que berger va encore s envoler. Il y a pas de controle anti dopage pr les pilote de yoyoteam
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:36

2eme et 18eme un peu decus meme si je marque 40pts, comme Frogreg lol)

Tactique 2 arrets en Belgique a ne plus refaire, mauvais choix.

Murtagh bien joué tu fini sur le podium mais malheureusement RRT ta rattrappé en faisant 50pts. Vous etent maintenant a égalité. Ne te laisse pas faire Wink

Frogreg comme dab pas de changement V1 correct et V2 puissante mais si je peux te donner un conseil pour la V2, gonfle ta V1.

Belle course bravo a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:20

Victoire et ... 16ième, ça va! Merci Kimi ^^

J'ai tenté et réussi avec 3 arrêts,
mais cela n'a rien de significatif car non concluant en Gamma Neutral

Edit: merci Murtagh, bon courage, il y a de la pression mais il ne faut rien lacher Wink


Dernière édition par PoP_DkML le Mer 15 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:09

C'était prévisible, je le voyais monter depuis un moment, maintenant faut que je resiste avant la fin de saison contre Djaje... Mais à mon avis, RTT peut même monter sur les 3 promu de cette saison.
Felicitation à Johann et Frogreg qui ramasse pas mal encore !
Chez nous personne en trois arrets Pop, et bien joué pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:18

Je garderais du dernier Gd prix les 40 pts...

C'est vrai que ma V1 meriterait d'etre amélioré mais il y a tellement de choses a faire. Actuellement j'essaye plutot d'assurer l'avenir en jonglant avec les pieces tout en economisant pour monter mes infras (ou le faire en D2).

C'est delicat de gerer ses pieces. J'essaye d'avoir un max de durée de vie tout en faisant attention a ce que mes pieces ne tombent pas en fin de vie en même temps et que mes 2 voitures soit competitives.

Ben.......ça prend du temps tout ça [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_wink

En tout cas félicitation pour vos podiums, vos V1 cartonnent bien.

Je pense que toi johann tu es deja bien pret pour la D2 et que toi murtagh tu seras pret a nous rejoindre dés la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com