Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [S8-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Team55
PoP_DkML
Spike
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:05

une bonne qualif pour moi , on verra la course. et j'espère que mes pilotes ne vont pas démolir leur outils de travail..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:37

Tout a fait d'accord avec johann.

Moi aussi je prends des pilotes pas cher (j'ai essayé cette saison une fois de prendre 2 bons pilotes et le benefice a été très nul je trouve).

Si je dois encore stagner cette saison, ce n'est pas grave (reculer pour mieux sauter).

J'espere faire un max de points au prochain GD Prix.

Quand je vois vos ecuries (team55 et johann), je vais attendre un peu avant d'aller vous titiller en D1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:50

En effet si tu es VIP et que tu vois nos ecuries a Team et a moi, il y a de quoi dire mon dieu j'ai du taff.

Mais si il y avait que nous sa irai mais il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:58

56 M. pour le niveau 15, ouffff...Ah oué ça fait mal quand même. J'ai de la marge avant d'avoir une ecurie avec des installations aussi develloppé.
Si un jour, il ya un nouvau monde apres Epsilon qui ouvre et que j'ouvre une nouvelle ecurie, je referais plus les erreurs passées, c est clair.
De toute façon, il y aura pas de la place pour tout le monde en d1, ca doit se battre méchament je pense !!
Pour demain, je pars 6eme avec deux arrets, on verra, Senna avec un moins dix... donc j attends pas grand chose, juste qu'il se plante pas avec une prise de risque à 50. J'espere que c'est pas trop.
Bien joué Johann pour ta pole avec Berger, c'est bien la premiére fois que je le vois en pôle ce pilote ; )
Et toi Frogreg avec ta 4 et 9, il y a moyen tu reprennes ta seconde place au classement des le prochain gp.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Tu as une equipe dans tous les mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:13

Non juste à Epsilon, je pense que les autres mondes sont trop anciens pour essayer de rivaliser avec des ecuries qui sont déjà au top.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:19

non pas dutout, creer une equipe en DELTA, le monde Delta en plus ancien de seulement une saison donc c'est comparable.

J'ai aussi une team de fou en D4, mais creer en une ici.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:50

Bon, j'ai crée la Desperados F1 Team en Delta, je vais leur porter toute mon attention à tes precieux conseils.
En attendant, Bon Gp de grande bretagne à tous ! En esperant faire un petit podium quand même... geek
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
 
 
Murtagh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:40

Silverstone nous a fournis un beau grand prix avec FRogreg qui reprend la seconde place et fais le pleins en point. La YoyoTeam descend pour la premiére fois sur la seconde marche du podium depuis le début de saison, c'était une belle performance autant de victoire à suivre.
Quand à ma petite écurie, c'est ma 4éme cinquieme place d'affillé, je bloque ! mais ma V2 me remet un petit peu de point, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:18

Bravo pour ton gp , j'éspère que tu gagneras la course en Allemagne et je souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:28

49 point avec mon moteur pas trop performant sur ma V2,je m'attendais a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42

Resultat satisfaisant mais juste 2eme. J'ai ete plaqué au sol par Djaje de 11 seconde mais bon je suis 1er de toute facon au classement.

Je tiens a dire un gros BRAVO a 911Team qui marque 54pts, a vrai dire 911Team tu vas commencer a m'inquieter, tu fais plus de points que moi pour le moment et si je te laisse faire tu vas me bouffer ma 1er placeau classement, je t'aime bien mais sa va pas me plaire Razz

Murtagh tu garde ta 4eme place c'est tres bien, il faut que tu finisse 4eme. Ta V2 commence a marquer des points et sa c'est tres bon.

Je t'ai a l'oeil 911Team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:32

cheers cheers cheers

3éme et 6éme et 54 points youhouuuuuuuuuu


C'est vrai que je mise beaucoup sur mes 2 voitures car clairement ma V1 ne peut pas rivaliser toute seule.

La 1ere place n'etait pas mon objectif mais si elle me tend les bras... Wink

Sans rire, le chemin est encore loin et rester dans les 3 premiers sera deja tres difficile.

Félicitation egalement pour vos place, c'est une tres bonne chose murtagh si ta V2 commence a te ramener des points.

Finir tous les 3 sur le podium serait sympa alien
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

Non Frogreg, Murtagh ne finira pas 3eme il se contentra de la 4eme place, il ne serait pas bon pour lui de monter en D2.

Il le sait et il est daccord car il est juste la et si il monte il risquera de ramer, alors meme si il peut monter de justesse il fera tout pour pas que cela arrive.

J'aurais aimer que nous finissions tous les 3 sur le podium, ca aurait ete super mais cela n'est pas envisagable.
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:00

Tu as raison, j'avais fait pareil une saison en D5 car je n'avais pas les moyens encore de rivaliser en D4.


Disons que cela m'aurait permis de ne pas finir dernier en D2 [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol


Je minimise vachement mon dernier bon resultat car mes 2 pilotes avait un +10 sur le dernier Gd prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:02

moi ça c'est bien passé et en plus je conforte ma 2ème place au classement générale donc je vais me retrouver en Division 2 et je pense que je vais rester pour un bon moment j'ai deux voitures pas mal mais manque un peu de point, et le niveau des installation sont pas au max alors on verras comment ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:16

Frogreg a écrit:
Disons que cela m'aurait permis de ne pas finir dernier en D2 [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_lol
Mechant Evil or Very Mad Razz

C'est dommage moi je vais aller en D2B et ceux qui serons avec moi ce serons le 3eme de la D3B, le 1er de la D3D, le 3eme de la D3D, le 2eme de la D3A et le 2eme de la D3C.

Donc Chris007 et Frogreg nous ne serons pas dans la meme poule.

Vous serez avec Team55 et ce n'est pas un cadeau Razz

Frogreg je l'ai qu'en meme acheté mon niveau 15 en ingers Razz et voila 56M de moin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:05

il va y avoir de la baston en d2 alors avec chri007 et Frogreg,et aprés on ce rejoint tous en d1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:51

Team55 a écrit:
il va y avoir de la baston en d2 alors avec chri007 et Frogreg,et aprés on ce rejoint tous en d1 Laughing

c'est pas sur que je vais batailler en D2 et comme dit plus haut c'est pas un cadeau d'avoir team 55 avec ces voitures qui sont des fusées qui survol les divisions une après les autres........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:12

Chris007 a écrit:
Team55 a écrit:
il va y avoir de la baston en d2 alors avec chri007 et Frogreg,et aprés on ce rejoint tous en d1 Laughing

c'est pas sur que je vais batailler en D2 et comme dit plus haut c'est pas un cadeau d'avoir team 55 avec ces voitures qui sont des fusées qui survol les divisions une après les autres........... Sad
Ne soit pas pessimiste Chris007.

1- Il est fort sur le papier, en D2 ce sera a voir Razz

2- Il y a 3 places pour monter en D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:06

tout a fait johann,faut pas partir pessimiste,car les choses changent vite et la d2 est une nouvelle étape,et il y a une grosse différance,le tout est de s'y preparer,mon but est la d1,mais j'ai pas dis que j'y monterais tout de suite,car il va y avoir de la concurrence,alors chris007,tu as toutes tes chance,car je ne crois pas étre le meilleur,et loin de la,alors on se retrouve en d2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:46

arfff je suis à 4 pts derrière toi Chris.... et si je continue sur ma lancée, j'ai bien peur de me retrouver avec notre pire cauchemard ^^
Je plaisante Team, d'autant qu'il y aura toujours 3 places à gagner en D2... même si la concurrence sera rude également.

Mais de toute façon, impossible de se relacher Chris,
les poursuivants sont proches : il y en a 3 à moins de 50pts, et il y a encore de la route à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:59

bien sur il y a 3 places a gagner,pour retrouver notre cher johann et surement primilk qu'il ne faut pas oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:52

Encore de tres bonne qualifs mais cette fois ci, j'ai fait 3 arrets donc a voir si cela va payer.

Pour ma V1 vu l'ecart au qualifs (2 sec) je pense oui mais pour ma V2 a voir.

Murtagh bonne qualifs, 2eme et 18eme ta V2 commence a mieu tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Je ne suis pas péssimistes mais je sais pas ce que ça va donner en D2 et j'ai réussis à faire une reserve de finance pour les cas ou. Il me manque des ingénieurs surtout parce que c'est trop long d'évoluer les pièces avec 45, la boutique c'est pas mal et le siège aussi, le niveau de voitures se porte bien mais assez bas par rapport à la qualité des autres , et on verra ce que ça donnera plus haut I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Epsilon] D3 Unifiée    [S8-Epsilon] D3 Unifiée    - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit