Challenge F1
Sondage Turquie Nouvea15
Challenge F1
Sondage Turquie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage Turquie

Aller en bas 
+16
Lebaygue
Onyx Gp
Opistef
maxou
seikil
mirabo
fioro33
Hamilton64
chapy
Bakchich Kebab
mus
Loulou
franckys
Gallezian
Hamilton PSG
Team55
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vainqueur en Turquie
Button
Sondage Turquie Barre-247%Sondage Turquie Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Turquie Barre-2411%Sondage Turquie Barre-25
 11% [ 3 ]
Webber
Sondage Turquie Barre-2422%Sondage Turquie Barre-25
 22% [ 6 ]
Vettel
Sondage Turquie Barre-2415%Sondage Turquie Barre-25
 15% [ 4 ]
Rosberg
Sondage Turquie Barre-244%Sondage Turquie Barre-25
 4% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Turquie Barre-244%Sondage Turquie Barre-25
 4% [ 1 ]
Alonso
Sondage Turquie Barre-2419%Sondage Turquie Barre-25
 19% [ 5 ]
Massa
Sondage Turquie Barre-244%Sondage Turquie Barre-25
 4% [ 1 ]
Kubica
Sondage Turquie Barre-2411%Sondage Turquie Barre-25
 11% [ 3 ]
Sutil
Sondage Turquie Barre-243%Sondage Turquie Barre-25
 3% [ 1 ]
Barrichello
Sondage Turquie Barre-240%Sondage Turquie Barre-25
 0% [ 0 ]
autre
Sondage Turquie Barre-240%Sondage Turquie Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:24

Quel sera le vainqueur a Istanbul Park?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:42

Hamilton parcequ il connait trop bien le tracer et que son tallent naturel va faire la difference et d ici la la maclaren sera la meilleure voiture du padok.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:25

Je m'acharne en votant Rosberg, d'autant plus que ça va pas fort depuis 2 courses, mais bon on fait avec. Sinon Redbull sera encore devant, je vois pas comment ça pourrait être autrement là-bas avec les grandes courbes. Peut être aussi un exploit de Massa, 3 victoires c'est pas par hasard, ce type est capable du meilleur comme du pire.


Sondage Turquie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:25

moi je continu à croire en kubica.mème si on sait que les red bull seront surement encore devant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Perso, j'ai voté Webber. Deux raisons à cela:

- la forme du moment du pilote qui reste sur 2 victoires consecutives. Donc, pleine confiance

- La voiture au top du plateau.

Quelques réserves: les histoires de reglement sur la suspension avant. Conforme ou non? Faudra t'il la refaire?? La monoplace pourrait elle en souffrir??
Et enfin, comme le dit si bien Gallezian, Massa n'a pas gagné là bas plusieurs fois par hasard donc, pourquoi pas une victoire de la deuxième Ferrari??

Par contre, désolé mais Kub et Rosberg, je n'y crois pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:25

moi je verrais bien massa pour se grand prix ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:27

Bah on sait jamais, si les deux Redbull tombent en panne, que Alonso et Hamilton se rentrent dedans, plus 2-3 autres bricoles dans ce genre, et on peut imaginer une Renault ou une Mercedes en haut du podium Sondage Turquie Icon_biggrin.
Mais bon à la régulière ça me parait effectivement difficile, d'autant plus que je pense que Brawn va rapidement cesser le développement de la W01 pour se consacrer sur 2011.


Sondage Turquie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:35

Dans ces conditions peut être! après tout, Panis a bien gagné à Monaco en 1996 alors.....

Mais t'inquiète Gallezian, je pense qu'on a tous compris ton cri du coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:55

moi je vote alonso faute de voter schumacher, alonso va demontrer qu'il peut etre devant avec sa hargne et aprés ses bevus a monaco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:05

Alors... j'aimerais voire autre chose qu'une red bull, on va commencer par s'ennuyer sinon!

J'hésite entre Alonso et Hamilton, Normalement la bidouille aérodynamique don j'arrive toujours pas à saisir le nom de chez mc Larren devrait leur apporter sur ce tracé... Pourquoi pas la tête à claque pour sa première victoire de la saison ?

Sinon mon choix de coeur reste Alonso, j'peux pas m'en empêcher, même sans courir pour Renault j'suis amoureux de ce mec!

[groopie tokio hotel] FERNANDO JE T'AIME AAAAAAAAHHHHH! [/groopie tokio hotel]

hum pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

Je vote Button, parceque Sa Majesté a été terriblement vexée quand le radiateur a surchauffé à Monaco, n'est ce pas. Ferrari faut voir c'était pas terrible à Barcelone, manquent trop d'appui pour challenger Redbull. Schumi a ressorti son casque à pointe, c'est l'uniforme parfait pour conduire son char. Manque juste le canon.
Milton a été trop sage à Monaco, ça ne lui ressemble pas, il va y avoir un déclic à Istanbul, quelle surprise va t-il nous sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:21

Alonso meilleur pilote du moment avec une des meilleures voiture mais button pourrait etre la si la meteo nous jouais des tours.Apart sa je pense que les reds bull serons encore une fois devant car ils travail tres dur,mais moin vite que les grosses équipe attendons deux ou trois grand prix histoire que les voitures sont au mleme niveau et on veras si Webber est si fort que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:35

Le problème, c'est que je ne pense pas qu'on puisse rattraper très rapidement l'écart que Redbull a creusé, ça risque d'être comme l'an passé, dans le dernier tiers de saison peut être que Ferrari et McLaren pourront peut être faire jeu égal. D'ici là, faudra compter sur la fiabilité pour les battre ou la météo, j'ai fait les calculs, avec l'avance cumulée que Webber avait creusé à Monaco, il aurait pris un tour à tout le monde sauf à partir de Massa qui était 4e, énorme pour une voiture soit disant pas top sur ce tracé.


Sondage Turquie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:25

Hamilton peu s'imposer ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:47

Sondage Turquie Suspect
Hamilton
PSG

Hamilton64

C'est le même sur deux comptes, vous êtes de la même famille ou y a t-il un nid de Milton fans dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
fioro33
 
 
fioro33


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : D6

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:42

alonso j'espere mdr
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:50

Je vote Kubica....

Renault est devenue une écurie très sérieuse, avec elle le top 4 est devenue top 5 . Les progrès de l'équipe sont constants, que ce soit en matière d'aérodynamique grâce à une conception par ordinateur validée par soufflerie ultra précis et par des progrès et un grand savoir faire en mécanique . Il manque un peu d'inventivité et encore ...
Le moteur sans être le plus puissant et sûrement le plus homogène, de plus la FIA a autorisé des améliorations . Les choix de l'équipe en matière de stratégie se sont toujours montrés judicieux, pour l'instant, c'est un sans faute . Les arrêts aux stand sont parmi les plus courts et ils ont déjà permis à Kubica de gagner des places .
Enfin Kubica, entre sagesse et fougue, il sait exploiter sa voiture à 100 % .
C'est tout de même stupéfiant de voir comment Renault c'est métamorphosé en si peut de temps !

Pour revenir à Monaco, tu as raison Gallezian en notant la suprématie de Weber, mais n'oublie pas que la pôle c'est jouée à très peu, et que Kubica c'est fait bouchonner (normal à Monaco) par Vettel . Toutefois Weber aurait aussi creusé l'écart sur Kubica...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:31

non moi je connait pas Hamilton64 personelement mais un fan d Hamilton ca peu etre qu un conaisseur car lui s'est un vrai pro car lui il a pas peur des autres alors que les autres le crainient parce que on n a aucune chance de s en sortir quand Hamilton est deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:06

Sleep Sleep study study non moi je connait pas Hamilton64 personelement mais un fan d Hamilton ca peu etre qu un conaisseur car lui s'est un vrai pro car lui il a pas peur des autres alors que les autres le crainient parce que on n a aucune chance de s en sortir quand Hamilton est deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:02

J'ai voté Alonso, je le sens bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:31

Que veux tu dire Bakchinch Kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:35

Hamilton est le seul qui depuis le début de saison conte le plus grand nombre de dépassement en 6 GP Wink
C'est donc l'un des favoris pour ce Gp de Turquie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Invité
Invité




Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:38

on va devoir supporter ca encore longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:12

n'est ce pas...... ça ne s'appelle plus être fan à ce point là Suspect

Faut être objectif un peu les Hamilton(s) lol!
J'avoue que c'est un très bon pilote comme beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas LE plus grand à mon avis. Perso, je dirais quand même Alonso suivi de Schumacher(on le verra dans quelques GP) puis Vettel et Rosberg. Ensuite viendrait Hamilton. Y'a pas que le pilotage en formule 1 maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:38

ouais ca s'est juste mais quand meme Alonzo et Schumacher vont bientot prendre leurs retraite parcequ il sont vieux, Vettel est trop surestimer parce que Weber le bas alors qu il est nul et Roseberg s'est un pilote payant s'est son pere qui a fait du pisseton car j ai aprit que s etait le manager de Raikonnen. alors moi je pense que Hamilton a le plus d avenir d ici 5 ans avec peu etre Kubica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Turquie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vainqueur en turquie?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» Sondage Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit