Challenge F1
Sondage Turquie - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Turquie - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage Turquie

Aller en bas 
+16
Lebaygue
Onyx Gp
Opistef
maxou
seikil
mirabo
fioro33
Hamilton64
chapy
Bakchich Kebab
mus
Loulou
franckys
Gallezian
Hamilton PSG
Team55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vainqueur en Turquie
Button
Sondage Turquie - Page 3 Barre-247%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Turquie - Page 3 Barre-2411%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 11% [ 3 ]
Webber
Sondage Turquie - Page 3 Barre-2422%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 22% [ 6 ]
Vettel
Sondage Turquie - Page 3 Barre-2415%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 15% [ 4 ]
Rosberg
Sondage Turquie - Page 3 Barre-244%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 4% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Turquie - Page 3 Barre-244%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 4% [ 1 ]
Alonso
Sondage Turquie - Page 3 Barre-2419%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 19% [ 5 ]
Massa
Sondage Turquie - Page 3 Barre-244%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 4% [ 1 ]
Kubica
Sondage Turquie - Page 3 Barre-2411%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 11% [ 3 ]
Sutil
Sondage Turquie - Page 3 Barre-243%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Barrichello
Sondage Turquie - Page 3 Barre-240%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
autre
Sondage Turquie - Page 3 Barre-240%Sondage Turquie - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

Silberpfeil, tu vas chercher loin bakchich!!! :p il a fallu que je cherche pour comprendre ce que tu voulais dire!! mais oui kubi va avoir du travail contre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

bon Sutil n'a pas fait le top 6 mais le top 9. cheers

Ça reste un multiple de 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:27

Hamilton psg avait raison finalement...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Course un peu tordue il faut dire ! Ca promet un joli conflit chez RBR ^^ Hamilton s'ets montré patient il a bien maintenu ses pneus.

Et je crois que je dois avouer mon erreur, ou mes aprioris de pré-saison. Les deux Britanniques semble bien s'entendre, et Button confirme encore qu'il ets bien le champion du monde en titre et qu'il le mérite!


sincèrement j'suis pas dutout pro mc Laren mais j'suis content de voir red bull chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:13

Oui, une sacrée course, et un sacré bordel qu'ils nous ont déclenché, les Redbull boys. Quelle lutte avec McLaren quand même, j'aurais bien aimé que ce quatuor aille jusqu'au bout, je crois bien que McLaren a gelé les positions quand Hamilton et Button se sont touchés. En tout cas Woking a bien géré, félicitations. Webber s'en tire bien aussi vu le choc, il a encore du bol de monter sur le podium.

Sinon, Mercedes, vu la perf pure de la voiture, 4 et 5 c'est bien, Kubica toujours là, comme Sutil, et enfin le premier point de la saison pour Kobayashi, ça c'est plaisant.
Par contre déçu pour Petrov, il méritait amplement les points, c'est dommage qu'il y a eu la touchette avec Alonso. Inexistantes les Ferrari d'ailleurs ce weekend, je me demande ce qu'il s'est passé. Tout comme les Williams qui se rapprochent de plus en plus du fond de grille.


Sondage Turquie - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51

Moi je sui trop content qu Hamilton a gagner parce que s'est lui qui a mit la pression sur Vettel comme ca il a essayer de passer Weber et ils ont abandonner et comme ca s est trop bien pour Hamilton qu il a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:06

Un attaquant comme hamilton,il ferait un carton au psg Sondage Turquie - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

Belle course, je me suis bien marré, et pour une fois, les deux rigolos de chez McLaren m'ont bien amusé, presque autant que les comiques de chez Redbull.
S'cusez moi pour mon vocabulaire tordu, Silberpfeil se sont les Mercedes, ça veut juste dire flèches d'argent dans une certaine langue gutturale, elles ne méritent pas ce surnom en ce moment en plus, même si aujourd'hui ça allait encore. Quoique l'abeille Renault a bien failli piquer ce pauvre Britney.
Pour Petrov, oui, l'Ibère a été rude, Sondage Turquie - Page 3 Fresse mais il survivra à cette déconvenue. Bien pour Samouraï Koba, je l'aime bien ce bonhomme. Pis ben Ferrari, rouge de honte, bah quoi, 800 GP, c'est le poids des ans.

Désormais je vais baser mes prédictions sur celles de notre nouveau maitre spirituel Hamilton PSG Sondage Turquie - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:19

Tres cons chez RBR de flinguer une course comme ça alors qu'on est même pas a mi-saison. Je dis pas s'ils se battait pour le titre au dernier GP mais si leur avance fond petit a petit, ils regretteront peut-être ces points en fin de saison comme l'an dernier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:49

Ce genre de crash, c'est pas le premier et surement pas le dernier. Il y a eu Senna/prost chez Mclaren pour les anciens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:15

oui mais comme l'ont dit nos gugus de TF1, pour le duel Senna/Prost L'écurie a tout de suite été claire, et leur a dit de se battre si il le voulait mais les ont mis face à leur responsabilités.

Les duel etait surement aussi argneux mais les voitures etait moins fragil également, et petit détails et pas des moindre: Prost et Senna s'appréciaient!


Les boules pour Petrov... une crevaison pour un si petit accrochage! et aucun point marqué après avoir lutté pendant la casi totalité du grand prix!


Je pense comme opistef, red bull a des chances d'etre rejoin au niveau des performances par mc larren peut etre ferrari, si on arrive à comprendre ou ils etaient passé pour cette course o_O?


Toujours ets-il que c'est une bien mauvaise opération pour red bull, qui pourrait se payer dans quelque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:25

compressor a écrit:


Les duel etait surement aussi argneux mais les voitures etait moins fragil également, et petit détails et pas des moindre: Prost et Senna s'appréciaient!



Ça je sais pas ou tu as été le chercher, mais ayant vécu cette époque. C'est pas du tout l'impression que j'ai eu. Surtout quand Senna a rejoint l'équipe Mclaren et qu'il se montrait plus rapide que prost et lui faisait de l'ombre. Même avant l'accrochage, ils ne se parlaient guère et a l'époque Ron Dennis avait pour philosophie qu'il valait mieux avoir deux pilotes rivaux au sein d'une même écurie, car leur lutte pour être le plus rapide était bénéfique a son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:48

Je confirme, c'était tendu entre eux quand ils se battaient pour le titre, ils ont su rester a la limite de la correction et sont devenus amis quand Prost a arrété.

La grosse différence c'est que les 2 accrochages entre les 2 se sont passés en fin de saison et ont attribué le titre (une fois a Prost et l'autre a Senna). McLaren dominait largement la F1. Rien ne dit que Red Bull aura la même marge en fin de saison.
L'an dernier Button a su se goinfrer de points en début de saison, son avance prise tres rapidement a vite établi une hiérarchie dans l'écurie. Cette avance a fondu mais est restée suffisante sur Red Bull. Si McLaren progresse mieux et finit plus fort la saison, RBR risque de pleurer ces points gachés.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:52

Surtout que McLaren assure assez bien depuis le début de la saison. Ils étaient un peu derrière au début, mais Button a signé deux beaux succès, et depuis Barcelone la voiture est beaucoup plus proche des Redbull, et si ils poursuivent leur rythme d'améliorations comme ils l'ont fait l'an passé ça va faire mal.
On aura déjà une réponse à Montréal, c'est un circuit rapide, longues lignes droites, gros freinages, la MP4-25 devrait y faire des merveilles.


Sondage Turquie - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:34

Seul McLaren peut inquièter Red Bull pour le moment. Enfin, Red Bull a un rival. Sinon, Schumi est le meilleur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:59

Bah moi je met quand même ferrari dans le lot, franchement je sais pas trop ce qu'il s'est passé en turquie mais jusque ici ils étaient du même niveau que les mc Laren à quelque détails près... Peut etre sont-ils à la bourre sur le développement, trop occupé à peinturlurer leur monoplace pour virer une pseudo pub pour Marlboro, et juste après pour nous faire un joli "800 gp" ouh yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

Pareil, c'est plutot Alonso que je met en outsider derriere les RBR/McLaren, mais la saison est longue, Massa, Kubica voire même Rosberg (j'y crois moins) peuvent peut-être encore jouer les touble-fêtes en haut de classement. Schumacher me semble un peu loin, deja au classement, mais aussi en performances...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:38

La Ferrari manque d'appui, ça va être difficile pour eux jusqu'à Silverstone, là ils devraient avoir une grosse évolution. Par contre Renault je ne les vois que périodiquement dans les bons coups, surtout sur les circuits lents. Mercedes devrait stopper les évolutions de sa W01, donc ça risque bientôt d'être fini pour eux pour cette année.


Sondage Turquie - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Turquie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le vainqueur en turquie?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» Sondage Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit