Challenge F1
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts

Aller en bas 
+7
parker
DeXiT
awpi
Loulou
Tan
primilk
Raikkon1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:06

Pour relativiser les propos de Parker, j'apporte ma pierre aussi à l'édifice. Je ne sais si tu as suivi un peu ta course en 3B Parker ? je ne pense pas trop car sinon tu aurais aussi remarqué la remontée fulgurante de Colteam ... 2 arrêts pour lui aussi, un pilote moyen (Moss) ce dernier nous a collé 1sec/tour après son dernier arrêt. Sa voiture est faiblarde (90, après je ne sais si pas si son moteur est sur dévellopé tout ses freins et ses pneus qui avaient une forte importance sur ce GP) mais ses 2 arrêts ont fait la différence car il a fini 2nd .... Donc en effet, les stands ont pris de l'importance cette saison en même temps que les pilotes mais il ne s'agit que d'un repositionnement stratégique, les grosses infastructures commes les votres ne mettront pas longtemps à réagir Wink

Par contre l'idée de Loulou pour les 4 pits serait surement à soumettre à Nat car elle pourrait avoir un sens désormais Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Tekmilk
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:33

Pas de soucis pour moi, je le répète! La seule chose que nous voulions soulever (Parker et moi), c'est qu'avec les nouveaux parametres, le "1 arret" devient inutile... donc ça fait perdre en jouabilité et on trouve ça dommage!

Pour les leçons de strategie, comptez sur nous à l'avenir! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:50

J'ai laissé un message pour les 4 arrêts à Nat ... c'est vrai que cela pourrait ouvrir de nouvelles possibilités au niveau stratégique donc si il pouvait nous pondre cela ....


Opérateur du monde beta et Delta

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Tekmilk
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:11

Je comprends tout à fait votre frustration Loulou et Parker, mais le changement d'importance des pilotes par rapport aux pièces avait justement pour but de relancer la compétition... donc je ne vois pas où il y aurait erreur quand, même avec la meilleure des voitures, vous n'ayez pas 1 minute d'avance au final avec un pilote comme Patrese ! Mettez Liuzzi sur une Brawn GP, je suis pas sûr qu'il arriverait à gagner des courses !

Sinon effectivement, il y a un drôle de calcul pour les arrêts... là dessus, +1 ! j'avais remarqué ça en Chine déjà, je m'étais fait défoncer avec mon seul arrêt... Peut être serait-il temps de jeter un coup d'oeil à la durée des arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:35

Au moins tout ceci a le don de raviver le fofo ... Very Happy
Que les pilotes ait une part plus importante, je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que cela explique intégralement le changement auquel nous assistons.

Pour se faire une idée plus précise, est ce que quelqu'un aurait conservé des screens (ou autre) d'un des premiers GP de la saison passé avec les chronos réalisés en course afin que nous puissions comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:36

C'est trop 3 arrets pour un GP à 57 tours!!!!

Bien joué Parker, c'était la bonne stratégie... C'est un peu abusé qd meme faut revoir le code car là avec un gros pilote allié avec un niveau entrainement imposant (ou pas) le 3 arrets devient incoutournable et je pense que ça va un peu jouer sur notre plaisir Sad

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:42

Déja le 1 stop n'existe plus en ce moment. Après, j'aurais tendance à préférer des arrets moins influents.Question de gout. Ca rechangera l'année prochaine de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:44

Allo... La D1 demande Nat pour une opinion.....

Sinon, même avec mon tradi 2 arrets, je suis assez fier de mon Ascari -10 qui monte sur le podium.

Et non, mon cher Raikkon1, c'etait pas loin mais ce n'est pas encore pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

T'inquiète pas Loulou. Je gère, même si la situation est délicate. (Je dirais meme tendue comme un string).

Quand je vois les pilotes qui terminent devant moi, je trouve assez logique de me retrouver derrière eux. Et comme dans le peloton c'est très serré, je tourne toujours autour de la 10eme place, en gros à 20/25s de la quatrième place. Et comme ce n'est pas mon style de payer très cher mes pilotes, c'est purement en vitesse de développement que je compte rattraper ce retard.

Le problème, c'est qu'entre ce début de saison et la fin de la saison prochaine, je vais devoir remplacer (toujours en les améliorant) les 2/3 de mes pièces (dont mon vieux moteur tout pourri qui plafonne à 100 depuis au moins 3 saisons). Donc en ce moment, c'est pas une phase de progrès majeure, on dira. Mais ca viendra. Je ne suis pas inquiet. Wink

Prochain GP, j'ai un +10. Je vise la 5eme place. On vera bien.

Pour ce qui est de Nat, je vous informe qu'il réfléchit à une modification de l'influence du centre d'entrainement. Je n'en dirai pas plus pour l'instant puisque rien est arrété et que ca propose sec sur la partie modo (je n'ai aucun avis sur la question donc je regarde passer les balles Laughing ), mais il est certain que le 4% sera modifié puisque au niveau 25 (100% de réduction), il n'y aurait plus du tout d'arret. On irait donc vers une inflexion de la réduction avec l'augmentation des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:07

Citation :
C'est trop 3 arrets pour un GP à 57 tours!!!!
Bien joué Parker, c'était la bonne stratégie...

En effet Limiard, c'est "trop"... Aux vus des derniers résultats, on pouvait suputer que le 3 arrets seraient envisageables malgré le fait que l'on soit sur circuit court.
Ca ajoute donc encore quelques certitudes quand a notre deception: Le "1 arret" a disparu, le "2 arrets courts" a disparu... reste pas grand chose pour tenter une surprise, une originalité...

Nat trouvera du tps ce weekend pour nous repondre. Ensuite, on pourra peut etre élaborer une solution au probleme... car oui, ceci n'est pas un changement de regle, mais bien un bug (a n'en pas douter!).
Vivement donc un retour a qqchose de logique et jouable.

Citation :
Sinon, même avec mon tradi 2 arrets, je suis assez fier de mon Ascari -10 qui monte sur le podium.
Eh Loulou, attend un peu avant de congratuler ton pilote... seras tu tjrs aussi fier quand il sera enfoncé dans les pneus, après un triple axel dans les graviers Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:01

Dis donc toi.... Faudrait pas que tes médisances te portent malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

Laughing

Ca chambre sec ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:37

Après pas mal de recherche en effet, la légère augmentation de l'importance des pilotes a pu dérégler légèrement le temps des arrêts aux stands. Neutral
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut essayé de garder l'équilibre des saisons précédentes.

Il faut donc que je rectifie ceci sans pour autant annuler la modification de l'importance des pilotes.

Comme les qualifs sont demain je n'ai pas fait ça aujourd'hui, par contre je fais ça juste aprés le GP (lundi) pour remettre ça pour le suivant...

Sinon pour le centre d'entrainement il va falloir en effet forcément modifier sa répercutions sur les arrêts. Je réfléchis à ça et vous tiens au courrant trés prochainement afin de faire la modif des la prochaine intersaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:16

Citation :
Comme les qualifs sont demain je n'ai pas fait ça aujourd'hui, par contre je fais ça juste aprés le GP (lundi) pour remettre ça pour le suivant...

Nat, juste pour etre sur, le changement a t il ete fait? Les tps aux stands sont ils à nouveau equivalent a la saison derniere?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:00

parker a écrit:
Citation :
Comme les qualifs sont demain je n'ai pas fait ça aujourd'hui, par contre je fais ça juste aprés le GP (lundi) pour remettre ça pour le suivant...

Nat, juste pour etre sur, le changement a t il ete fait? Les tps aux stands sont ils à nouveau equivalent a la saison derniere?

merci Wink

Oui ceci a été fait. Maintenant avec les niveaux du centre d'entrainement qui augmentent il diminut forcément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:42

Aie aie aie mon Loulou... La casse enfin la sortie de piste de Damon, ça fait mal et ça éloigne les possibilités de lutter pour le titre!!

Y'en a un qui doit se frotter les mains!!! Hein Parker... Le titre semble maintenant joué, plus qu'à rester sur la piste!!!

Il va jouer à 40 en prise de risque le bougre Very Happy

En tout cas tu auras tout essayé mon loulou, rien à regretter Wink

Bonne fin de saison les furieux et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

Parker doit être heureux... en effet! Bravo aux sulfateuses
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:41

OUFFFFFFFFFFF

une belle bataille pour la dernière marche du Podium...et je m'en sort bien.
Je peux vous dire que je ne faisais pas le fier apres le tres bon marché des pilotes de Cpatain, Chevron team et Raide boule...

Je finis 2e, mais je me suis craqué!
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:50

Yeah, joli coup Tan!
3 arrets, associé a l'augmentation du niveau d'entrainement... c'etait le bon pari.
De quoi serieusement croire en un podium en fin de saison... Attention tt de meme a ne pas casser Smile

Pour le reste, vous l'aurez compris, pas de suspens cette année sur la fin de championnat (le titre du post a meme ete changé... un peu vite quand meme), le titre est pour moi.

Certes c'est le 3eme consécutifs (je ne suis pas peu fier Smile ), mais ne pensez pas que je tombe pour autant dans la simplicité.
Chaque titre m'aura exposé de nouvelle complexité, demandé adaptation, correction, réactivité...
Sachez que je resterais tout aussi concentré à l'avenir (la routine ne m'atteint pas!).

Merci encore a LOULOU pour la concurence qu'il m'aura imposé. On vous aura mis qqs belles valises cette saison encore Smile

Je vous retrouve dans quelques jours pour faire un point definitif sur la saison une fois celle ci terminée.

Bonne derniere course a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

Bravo parker [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_biggrin

La derniere course au contraire risque d'être stressante.
Qui serat le 6ieme relégué!?!
Du 11e au 15e seulement 10pts, l'abandon et c'est la reléguation quasi assuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:36

Bravo à toi Parker pour ton Nième titre. On le les compte plus tellement tu en as...

Bonne dernière course à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

Salut à tous !
Et bien oui, sans surprise, Sulfateuses est notre champion. 3° titre consécutif, 5° titre pour une neuvième saison consécutive en D1, je crois que tout est dit. Alors encore bravo à Parker.
J’ai bien essayé de lui mettre quelques bâtons dans les roues même si je savais d’entrée que ce serait difficile. Mais si je n’étais pas allé au carton, qui serait venu ?? On n’allait quand même pas laisser Parker nous humilier et être champion avec Patrese toute la saison quand même !
En tous cas, ce fut une saison haletante à tous les niveaux. La preuve, il reste encore 4 équipes susceptibles de monter sur le podium du championnat et comme le disait Dex, la lutte pour la descente est sacrement rude. S’agit de ne pas casser maintenant !
La grande question sera donc… Qui pour le titre l’an prochain ?? Aura-t-on une liste des pilotes aussi compétitive que cette année ?? Les nouveaux ajustements du règlement sur la valeur des pilotes, sur les arrêts aux stands nivelleront ils les valeurs de notre D1 ?
Ce que l’on peut dire en tous cas, c’est que les promus qui arrivent ne semblent pas véritablement armés pour le maintien comme l’ont pu être certain cette année. Bravo à Chevron auteur d’une magnifique première saison dans l’élite. 4 podiums, 2 secondes places. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu une telle entrée en matière. Pour les autres, c’est un peu plus compliqué… encore un big up pour notre bonbon, véritable Minardi des temps moderne !!!
RDV à Bahreïn très prochainement !! Enfin si Nat ajuste notre calendrier aux nouvelles dates du cirque de la F1. Une réponse de notre cher créateur sur ce point ?
BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:13

5ème Titre Mondiale en Alpha, dont 3 consécutifs... YES!!!
Citation :
On les compte plus tellement tu en as...
...bah moi je les compte Smile et ca me fait fait chaque fois chaud au coeur Smile Un jour peu etre j'aurais la joie d'egaler le record de Schumi. Septuple champion du monde, de quoi faire rever (meme si je lui souhaite de mettre a l'amende la new generation, hamilton et alonso en particulier Smile, et d'empocher un 8eme titre des cette saison)
... Pas de suspens, par cette phrase, vous aurez compris qu'il faudra encore compter sur moi la saison a venir Wink

Merci Awpi, Dexit, loulou... pour vos felicitations. J'eprouve une grande fierté a placer ma monoplace devant de tel challengers, chaque année plus aguerris (eh oui, la D1 Alpha, c'est du lourd. Et ce n'est que le debut.

La saison est donc terminé. Les places sont figés, et certains n'auront pas le plaisir de rester parmis nous...
D'abord, mes amis bonbon, jah et viperes assassines disparaissent de la D1. Pour 2 d'entre eux, ca aura meme etait qu'un allé/retour d'une saison. Peut etre les reverra t on bientot Smile et oui, c'est dur la d1!
Ils seront accompagnés de PC, Carole et sebaspeed. Relégués malgré des V1 a 116 et 117... ca doit pas etre simple a encaissé... Faites vous plaise en d2, en attendant un retour que je vous souhaite fracassant!

Viennent juste apres les "ferrari" de JFS et Raikon1... A quelques points, c'est vous qui preniez l'ascenseur.
Raikon1, 14eme, j'avoue t'avoir imaginé plus mignon que ca en debut de saison. La suivante sera assurement meilleure. Ou alors tes ambitions pour la saison 15 risque d'etre compromises (et oui, saison 15, ca va venir vite... Et y aura du GROS client a ce moment)

Tonkov et montmartre, vous n'avez pas demerité. Encore un petit effort pour monter d'un poil vos installations et vous pourrez enfin vous faire plaisir. Courage

Renault 10eme. Toujours la, et ce depuis la 1ere saison. La d1, ca use (de plus en plus), mais notre amis Nat tient discretement la baraque sans trembler. Ca ne surprend personne.

Juste au dessus, l'amis HKS... Saison difficile malgré une note V1 au dessus de la moyenne toute l'année. Les tactiques et embauches n'auront peut etre pas ete parfaitement optimisé. Va falloir faire mieux les années a venir... Les prochaines courses se prepareront depuis l'autre coté de l'atlantique. Ce nouvel air frais (voir tres frais Smile ) te boostera peut etre Wink

8eme, notre respecté double champion du Monde, Burn Out. Jolie saison magré une voiture un peu poussive. La rapidité de ses ingénieur au stand et les salaires conséquant distribués a ses pilotes lui auront permis d'obtenir quelques belles places. Pas sur que ca suffise l'année prochaine. En instance de descente? ou pas Smile

Viennent ensuite 4 ecuries qui auront fait le spectacle. Se battant l'une l'autre a couteaux tirés pour l'obtention d'un joli classement en fin d'année. Outre notre Captain national qui aura vendu sa grand mere (un bon prix Very Happy) pour chaque fois s'offrir les meilleurs pilotes, les autres n'ont pas demerité. A mon sens, ils ont appliqué quelques bonnes idées leur offrant une belle performance en course. C'est finalement Red Boule qui aura eu le dernier mot. Bravo a vous pour le spectacle offert tout au long de la saison.

Malgré quelques frayeur en fin de saison, on retrouve fort logiquement le Team Lee sur la 3eme marche du podium. Avec un nombre d'ingé impressionnant chaque fois boosté par des bonus techniques, des arrets aux stands de plus en plus court, une V1 bien au dessus de la moyenne approchant aujourd'hui la jolie note de 130 (pour l'instant seulement atteinte par Loulou et moi) et quelques belles initiatives sur le plan tactique, ce bon resultat respecte la logique. Pas de surprise donc, mais plutot une confirmation de sa bonne forme a venir. Un TRES GROS CLIENT pour les futurs championnats!

Et enfin, mon eternel rival, celui qui depuis longtemps maintenant s'applique a me faire craquer des millions, à faire battre mon petit coeur a chaque course. LE responsable du regulier stress ambient au sein de mon ecurie avant chaque course: LE LOULOU F1 TEAM!
Cette sortie de route de Hill m'aura fait grandement plaisir. Nous avons tout fait pour te pousser a la faute. Je ne suis pas certains que ce soit cette pression qui t'ai fait craquer (prise de risque ambitieuse en fin de saison, ou erreur surprenante de pilotage?) mais le soulagement de croiser ta monoplace dans les graviers m'aura apporté bien du plaisir !

Bon bah, merci à tous pour cette delicieuse saison et a l'année prochaine!

ah, j'ai entendu "A tableeee! je vous dis donc bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:54

Joli résumé. Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:03

Saison terminée

Créez un nouveau topic

Merci

Je ferme Wink


[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 549pts
» [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts
» [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts
» [S13 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 541pts
» [S15 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 686pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit