Challenge F1
[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts

Aller en bas 
+13
Raikkon1
nat51
Jo13moy
bonbon
_rod_
Tonkov
Team55
Tan
Limiard
captain
laplage
Loulou
Fro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison en division 1.
Les anciens sont déjà au taquet pour bouter hors de leurs terres les petits nouveaux venus de D2, à savoir Montmartre Racing, Losc, Captain Team, Peugeot, Bar Duc Team et Bonbon touch. elephant

Au programme cette saison: une lutte intense pour le titre, ça c'est normal, des larmes et des sourires, ça c'est normal et c'est nécessaire, mais aussi, cerise sur le gâteau, les désormais célèbres compte-rendus de Grand-Prix par Loulou (et ma pomme quand il le faut), hauts en couleurs et fleuris par sa plume inspirée, le Tripot des Barjots bien sûr et son concours de pronostics... jocolor

Que faudrait-il pour que vous veniez régulièrement tartiner toutes ces rubriques?! Peut être des babes en goguette, de belles plantes prêtes à tout pour approcher les champions? On s'en charge... En attendant, en avant les fous du volant ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BANZAÏ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !!!

Le premier marché des pilotes se prépare. Celui ci revêt une importance particulière.
Déjà, la nouvelle liste de pilote est arrivé (et les plus assidus sauront que je ne suis pas peu fier) et tout cela nous permettra d'avoir une idée sur les objectifs de chacun!!!
En attendant demain 16h, je vous encourage à nourrir cette rubrique de vos remarques et observations!!

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:42

Une saison redémarre et les espoirs renaissent pour chacun...

alors bonne chance à tous et bienvenue aux promus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
captain
 
 



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:42

salut

content de rejoindre la 1ere division !
j'espere y faire bonne figure

bon marché
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:51

Mais dites moi, ça balance les dollars pour ce premier marché !!!
Du 5 millions en goguette, du 6 million même, les choses sont claires au moins !
Ça va fritter sévère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

Bienvenue aux nouveaux!!

Ca fait plaisir de voir nos amis Captain et Bonbon cheers

Désolé pour les autres mais je ne vous connais pas encore Wink

En tout cas je vous souhaite de réussir... Tout en restant derrière moi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

Que dire de plus... Que je suis écoeuré? Bien sûr ! Que je suis vert? Evidemment ! Que je me bouffe les c.... ? Encore plus ! Que Damon s'est pris une volée en regagnant les stands à pied? Certainement !

Sans avoir pris des risques inconsidérés je casse mon moteur... Un petit 56 ou 58 je ne sais plus en prise de risque, rien de très incroyable avec un GP comme la Malaisie où la seule pièce d'importance forte était le moteur ! Faut croire que Damon avait un peu trop pris confiance après sa 5ème place au GP précédent ! Moi qui pensait de nouveau accrocher une solide place dans le top 10 voir top 5...

Espérons que le prochain GP apportera son lot de bonnes surprises, pour moi en tout cas. Je devrais peut être faire de la recherche sur la fiabilité, m'enfin ça fait toujours mal aux fesses de perdre du temps là dessus quand même !

Aller Damon, may the Queen be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

deception aussi pour ce pauvre Paterson : - 10 places au depart...
mon gros point de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

Magnifique Fro! Quelle plume pleine de panache, ça me réchauffe le coeur!

Pour ma part, après une alerte lors du premier GP; je dois dire que mon très cher belge m'a convaincu. A choisir, je préfère mon Jackie à cette tanche de Thierry Boutsen.
C'est con, je l'aimais bien Titi Boutsen quand j'étais petit avec sa belle Williams Honda, sa toison blonde et sa magnifique coupe au bol....
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:49

5 posteurs différents pour le direct des paddocks qui est censé être l'endroit où tout le monde tartine !!! c'est un peu court...

Faut que ça s'anime bordel !!! y a jamais rien à lire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:28

c est vrai il faudrai un redacteur dans chaque poule ca donne vie aux courses comme toi FRO quand on te lis on crois vivre reelement la course[i] BRAVO....[/i] cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:26

Woooo l'autre hé...... il récupère tous les lauriers....

Ceci dit, trouver un rédacteur par poule, ça n'est pas chose facile....
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:50

je savais bien que tu ne pourrais pas te laisser oublier !!! Smile
T'inquiètes pas Loulou, je ne suis pas la Laurence Ferrari des paddocks afro

Par contre si au lieu de trouver un rédacteur par poule on pouvait trouver quelques joueurs de D1 qui voulaient bien réagir de temps en temps ça pimenterait un peu le tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

Je tiens à féliciter Captain Team qui fait vraiment une entrée remarquée en D1- Tu es parti pour être le "best rookie of the year" cheers 28millièmes de la victoire, c'est éloquent

Bravo aussi à Renault pour sa victoire- même si Nat m'a chipé mon Fangio de (si) peu... Wink et que je me retrouve à squatter le milieu de tableau grrrr... ce qui est bien décevant pour ma 3ème saison au plus haut niveau Sad

Pour la victoire j'ai plus qu'à espérer que vos composants arrivent tous en fin de vie bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03

ouai mais moi suis encore loin de la D1. premier en 6ZE pour le moment y a encore du boulot Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:55

je collectionne décidément les coups de malchance... Je finis à 31 millièmes de la 11ème place et à 45 millèmes de la 10ème... En allant plus vite que les deux de devant... Un tour et j'étais devant !!!! Shit !!!
Surtout qu'avec ce putain de -10 au prochain GP je vais retomber au classement ! (j'avais pourtant tartiné au marché des pilotes...)

Félicitations en tout cas à Nat et Peugeot pour leur superbe course, un promu qui passe si près d'une victoire à son 4ème GP c'est du joli !! Limite ça me fait regretter d'être monté Sad

Confirmation que Ferrari est inactif, preuve en est l'arrêt au tour 20... dommage !

Ça s'annonce difficile en tout cas pour la suite... va falloir grave balancer les euros pour le prochain marché ! D'autant plus que je n'ai pas encore 5 saisons de durée de vie de mes pièces ! Mon salut viendra du monde Béta malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
captain
 
 



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:57

arg, 28 millièmes … même pas 2 m à l’arrivée, un tour de plus et je pouvais ajouter le scalp de Renault à mon palmarès.
Je vous avoue, j’y ai cru aussi…

Je vous remercie en tout cas pour vos messages d’encouragement.

Je ne m’attendais pas à faire si bonne figure pour ma première saison en D1.
Tan m’avait conseillé, avant le début de la saison, d’investir massivement dans ma boutique.
Histoire de ramener quelques clopinettes à la maison.
Excuse-moi de ne pas avoir suivi tes conseils ….
A croire que les plus anciennes écuries sont tombées dans la routine : leurs ingénieurs bossent à mi-temps, leurs pilotes préfèrent courir les Babes que courir tout court. Et leurs managers s’engraissent planqués au fond de leur mobilhome de plus en plus luxueux… Smile
Messieurs, réveillez vous et motivez vos équipes, la relève arrive !!!

Bon, je vous laisse, je dine ce soir à Clermont chez Mr Michelin, il a, parait il, une nouvelle proposition a me faire qui devrait me permettre de faire bonne figure, même sous la pluie ….


Dernière édition par captain le Mer 4 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:32

Salut,

jolie place de captain, effectivement... on verra bien à la fin de la saison si les millions claqués vallaient le coup.
En tout cas ca fait plaisir de voir changer le podium.

Loulou, ma muse, profite de ta 6e place, j'arrive pour te la chipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

une vrai course de barré...
j'avais hate de voir le nombre de tours se ralonger !!! Je suis bien calmé et surtout un affreux doute me saisie pour Monaco....

Un tres grand coup de chapeau aux patrons d'écurie qui ont imposé à leurs pilote le 1 arret.

ca relance (sauf en tete ;-)) la course: Plus que 4 points entre le 9e et le 6e.

bonne qualif à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

Encore une analyse tout à fait pertinente mon cher !!!

En tout cas, un très bon résultat pour moi, j'en suis heureux... presque 6 millions pour un podium, ça fait cher mais c'est utile...
Belle 2ème place de HKS derrière l'incontournable maître de la D1 cette année... Décidément faudra attendre un mauvais marché pour venir le chercher ! Ce qui n'est apparemment pas près d'arriver Wink
Quoiqu'à y regarder de plus près, 8 secondes d'avance avec un +10 c'est pas énorme !

Je suis tjs étonné par tes performances Loulou, placer Peterson en 5ème position c'est du joli !

Quant à savoir si la tactique à un arrêt était moins bonne ou meilleure que celle à deux, je ne saurais répondre... il n'est pas aussi évident que celle à deux arrêts soit bcp plus payante. Ce qui est sûr c'est que ça m'a permis d'occuper la tête pendant quelques tours et d'accrocher le podium... Donc pour moi je dirais que ce fût payant ! Pas sûr que j'aurais pu aller chercher HKS, faut voir le char que conduisait Vaillant aussi !!! Smile

Aller zoooooo !!!!

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:18

Salut les barjots!!!

Vos analyses sont tellement complètes que l'on a rien a ajouter !!!!

Pour ma part, je suis complètement à l'ouest depuis 5 GP. Sad
Des marchés pourris (D HILL avec -10 sur le dernier run, un Lauda qui dort en qualif) et des tactiques mal adaptées (Avant ça passait !!!). Heureusement que j'avais pris un peu d'avance au début !!

Allez le prochain devrait être un peu mieux étant donné le +10 de mon cher Lauda !!! rabbit

Rendez vous dans mes retros!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:31

Il est clair que tu devrais même pouvoir viser la victoire mon très cher Tonkov!
Revenir en haut Aller en bas
_rod_
 
 
_rod_


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:39

Rien a rajouter il est vrai!!
Cependant j aurai aime un Massa sans +10 pour voir ce que ca aurait donne, juste pour voir. bounce
En tous cas super grand prix rien n est fait!!!
Alors "Pied planche"!!! et on lache pas!!! Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

Salut à tous!

Et bien, on dirait que ça s'anime sur le forum!

Il est vrai que cette saison est la plus palpitante que j'ai connu. De nombreuses écuries se valent au niveau des performances. Du coup la qualité du pilote est devenue prépondérante dans les résultats.

La bataille risque d'être passionnante pour la 3ème place entre Tonkov, HKS et Loulou
Je pense que le "médaillable" sera celui qui sortira le + gros chéquier...

En ce qui me concerne si je ne peux pas me satisfaire d'une 11ème place, je dois dire que mon ratio points/coût est lui très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

Yo les cinglés!!

Moi perso je cherchais a faire une stratégie décallée... Je pensais que tout le monde allait etre sur 2 arrêts... Raté Very Happy

Mais bon 10ème c'est parfait, course sérieuse mais comme la dit Loulou discrête

A plus les furieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts   [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 549pts
» [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts
» [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts
» [S13 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 541pts
» [S15 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 686pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit