Challenge F1
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Nouvea15
Challenge F1
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts

Aller en bas 
+7
parker
DeXiT
awpi
Loulou
Tan
primilk
Raikkon1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Salut tout le monde !!! Very Happy
Bien que je ne sois que promu, je me permets de lancer le topic de la D1 saison 12. Hors de question d'être aussi inactif que d'habitude Wink

Une bien belle saison qui s'annonce ! Va t-on avoir de nouveau une lutte jusqu'à la dernière course entre Loulou et Parker ? Qui complétera le podium ? Qui sera bon pour un stage en D2 ? Autant de question qui trouveront leur réponse dans 2 mois, après le GP d'Abu Dhabi.

Une bien belle saison pour ce qui est des enjeux, mais aussi en ce qui concerne les pilotes, avec un plateau comme nous n'en avons pas vu depuis plusieurs saisons. Tous les gros bras sont la.

Coté écuries, la crème de challengef1 est réunie. Entre voitures surpuissantes et installations pharaoniques, le jeu prend tout son sens. Chaque choix peut être décisif, chaque stratégie calamiteuse ! Au plus haut niveau toute erreur se paye cache et c'est bien souvent celui qui en fait le moins qui l'emporte.

Chers adversaires, tenez vos montures prêtes ! Sortez vos carnets de chèques ! Soignez vos stratégies !

Que cette magnifique saison de challengef1 démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03

Bon et ben voila ! la saison est lancée ! Je débuterai en D1 avec Hakkinen et Berger ! 2 pilotes rapides et qui me donneront un +5% pour ce premier relais.

Chacun dévoile sa stratégie : Parker adopte une solution défensive lors de ce premier marché. Aurait il décidé de faire l'impasse sur la saison 12 ou s'agit il seulement d'un marché loupé ?!... Avec une telle situation, Loulou semble favoris pour les 3 premières courses. A voir !
Pour ce qui est du peloton, j'attendrais d'avoir les résultats du premier GP avant de me prononcer. La situation semble très tendue pour les 6eme à 12eme place. J'avoue avoir pour objectif de recevoir une prime en fin de saison. Une 6eme place me semble accessible.

Vivement le 1er GP qu'on y voit un peu plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Une 6ème place me semble être un objectif honnête pour toi cette saison Wink

De plus, cette saison devrait permettre un rééquilibrage avec les bolides car il me semble que Nat avait dit que les pilotes allaient reprendre une importance un peu plus marquée ... C'est ce que nous allons voir d'ici peu Smile

Amusez vous bien en D1 et gardez moi une place au chaud pour dans quelques saisons Wink !!!


Opérateur du monde beta et Delta

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Tekmilk
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts PrimilkRacingTeam
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:46

Bon la D1 ! on se réveille un peu là !
Qu'est ce que c'est que ces molaçons du clavier !!!
Vous pensez quoi du premier marché ? Vous sentez comment le premier run ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:31

Bonjour à tous et bienvenu aux promus.

Cette saison s'annonce bien trop favorable pour Loulou à mon gout.
On assistera donc à une belle bataille en fin de tableau.

Un premier marché des pilote plutôt timide, avec de petites enchères.

Content de voir enfin Rakkon1 dans la cours des grands ;-)

bonne première course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:50

Allez, un pronostic sur le GP Australie

1-Loulou
2-Sulfateuses
3-Team Lee
4-HKS
5-Burn out
6-Viperes assassines
7-Ferrari#1
8-Renault
9-Raide Boule
10-Montmartrre
11-Captain
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:06

Hello à tous. Pour ma part, j'ai trouvé ce marché relativement raisonable. Faut dire que les saisons précédentes nous ont habitués à du 5M sur les 5 premiers pilotes. Est ce l'effet de tant de bons pilotes entre les places 1 à 10 du marché? Peut etre en effet.

Sinon, pour la saison, je ne doute pas de toi Tan, je suis sur que tu seras largement présent dans les hautes sphères.
Et si les pilotes ont été réévalué, quelles seront les performances de la sulfateuse avec Patrese???
Que de questions! Vivement les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

Mettre le Burn out 5eme me semble optimiste. A mon avis cette écurie jouera plutot le maintien qu'autre chose.

Pour ma part, je mise :
1- Loulou
2 - La sulfate (interrogation sur Patrese : peut etre 3eme derrière le team Lee)
3 - Team Lee
4 - HKS
5 - Ferrari #1(je suis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:30

Youhou, première victoire!!! Pourvu que ça dure!! lol

Bon, le bilan reste à faire mais force est de reconnaitre que si le rôle des pilotes a augmenté, reste que le niveau d'entrainement fait une sacrée différence!! En temoigne la 2° place de Patrese, et ce sans +10. Alors ok, la monoplace est enorme mais quand on voit ce que Parker gagne dans les stands, ça fait reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13

Le niveau d'entrainement m'a couté un titre ... il y a quelques saisons. c'est effectivement tres tres (trop ?) puissant.
en témoigne la 2e place du team Sulfateuce (certes), mais surtout la 5e place place de Burn Out (que j'avais justement pronostiqué).

Je suis surpris de la 3e place de Renault, avec sa monoplace vieillissante ;-). Comme quoi les pilotes ont ete ré-évalués.

Quand à Raikkon1, il est victime du syndrome du nouveau venu en D1 : 8 avec Hakkinen.

une belle saison qui commence.

Un grand bravo à Loulou qui nous nargue du haut de son podium.
c'est ton heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:09

Bon 8eme ! Pouvais je espérer mieux en étant réaliste ... je ne crois pas. Certes, je devrais devancer awpi avec sa stratégie à un stop, mais je suis devant Tonkov et Rod... L'un dans l'autre, je suis à ma place à mon avis.
Ceci étant la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...

La plupart des écuries de pointes avaient des top pilote sans +10/-10. Nous avons donc vu la valeur des voitures/niveau d'entrainement lors de cette course : en gros le potentiel absolu des écuries.
Et la mon niveau d'entrainement me coute cher. Le fait que je sois en plein renouvellement de pièce depuis une saison bien tassée ne m'aide pas non plus. Mon véritable développement aura lieu la saison prochaine.

En attendant, je ne me considère pas comme menacé de relégation mais plutot comme un prétendant aux primes de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:34

Wahoo, je viens de voir que je suis en Pôle avec Hamilton! Bon, il a un +10, mais je suis content! Vivement la course pour voir ce qu'il vaut avec ma stratégie... J'espère être dans les 5 premiers (peut-être!)
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:44

Yes! Je finis 2ème avec ma stratégie à deux arrêts! Je suis content. Bon, j'avais un avantage de poids, les +10 d'Hamilton. Je suis satisfait. J'espère continuer ainsi, même si ce marché des pilotes m'inspire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

Yes, bravo Awpi. Si je ne m'abuse, c'est ta meilleure performance en D1. Donc, bravo!

c'est pas tout d'avoir un +10, faut savoir sans servir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Merci, je continue à Bahreïn et je fais 4ème. Plutôt satisfait!!! Vive la D1!

Pour toi Loulou, ça semble être TA saison!!! 4 victoires en 4 courses!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:35

Oué, ben pour mon année, mon petit doigt me dit que ça va pas etre si simple....

Il se passe tout de même des trucs bizarre cette année avec de si bonnes performances pour les managers ayant choisi 2 arrets sur un circuit avec arret long et moins de 60 tours...

Vos avis les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

idem. Soit il y a eu modification de la longueur des arrets, soit la modification du role des pilotes atténue les arrets, soit il y a un bug d'inversion de circuit ou de je ne sais quoi. En tout cas, la donne a changé
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:52

Ont as dit la même chose il ya quelques saisons quand le 1 stop était payant en espagne...
Mais maintenant il ya "l'entrainement" d'arret long tu passe as arrêt court facilement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:59

Effectivement, le constat que tu fais est vrai.

Cependant, il me semble plus embetant cette fois ci car la tactique 1 arret devient carrément inutile.

Si je pouvais, je tenterais bien le 4 arrets à Monaco, et bien sur, on ne peut pas.

Donc, le soucis est le même, on perd en jouabilité vu que les options de course sont moins nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:04

et oui, chine, avec 56 tours, est l'un des plus court circuit de la saison. Avec son arret long, il faisait parti des qqs circuits ou un seul arret etait obligatoire.
Si 2 arrets sont aujourd'hui necessaires (ou recommandables), le 1 arret n'aura d'interet sur aucune course.

Citation :
Ont as dit la même chose il ya quelques saisons quand le 1 stop était payant en espagne...
Mais maintenant il ya "l'entrainement" d'arret long tu passe as arrêt court facilement......
... je rappelle que awpi n'est qu'en niveau 6 (entrainement). Pas encore de quoi remettre en cause une tactique logiquement.

Citation :
idem. Soit il y a eu modification de la longueur des arrets, soit la modification du role des pilotes atténue les arrets, soit il y a un bug d'inversion de circuit ou de je ne sais quoi. En tout cas, la donne a changé
C'est en effet a la modification de l'importante du pilote que je pense aussi. Celle ci est intervenue, a mon avis, en chine, et non en debut de saison comme on aurait pu le croire. Pour indice, mes resultats ce debut de saison: GP1, 2eme avec patrese 25 secondes devant teem lee, GP2, 2eme avec patrese 25 secondes devant teem lee, GP3, 4eme derriere Teem lee... chercher l'erreur Very Happy

On en saura encore un peu plus apres la prochaine course. Si avant, un "+10" donnait un avantage d'une 30aine de seconde, il semblerait qu'il donne aujourd'hui plus que ca (ce serait la logique observable si le "mal" vient bien de la reevalution pilote)

Pour ma part, j'aimerais bien une reponse a ces questions:
_la reevaluation des pilotes a t elle ete mise en place en debut de saison ou seulement au GP de Chine?
_On a vu qqs voitures modestes "attraper" de belles places en fin de courses grace a de gros pilotes. Aussi, ma V1 noté a 138, niveau 11 en entrainement (quand meme!) a prit l'eau avec Patrese (pilote pété je vous l'accorde, mais tt de meme...). Cette réévalution n'a t elle pas ete trop appuyée?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:33

Au dela de ces ré evaluations, je me demande en quoi cela influe sur les arrets aux stands!

Car, hélas, les constatations de Parker pour le GP de Chine sont exactement les mêmes pour Bahreïn!

Je félicite encore Awpi pour ses bonnes performances. Mais avec plus de 20pts de retard en performance voiture, 4 à 5 niveaux de retard en entrainement sur les meilleurs et une tactique osée (2 arrets, GP court avec arrets longs)... c'est quand même fou de le voir à cette hauteur.

Et au dela de la 2° place de Hamilton (qui est un avion avec son +10), c'est surtout la surprenante 4° place de Graham Hill (sans +10) à Bahreïn qui me surprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:02

Noublier pas l'importance des pièces selon les circuits!!!!
La note donne un indice, mais quelle pièces sont réellement dévellopper!?!

Tant de questions sans réelle reponse, c'est ce qui fait que challengef1 est challengef1 [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:28

Pas de soucis pour l'indice et non la note, et ok pour la specificité de certaines pièces selon les circuits.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne sous estime pas du tout la voiture d'Awpi et je le félicite encore pour ses dernières performances... Mais tout de même, 20 pts d'ecart, c'est juste enorme!
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:13

...pour preciser et appuyer loulou, 20 points de différence (note voiture) ca fait pres de 120 points d'amelioration pieces.
(pres de 20 points d'avance par piece de la voiture...)
Si ceci ne suffit pas pour faire une GROSSE différence, c'est malheureusement que la caisse ne sert plus a rien (si 120 points de diff ne change pas grand chose, imaginez l'efficacité d'un ingé... )
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:40

Je suis ok avec vous sur ce point.

Pour faire simple et vu vos installs vous faites 1 arret court pour 56tours, awpi fait 2 arrets moyen.

Pourquoi faites vous 1 arret? alors que vous avez des arret court....

Je ne vais pas vous donner de leçon de stratégie, awpi sen charge [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_biggrin

Pour cet aprem le 1pit as toujours ete de mise, mais noublier pas que vous êtes sur du court, le 2 voir 3pit serait de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Contenu sponsorisé





[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts   [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S15 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 686pts
» [S11 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 476pts
» [S14 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 549pts
» [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts
» [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit