Challenge F1
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Nouvea15
Challenge F1
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts

Aller en bas 
+3
Limiard
Labienus
Loulou
7 participants
AuteurMessage
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:40

Salut l'élite!!!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à nos chers promus!!

Cette saison risque d'être disputée au vu des premières enchères de ce marché des pilotes.... Je pensais récupérer mieux que Coulthard; mais le monde est ainsi fait et je m'en contenterai puisqu'il a un +10 en Australie et +5% en note technique.

A noter les belles enchères de Lee pour Schumacher et bien sur de Sulfateuses pour Fangio!! Avec les stats de la voiture et le niveau d'entrainement, il me semble que le favori est tout désigné.... Mais ne vendons pas la peau de l'ours, un abandon est si vite arrivé....

Je vous souhaite à tous une très bonne saison et une vue imprenable sur mon aileron (arrière bien sur....)

Enin, pour finir, big up et special dédicace pour le retour de Bonbon au plus haut niveau... Oserais je croire que tu veux eviter l'ascenceur?? 4,876M pour Prost, ça inspire le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Salut Loulou !
Et salut à tous les autres aussi !

J'ai comme l'impression que cette saison, certains ont sorti du lourd : ya qu'à voir le marché des pilotes.
Ca va être sport !!!


Mes pronostics (ben oui, c'est mieux de les faire maintenant plutôt qu'une fois que tout est terminé...) :

C'est pas encore cette saison que Captain va ravir le titre...
Tan va se ruiner pour finir en 3e ou 4e place, mais je lui souhaite quand même un podium.
Loulou sera jamais bien loin.
Si _Rod_ tente la surprise, il terminera dans le trio final.
Mais cette saison marquera avant tout le grand retour de Parker, peaufinant ses réglages dans l'ombre pendant de longues saisons, personne ne pourra lui disputer la première place !
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:47

Salut à tous !!

Bon eh bien finalement je suis de retour pour un deuxième essai en D1!!! même si je ne pense pas être à la hauteur, en plus je me plante comme un bleu sur ce marché...... 2 GP a -10 heureusement 1 GP a +10, j'ai fait de meilleurs affaire, enfin bref........, par contre effectivement certains ont sorti l'artillerie lourde ce qui me fait craindre le pire pour mes finances cette saison.

loulou, je risque d'avoir besoin d'une longue vue pour observer ton aileron tellement je serai loin derrière, à mois d'être complètement à la rue et un tour derrière toi ?

bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:02

Et bien ecoute vulcano, rien n'est moins sur!

A vu de nez, ta voiture ne semble pas si mal pour jouer le maintien. En tous cas mieux armé que la première année!
Par contre, le problème risque d'apparaitre dans les stands.... Mais peut etre investiras tu pour remedier à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:03

C'est certain que je suis mieux armé que lors de mon dernier passage mais je doute que se soit suffisant, maintenant je n'aurai plus longtemps a attendre pour savoir où me situer
Et effectivement je compte investir dans mes installations, je ne suis simplement pas encore certain de la stratégie à suivre. Mais au moins cette saison je pourrai investir la quasi totalité de mes bénéfice dans les différentes installations …. et donc du coté des stand çà ne peut que s'améliorer, plus ou moins rapidement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:23

Et bien Félicitation à Parker!!

Comme il l'avait prévu, il nous a mis des bonnes claques toute la saison et il s'impose... Bravo Wink

Pour combien te temps, c'est ça la réelle question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:43

Et bien oui, moi aussi je me joins à Limiard et à l'ensemble de la D1 pour féliciter Parker qui nous aura mis une belle rouste tout au long de cette saison faisant tomber les deux derniers champions qui finissent dans son sillage... mais loin....

Pour ma part, encore une saison sympa que je finis troisième. De l'argent, de l'argent et encore de l'argent et quand même une victoire!! A la dernière course, il était temps!!

On attend désormais les petits nouveaux!!! Welcome aux vipères asssassines , à Primilk et à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:00

Citation :
On attend désormais les petits nouveaux!!! Welcome aux vipères asssassines , à Primilk et à tous les autres.
En plus de celui à Viperes Assassines, un encouragement particulier a nos amis Jah (retour de bse en D1) et a raide boule.

Viperes, Team Lee, Captain et sulfateuses au plus haut niveau... il y a peu, ca nous aurait fait crier "POUR LA B.A.S QUI TABASSE" (petite pensée pour le reverend, pour charles et leurs familles)

Merci a loulou et limiard pour ces felicitations. Elles auront touché au coeur l'ensemble des membres de l'ecurie.
Daisy ne m'aura pas simplifié la tache en engageant toutes ses forces dans la bataille, mais la fin de saison m'aura laissé le dernier mot ; vous m'en voyez plus que ravi... HEUREUX!

Je peux donc fièrement brandir ce 3eme trophée... dès ce soir, ma signature evoluera: TRIPLE CHAMPION DU MONDE!!!! je me souviens de nos debuts 'vec Limiard et Loulou... de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Merci à tous pour cette delicieuse saison... en esperant me delecter autant de celle a suivre Wink

SULFATEUUUUUUUUUUUUUUSES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:52

Loulou a écrit:
On attend désormais les petits nouveaux!!! Welcome aux vipères asssassines , à Primilk et à tous les autres.

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Suspect Tu te trouves marrant ... [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Kopfschuettel

Je finis difficilement 13è en 2B et voilà Loulou qui m'achève [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Affraid J'étais déjà au sol et ça c'est le coup de godillot suprême [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_evil

Un jour je l'aurais ce Loulou, oh oui [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_lol


Opérateur du monde beta et Delta

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Tekmilk
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:55

Oups, mes confuses.... J'y croyais vraiment en plus ...

Désolé, j'ai confondu avec TeeT qui intervient aussi sur le forum et que je ne connais pas "physiquement".... J'ai du me perdre dans les conversations

Plein de courage à toi Primilk et rejoins nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:52

Loulou a écrit:
j'ai confondu avec TeeT qui intervient aussi sur le forum et que je ne connais pas "physiquement"

Hé, restons en au non physique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

Bravo à Parker pour ce 3ème titre ! Tu seras dur à battre pour les saisons qui arrivent, je pense. Bon courage à la D1 Wink

Bien joué, Loulou, qui gagne la dernière course, il était temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

Félicitations Parker pour ce titre et cette superbe saison !

Quant à moi je décroche limite le maintien, il m’était difficile d’espérer mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:46

Je n'étais pas venu dans le coin depuis le titre de Parker, toutes mes félicitations à la déjà célèbre Team Sulfateuse !

12 victoires, un superbe bilan pour toi Parker !
La concurrence arrivera-t-elle à rattraper son retard? J'ai hâte de voir la prochaine saison...

Je refais pour ma part mon apparition en D1, je ne donne pas très cher de mes résultats tant le niveau en D1 est balèze, enfin je donnerai tout on verra bien !!

Bon repos aux Managers, Banzaï !!!!

PS: qu'en est-il du "Direct des paddocks" Loulou???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts   [S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 486pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 549pts
» [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts
» [S12 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 489pts
» [S13 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 541pts
» [S15 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 686pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée