Challenge F1
le vainqueur en turquie? - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
le vainqueur en turquie? - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le vainqueur en turquie?

Aller en bas 
+10
Geo-team gp
Petzo50
awpi
floF1
Jagfordo
GuetOne
Loulou
mick37
Hervé92
Team55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

QUI POUR GAGNER A Istanboul????
Button
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-2433%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 33% [ 17 ]
Barrichello
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-242%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 2% [ 1 ]
Massa
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-2422%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 22% [ 11 ]
Raikkonen
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-2416%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 16% [ 8 ]
Vettel
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-2416%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 16% [ 8 ]
Webber
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-242%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-244%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 4% [ 2 ]
Kovalainen
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-245%le vainqueur en turquie? - Page 3 Barre-25
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:50

thib56 a écrit:
compressor a écrit:
non pour moi le championnat est plié! on aura quelque coup d'éclat de vettel mais Button sera extrêmement constant

Je suis d'accord

Pas d'accord ! mdr sinon ca sert rien de regarder la formule 1 si on sait deja le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:22

button va vraiment etre difficile a deloger de la 1ere place,mais sait on jamais,hein mick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

bah quand meme button a plus d'expérience et une meilleure voiture (pas une grosse différence mais quand meme) j'adore vettel hein! mais je pense que pour cette année c'ets fait ^^

après on petu quand meme regarder les GP y'a des superbes bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

c'est vrai qu'il y a de belle bagares cette saison, les brawns sont vraiment tres fortes avec des pilotes experimentés,pour moi c'est joué mais vettel aura peut etre ca chance la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:28

mick37 a écrit:
Je pense pas quand meme mais un chose est sur le championnat VEttel VS Buton pour la suite de la saison

On doit pas regarder le même championnat, je ne vois que Button tout seul cette année moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:24

Opistef a écrit:
mick37 a écrit:
Je pense pas quand meme mais un chose est sur le championnat VEttel VS Buton pour la suite de la saison

On doit pas regarder le même championnat, je ne vois que Button tout seul cette année moi... Laughing

Vettel est le seul a avoir gagné une course apars Buttondonc non dsl y a pas que du Button sinon il y aurait marqu" Button 7 sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:33

ouè vettelm gagne une course pour 7 de button ^^ faut relativiser!

Surtout que Vettel est directement menacé par Webber il 2 fois plus de pression que Button pour cette fin de saison


Ah et au passage, Barrichelo a été minable ce GP, il refuse d'etre numéro 2 alors qu'il l'ets depuis la nuit des temps c'ets pas un champion du monde, c'est un numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:33

mick37 a écrit:
Opistef a écrit:
mick37 a écrit:
Je pense pas quand meme mais un chose est sur le championnat VEttel VS Buton pour la suite de la saison

On doit pas regarder le même championnat, je ne vois que Button tout seul cette année moi... Laughing

Vettel est le seul a avoir gagné une course apars Buttondonc non dsl y a pas que du Button sinon il y aurait marqu" Button 7 sur 7

Je parlais du championnat, Button ne gagnera pas tous les GP qui restent mais je ne vois pas qui pourrait lui contester le titre a moins d'un gros bouleversement.
Ma remarque était ironique surtout, c'est un peu du dépit aussi vu comme le suspense du championnat risque de tourner tres court. pale

A noter qu'avec la super idée des médailles de Bernie, Jenson aurait pu être champion au mois de juillet environ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:37

Heureusement que cette idée des médailles n'a pas été mise en vigueur dès cette année, sa aurait encore plus gâcher le suspense =)
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Opistef a écrit:
mick37 a écrit:
Opistef a écrit:
mick37 a écrit:
Je pense pas quand meme mais un chose est sur le championnat VEttel VS Buton pour la suite de la saison

On doit pas regarder le même championnat, je ne vois que Button tout seul cette année moi... Laughing

Vettel est le seul a avoir gagné une course apars Buttondonc non dsl y a pas que du Button sinon il y aurait marqu" Button 7 sur 7

Je parlais du championnat, Button ne gagnera pas tous les GP qui restent mais je ne vois pas qui pourrait lui contester le titre a moins d'un gros bouleversement.
Ma remarque était ironique surtout, c'est un peu du dépit aussi vu comme le suspense du championnat risque de tourner tres court. pale


A noter qu'avec la super idée des médailles de Bernie, Jenson aurait pu être champion au mois de juillet environ... Laughing

Mdr sur Bernie et les medailles

Ok mais je dis ca pour esperer que le championnat va etre tourmenter puis on sait jamais remarque ce qi peux ce passé...on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

Le vainqueur est encore Jenson Button. Peut-être qu'il fera aussi bien que M.Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vainqueur en turquie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vainqueur en turquie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Sondage Turquie
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» Vainqueur saison F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com