Challenge F1
[S7-Alpha] D4G - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D4G - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D4G

Aller en bas 
+3
sieben29
hackbuster27
olive6920
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

La meilleure stratégie était de faire 1 arrêt je pense.

Encore une 6ème place, le prochain marché pilote va être chaud. En ce qui me concerne, je vais essayé de trouver le juste compromis entre un bon pilote en essayant de ne pas trop dépenser.

Bon bah Olive6920, je te reprends encore 2 points! Tu vas bien finir devant moi au moins un grand prix avant la fin de saison! Dépêche toi car il ne reste plus que 5 courses mon grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:00

@ frederic09 : 3 arrêt, ça marche mais les perfs de ma voiture ne me permette pas de le faire Rolling Eyes lol! Dans la poule 4G (celle où je vais rester l'année prochaine Rolling Eyes ), sur le dernier GP ; les 1er, 3éme et 4éme avait fait 3 arrêt et j'ai gagnée les saisons précedentes avec 3 arrêts en Belgique.
C'est pas grave, je me suis rendu compte que mon manque de perf flagrant ne m'autorise pas des stratégies agressives avec 3 arrêts Very Happy

@ Hackbuster : J'ai fini devant toi en Grande Bretagne et j'aurais pu faire mieux si je n'avais pas abandonner 3 fois déjà Evil or Very Mad
Je compte bien sur 1 ou 2 abandons de ta voiture pour me refaire les 47 points d'avance que tu as sur moi Wink

Tu remarqueras que pour le première fois de la saison ma voiture 2 n'est pas à l'arrivée; ça change Exclamation Exclamation

Allez bon marché pilotes à tous et @+ Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Superbe 2ème place Olive6920 pour la séance de qualif. Peut-être une 1ère victoire?

C'est clair que tu me mets une bonne mine mais bon, avec Fangio ayant son grand prix favori, et un Hamilton plus menteur que jamais, finalement je ne suis que 11ème sur la grille.

Je fais un seul arrêt et très tard dans la course ce qui explique aussi cette place. J'espère être dans les 6 premiers pour limiter la casse car je crois bien que je me ferais chier mes dents, si Olive6920 devait finir devant moi au classement général!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Pour le fun, le dernier dino aurait pu me laisser la pole Rolling Eyes Laughing
Allez, vu les perfs de ma voiture, une deuxième place n'est pas si mal que cela !!

Mon objectifs est toujours de te faire chier tes dents mon cher Hackbuster lol!
Tu ne veux pass monter et moi je pense que je n'ai pas les moyens de le faire Sad
Par contre, si je peu te chipper la 4éme place lors du dernier GP (ou avant si affinités), je vais pas me géner Exclamation Exclamation
Faut rester réaliste tout de même, une 4éme place serait inespérée pour moi.
Les autres avionnent alors que moi, je dépense du fric sur mes deux pilotes pour ramener un max de points et ça marche pas très bien Exclamation Exclamation
Que veux tu, je rêve toujours secrètement d'accéder à le div sup, mais malheureusement, je ne pourrait pas arriver en 3C pour botter les fesses de ta Mac Fly Team, car pour cela, je dois battre Gurdil qui est Intouchable Rolling Eyes Exclamation Exclamation

Bonne course à tous pour demain et champagne en cas de victoire !!! (C'est beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Joli podium Olive6920!

3ème place et 11 points que tu me reprends, c'est pas mal. Ma 5ème place me permet de revenir à la 4ème place au classement général. Rien n'est fait pour le podium final pour la 2ème et 3ème place.

Ma monoplace devrait être en progrès à partir du grand prix de Chine. J'espère finir dans les 5 premiers le prochain grand prix et faire une bonne séance de qualification demain.

Tu me paieras un ptit café demain j'espère Olive6920 car c'est le dernier match à domicile de la saison pour les loosers de St-Sé!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

Il faut croire que tes victoires au basket (après 9 défaites, il était temps Exclamation Exclamation Exclamation ) ont une mauvaise influence sur tes qualifs Twisted Evil Basketball
un arrêt pour moi et deux pour toi, tu aurais du profiter de l'occasion pour me faire regretter de vouloir me mesurer à ton écurie Twisted Evil

Au lieu de cela, demain, je vais te mettre une déculottée que tu n'est pas près d'oublier lol! Cest le grand retour de la Broken arrow team et il me reste 4 GP pour sauver ma saison Exclamation Rolling Eyes

Malheureusement, cette année, les abandons risque bien encore de me faire perdre toutes chances de m'approcher du podium final Rolling Eyes

Good luck pour demain et bon Pana / CSKA Basketball

PS : demain, fini les vacs, et au boulot grosse feignasse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:55

Mais c'est la Broken Arrow team qui remonte comme une balle sur AGS et Walters Exclamation Exclamation

Alors Hackbuster, tu joue au poker menteur avec ton Hamilton Wink lol!

26 points de repris en 2 GPs, plus que 21 à reprendre, ça va être chaud Exclamation Exclamation

A ce tarif la, et si mon deuxième pilote ne merde pas, je vais vous déposer sur cette fin de saison et tutoyer (pourquoi pas) le podium finale. Rolling Eyes

En tous les cas, cela n'auras jamais été aussi serré (et vive Aurore cheers Laughing )

Repose toi bien et bonne qualifs pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:31

Encore 6/10éme dans ta face ( Laughing ) pour ces qualifs mon cher Hackbuster cheers
1 arrêt 23 Fangio et 25 pour Frentzen.

Je trouve que depuis 2 GP on t'entends de moins en moins Twisted Evil , j'espère juste finir devant toi demain sinon je vais manger toutes la soirée Exclamation Exclamation

On verra ça et fais gaffe à tes fesses car je me rapproche sérieusement de tes diffuseurs arrières au classement général Cool
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

Petit branlotin!

On verra demain. Tu me mets 6/10ème mais je m'arrête 5 tours après toi. Un arrêt tardif au 28ème tour, on verra ce que ça va donner. Je suis surtout confiant pour les 2 derniers GP de la saison. Smile

Si je n'ai pas la poisse (et pas l'époisse car ça, ça pue!), j'espère finir les deux dernières courses sur le podium.

Je vois que tu veux encore monter Olive6920! Si y'a que ça, je te laisse ma place car si tout se passe bien, je devrais faire un malheur la saison prochaine en cas de redoublement (ca me rappelle ma 4ème au collège tiens!). Je ne compte pas faire comme la 4H et quadruplé, ce serait moche quand même! pale

Pour demain soir, quoi qu'il arrive, je te ferai chier tes dents quand même. Pourquoi pas à Mario Kart, je sens bien les 200 pions par équipe non de dieu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

A ta place Mr Hackbuster, j'abandonnerais la lutte pour la 4éme place si tu ne veux pas que le père ANGUS récupère ce qu'il m'a donner cet aprem Exclamation Cool

A mon avis, un certain gars en 206 blanche serait heureux de venir faire un tour sur " l'autoroute de l'enfer " à ta place le 12 juin si tu vois ce que je veux dire lol!

Médite bien ces paroles et bonne défaite pour demain Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:01

7 points de retard sur Walters et 12 sur toi Hackbuster Twisted Evil

Ne sens tu pas le retour de mes voitures sur toi avant la fin de la saison Question
La 4éme place me plairait bien surtout si je te la pique lors du dernier GP, ça me permettrait de refaire un peu plus mes finances en vu de la saison prochaine qui s'annonce déjà très disputée Rolling Eyes

Allez, à ce soir, tu as bien gagné le droit de boire ton petit apéro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:07

Comment va mon Titi? I love you

La douche froide de ce matin était bonne? clown

Bon, le marché des pilotes est dans 1 heure. Comme je te disais Olive6920, je pense que Prost va partir au minimum à 5700 et je ne serais pas étonné que quelqu'un l'achète à 6000.

C'est clair que si tu arrives à l'avoir, tu peux monter en division supérieur. En ce qui me concerne, je ne compte pas monter mais plutot me faire un max de blé sur les deux derniers GP.

Si tu me passes devant au classement général, c'est pas bien grave car je risque de bien cartonner la saison prochaine si tout va bien!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:15

Ca y'est, le marché pilote est terminé!

Quelle surprise pour moi! J'ai réussi à avoir Schumi pour pas trop cher, je suis satisfait même si j'avais misé également sur Prost que j'ai laissé à Olive6920!

Franchement, Pironi est parti pour trois fois rien (Denver Dino a bien joué) avec également 2 GP favoris!

Alors mon Titi, tu vises raisonnablement au moins une victoire sur les 2 derniers GP quand même? Tu peux me dépasser au classement général et surtout prendre la 3ème place à MacTeam qui a Senna comme pilote 1 (avec 1 GP qu'il n'aime pas tout est possible!).

Je suis content d'avoir Schumi, mais j'espère sincèrement ne pas monter. Pour une fois que je veux finir 4ème, je devrais me rappeler au bon souvenir de la 4H !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

Même si j'avais pas eu Prost, j'aurais largement eu Schumi ou même Pironi, donc pas de problème pour moi sinon juste les finances qui vont sévèrement descendre mais bon, la 4éme place et une victoire pour le panache sont à ce prix Exclamation Exclamation

Allez, good qualifs pour demain et à +
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

Bonne séance de qualif en ce qui me concerne avec une bonne 4ème place et un 1er arrêt au 22ème tour.

Ca va être chaud pour la victoire mais si je finis sur le podium, je serais déjà très content. Alors mon Titi, prêt pour ta 1ère victoire? Ca va chauffer avec MacTeam autant avec le pilote 1 qu'avec le pilote 2! Personnellement, je n'ai pas ce problème!!!

J'espère finir la saison comme je l'ai commencé, c'est à dire en faisant podium et investir du mieux possible pour la prochaine saison ou là, je vise clairement la montée (pas comme à St-Sé!)

Je te dis peut-être à demain mon Titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:48

On verra ce qui se passera pendant la course de demain Rolling Eyes

Je souhaite minimum une deuxième place pour Prost (si il peut gagner pourquoi pas Exclamation Exclamation ) et une place dans les 15 pour Trulli ne serait pas mal Rolling Eyes

Je pense de toutes façons être bien parti pour accrocher la 4éme place du général, mais la 3éme place me parait plus qu'hypothétique Exclamation

A moins que Walters ai fait une tactique en 1 seul Pit car sa place sur la grille me laisse perplexe.

Wait and see et à demain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

Bon bah voilà, dernière course de la saison et une victoire qui me permet de finir 4ème au classement général!

Bref, mes objectifs sont atteints, car en plus d'être loin devant Olive6920 au général ( Razz ), je finis à 10 points du podium et de MacTeam.

Mes installations ont évolués, j'ai gagné des sous et ma monoplace a répondu présent en cette fin de saison.

Bon, pas trop dégouté de crever encore un pneu Olive6920? cyclops
J'imagine que tu as du être bien en colère à la vue des résultats car 0 pointé, ça fait mal.

T'inquiète pas, c'est comme ton Mii, tu vas pouvoir refaire les courses et faire la même chose en mieux la prochaine saison! Ah oui, je voulais savoir si tu comptes crever plus de pneus la saison prochaine que cette année?

3 crevaisons et 1 panne chassis pour ton 1er pilote, ça t'aura couté cher au final! Bon allez, je vais arrêter de t'embêter un peu car je suis persuadé que l'année prochaine, tu vas jouer la montée direct cette fois-ci.

J'espère en tout cas avoir une voiture haut placé la saison prochaine et finir clairement sur le podium! Vivement vendredi qu'on voit le calendrier! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:00

Saison finie, plus d'abandon en V1 qu'en V2 avec une meilleure voiture et des prises de risque identiques Exclamation Exclamation
En plus les pilotes étaient plus forts Rolling Eyes

Cherche l'erreur, vivement l'année prochaine Mad

PS: il faudra bien que je te fasse vhier tes dents un moment ou à un autre mon cher Hackbuster lol!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

Bientot la nouvelle saison avec les mises à jour et le Kers, va falloir voir ce que ça donne!

Je ne sais pas ce que tu en penses Olive6920, mais notre poule risque d'être relevé à mon humble avis. Peugeot Sport F1, Team Orange Box, French Kiss et Pensky59 ont l'air pas mal du tout comme concurrents. affraid

Tu ajoutes à cela les redoublants de la saison précédente et ça va faire un championnat homogène! Shocked

Perso, je ne vais pas être prêt les 2 premiers grand prix à cause du Kers. J'espère l'avoir le 3ème GP de la saison. En attendant, j'espère avoir un bon 1er pilote pour marquer quelques points et éviter ainsi que tu ne prennes trop d'avance au début du Championnat! cherry
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Alors Olive6920, revenus tout nu et tout bronzé???

Ne fais pas comme le bus de ce matin à arriver en retard car ce n'est pas comme ça que tu gagneras la course de cet après-midi! Razz

A moins que tu n'aies crevé un pneu de l'aéroport jusqu'à Evreux? De la réalité à la fiction, il n'y a qu'un pas ou devrais-je dire, qu'un pneu.

Bon, le début du championnat est conforme à ce que j'avais prévu avec le Kers en moins pour ma 1ère voiture. J'ai quand même réussi à finir sur le podium sur la 2ème course grace, je dois bien le dire, à ton abandon pour crevaison. Arrête les michelins, c'est pas bon pour la santé! cherry

Cette 3ème course va me permettre de voir ou j'en suis vraiment car là, j'ai enfin le Kers! Pas encore évolué certes, mais beaucoup mieux que les 30 de performance et de fiabilité! J'ai fait une bonne séance de qualif, j'espère avoir fait le bon choix avec 2 arrêts et finir sur le podium, ce serait pas mal du tout! On verra ça cet après-midi. En attendant, dors bien avant que je ne te ramène le ptit monstre!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

Et merde, une 6ème place! 2 arrêts, c'était pas la bonne tactique du tout. J'espère me rattraper le prochain grand prix et j'espère récupérer de bons pilotes pour les 3 prochains GP.

Faut que je marque des points car Olive6920 revient fort! Si tout va bien, il devrait crever un nouveau pneu le prochain grand prix!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43

Change de Topic hackbuster, j'en ai crée un pour la saison 8. Rolling Eyes

Ps: Achète toi de lunettes la prochaine fois, en plus tu verras mes echapements d'un peu plus près Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

hackbuster27 a écrit:
Et merde, une 6ème place! 2 arrêts, c'était pas la bonne tactique du tout. J'espère me rattraper le prochain grand prix et j'espère récupérer de bons pilotes pour les 3 prochains GP.

Faut que je marque des points car Olive6920 revient fort! Si tout va bien, il devrait crever un nouveau pneu le prochain grand prix!

J'ai rien a voir avec cette poule , mais en 3C en 2 arret j'ai eu la victoire et la 7eme place ( avec une deuxieme voiture pourtant tres limite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:57

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D4G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D4G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S13-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée