Challenge F1
[S7-Alpha] D4G - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D4G - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D4G

Aller en bas 
+3
sieben29
hackbuster27
olive6920
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

Le marché pilote va être chaud car pas beaucoup de circuits favoris pour 1er et les 2ème pilotes.

J'espère avoir misé sur le bon cheval! On verra demain mais les 3 prochains grand prix vont être important pour le classement. Va falloir se louper! Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:30

Va pas falloir se louper! Evidemment car j'ai pas envie de me louper et de crever un pneu comme ça a pu arriver à un ami proche...
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

Me chauffe pas trop quand même car tu pourrais ne voir que les traces de mes gommards tellement je vais te mettre une mine sur les prochains GPs. Laughing Laughing

Je te préviens, pas de jeu de mots pourris avec les traces...... c'est de ton niveau alors stp, épargne nous cela Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:03

J'ai eu le menteur comme pilote, j'espère que je me ferais pas disqualifier avec lui Exclamation Exclamation

Ce serait dommage.
On sera fixer demain sur le nouveau marché pilote pour voir où sont les bonnes et les mauvaises affaires

@+ Hackbuster. (et vive l'ALM lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:57

Bizarre, bizarre les résultats des qualifs!

Je pars avec le menteur sur la 4ème ligne, ça va chier!!!

A mon avis, il y a des choix stratégiques différents de plusieurs écuries. J'espère avoir choisi la bonne avec 2 arrêts. Et toi Olive6920, tu fais combien d'arrêt(s) ce coup-ci?

A mon avis, y'a des bluffeurs au niveau des qualifs avec certainement des arrêts courts pour pas mal d'équipes. On verra demain la course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:47

Je fais 2 arrêts avec le premier au tour 14 mais méfis toi de mes propos car avec Hamilton on ne sais jamais lol! lol!

Peut-être que je mens. En tout cas je suis content de t'avoir mis une grosse mine aux qualifs (5/1000éme c'est ENORME); et encore je pèse mes mots geek geek

Allez bonne course et à demain pour se la faire en direct à a maison.

Viva Broken Arrow TEAM cheers et Sus à AGS TEAM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:25

Alors Olive6920, tu as encore craqué sur la fin???

Pas de bol et tu pourras remercier le menteur de ma part!!! Du coup, c'est MacTeam qui revient comme un boulet de canon au championnat ainsi que Walters Ecurie!

Gurdil renait après cette victoire et Denver marque le pas! Bon, rien n'est joué de toute façon et il va falloir être régulier pour espérer monter.

En ce qui me concerne, une 4ème place soit la moins bonne que j'ai eu jusqu'à présent. Ma stratégie n'a pas été formidable mais bon, je sauve les meubles comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:09

Il y a un truc de pourri dans mon royaume comme dirait l'autre Rolling Eyes

Une première voiture fiable qui abandonne plus que la deuxième qui me rapporte toujours des points Evil or Very Mad

Y de quoi se poser des questions Rolling Eyes

On verra la prochaine course si le menteur fait un good result sur son GP favori.

En attendant, je ronge mon frein ................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

3éme avec Hamilton en +10 et 29 pour Irvine......

Je n'ose même plus faire de pronos tellement j'ai peur d'abandonner de nouveau avec ma première voiture pale pale

J'espère faire le plein de points avec un premier podium cette saison et pourquoi pas une victoire (Oh, utopie quand tu nous tient !!) et peut-être une place dans les points d'Irvine Rolling Eyes

Vivement demain que je déchante !!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

Tout à fait Olive6920!

Un troisième abandon et se serait la catastrophe!

Tu me mets 0.6 dixièmes en qualif, pas mal!!! Je fais un arrêt à 15 et 40 tours et toi?

J'espère finir dans les 5 premiers car je suis un peu surpris des qualifs à vrai dire. J'attends encore le prochain grand prix et ensuite, je mets les bouchées double pour améliorer ma monoplace, en espérant une victoire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:36

18 et 40 pour Hamilton et 16 et 41 pour Irvine.

Si tous se passe comme prévu, avec mon +10, je ne peux pas finir derrière toi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:48

Premier podium de la saison et en plus je remonte à la 4éme place au général à 10 pts du 3éme et 30 du 2éme!!

C'est pas mal avec un -10 pour Irvine qui est quand même 24éme.

En avant pour la remontée fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:02

En ce qui me concerne, 16 points marqués, pas terrible si je veux monter mais bon... tu ne me reprends que 9 points, ce qui n'est pas si mal dans mon mauvais résultat.

J'espère faire beaucoup mieux au prochain grand prix! Un podium pour me relancer, ce serait pas mal!

En tout cas, notre poule est très homogène et tout est possible. La fiabilité sera de mise et le choix des pilotes également pour ceux qui veulent monter.

Un premier podium pour toi Olive6920 et pour une fois, tu m'as devancé, j'espère que c'est une erreur de parcours pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Y'a un problème pour les qualifications. Aucun résultats. J'espère que les stratégies ont bien été prises en compte!

Bon Grand Prix à Dieppe Olive6920! T'inquiète pas, si tu crèves un pneu, je t'avertirai immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:46

Bon, une 5ème place hier et un marché pilotes limite en ce qui me concerne, ça va être chaud pour que je reste sur le podium!

L'avantage, c'est que je n'ai pas trop dépensé de sous mais non de dieu, y'a des flambeurs dans notre poule!

J'ai Massa, j'espère qu'il fera mieux qu'en réalité où sinon, je vais voir aussi rouge que la Scudéria!!!

Olive6920, t'as mis le paquet! On verra si ca va suffire. Franchement, je te le dis, j'espère ne pas monter et amasser le maximum d'argent cette saison et tout péter la saison prochaine. Je suis tranquille niveau pièce et je compte investir à bloc dans mes infrastructures.

Si je pouvais finir avec 500 points à la fin du Championnat et finir 4ème (ma place favorite), je serai heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

A ton age tu crois encore au père Noêl Exclamation Exclamation Laughing

300 points de plus en 8 GPs, faut pas rêver mon p'tit Hackbuster Rolling Eyes

Sinon, pour moi, c'est sur que je monte pas cette année ou alors je comprends pas Rolling Eyes
Je vais tous faire pour finir au pieds du podium (et j'espère devant toi).
Par contre si tu veux pas monter, t'as qu'à me demander ..... En suivant mes tactiques, t'es sur de ton coup ( vu mes perfs depuis le debut de la saison, je suis surement de bon conseille pour les défaites)
Tu veras par la suite que je m'obstine toujours sur les marchés pilotes (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !!)

Bonne qualif pour demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

9éme et 14éme avec 25 et 23 tours de fuel, je pense que c'est pas mal parti surtout que mes pilotes sont moyens en qualif Rolling Eyes

Tout cela en espérant que les autres sont plus léger que moi (et oui même toi Hackbuster tu peux être plus léger que moi Laughing lol! )
Qu'à tu fais comme tactiques tout en sachant que mes deuxième pits sont au alentour du 50éme tour Question

Allez, bon course et @+. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

C'est vrai que je suis plus leger que toi depuis le début du championnat!

Bon, j'ai fait un arrêt au 23 et 47ème tours avec mon pilote 1 et 22 et 46ème tour pour mon 2ème pilote qui assure comme une bête depuis le début de la saison!!!

Je n'ai jamais eu Massa encore, j'espère qu'il va me rapporter des points. Une cinquième place en qualif, c'est pas mal, j'espère simplement que ma stratégie est bonne et que je vais renouer avec le podium.

Pour le moment, je ne bricole pas mon moteur, j'attends encore 3 grand prix pour le développer comme un malade! Je pense que là, je serai très compétitif pour jouer les victoires.

En attendant, on va attendre demain la course.

Allez tiens, une ptite blague comme je sais que tu es seul en ce moment :

"Pourquoi une bonne professionnelle malaxe toujours quand elle suce???"

Réponse : " Pour éviter les grumeaux".

J'adore la patisserie, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:39

Alors encore un ptit abandon Olive6920! Malheureusement si tu voulais battre mon record d'abandons, tu ne pourras pas car il ne reste pas assez de grand prix jusqu'à la fin de saison!!!

L'année prochaine, je suis sur que tu pourras faire mieux!!!

Une sixième place qui m'arrange un peu car la montée me semble compliquée tant les autres top écuries sont brillantes en ce moment. En attendant, ça me permet de faire quelques bricoles sur ma monoplace de mon 1er pilote et d'amasser un peu de sous.

J'espère quand même voir une évolution de ma caisse sur les 3 ou 4 derniers grand prix car j'attends pour toucher au moteur mais quand ca va arriver, je pense que je vais être pas trop mal.

Pour toi Olive6920, il faudrait que tu roules avec ta roue de secours directement!!! Bon allez, ta saison n'est pas finie, tu vas peut-être gagner le concours des Pit-Babes au pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

C'est pas cool de ta part de te moquer de ton bof !!
Je vais te botter les fesses au prochain GP pour ton insolence (à moins que je n'abandonne encore avec mon premier pilote) Laughing Evil or Very Mad
C'est quand même grave d'abandonner 3 fois avec une bonne voiture 1 et de bon pilote et de finir tous les GP dont 8 sur 10 dans les points avec une deuxième caisse limite poussive et des seconds couteaux au volants !!

Je ne me plaint pas car au niveau malchance, tu me surpasse de loin avec ta deuxième saison en 4H et la Mac Fly Team (d'ou la création de la Black cat team l'année suivante en Béta).

Je pense que pour conjurer le sort je vais créer la poissarde Team en Delta et tout iras mieux pour la prochaine saison. Rolling Eyes

Allez, haut les coeurs et Forza la BROKEN ARROW TEAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:08

Encore une 6ème place. Mauvaise tactique de course et 2 places de perdus au général.

Bon, rien de grave car je te prend encore un magnifique point Olive6920! Le prochain grand prix ne devrait pas voir ma caisse finir sur le podium.

J'attends les 3 derniers grand prix pour voir si ma monoplace va être en net amélioration comme je l'attends! Je vais pas me déchirer pour mieux préparer la saison prochaine. En attendant, je vais quand même essayé de marquer le maximum de points jusqu'à la fin de saison pour engranger des sous.

La nouvelle AGS Team sortira alors de l'usine avec le Srec pour dépasser tout ses concurrents, surtout la Broken Arrow Team non de dieu! J'arrête la moquette promis... afro
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

15 points pour une petite équipe comme la mienne, quelle soulagement Cool

Je pense que mon objectif pour cette fin de saison sera de finir le plus près possible du podium et d'amasser un max de fric en vue d'une hypothétique accession en div 3 l'année prochaine.

J'oubliais ma mission qui n'en est pas une mais plutôt un sacerdoce : FAIRE CRACHER SES DENTS AU MANAGER DE LA AGS TEAM ( normalement, il fait autre chose avec ses dents mais je suis obliger d'être poli pour cause de règles forum Laughing Wink )

T'inquiète pas Hackbuster, ça fait pas mal ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:23

Au lieu de raconter tes conneries, tu as fait quoi comme stratégie de course?

En ce qui me concerne, je fais 2 arrêts (13 et 29 pour mon 1er pilote, 12 et 28 pour mon 2nd pilote). J'ai hésité à faire un seul arrêt mais bon, ça me paraissait assez risquer comme stratégie.

Je ne compte pas terminer sur le podium cette course, mon objectif est comme d'habitude, c'est à dire finir devant la Broken Arrow Team et pour l'instant, les qualifs me permettent d'être encore devant toi Olive6920!

Allez, fait nous encore une de tes spécialités. Mais si, tu sais bien de quoi je veux parler, d'une ptite crevaison comme tu les aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

Je pense que ma stratégie ne va pas être terrible.

En effet avec 3 arrêts pour le premier pilote, je ne suis même pas devant toi Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Grosse deception mais j'espère qu'en course, je vais tirer mon épingle du jeu (sans la faire tomber sur le piste bien sue Laughing Laughing ) et finir devant toi.

Sinon, 2 pits pour le second pilote.

Wait and see et fait gaffe à tes dents tout de même
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

la stratégie a 3 arrêts ne sert a rien. Je m'en suis rendu compte au précédent GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D4G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S13-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit