Challenge F1
[S1-Gamma] D6T - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S1-Gamma] D6T - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S1-Gamma] D6T

Aller en bas 
+4
galoubart
simba
Jezzy
krydouk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:00

Alors petit résumé du très attendu GP de Singapour en 6T.

Après 1 premier tour très sage du top 10, quasi rien n'a changé en tête avec tjrs Senna 1er, Button 2ème, Jones 3ème, Vaillant(moi) 4ème et Barrichello qui a l'air chaud et se place 5ème. Le pilote le plus chaud de ce premier tour étant Trulli qui gagne 11 places et se retrouve 15ème.

Après 10 tour, quelques petits changements, Vaillant perdant pas mal de place et se retrouvant 7ème. Et donc Barrichello se retrouve 4ème(j'avais bien dit qu'il fallait que je me méfie de lui^^). Toujours aucun abandon à signaler.

20ème tour, le Gp commence enfin à s'animer avec plusieurs arrêts comme Senna en tête qui garde sa 1er place. Il va être difficile à allez chercher s'il ne commet pas d'erreur. Barrichello profite des arrêts pour continuer à monter dans le classement, il se place 2ème et Vaillant en profite aussi et se place 3ème. A noter l'abandon de Irvine qui va se faire sermonner par Galoubart qui joue la montée. Après une qualif plus que moyenne, c'est un week end à oublier pour Irvine.

30ème tour, les 2 seuls restant du top 15 à allez aux stand, Vaillant et Barrichello perdent respectivement 3 et 9 places.

Après 40 tour, la quasi totalité des pilotes ont optés pour 2 arrêts. Ce qui permet à vaillant, et Barrichello de revenir à la 3ème et 6ème place. Barrichello devant absolument cravacher pour compenser la sortie de Irvine.

Après 50 tour, les places se stabilisent, plus personne ne devant allez théoriquement aux stands. senna toujours en tête avec plus de 45 sec sur Jones 2ème. 8 sec derrière Vaillant, 3ème ne doit pas s'endormir et voit Button revenir comme un boulet de canon dans ses retros.

60ème tour, Button fait un magnifique dépassement sur Vaillant et se place 3ème. La dernière place du poduim va être disputée avec seulement 1 sec de différence entre les 2.

Dernier tour, logiquement Senna en tête avec 49 sec d'avance sur Jones. Et puis grosse tension pour la 3ème place, toujours roue dans roue dans le dernier tour Vaillant et Button se batte comme des chiffonnier, mais Vaillant s'incline et Button complète le podium.

Le Sassa revient donc au classement générale avec Senna 1er et RosbergN 6ème.

Value passe 3ème au détriment de Galoubart avec une course d'équipe( Button 3ème et Boutsen 7ème).

Varsity reste 2ème au classement générale mais misant très fort sur un pilote, il risque d'avoir difficile à garder cette place.

tout bon pour moi, toujours 1er et classant bien mes 2 pilotes (Vaillant 4ème et Alboreto 10ème)
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

et oui irvine a eu droit a un sermont
mais il reste 3 courses
donc la monté reste possible
les essais du grand prix pour demain
sont plutot tres positif
si la course se déroule correctement ................
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Bonsoir tout le monde , je suis super content voila ma 2ième victoire et je monte sur la 3ième place du podium en 6ZD. C'est ma première saison mais j'ai hate de commencer la prchaine!!!
En tout cas belle course car les ecart sont faible.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:56

Moi je suis toujours premier avec encore une plus belle avance. La montée En division 5 est assurée Smile

Et le gain du championnat n'est pas très loin non plus à moins d'une malchance énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:50

Moi aussi j'espère monté en division 5 , on sera peut être dans la même poule. La nouvelle saison commence tout de suite après la fin de celle ci ou plus loin dans l'année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

je pense qu'elle commence directement après celle ci mais j'en suis pas sûr c'est ma première saison
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

Une fois la saison terminer, il y aura 4 ou 5 jours Off, de façon a mettre en place une nouvelle liste de pilotes ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:09

Ok merci Jo13moy pour la réponse.
Je vois que d'après tes écuries tu es fan de mc laren?
Moi aussi je suit cet équipe depuis 1997!
J'ai encore en vidéo le dernier grand prix au japon en 1998 ou hakkinen a été sacré champion pour la 1ère fois!!
J'ai une autre écurie en BETA il y a moyen de la supprimer ?
D'avance merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36

Pou supprimer une équipe joint Nat51 par MP, c'est le seul moyen, malgrés tout je trouve dommage que tu la laisse tomber.

Sinon bah ce n'est pas que je suis FAN de McLaren mais plutôt que je suis FAN d'Hamilton, voilà tout ^^

Ps : M'en rappel bien de cette course en 1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:18

Moi aussi j'aime bien hamilton et j'espère qu'il va de nouveau faire des étincelles cette saison avec la nouvelle mc laren qui est superbe!!
Kovalainen mérite aussi son heure de gloire.


Je la laisse tomber car je m'en suis pas occuper donc le classement de cet écurie doit pas être teerrible!!! Je vais voir peut être que je vais la garder pour la prochaine saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

qualification pas terrible pour moi avec Stewart en 9ème position et Alboreto 25ème. Mais en même temps je suis sûr de la montée voir même bientôt d'être champion(pas encore tout à fait sûr mais c'est bien partit) et ils m'ont coûté tout les 2 quasi le salaire syndicale. Mais en voyant Galoubart qui place ses 2 pilotes(chacun +10 pour les 2 gp à venir) en 1er ligne, il devrait terminer au pire 2ème au classement générale. J'espère que mes 41 pts d'avance suffiront pour les 2 GP à venir.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:49

Moi qui espérait que mes 41 pts d'avance sur Galoubart suffirait pour finir champion, ça ne sera sûrement pas le cas. Avec le Gp du brésil, Galoubart a placé ces 2 pilotes à la 1er et 3 ème place, 2 pilotes ayant +10 aussi au prochain GP. Moi j'ai placé Stewart et Alboreto 4ème et 6 ème, ce qui est en fait un très bon résultat vu que je comptais économiser(j'ai gagner presque 3 M sur ce GP) mais mon avance à fortement diminuer et je n'ai plus que 7 pts d'avance. En sachant que son pilote Pironi devrait facilement gagner le prochain GP avec une bonne monoplace, je suis obligé de placer au minimum Stewart 2ème (impossible si le Sassa qui finit une course sur 3 finit ici) et Alboreto devrait obligatoirement battre Laffite qui est meilleur. mes chances de finir 1er de ce championnat sont quasiment nulles, seul un abandon d'un de ces pilotes pourrait me sacrer champion et non 2ème. Les paris sont ouverts Smile

Et encore bravo Galoubart, je suis impatient de prendre ma revanche la saison prochaine en division 5.
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:10

Salut tout le monde, je suis nouveau et je trouve ce jeu absolument fantastique. Pour ma deuxième course je remporte ma première victoire, je suis trop content Very Happy . Je suis qu'en 7 eme division mais je vous retrouverai l'an prochain, à part krydouk et galoubart apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:36

J'espère que la saison prochaine si je monte en division 5 je me retrouverai contre vous cela fera un beau challenge à relever!! cette saison j'ai 5victoires et je suis 2ième au général . Si je fais une bonne dernière course et que j'arrive encore à placer mes 2 pilotes dans les 3 premiers je peus être sacré champion!!!!
Bonne chance krydouk pour ta dernière course car en effet tu es pas dans la meilleur position mais en f1 tout peut arriver....
Bonne chance aussi à Galoubart et Sassa pour cette dernière course.
Peut être à la saison prochaine dans la même poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:01

Sassa est 5ème et a 37 points de retard surle 3ème, il a abandonné quasi chaque course au moins un pilote, je crois qu'il a pas encore pigé ce que c'était la prise de risque Smile
En tout cas, lui il reste en D 6.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:21

Contre toute attente, mes chances de devenir champion ont fortement augmentée, cela est dû à des qualifications correctes pour moi avec Stewart et Alboreto en 4ème et 14ème position et aussi à des qualifications pas terribles pour Galoubart(7pts de retard sur moi) avec Pironi(+10) et Lafitte(+10) en 9ème et 23ème position.

Je pense que l'explication se trouve dans le fait qu'il ne doit peut-être pas avoir fait ces stratégies, je ne vois que ça. Donc sauf abandon de ma part, je vais finir champion. Je met le champagne au frais.Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:26

Bonsoir tout le monde les dernières qualifs ont eu lieu c'est la dernière course de la saison pour certain c'est la monté et pour d'autre c'est le recommencement...
Je suis confiant pour la course de demain en poule 6ZD je art 2 et 7 et avec une bonne stratégie sa devrais bien se passer pour mes 2 pilotes.la première place est à porté mais la 3ième n'est pas loin si je me plante!!!
Bonne course à tous et que le meilleur gagne!!
Krydouk bonne chance pour ta course et rdv en D5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafamily
 
 
Gwadafamily


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 52
Localisation : La Réunion

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:23

krydouk a écrit:
enfin un manager de la 6T:)
et 3ème au classement, un bon concurrent Smile
Tu bases ta stratégie de développement plutôt sur l'achat de pièces pour la monoplace ou pour le développement des installations??

Personne n'a répondu à ta question Krydouk et j'avoue pourtant qu'elle est intéressante. Idea
Débutant ma première saison en 7ème division, j'aurai aimé connaitres les réponses à toutes ces questions. Question
Avez vous dépensé tout votre argent dès la première année?
Avez vous acheté de nombreuses pièces?
Utilisez vous des tactiques très agressives et celà fonctionne-t-il?
Je trouve les pièces très chères par rapport à notre budget. Est-ce vraiment utile d'acheter des pièces dès la première saison.?
Merci d'avance pour vos réponses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:48

Moi j'ai basé ma stratégie surtout sur les installations avec la boutique et le siège social pour assurer un bon petit salaire à chaque GP(malgré que je finirai minimum 2ème cette saison, je m'en met plein les poches Smile) et aussi j'ai développer le centre de recherche pour mes faire bosser mes ingénieurs à plein temps. Je pense que ma stratégie sur le long terme risque d'être payante, et déjà maintenant sur le court terme c'est bon Smile

Bonne chance à toi aussi simba, j'espère que tu finiras champion. Un système devrait être mit en place avec genre 5 pts en + par GP pour ceux actif sur le forum Smile

A la saison prochaine, dans la même division j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafamily
 
 
Gwadafamily


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 52
Localisation : La Réunion

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

Merci pour la réponse Krydouk. Cool

En effet, je pense que chacun peut réussir en adoptant des stratégies différentes, mais la la tienne semble assez pertinente, assez ressemblante à une écurie qui veut être championne du monde sur le long terme. king
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:35

SAlut Gwadafamily moi j'ai changé toute la mécanique dès le début moteur ailerons chassis electronique en mettant tout du même fournisseur et sa paye aussi car pour l'instant j'enchaine pole et victoire à presque chaque course 4 victoire en 5 courses! cela fait je laisse mes ingénieurs bossé sur ces pièces et ainsi augmenter les performances de la monoplace.

On sera tous fixé dans quelques heures..... Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafamily
 
 
Gwadafamily


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 52
Localisation : La Réunion

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Salut Simba.

Tu as acheté tout çà dès ton premier grand prix?
Tu n'as pas eu peur que ton écurie se retrouve avec des dettes?
Comme je suis nouveau, je n'ose pas tellement investir pour le moment.
Je pense aussi à créer une deuxième équipe avec une tactique un peu plus agressive pour voir quelle option est la meilleure.
Je trouve que les pièces sont super chères. Il est vrai que çà doit certainement faire la différence d'avoir un moteur ou un chassis bien meilleur que la concurrence, surtout en division 7.

Bonne chance pour ta course Simba.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:02

ca ne sert à rien de rester avec les 20M de départ, il faut investir absolument, mais en réfléchissant aux retours de ces investissements autant dans le long terme que le court terme. Le mieux étant pour moi d'essayer d'investir dans le long terme et que cette investissement soit aussi bénéfique dans le court terme pour te permettre de monter de division.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:24

Non pas des le premier grand prix mais après 2 course j'avais le moteur et le chassis pareil puis comme les résultats venait j'ai acheté ailerons electronique et tout le reste petit à petit. Sa fonctionne car pour cette dernière course mon pilote qui n'aime pas ce circuit vient de gagner et en plus je fais un doubler!!!!
Ce qui me sacre champion de cette saison!!!6ZD
1saison -- 5 courses -- 4 victoires -- 2 pole -- 1 doubler 1-2 et 1 doubler 1-3!!

Bonne chance pour la prochaine saison Gwadafamily
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Félicitation Krydouk tu es champion aussi!!!!
En espérant être dans la même poule la saison prochaine.
Tu as encore une belle avance au classement!
Moi suis champion aussi!! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1-Gamma] D6T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1-Gamma] D6T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Gamma] D3D
» [S1-Gamma] D4G
» [S1-Gamma] D4C
» [S1-Gamma] D4B
» [S1-Gamma] D3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit