Challenge F1
[S1-Gamma] D3C Nouvea15
Challenge F1
[S1-Gamma] D3C Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [S1-Gamma] D3C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

J'ouvre ce topic car j'en ai marre d'avoir la poisse sur delta !!! Avec une fiabilité a 47 j'arrive pas a terminer une course -_- Je me crash en tete de la course avec 20 seconde d'avance au tour 44 sur ... 44 . Je serai premier sinon , et ba a la place je suis 5 eme . Je monterai jamais avec cette poisse ( deuxieme fois que je perd 30 point x) )
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Moi sa va pas beaucoup mieux , j'en ai souvent 1 des 2 qui abandonne ou qui fini loin hors des points!!! En plus je suis en négatif et bien loin!!!!

Cette saison est à oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:36

Oui pareil pour moi, j'étais dans le rouge mais la sa va mieux je recommence à gagner des sous et a prendre des points j'étais dernier et me voila 7 ème je suis content Smile
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:50

Content pour toi , car moi pour le gp de singapour je fais .... doubler!!!!et oui , mais double abandon!!!!! Mad scratch

Du coup les finances ne s'arrange pas du tout!!!!!

enfin on verra la prochaine course....
affaire à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

A ué !!

sa met arrivé aussi mais depuis j'ai changé toutes mes tactique de jeux !! et la sa va mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

Et ben sa s'arrange toujours pas , j'ai refais un doublé de fond de grille!!!! Et le trou se creuse encore plus.....
Changé les tactiques?? Je suis les conseils des ingénieurs à la lettre!!!
On verra le prochain GP au Japon si sa va mieux....

affaire à re-suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:37

Ui mais quand je parle des tactiques c'est surtout dans les stands et dans l'agressivité des pilotes, je m'en sort bien même si la les places en qualif ne mon pas trop aidé 6ème !!content de moi mais bon il faut que je garde cette position et ne pas descendre en plus il y a le marché des pilotes demain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:35

Hop hop hop je part 1er en 4eme ,c'est bizare je sent bien un abandon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Au final : 1 et 7

Hé hé , je passe 1er au general , mais la on est vraiment 3 a sortir du lot avec a peu pres 40 point de + que le 4 eme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:15

Je part 3 et 10 , la 3eme place me surprend un peu car alonso a 75+10 en qualif ... J'espere que la course se passera bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

ah bein c'est tres bien ça ! lol
mais c'est surtout delta gp qui risque d'en profiter et de ravir la place de 1er au général, de mon coté ne t'inquiète pas, malgrès le fait que tu n'est pas fait tes réglages, tu as suffisement de points d'avance et des voitures bien faites pour assurer ta 2ème place au général
de plus, tu ne feras certainement pas 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1-Gamma] D3C Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D3C   [S1-Gamma] D3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1-Gamma] D3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Gamma] D3D
» [S1-Gamma] D4G
» [S1-Gamma] D4C
» [S1-Gamma] D4B
» [S1-Gamma] D2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit