Challenge F1
[S1-Gamma] D6T Nouvea15
Challenge F1
[S1-Gamma] D6T Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S1-Gamma] D6T

Aller en bas 
+4
galoubart
simba
Jezzy
krydouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:29

Voilà j'ouvre ce topic pour essayer de discuter avec les gens de ma division Smile
je viens de découvrir challenge f1 et j'ai eu la chance d'arriver sur un monde neuf Smile

Après 2 grand prix, je me retrouve 4ème au classement générale et au marché pilote j'ai eu Vaillant et Alboreto, donc c'est de bonne augure pour allez en division 5, surtout que les 3 premiers ont des pilotes situés au rang 15-20 pour le premier pilote et 35-40 pour le second.

Manager de division 6 manifestez vous et surtout si vous êtes en 6T
Revenir en haut Aller en bas
Jezzy
 
 
Jezzy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

salut !

bah écoute, je viens de découvrir ce jeu aussi !!

je fais mes premières qualifs aujourd'hui, donc pas encore de résultats... j'ai la chance d'avoir un pilote que j'adore, Irvine, meme s'il ne fait pas partie des 20 meilleurs..

je suis en ZD... mais c'est pas grave lol !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasino.fr
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:19

nickel enfin un qui répond, je ne suis pas seul en division 6:)
Moi c'est mon 3ème grand prix et je compte frapper fort en mettant mes deux pilotes dans le top 10(vive les +10)
Revenir en haut Aller en bas
Jezzy
 
 
Jezzy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:50

bah écoute, je te souhaite bonne chance !!

perso, je voudrais garder Eddie le plus longtemps possible lol !! et effectivement, s'il pouvait grimper, ça le ferait bien !!!!

malheureusement, pas de +10 pour cette saison pour moi... les grands prix sont déjà passés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasino.fr
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

les tifosi sont chaud bouillant, il fait beau, un tant idéal pour les pilotes. Mon pilote Vaillant se trouve en 2ème place sur la grille mais je vise la victoire, ma stratégie ne favorisant pas du tout les qualifications, cette place est inespérée. Tandis que mon 2ème pilote Alboreto se retrouve seulement 14ème sur la grille, malgré que c'est un de ces circuits préférés, enfin pas si étonnant avec la stratégie que j'ai adopté, il devrait rapidement remonter dans le classement pour finir dans le top 6 j'espère. Objectif donc, 1er place pour Vaillant et top 6 pour Alboreto. La pole position a été fait par senna avec 3 secondes d'avance, ce qui annoncent un arrêt aux stands dans les 5 premiers tours. Je suis impatient de voir si mes prédictions sont bonnes Smile

Et que le dieu de la fiabilité soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jezzy
 
 
Jezzy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

pas trop mal placée en qualifs .. je suis pas peu fière !! lauda part 3è, et irvine 8è....

on va déjà essayer d'arriver dans les points !! je débute en la matière, donc j'espère que ça va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasino.fr
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: stratégie course   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:24

salut moi aussi je decouvre ce jeu et perso je le trouve genial!! depis le temps que je cherche un bon jeu de gestion de f1!!
Vous parlez de stratégie de course mais vous la choississez ou votre stratégie??
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:35

on peut choisir la stratégie de qualification en choississant les arrêts aux stands, plus vite on va aux stands dans la course, et plus vite on va en qualif vu qu'on a moins d'essence. Et plus on a de nombres d'arrêts et plus vite on va en course entre les arrêts. Après on peut aussi choisir le risque que va prendre tes pilotes pendant la course[/i]
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

comme prévu après 1 tour du gp d'italie, Alboreto est passé de la 14ème à la 5ème place Smile. Vaillant est toujours 2ème. ca s'annonce plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

coup de théatre, les 2 pilotes de le sassa ont abandonnés alors qu'ils étaient 1 et 3 pendant les qualifs, surement un probleme de stratégie. Vaillant est toujours 2ème à moins d'une seconde du premier et Alboreto fait une petite erreur et se retrouve 8ème, le top 6 s'éloigne mais c'est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

encore un coup de théâtre, je ne sais plus accéder au site et donc suivre et raconter le reste de la course.^^
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Après 20 tours, Vaillant toujours 2ème avec 2 secondes de retard sur le premier et Alboreto est 3ème, ils profitent des arrêts aux stand
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Après 30 tours, vaillant et Alboreto sont respectivement 2 è,me et 4ème, les arrêts aux stands ont été super rapide, et ils ne devront plus y retourner de toute la course
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:14

40 ème tour, Vaillant passe enfin Barrichello et passe en tête en lui mettant 2 secondes c'est de la folie dans les tribunes. Alboreto continu sa magnifique course et est toujours 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:16

50 ème tour, c'est presque la fin et Vaillant est toujours premier, il a creusé l'écart est à 6 secondes d'avance sur barrichello, la course ne peut plus lui échapper. Alboreto est toujours 4ème et le 5ème se trouve trop loin pour l'inquièter, il ne lui reste plus beaucoup de tour pour être sur le poduim ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

Comme prévu, Vaillant remporte ce Gp d'Italie avec 7 secondes d'avance sur Barrichello. Alboreto rate le poduim de 4 secondes mais il n'a rien a regretté de sa course, celle fut magnifique, sans aucun doute sa meilleur course de ce championnat.
Grâce à celà le team Black eagle dirigée par Krydouk va passer en tête du championnat. La montée de division est déjà bien partit
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:45

afro
je crois que barrichelo prendra sa revanche au prochain grand prix

afro
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

enfin un manager de la 6T:)
et 3ème au classement, un bon concurrent Smile
Tu bases ta stratégie de développement plutôt sur l'achat de pièces pour la monoplace ou pour le développement des installations??
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

Merci krydouk j'ai trouver comment faire pour les stratégies de course. j'avais pas fait les qualifs pour ce gp j'ai donc pas vu les tactiques!!!!!
Bravo à tous pour la course. Etant parti loin sur la grille je suis satisfait de ma place à l'arrivée!!mon pilote jones a fait une belle course.Maintenant que j'ai à peu près tout compris je vais développer tout ça!!!!
Dernière question j'ai fait une offre pour un pilote et comment sait on qu'on peut l'avoir dans son écurie??
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

tu regarde dans la partie calendrier et il est marqué le moment où le marché pilote se fait, les pilotes iront évidemment aux plus offrants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezzy
 
 
Jezzy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:55

alors pour moi, lauda et irvine étaient pas trop mal placés au 10è tour, mais lauda est allé dans le décor au 22è...

irvine a été au bout, et a fini 5è.. la JJ Team remporte 18 points.

Je suis pas trop mécontente de ma première course.. je vais faire mieux pour le GP de Singapour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasino.fr
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:15

Encore merci j'ai vu dans le calendrier le prochain marché des pilotes. a bientôt sur la piste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

Les qualifications ont enfin eut lieu, et le GP de Singapour risque d'être super intéressant au vu des stratégies probables mit en place par certains. On pourra remarquer que Le Sassa va par exemple surement faire une stratégie avec un arrêt très tôt dans la course, puisqu'il se classe 1er et 5 ème. Esperons qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que pour la course précédente avec cette même stratégie, et aussi une prise de risque importante, ces deux pilotes n'ayant pas terminé la course.

Pour ma part je me classe 4eme et 20eme avec Vaillant et Alboreto, des places prévues,même presque inespèrée pour Vaillant vu ma stratégie similaire au GP précédent.(indication aux autres manager de la 6T pour ceux qui suive^^).

Je dois aussi faire attention au 3ème au classement générale, Galoubart, qui est pour moi le concurrent le plus dangereux pour m'empêcher d'être champion et qui place ces pilotes en 6ème et 16ème position avec Barrichello et Irvine. Irvine risquant de perdre des places pendant le GP(-10), je ne devrais pas trop me faire de soucis, pour ce GP du moins.

Donc petit pronostic pour la course:

1er Senna (Le Sassa)==>soit il gagne soit il finit dans le mur je pense
2eme Vaillant (Krydouk)
3eme Barrichello(Galoubart)
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

Bonjour tout le monde je suis super content je me classe 1er avec alan jones avec presque 2/10 d'avance sur vaillant pas mal pour ma 2ieme course!!!! J'espère que ma stratégie va payer...
Par contre mon second pilote ne s'est pas très bien classé seulement 28ième mais bon on verra ce qu'il fera pendant la course.

Si tout se passe bien je peus faire un grand bon en avant au classement général... a suivre

mon pronostic :
1er jones (simba)
2ième vettel (krydouk)
3ième vaillant

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

Oui mais tu devrais dire que ta stratégie c'est en 6ZD parce qu'on pourrait croire que tu parles de la 6T, puisque j'y suis aussi dans tes pronostic. C'est ma 2ème écurie(krydoukdouk et pas krydouk), mais pour moi elle compte pas vraiment, je la gère bien, mais je teste une stratégie à l'opposé de celle de la 6 T, un genre d'écurie mulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1-Gamma] D6T Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D6T   [S1-Gamma] D6T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1-Gamma] D6T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Gamma] D3D
» [S1-Gamma] D4G
» [S1-Gamma] D4C
» [S1-Gamma] D4B
» [S1-Gamma] D3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com