Challenge F1
[S1-Gamma] D4B Nouvea15
Challenge F1
[S1-Gamma] D4B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S1-Gamma] D4B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:49

A mon tour de commencer ce petit coin pour nos amis de la division 4B,

Qu'elles sont vos impressions apres les GP??

Pour ma part je m'en sort pas trop mal, je finis le GP de belgique en tete avec mon premier pilote et 5 eme avec mon deuxieme, ce qui me permet de prendre la tete de la poule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

Ca y est le marché des pilotes est fait,
Je me retrouve avec les deux pilotes que je voulais, Mickael Schumacher et bourdais!! J'espere faire 3 bons grand prix avec ces deux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:33

J'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans ma division, tant pis, je parle tout seul!!! tongue

Après ce GP en tout cas je conforte ma place de leader de la division avec 60 points d'avance sur mon dauphin, je suis pas trop mal parti même si je me sens seul!!

vivement le prochain GP les amis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Bon ben ça y est je crois que la concurrence est morte de chez morte!!! tongue avec plus de 95 points d'avance sur le deuxième et je parle pas avec le troisième, je crois que je peux commencer a fêter mon titre et ma montée en division supérieur!!!! cheers

On va quand même rester concentré sur la dernière course de la saison pour ramener le maximum de finances pour bien démarrer la saison suivante!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
hinata
 
 
hinata


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2009

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

pourquoi tu parles pas au troisieme ?

Je suis pas si mauvais que ça.

Bon la dernière course va etre dure car j'ai pas pu faire le marché des pilotes donc j'ai ceux du fond de tableau mais je peux encore obtenir la 2ème place au classement si ma stratégie marche bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:07

ah ça fait plaisir d'avoir du monde!! merci hinata!!! j'ai dit que je parlais pas du troisième parce que j'ai a peu prés 100 point d'avance sur toi!! Very Happy

En tout cas pour demain ça devrait aller tu as tes pilotes en 1 ère et 3ème position tu as pas a te plaindre, si ta tactique est bonne tu devrais réussir a prendre la deuxième place! je sais pas ce qu'a fait drame, sa première voiture est 6ème... J'espère qu'on va ce retrouver ensemble dans la même poule la saison prochaine pour continuer a ce battre ensemble!!!

Bonne chance pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
 
 
hinata


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2009

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

bah j'ai toujours la même tactique ^^

mon premier pilote devrait finir sur le podium et mon autre dans le top 15.

bonne chance a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
 
 
hinata


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2009

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

bon bah ma stratégie n'a pas suffit pour gagner.

Bien joué a toi
Si tu ne m'avais pas doubler au départ j'aurais pu gagner.

Mais j'accroche tout de même la 2eme place au grand prix et au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:19

ouep, dommage pour toi!! c'est pas pour rien que j'avais Schumacher au moins!!! tongue il me coute cher, mais me rapporte pas mal non plus!

Première saison ici première saison gagné cheers

Vivement la prochaine! king

Bon courage a toi pour la prochaine justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1-Gamma] D4B Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4B   [S1-Gamma] D4B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1-Gamma] D4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1-Gamma] D4C
» [S1-Gamma] D3C
» [S1-Gamma] D2B
» [S2-Gamma] D4E
» [S13-gamma] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit