Challenge F1
Honda quitte la F1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Honda quitte la F1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Honda quitte la F1

Aller en bas 
+7
Tifosi30
sylvain
Loulou
awpi
sieben29
DeXiT
jester
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:49

C'est sur que la réduction des coûts est un enjeu majeur. Mais il y a dilemme... Faut il nécessairement standardiser pour réduire les coûts?? Selon Ecclestone, c'est oui, mais je ne l'espère pas, sinon, on perd ce qui fait le charme de la F1... A ce moment là, autant regarder le Nascar....
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:26

Bernie a toujours des idées à la con mais il propose ses idée car personne avant n'en donnait. Et tout les acteurs de la F1 ne voudront jamais ca.
En cas de standardisation , les sponsors ne s'intereserait plus a la F1 donc les peut d'écurie independante s'en iront et les constructeur n'ont plus aucun interet.

Il dis tout sa pour provoquer , il vont qu'on en parle et sa n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:20

je suis assez d'accord avec toi, bernie cherche à provoquer une réaction chez les constructeurs pour qu'ils se mettent rapidement d'accord

je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut trouver un compromis entre développement des voitures, haute technologie ... et rentabilité pour les équipes impliquées. Il ne faut pas que la F1 devienne du champ car ni qu'elle meurent faute d'équipes capables de rassembler des budgets garguantuesques
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

je sais plus quoi croire :

Sur toile F1 ils disent que Honde a été racheter et sur france F1 (.net) il disent qu'il ne la pas racheter ( Le mexicain millardaire )
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

ça c'est la fin F1 dans toute sa splandeur avec ses révélations, ses démantis, ses confirmations, ses infirmations, ses secrets de polichinel ... on en saura plus dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:14

De toute facon, il faut toujour prendre les infos avec des pincettes, à les entendre il y a quelques mois de cela, Alonso avait signé un contrat avec ferrari pour 2009, Raikkonen prenait sa retraite et Honda aurai du etre la aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:17

oui c'est qur ils savent pas se qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:46

Je profite de se vieu topic pour vous anoncé la bonne nouvelle, peut etre etes vous passez à coté, Honda à été racheté et sa c'est de l'officiel, sa serai Ross Brawn qui aurai en partit sauvé le Team Japonais.
Honda vas t'elle resté sous le nom Honda, je pensse pas... (peut etre Brawn GP aprés tout lol), vu qu'elle sera à priori propulssé par le bloc Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:41

je confirme avoir lu à peu près la même chose

c'est brawn qui rachète et l'écurie deviendrait "brawn GP formula one team" (plutôt reloud comme nom)

la voiture est prête, paraît-il, pour prendre la piste lundi
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:50

sylvain a écrit:

c'est brawn qui rachète et l'écurie deviendrait "brawn GP formula one team" (plutôt reloud comme nom)

Ce ne sera pas" formula one" car tonton bernie a les droits d'utilisation de ce terme.

Par contre Brawn GP team est tout a fait possible.

Ensuite effectivement la voiture est prête est devrai etre au essai de barcelone dés lundi mais on ne connait tjr pas (officiellement) le 2° pilote qui serai vraisemblablement bruno senna.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:18

y a pas M-Schumacher qui a aidé a racheter par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

non c'est brawn et bernie
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:22

D'accord il me semblais pourtant enfin ce qui compte c'est qu'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:28

De se qui est de Bruno Senna, il aurai signé en DTM avec Mercedes et Honda prefererai Barrichello...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:14

J'ai lu la même chose pour les pilotes.
Ce serait Barrichello - Button.

Suis content qu'il n'y ait pas d'écurie en moins cette année. Mais franchement, qu'est ce qu'on peut attendre de ces "Brawn GP"?? A mon avis pas grand chose.
Quelqu'un sait il si elles seront motorisés avec le honda de l'année dernière ou avec un nouveau moteur d'un autre constructeur?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

j'ai lu la même chose que jester, ce serait le bloc mercedes. Il y avait beaucoup de rumeurs et même mercedes disait officiellement qu'ils étaient prêts et qu'ils n'attendaient qu'une annonce officielle.

Les droits sur "formula one" sont détenus par la fom me semble-t-il et l'utilisation de ce terme est libre au cas où il est suivi de "team" ou "racing". C'est pour cela que le "renault F1 team" avait dû virer à la poubelle toutes ses tenues neuves lors de leur retour officiel parce qu'ils avaient appelé l'équipe "renault F1" et que, dans ce cas là, les droits commerciaux sont payants. Donc "renault F1 team". Là c'est gratuits. Sauf si ce que j'ai lu est erroné, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:40

Voilà c'est officiel :

http://www.toilef1.com/Officiel-Brawn-Racing-est-nee.html

pilote : button/barichello (oui tjr pas à la retraite)

moteur : mercèdès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda quitte la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda quitte la F1   Honda quitte la F1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda quitte la F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honda racheté par Prodrive
» Brawn GP racheté par Honda!
» ma vidéo honda hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit