Challenge F1
Honda racheté par Prodrive Nouvea15
Challenge F1
Honda racheté par Prodrive Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honda racheté par Prodrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:28

L'écurie honda serait en passe d'être rachetée par prodrive (qui viens de perdre subaru en wrc et a donc du temps ingé à consacrer à un nouveau programme sportif, encore que je pense que la F1 nécessite plus de moyens d'engineering). En ces temps de crise il me semble difficile de trouver des financements et je n'y crois pas trop. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:07

Honda restera honda, Prodrive apportes jsute du capital financier mais toute la structure honda restera, c'est juste un changement de nom d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:37

et les ingés aui travaillais sur le programme wrc ils deviendraient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:57

Le programme Wrc n'a rien a voir avec un programme F1, c'est comme si tu demandais a un pilote de boeing de piloter un avion de chasse (c'est exagéré mais bon c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:03

Ou avez vous vu que Prodrive investissé dans ex Honda? Sur plusieurs site je voit le contraire.

http://www.tomorrownewsf1.com/honda-f1-prodrive-dit-non-1412
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:34

effectivement, la déclaration de richards est tombée dans la matinée

concernant les ingés, un ingé wrc peut très bien se recycler en F1. Les principes de la mécaniques et mécanique des fluides sont les mêmes. Après un temps d'adaptation il peut être très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda racheté par Prodrive Empty
MessageSujet: Re: Honda racheté par Prodrive   Honda racheté par Prodrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda racheté par Prodrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawn GP racheté par Honda!
» Honda quitte la F1
» ma vidéo honda hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit