Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourdais en F1 l'année prochaine

Aller en bas 
+16
awpi
mick37
DeXiT
Raikkon1
El_Nino
Opistef
julienlgc
sylvain
LE_GUESH_946
primilk
nicoala
sieben29
MICHAELFCP94
Thony
mobius
jester
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

Bien d'accord, d'autant que mac laren n'est l'écurie la plus stable qui soit (preuve en est les saisons 2004, 2005 et 2006).

Ce que je voulais dire par là c'est que les modifications du règlement ne changeront pas la face de la formule.Les meilleurs resteront les meilleurs (sauf cas exceptionnel, effectivement). Il ne faut pas s'attendre à une révolution, il n'y aura pas de dépassemnts à tous les tours et bourdais ne sera pas champion du monde l'année prochaine malgré toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
julienlgc
 
 
julienlgc


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

Je voudrais juste dire que normalement c'est impossible que BOURDAIS aille chez RENAULT car BRIATORE et lui ils ne s'entendent pas et en 2002 briatore ne voulait deja pas de lui. s'il veut un fransais sa sera GROJEAN en 2010 peu etre
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:37

c'est exactement ce qui est dit dans la page 2 du topic ....

ET QUAND ON ECRIT EN MAJUSCULE sur un forum, c'est qu'on GEULE donc évite de t'emporter Smile ou alors prends en bonne note.
merci Smile


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
julienlgc
 
 
julienlgc


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:43

ok dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

pas de problème Smile


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:11

Bon désolé de vous contredire tous, mais le fait que Lafitte dise qu'il vont le prolonger est ... inquiétant.
Si je devais parier, je ne le verais pas en F1 la saison prochaine.

N'oublions pas qu'il n'a que 4 pts quand son coéquipier en a 30, qu'il est 17eme sur 20 au classement du championnat du monde alors que son coéquipier est 8eme (Derrière les 2 Ferrari, les 2 Mc Laren, Les 2 BMW et Alonso).

Qu'il a une toro rosso, supérieure au Honda, Force India, Williams, Red Bull, et a égalité avec toyota en terme de performance, Renault au début de saison et BMW en fin de championnat. Pour la quatrième/cinquième force (ben oui, il n' a qu'à regarder le classement de Vettel) du plateau, qui place depuis déja plusieurs GP ses 2 voitures en Q3, Bourdais n'a pas rempli son job, c'est vraiment limpide.

Je ne vois rien qui puisse le sauver si ce n'est qu'il peut assurer la continuité technique chez Toro Rosso puisque Vettel va chez Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:30

justement comme Vettel va chez red bull moi je garderai au moin un pilotes avec une année d'expèrience en F1 pluto que de s'aventurer dans le championnat avec 2 pilotes qui n'ont jamais participer a un GP.
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:21

Même si Bourdais c'est pas un Mickey,

Thony a écrit:
...pluto ...
lui c'est bien son chien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

sauf si STR reconnait qu'il a eu la poisse cette année et qu'il aurait du/pu marquer plus de point que ca. C'est sur que le bilan mathématique est pas brillant mais sur la piste il s'impose comme 1 bon pilote qui a la chkoumoune comme on dit ....


bref c'est franchement pas évident mais on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

De toute façon il vont dévoiler leur pilotes en décembre je croi scratch .

Et nicoala tu a été le chercher loin celui la^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:31

Thony a écrit:
justement comme Vettel va chez red bull moi je garderai au moin un pilotes avec une année d'expèrience en F1 pluto que de s'aventurer dans le championnat avec 2 pilotes qui n'ont jamais participer a un GP.

Thony, il faut vraiment que tu apprennes le Francais. Ton "justement" sous entend que tu as un avis contraire au mien, or nous sommes d'accord sur ce point : j'ai affirmé que c'était la seule chose qui pouvait le sauver.

Fin de la lecon quotidienne de Francais
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

Je découvre qu'il écrit en français !!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

super yé sé enfin parlé lé francé cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

bien j'ai trouvé un article qui résume fort bien la situation, bon on l'a déja un peut dit mais bon ...


http://blog.motorstv.com/200-f1-2008-sebastien-bourdais.html


Dernière édition par compressor le Dim 16 Nov - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

ton lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

voila c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

bon au pire si boudais n'est plus en f1 j'irai le remplacé mdr

tous se joueras en espagne contre sato allez bourdais on croise les doigts et va t'en sale chat noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:36

Pour Bourdais , tout se jouera surtout au niveau du porte-monnaie malheureusement.

Il doit trouver des sponsors sinon je crains que cela soit fini pour la F1 la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:20

on a qu'a lancer une quête sur le forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:34

A noter qu'il es en concurence en ce moment même avec Sato et Buemi à Barcelone pour des essais "privés"


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:07

Moi, je suis pour Buemi, il est suisse!

Et il performe pas si mal pour cette première journée...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:19

2° journée stp, il a deja tourné hier Wink


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

J'ai lu le journal ce matin et ça parlait d'hier en effet. Mais je vois qu'aujourd'hui, c'est pas si mal non plus... juste derrière Bourdais.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Resultat seance:
1er Vettel (the best) 2er Sato 3 Bourdais 4 Buemi
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:19

ba ils ( Torro Rosso ) peuvent prendre Bourdais et Sato puisqu'il y a deux places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais en F1 l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais a un backet...
» les canaries en D1 l'annee prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit