Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourdais en F1 l'année prochaine

Aller en bas 
+16
awpi
mick37
DeXiT
Raikkon1
El_Nino
Opistef
julienlgc
sylvain
LE_GUESH_946
primilk
nicoala
sieben29
MICHAELFCP94
Thony
mobius
jester
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:41

bah oui STR doitr faire la part des choses et reconnaitre que leur erreurs leur ont couté les points manquant! Le seul truc qu'on peut repprocher à Bourdais c'est d'avoir mis plus de temps que Vettel à s'habituer à la nouvelle voiture .... ensuite il a toujours été aussi rapide que son coéquipier!


Si vettel est le futur Schumi, on a cas dire que Bourdais est le Futur Prost à ce compte là ...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:15

Il n'a pas mis du temps a s'adapter, depuis 3/4 courses les RB et STR ont un nouveau museau ce qui gomme un peu les problémes que rencontrai séb. Du coup il es plus compétitif et tourne même de plsu en plus vite par rapport à Vettel qui lui stagne depuis sa victoire.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:32

si! il l'a dit lui meme qu'il a eu du mal a trouver les règlages quand la nouvelle STR leur est parvenue .... j'invente pas suffit de suivre les interviews ! ca a du durer 2/3 GP en france notament
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

Tu n'ap as compris ce que je voulais dire ou c'est moi qui me suis mal exprimé.

En fait il n'a pas eu le temps de s'adapter entre l'arrivé de la STR3 puisqu'un nouveau museau est arrivé depuis 2/3 GP ce qui fait qu'il roule mieu et utilise mieu sa voiture, mais tu remet l'ancien museau il retrouverai les même probléme parce qu'il n'avais pas trouvé de solution.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:09

Mais malheureusement en F1, la chance ça compte aussi !

Alonzo a gagné le GP du Japon sur un coup de chance... Cool

Bourdais n'a pas su redresser la barre ...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:13

nicoala a écrit:
Bourdais n'a pas su redresser la barre ...

Si il a redressé la barre mais c'est le chat noir qu'il balade qui veux pas le lacher ... No


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:20

c'est pas un chat noir, c'est un taureau rouge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:57

je préférerai un cheval noir alors ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:01

Ah Ok sieben j'avais pas compris comme ca ! Razz


Nico> comme l'a dit sieben il avait rien à redresser, sa boite se bloc en Italie c'est à cause de STR, on butte sur un écroue de sa roue ava,t droite au dernier GP c'est STR, on lui retire en prime de position c'est la league qui est conne .... Franchement appart creuver les pneus des autres j'vois pas trop ce qu'il aurait pu faire en plus ce pauvre Bourdais ....


ah j'oublais aussi qu'i ls'est fait accrocher ce week end en chine ^^ et il a fait une belle remontée faut quand meme le souligner!


non vraiment Bourdais au chommage l'année prochaine ca serait vraiment du gachi
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:05

Il ne sera pas au chomage t'inquiétes Wink mais p-e pas en F1 tout court


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

bah ouè mais c'est là qu'on veut le voir je trouvequ'i ls'est montré très patient en plus ... renault qui lui propposait le post de pilote d'éssai (gros post de merde en gros) il a jamais fait de remous il a continué son bonhomme de chemin ect ...


Ca serait une honte qu'il ne soit pas sur la grille l'an prochain! Enfin si c'est le cas j'espere qu'il va aller dans une catégorie qui lui plait ou il s'imposera comme un grand pilote histoire que certains soient pleins de regret !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

Admettons juste que Bourdais ne soit pas Francais, a-t-il fait une bonne saison ? A-t-il soutenu la comparairon avec son équipier ? S'est-il montré "coulant" avec son équipe ?
A ces 3 questions, la réponse est non.
J'ajoute : en dehors de Piquet et Nakajima, qui ne seront plus la la saison prochaine je pense, il est meilleur que quel autre pilote ? Il est du calibre de Fisichella, il rate toutes les occasions de briller ...

Je ne pense pas qu'il sera encore en F1 la saison prochaine parce qu'en plus de tout ca, rentrent en jeu les arguments commerciaux, et Red Bull est dorénavant déja implanté en France, alors quel intéret pour eux de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:14

Pour te reprendre, il est vrai que Piquet à un avenir incertain en F1, mais Nakajima a lui deja renouvellé son contract pour l'année prochaine chez Williams-Toyota (Merci Toyota)
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:47

compressor a écrit:

Ca serait une honte qu'il ne soit pas sur la grille l'an prochain!

N'exagérons pas, c'est un bon pilote parmi d'autres, mais il ne semble pas être un "super" pilote...
Tu serais directeur d'écurie, et en occultant sa nationalité, tu chercherais absolument que ce soit un de tes 2 pilotes ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:54

franchement ouais


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:40

bah moi en tant que directeur francais j'aurais envie de lui donner une nouvelle chance!


Et de dire qu'il a loupé toutes ses chances de briller m'ennerve au plus haut point .... il a cassé combien de voiture de la saison ? Pas beaucoup .... il a été victime des problème interne à STR point final n'allez pas raconter des connerie par paquet de 12 !


je pense surement qu'il a fait exprès de bloquer sa boite de vitesse à Monza ..... il a volontèrement supplié Massa de porter réclamation contre lui pour etre rétrograder aussi je suppose ....


Faut arreter les ânerie maintenant .... Piquet lui a eu toutes les chances pour lui, se retrouver chez renault dès sa 1ere saison c'était une bonne occasion de se réveler et on a pratiquement rien vu ..... Faut quand meme pas oublier que personne n'attendait STR à ce niveau là et que leurs objectifs de début de saison devaient etre passablement bas et je suis persuadé que Bourdais rentre dans les objectifs de départ malgrés les boulettes de son écurie


par ce que OUI les seuls fautifs c'est STR!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:56

Sans oublier que si séb n'avais pas été là avec ses talents de metteur au point Vettel aurai tout simplement loupé 3 courses vu qu'il a pris le set-up de séb (le dernier en date c'était au GP de chine).

Vettel a déclaré une fois que tout ce qu'il regardé de prés c'était la pression et la tempé des pneus oO

Bourdais lui fait un travail de fond et je suis persuadé que si STR est aussi haut sur la grille c'est en partie grace à lui.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:59

Menfin Jacques LaFfite au dit au dernier GP qu'il pense que STR va le faire signer pour l'an prochain mais qu'ils ont d'autre chats à fouetter que de faire signer les contrats pour le moment ... j'espere qu'il dit vrai! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

compressor a écrit:
Menfin Jacques LaFfite au dit au dernier GP qu'il pense que STR va le faire signer pour l'an prochain mais qu'ils ont d'autre chats à fouetter que de faire signer les contrats pour le moment ... j'espere qu'il dit vrai! =/

En même temps avec toutes les bêtises qu'il dit pendant les retransmissions , je ne prend pas tout ce qui sort de sa bouche pour des vérités .
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:26

Esperons qu'il reste en F1 l'an prochain pour prouver -enfin- qu'il a sa place parce que cette saison reste décevante quand même.

compressor : pas la peine de hausser le ton, on peut ne pas être d'accord, Bourdais est loin d'avoir fait une saison parfaite sabotée par son équipe, un peu de modération est nécessaire dans les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:10

Citation :
Il est du calibre de Fisichella
Lol, faut pas confondre, fisichella c'est comme alesi ils ont eu des bonnes voitures et ils n'ont jamais rien fait...
Donne une bonne voiture a bourdais et tu verat!!!!

J'espere qu'il serat la l'année prochaine, car avec les nouvelles règles c'est le pilotage qui vas faire la différence et non les petite ailettes ou autre ailerons de requins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:30

DeXiT a écrit:

J'espere qu'il serat la l'année prochaine, car avec les nouvelles règles c'est le pilotage qui vas faire la différence et non les petite ailettes ou autre ailerons de requins!!!!

pneus slicks, aéro diminué et Kers ça vas le booster le boubou cheers


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:50

Oui c'est tout bon pour bourdais ça, de plus il vas faloir géré l'usure des pneus....
Donc hamilton au tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:51

Je trouve que vous y allez un peu fort avec la nouvelle réglementation. Combien de révolutions annoncées se sont terminées par une fausse couche? Je n'aime pas hamilton du tout et pourtant je le vois encore dans les meilleurs l'année prochaine.

Quant à Bourdais s'il est vrai de dire qu'il n'a pas eu de chance cette année il n'est pas faut non plus de dire qu'il a fait des conneries (ce qui est tout à fait acceptable pour un débutant, alonso, raikonnen, massa, hamilton ... ils ont tous fait des erreurs).

J'en vois beaucoup qui sont à l'extrême. C'est pas le meilleur pilote au monde et c'est pas non plus une brêle. Il mérite une saison de plus pour définitivement faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:13

Peut etre sera t-il plus fort l'année prochaine, mais tous peut arivé, imaginons que la mclaren soit moin performente que ces concurentes ou alors qu'ils ai de gros problemes de fiabilité.
Aucune écurie n'est à l'abris, la preuve en 2007, Renault double championne du monde qui se retrouve du jour au lendemain avec les écuries de millieu de grille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais en F1 l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais a un backet...
» les canaries en D1 l'annee prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit