Challenge F1
Bourdais a un backet... Nouvea15
Challenge F1
Bourdais a un backet... Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bourdais a un backet...

Aller en bas 
+9
chapy
Squall
sieben29
loocky911
Gallezian
grenouille
mobius
Team55
Thony
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Voila donc je passe vite fait pour dire a ceux qui ne sont pas au courant que Bourdais a signer un contra de 3 courses au FC seville en Superleague Formula.

Il a fait des essais a magny-court où il aurait signé de bon chronos.
Donc pour cette fon de saison, on sait ou Bourdais ve piloté.

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:22

pris sur olweb (je suis supporter de Lyon ^^)


La première manche a été remporté ce matin par l'Olympiakos devant Liverpool.
L'OL avec Nelson Panciatici a obtenu la 12ème place.
La seconde manche a été gagnée par Porto devant le FC Séville et Sébastien Bourdais, Lyon a pris la 15ème place.
La super finale où étaient engagés les trois premiers de chaque manche a vu la victoire du FC Séville et donc de Sébastien Bourdais qui a donc fait une entrée tonitruante dans cette compétition.




Donc; il va surement bien réussire en superleague =)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:10

bonne nouvelle ca,et ou peut on suivre les resultats le la superleague formula??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:48

alors visiblement elle est diffusé sur direct 8, j'suis aller sur leur site mais j'ai pas trouvé la programmation, j'sais qu'ils font le WRC et la superleague formula ... faut juste trouver les programmation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

merci beaucoup compressor je vais chercher,et y a des manches tous les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

Tout le mois a peu près. il doit y a voir 5 ou 6 mnche en tout.
Au pire va sur le site officuel ( tu tape superleague formula sur google )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:40

euh il me semble que c'est 3 manches par dimanche (2 course et une finale)


mais j'peux dire nimporte quoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Citation :
La course a été superbe d’un bout à l’autre des 45 minutes. Le duel a fait rage entre le FC Séville et l’Olympiakos. Sébastien bourdais a remporté la course avec seulement 3 centièmes d’avance sur l’Olympiakos. Le troisième est l’AS Roma à 14 secondes et Liverpool, le leader au classement général, termine 4ème à 18 seconde de Bourdais. La voiture de l’Olympique Lyonnais arrive en 13ème position.

La prochaine manche se dispute cet après-midi à partir de 14h40. Une course qui sera retransmise en direct chez nos confrères d’Eurosport 2.
SC


Go seby ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:14

Double post désolé ^^, voila la 2ème manche

Citation :
une nouvelle fois la palme revient à Sébastien Bourdais qui avait, avec le FC Séville, remporté la première manche. Dans cette dernière course il est parti dernier comme le règlement l’oblige et il a terminé sur le podium à la 3ème place.

Le vainqueur est Pedro Petiz au volant du Sporting Lisbonne. Il gagne avec 6 secondes d’avance sur Tottenham et 12 sur Séville. L’Olympiakos une nouvelle fois terminé juste derrière le FC Séville. Liverpool le maillot jaune de l’épreuve fait encore preuve de régularité et finit 5ème. L’Olympique Lyonnais arrive en 15ème position.

Au classement général, Liverpool poursuit sa course en tête devant Tottenham, le FC Séville dernier avant l’arrivée de Bourdais grimpe à la 13ème place


Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:50

LOL, il gère Bourdais^^

En même temps, les départs en dernière ligne, ça le connait... OUPS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:34

perso il ne faut pas être trop méchant avec seb!
il a tout gagné: F3000,F. renault,Kart, champcar,biensur on parle de la f1 mais il faut se dire que ce n'est pas facile d'être pilote n°1 et de se retrouvé dans une équipe de 3° classe,qui ne l'écoute pas.
il aurait piloté pour renault, brawn ou une grande équipe sont sort n'aurai pas du tout été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:39

Tout a fait d'accord, si il avait été dans une bonne écurie et si il avait été plus écouté, il aurait été bien plus performant, je ne dis pas forcément à la hauteur des Raikko, Alonso et cie, mais il reste un excellent pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:59

Bourdais pour moi il n'a plus rien à prouver, il ets arrivé en F1 avec des trophées plein les bras, et ce dans des disciplines qui demande un bon pilote, âtant donné que les voitures sont les mêmes.


Après bah il a la malchance d'être Francais et de ne pas avoir de sponsor qui le suivent derrière et en plus de ca un caractère prononcé... Comme disait Moncet (je crois) les jeunes pilotes maintenant ils se contentent de dire "je sous vire" et les ingénieurs bidouilles.

Les "vieux" eux disent à leur ingénieurs "mettez moi plus d'appuie" et Bourdais lui avait un peu ces 2 status là, expérimenté mais nouveau en F1 et toujours mis au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:08

oui, quand je disais qu'il était habitué de la dernière ligne, je disais pas que c'était de sa faute. Torro Rosso est une écurie terriblement exigeante et intransigeante, ce qui prête à sourire quand on voit les performances de la monoplace qu'ils ont produit.

Au moins dans sa nouvelle écurie, dans sa nouvelle discipline, on lui reconnait sa stature d'expert, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:51

Oui surtout que le FC seville n'avait pas marqué 1 seul point il me semble avant qu'il arrive. Il ne reste plus qu'une manche en formula superleague, croisons les doigts pour que ca suffise à se faire repérer par une écurie de F1...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:59

j'aimerais bien, mais faut pas trop y croire, au mieux, il pourra revenir que dans une écurie de fond de grille. En plus, son année et demie chez Torro Rosso a quand même été un peu traumatisante. De mars à juillet 2008, il a pu faire ses premières courses tranquillement, mais il a été mis sur la sellete juste après, et ça n'a jamais cessé.
Si une écurie veut le prendre, je pense qu'il faudra qu'elle avance de sacrés arguments!
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:28

S'il se fait plaisir en superleague, je doute qu'il retourne en F1 sauf si on lui fait une belle proposition, chose qui me paraîtrais surprenant.
Mais bon on peu rêver
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:50

dommage qu'il reste qu'une seule course en superleague, il pourra au mieux faire remonter sa team dans le top 10, mais avec plus de courses le FC Séville serait devenu un vrai danger^^

A priori, Bourdais est arrivé à la quatrième course, l'équipe avait alors 18 points et était dernière : maintenant elle en a plus de 150 et a fait un +90 à la dernière course!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:21

Ne rêvons pas trop Bourdais en F1 c'est du passé et c'est belle et bien fini!Comme dit compressor et je l'ai déjà dit aussi il est Français et notre patrie ne cautionne pas ce sport!Pas d'argent pour ce sport!Le rêve s'est terminé avec Prost!
Pour moi il va retourné redoré son blason en IRL ou Cart qui vont normalement fusionné!
Là Seb retrouvera sa notoriété! Bourdais a un backet... Icon_smile
courage seb
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:44

Il ne l'a pas perdu, pas son talent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:05

loocky911 a écrit:
S'il se fait plaisir en superleague, je doute qu'il retourne en F1 sauf si on lui fait une belle proposition, chose qui me paraîtrais surprenant.
Mais bon on peu rêver

ouè mais la superleague ca peut pas t'occuper un an, y'a pas beaucoup de manche et j'sais pas si ils bossent énormément à coté... donc quoi qu'il e nsoit j'pense pas que ca puisse être une perspective d'avenir.

Le championnat GP2 serait bien pour lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:31

Euh, si je peux me permettre, il est prévu que la compétition de Superleague s'étoffe de 3 courses supplémentaires chaque saison. Autrement dit, à partir de la saison 2012, la compétition passera par 15 tracés différents à chaque saison, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:22

il n'y a que 6 manches cette saison, donc les 15 GP ca sera dans 3 ans, ca fait quand même long je trouve


Citation :
Evolving Competition Format
Year 3 9 races (incl. 1 outside Europe)
Year 4 12 races (incl. 2 outside Europe)
Year 5 15 races (incl. 3 outside Europe)
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:27

compressor a écrit:
il n'y a que 6 manches cette saison, donc les 15 GP ca sera dans 3 ans, ca fait quand même long je trouve


Citation :
Evolving Competition Format
Year 3 9 races (incl. 1 outside Europe)
Year 4 12 races (incl. 2 outside Europe)
Year 5 15 races (incl. 3 outside Europe)

Oui, je l'avais dit que c'était à partir de la saison 2012, mais le principal c'est que sa s'étoffe et qu'il soit en position de remporter des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:08

oui oui biensur, pour résumer on va dire que 2 choix s'offre à lui, profiter de ces victoires comme tremplin ailleur ou rester sur place en misant sur la possible notoriété que prendra la superleague formula. Chose probable, c'est quand même la course qui se rapproche le plus de la F1, niveau sensation ca doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais a un backet... Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais a un backet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais en F1 l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit